AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dresseur
Yuna Mishima
dresseur

Yuna Mishima



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2013

Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%] Empty
MessageSujet: Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%]   Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%] Empty12.05.13 13:00

Yuna Mishima


Votre personnage


Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%] Ooooo10▬ Surnoms : Yu-chan; la fille au tatouage; etc...
▬ Sexe : Féminin
▬ Âge : Vingt ans
▬ Date de naissance : Un dix Juin
▬ Orientation sexuelle : Bisexuelle
▬ Profession : Dresseuse
▬ Région : Hoenn
▬ Genre de Pokémon souhaité : Je voudrais bien un Pokémon, soit au caractère totalement différent de celui de Yuna, soit au caractère identique. Sinon, je n'ai pas de réelle préférence.


Caractère


Yuna, ce beau petit brin de femme, a un caractère bienveillant et gentil envers les autres, certains disent même qu'elle serait la bonté incarnée. Pourtant, cela est totalement faux, car comme tout le monde, elle a ses qualités et ses défauts, certains étant plus graves que d'autres, mais elle tente de rester le plus naturelle possible.

Alors, tout d'abord, nous pouvons dire que Yuna est une personne très aimante, que ce soit envers les Pokémon ou envers les autres êtres humains. En effet, elle adore être accompagnée et prendre soin de ceux qui sont avec elle, s'en occupant en faisant très attention à eux, ce qui fait aussi de la jeune femme une personne attentionnée. La jeunette est très ambitieuse, car elle a envie de battre chaque champion d'Hoenn, puis chaque champion de chacune des régions, battant par la suite les différentes ligues, afin de se faire une place parmi l'élite des maîtres Pokémon. Amusante et drôle, deux autres mots qui peuvent être utilisés pour la définir. Pourquoi, tout simplement parce qu'elle est capable de faire rire un grand nombre de personnes avec seulement quelques mots. Cependant, malgré le fait qu'elle soit amusante de nature, et aussi étonnant que cela puisse paraître, elle est très apaisante, et, grâce à son calme naturel, Yuna est souvent présente pour régler les conflits entre les personnes qu'elle connait. La rousse est très attentive envers tout, que ce soit les Pokémon, les personnes, ou même l'environnement dans lequel elle se trouve, se renseignant souvent pour en savoir plus sur ce qui se trouve autour d'elle, aimant beaucoup communiqué avec les autres, du faite qu'elle soit très sociable. Contrairement aux apparences, la jeune femme est très audacieuse, impulsive et courageuse, n'hésitant jamais avant de faire quelque chose, peut importe le danger que cela implique, ce qui en fait surement une personne imprudente. Par exemple, si elle voit un Pokémon qui tombe d'un pont et qui va finir dans l'eau, elle ne prend même pas le temps de réfléchir et saute du pont pour lui venir en aide, peut importe ce qui lui arrivera à elle. Yuna est aussi autoritaire, mais pas tout le temps, et seulement envers ceux qui s'écartent du chemin qu'ils doivent suivre, afin de les remettre dans celui-ci.

La jeune femme est une personne possédant un grand charisme, d'une part à cause de son physique, et d'une autre part avec son caractère. Elle a une confiance en elle inébranlable et elle s'en sert pour montrer son talent créatif, notamment lors des combat, sur les enchainements d'attaques quelle utilise. Étant une grande curieuse de naissance, Yuna s'est mise très vite à apprendre une grande quantité de choses, devenant de plus en plus cultivée et intelligente jour après jour. Directe et têtue, voir même trop, c'est de cette manière que certaines personnes définissent la fille au tatouage sur l'épaule car elle ne cache que très rarement ce qu'elle a à dire sur une ou plusieurs personnes, ne changeant pas d'avis avant d'avoir dit tout ce qu'elle voulait dire. Yuna est énergique et enthousiaste pour tout ce qu'elle fait, que ce soit pour rendre service, montrant à quel point elle est serviable, ou pour visiter des lieux inconnus, dévoilant plutôt son côté d'exploratrice intrépide. Cela étant déjà visible à son apparence, il est facile de comprendre que la jeune femme est très féminine. Un côté un peu moins visible au premier abord, c'est son côté de fêtarde et de joueuse, qui se fait très vite remarqué quand on apprend à la connaître. Elle est aussi fidèle, loyale, juste, honorable et juste envers les autres, tout en restant totalement modeste.

Yuna est imaginative, originale, ouverte et vive d'esprit, ce qui lui permet de penser à toute sorte de choses qui peuvent autant l'avantagée ou la désavantagée dans la vie de tous les jours. Elle est une personne persévérante et passionnée, mais impatiente et surprenante, malgré le fait qu'elle pense avec logique. La rousse est une grande optimiste et rêveuse qui ne s'avoue jamais vaincue dans la vie, restant joyeuse dans la plupart des circonstances. Pourtant, au fond d'elle, elle est une leader protectrice qui est capable de toute pour protéger ceux auxquels elle tient. Elle est solidaire et sait se montrer sérieuse quand il le faut pour se sortir de certaines situations. Enfin, elle est rassurante et sécurisante envers tout ceux qui ont besoin de son aide.

Cependant, malgré toutes ses qualités, Yuna a aussi des défauts. Par exemple, elle peut se montrer colérique, jalouse, ou même insupportable envers d'autres personnes. De temps en temps, elle devient même violente et inflige une petite correction à ceux qui, selon elle en ont besoin, même si ce n'est pas toujours vrai. Elle est aussi très sentimentale, c'est pour cela qu'on peut souvent voir ses émotions prendre le dessus quand elle parle de son passé. Enfin, elle a un gros penchant pour les jeux d'argent, et elle a tendance à souvent en abuser.



Histoire


I)Une nouvelle âme en Sinnoh !



Un matin, vers la ville de Frimapic, dans la région de Sinnoh. Un homme et sa femme se promenaient dans la neige, jusqu'au moment ou la jeune femme sentit une brutale secousse dans son corps, sûrement dû au fait qu'elle était enceinte et que son enfant allait venir au monde. Ils rentrèrent donc chez eux et demandèrent de l'aide pour l'accouchement. Une jeune fille sortit la tête, encore toute petite, elle était déjà très mignonne et avait atterrit dans une bonne famille, riche et gentille, qui s'occuperait bien d'elle. Ses parents lui donnèrent le nom de Yuna, qui lui correspondait plutôt bien. Yuna fut élevée entourée de Pokémon, par ci par là, elle pouvait voir un Héricendre, et même le Macronium de son grand frère Josuke qu'elle admirait déjà juste après sa naissance. Certains Pokémon venaient même auprès d'elle pour l'amuser.

II) La découverte des Pokémon, un grand frère amical !


Yuna avait maintenant quelques années de plus, mais elle vouait toujours un admiration sans pareil à son grand frère et ses Pokémon. Josuke avait un Macronium, un Ecrapince, un Feurisson et un Blizzi. Yuna adorait aidée son frère à s'occuper de ses Pokémon. La jeune fille pouvait passer des heures assise, à regarder Josuke s'entraîner avec ses Pokémon. C'était tellement passionnant de voir ses pokémons s'entraîner comme des cinglés pour devenir plus forts. Un jour, un Blizzaroi sauvage vint jusqu'à la maison familiale, et s'approcha de Yuna qui jouait dehors avec Ecrapince. Le pokémon sauvage balaya Ecrapince de son chemin et allait lever la main sur la jeune fille, mais soudain, Feurisson bondit devant Yuna et utilisa une attaque roue de feu pour repousser Blizzaroi. Josuke arriva et regarda la scène, voyant Feurisson défendre Yuna, et il vit les yeux du Pokémon, qui exprimaient sa rage de protection. D'une seconde attaque, Feurisson repoussa Blizzaroi. Josuke rejoignit alors sa petite sœur et son Pokémon, le remerciant de l'avoir protéger.

III) Le départ de Josuke vers de nouveaux horizons ! Feurisson reste à la maison !


Alors que Yuna venait d'avoir ses douze ans, et que la jeune fille rentrait chez elle, elle vit Josuke devant la maison, accompagné de ses Pokémon. Elle courra le rejoindre, et lui demander ou il allait. Le grand frère expliqua donc qu'il devait reprendre son chemin et sa quête afin de devenir plus fort et qu'il reviendrait dans quelques années. Elle le regarda tristement, mais elle savait qu'il partirait de toute façon, c'était sur qu'il n'allait pas rester à la maison durant toute sa vie, mais il venait si souvent jouer avec elle, ses moment de douceur et de plaisir passés avec lui et ses Pokémon, les retrouverait-elle un jour ? Josuke tendit alors une pokéball à Yuna en lui souriant et lui expliquant qu'il s'agissait de celle de Feurisson, et qu'il laisserait le Pokémon feu avec elle, afin de lui tenir compagnie en son absence. La jeune fille prit la pokéball dans ses mains et remercia son grand frère, puis elle le regarda s'éloigner petit à petit, jusqu'à ne plus pouvoir le voir. Elle avait promis à Josuke de s'occuper de Feurisson jusqu'à son retour, mais allait-elle pouvoir ?

IV) La rencontre d'un coordinateur, la neige s'abat sur la ville !


Alors que Yuna venait d'avoir ses dix-sept ans, la jeune fille se promenait dans la ville, avec Feurisson à ses côtés, comme chaque jours depuis le départ de Josuke. Passant devant l'entrée de la ville, elle se cogna contre un jeune homme, un peu plus grand qu'elle. Le garçon, plutôt sympathique, lui tendit la man pour l'aider à se relever. Yuna attrapa sa main, se releva et le remercia, s'excusant de lui être rentrée dedans. Elle se présenta et lui demanda ce qu'il faisait ici. Le garçon répondit qu'il s'appelait William et qu'il était coordinateur, venu ici pour voir les pokémons. La jeune Yuna lui demanda un peu plus d'informations sur ce qu'était un coordinateur. Le garçon lui expliqua qu'il s'agissait de personnes qui participaient à des concours pokémons pour gagner des rubans, non pas en utilisant la force comme les dresseurs, mais plutôt en alliant la grâce et la beauté afin de séduire le jury. Yuna semblait conquise, elle voudrait tenter sa chance et devenir coordinatrice, mais il fallait qu'elle se trouve un pokémon, car Feurisson était le pokémon de son frère, elle ne pouvait pas l'emmener avec elle. Les deux nouveaux amis se quittèrent et Yuna reprit le chemin de la maison, mais elle se fit surprendre par une violente chute de neige, plus grosse que celles qui tombent tout au long de l'année d'habitude. La jeune fille fut recouvert presque totalement sous la neige, mais Feurisson réchauffa la neige autour de Yuna et l'aida à rentrer intacte jusqu'à la maison. A peine rentrer, la jeune fille et le pokémon s'allongèrent, contents d'avoir échappés à cette violente levée de neige. La jeune fille repensa au futur, son futur de coordinatrice, allait-elle pouvoir partir, et changera-t-elle d'avis sur son futur d'ici son départ ?

V) Changement de région, direction Hoenn

Alors que Yuna avait toujours dix-sept ans, ses parents vinrent la prévenir qu'ils allaient devoir partir à Hoenn pour des raisons que la jeune fille n'avait pas le droit de connaître. Quelques jours plus tard, toute la petite famille partit pour Hoenn, une nouvelle région dans laquelle elle se fit très vite une petite place, et dans laquelle Yuna se fit rapidement des amis. Comme sa région d'origine, Hoenn avait subi les catastrophe naturelle. Poivressel, par exemple, la ville où elle habitait à présent, avait vu l'eau de la mer remontée sur toute la plage , et le musée aquatique fut détruit. Jour après jour, elle continuait de s'occuper du Pokémon que son frère lui avait laissé quand il quitta la maison pour entreprendre son propre périple. Cependant, un jour, elle sortit de la routine en rencontrant un jeune dresseur qui avait des problèmes avec des voleurs de Pokémon. La rousse s'approcha de lui pour lui venir en aide, mais malheureusement pour elle, elle ne disposait pas de suffisamment de force pour lui venir en aide. Heureusement pour les deux jeunes gens, un autre homme vint à leur secours, un dresseur expérimenté qui fit partir en vitesse les voleurs avec une seule attaque de son Pokémon. Ce jour-là, Yuna revint sur sa décision de devenir coordinatrice pour choisir le chemin de dresseuse.

VI) Le départ de Yuna, un cadeau d'adieu, ou non !


Yuna était maintenant âgée de vingt ans, et elle s'occupait toujours de Feurisson, cherchant comment obtenir un Pokémon pour commencer sa vie de dresseuse et devenir amie avec lui. La jeune fille se posa même la question de savoir si elle ne pourrait pas emmener Feurisson avec elle. Malgré qu'elle savait que cela serait impossible vu qu'il s'agissait du Pokémon de son grand frère et qu'elle devrait le laisser à la maison. Les parents de la jeune fille l'appelèrent alors, lui expliquant qu'ils avaient un cadeau pour elle. La jeune fille se demandait bien de quoi il s'agissait, mais ses parents lui dirent qu'ils savaient qu'elle voulait devenir dresseuse et qu'ils voulaient lui laisser un Pokémon pour son voyage. La jeune fille, très contente, sourit et les remercia, puis elle demanda ou elle trouverait son Pokémon. Son père lui répondit qu'elle devait aller le chercher dans le jardin, qu'il l'attendait patiemment. La jeune fille fit ses aux revoir à sa famille et partit vers le jardin, sachant qu'elle ne repasserait pas par cette maison durant pas mal de temps.



Starter


Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%] Soloch10Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%] Soloch11
▬ Surnom : Choppy / Choppy-kun
▬ Race : Solochi
▬ Sexe : Mâle
▬ Particularités (s'il en a) : Il a une cicatrice à la patte avant gauche.
Solochi est un Pokémon qui n'aurait normalement jamais pu correspondre à Yuna. En effet, le petit Pokémon est quasiment tout le contraire de la jeune femme, mais deux points communs les a rapproché, leur combativité et leur ambition. En combat, Solochi ne s'avoue jamais vaincu, et tente de se relever coûte que coûte, de part son caractère et de par son envie de se faire remarquer par Yuna. Du coup, bien que totalement différents l'un de l'autre, le Pokémon et sa dresseuse s'entendent parfaitement bien, n'hésitant jamais à joué un tour avec l'autre, mais jamais rien de trop méchant. Enfin, il fait semblant de ne as apprécié les compliments de la rousse, en faisant mine de l'ignorer à ce moment-ci, mais pourtant, ces compliments lui vont droit au coeur.





Pseudonyme

▬ Prénom / Surnom : Jade / Jadoune
▬ Sexe : Féminin
▬ Âge : Quinze ans
▬ Personnage sur l'avatar : Nami de One piece
▬ Comment as-tu découvert le forum ? J'y étais il y a quelques temps mais j'ai dû partir pour raisons personnelles.
▬ Autre Compte : Non.
▬ Un commentaire ? ♥
Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%] Ooooo11

Revenir en haut Aller en bas
dresseur
Yuna Mishima
dresseur

Yuna Mishima



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2013

Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%]   Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%] Empty18.05.13 20:48

Désolée du double-post, je voudrais savoir s'il était toujours possible d'avoir sa sélection avant de faire l'histoire ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%]   Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%] Empty19.05.13 13:11

Non pour recevoir la sélection il faut d'abord poster l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
dresseur
Yuna Mishima
dresseur

Yuna Mishima



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2013

Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%]   Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%] Empty19.05.13 13:44

D'acc, merci de m'avoir répondu, je ferais l'histoire ce soir ou dans la journée de demain alors.

Edit : Et voila, l'histoire est postée =)
Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Esfir L. Cault
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

Esfir L. Cault



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%]   Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%] Empty21.05.13 20:14

Désolée princesse, mais il va encore falloir attendre pour ta sélection. Yuna n'a aucune faille, et ça me pose un gros problème ; tout ce qui la caractérise la rapproche un peu de la Marye-Sue. Je te demande pas forcément de lui donner de gros défauts mais juste de la faire un peu plus euh. humaine ? Rien ne l'empêche d'être altruiste, drôle et attentionnée, mais ça manque de "contreparties". Aussi au niveau de l'histoire, il faudrait que tu parles de la catastrophe (août 2010) puisque les deux régions où sa famille bouge ont été gravement touchées :3
Revenir en haut Aller en bas
dresseur
Yuna Mishima
dresseur

Yuna Mishima



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2013

Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%]   Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%] Empty21.05.13 20:17

Ah, je croyais avoir mis assez de défauts pourtant, enfin, je vais en ajouter dès maintenant alors =).
Et dans l'histoire, j'ai parlé des catastrophes à Frimapic, donc je vais ajouter un petit passage sur celle de Hoenn aussi alors ^^.
Merci miss =).

EDIT : Et voilà, c'est fait, enfin je pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Esfir L. Cault
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

Esfir L. Cault



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%]   Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%] Empty24.05.13 20:59

omondieu mais pourquoi tu m'as pas rappelé, j'avais absolument pas remarqué que t'avais terminé. Du coup je te donne ta sélection puisque la correction est bonne, et il te restera juste à l'ajouter à ta fiche pour que je te valise (PROMIS, je ferais vite).

Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%] Sprite_5_n_252
Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%] Sprite_5_n_255
Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%] Sprite_5_n_258
Arcko
Poussifeu
Gobou
Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%] Sprite_5_n_343
Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%] Sprite_5_n_077
Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%] Sprite_5_n_311
Balbuto
Pelrrojoman
Posipi
Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%] Sprite_5_n_633
Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%] Sprite_5_n_283
Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%] 427
Solochi
Arakdo
Laporeille
Revenir en haut Aller en bas
dresseur
Yuna Mishima
dresseur

Yuna Mishima



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2013

Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%]   Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%] Empty24.05.13 21:18

Parce que ça se faisait pas miss =).
Merci pour la sélection, comme dit sur la CB, je prends Solochi, bien que Gobou et Arcko soit assez sympa, mais je préfère le touffu.
Donc voila, j'ai ajouté toutes les infos sur Solochi :D.

Pelirojoman xD.
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%]   Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%] Empty29.05.13 14:40

Pour les deux pointes au dessus de sa tête ça reviendra à ajouter du contenu à son physique donc je crois pas que ce serait bon.
Revenir en haut Aller en bas
dresseur
Yuna Mishima
dresseur

Yuna Mishima



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2013

Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%]   Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%] Empty29.05.13 16:34

D'acc, j'ai changé ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%]   Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%] Empty29.05.13 17:01

Parfait ! Pour la cicatrice ça marche. Pour le reste je fais confiance à Esfir qui m'a dit que ta fiche n'avait rien qui clochait donc je te valide à sa place. Tu connais le forum : avant de commencer le RP tu dois préparer ton Pokématos et facultativement ta fiche de relation et ton Journal.
Bien, voici les informations de ton starter !


Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%] 633
Choppy (Solochi)
Lvl 5
Pokémon Rude
Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%] TenebresYuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%] Dragon


Attaques
Agitation multiplie l'Attaque par *1.5 mais la Précisions des attaques physiques diminue de 20%
Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%] Normal Charge
Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%] Dragon Draco-Rage
Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%] Normal Puissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%]   Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuna ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser