AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Un skatteur bien insouciant. [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2013

MessageSujet: Un skatteur bien insouciant. [Finis]   17.05.13 17:35

Edward Spencer


Votre personnage


▬ Surnoms : Je laisserais juge les personnes qui me rencontreront.
▬ Sexe : Masculin.
▬ Âge : 15.
▬ Date de naissance : 16 Octobre 1997.
▬ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
▬ Profession : Dresseur.
▬ Région : Unys.
▬ Genre de Pokémon souhaité : Hum.... je n'ai pas vraiment de préférence. Je laisse donc le choix au staff et ferait avec ce que l'on me propose.


Caractère


Edward est quelqu'un d'assez calme malgré les quinze printemps de fleurs de cerisiers dont il est doté. Réfléchissant énormément, il se pose toujours quelques secondes afin de déterminer avec exactitude ce qu'il faudrait faire dans une situation donnée. Réfléchir d'abord, agir ensuite donc.

Foncer dans le tas, c'est pour les idiots. Il aime beaucoup la lecture, particulièrement les écrits de scientifique comme le Professeur Chen. Il préférera toujours rester dans un coin de la bibliothèque communale plutôt que jouer avec des adolescent de son âge. Parlons en d'ailleurs de sa relation avec les personnes de son entourage. Le garçon n'est pas très débrouillard, faute de sa mère qui le sur-couve un peu trop à son goût.

De ce fait, il ne saurait par exemple même pas partir de Renouet pour aller par exemple dans la ville d'Arabelle. Oui, même s'il n'y a que dix minutes de traversée, le garçon serait capable de se perdre. Ce manque de pratique est en total contradiction avec ses cellules grises. C'est en partie pour ça qu'il veut faire ce voyage initiatique d'ailleurs. Comme il n'est pas très doué pour comprendre les sentiments d'autrui, il ne possède pas ou peu d'amis.

Parfois lunatique, il peut s'énerver facilement quand on touche ses affaires sans permissions ou qu'on les déplace. Ça perturbe ses sens dit-il. Aimant le skate, c'est le seul domaine ou il possède des capacités physiques et techniques. Sa planche, il l'emmène partout, que ce soit pour aller en cour ou seulement se balader dans les rues. S'il l'aime autant, c'est parce qu'avec elle, il peut sentir le souffle du vent parcourir son visage, avoir l'impression de voler. Ce sont des sensations que la simple marche ne pourra jamais égaler.

Pouvant être également rêveur, on peut parfois l'apercevoir dans l'herbe, regardant simplement les nuages ou simplement faire une petite sieste réparatrice dans laquelle il rêve de devenir Maître Pokemon bien qu'il ne s'en souvienne jamais au réveil.

Son père, qui est partit avant sa naissance ne lui manque pas plus que ça. Il ne l'as jamais vue après tout.


Histoire


Edward n'est pas un enfant désiré. En effet, il fut conçu lors d'une nuit d'Automne par un craquage de préservatif. Aussi bête que ça. Sa mère ne pouvant pas avorter faute de moyen financier dût accoucher. Mais où est donc le brave monsieur dans cette histoire? Il est tout simplement partis dès qu'il apprit que Cassandra, la future mère était enceinte. Un scénario classique n'est-ce-pas? Toujours est-il que la jeune fille, âgé alors de vingt-trois belles années accoucha d'un petit garçon qu'elle appela Edward. Elle avait lue ce nom dans un ouvrage et il lui avait assez plût. C'est donc ainsi que naquit Edward Spencer.

Bien que sans père, le petit garçon avait une enfance en somme toute normale. Heureusement pour le petit duo, en plus de l'argent que recueillait sa mère en travaillant en tant qu'infirmière au Centre Pokemon d'Arabelle, leurs voisins leurs faisant des dons, pas forcément de l'argent mais des petites choses comme des fruits et légumes. Grâce aux différents dons, ils pouvaient vivre normalement au plus grand bonheur de Madame Spencer qui bien qu'elle ne l'avait pas conçu dans l'envie, aimait son enfant. Chose normal ceci dit.

Entrer en école primaire, le petit Edward vit beaucoup de ses jeunes camarades accompagnés de leurs parents. Leurs deux parents. Se demandant enfin pourquoi il n'avait pas de papa, il posa ainsi la question à sa mère qui lui répondit avec un sourire triste qu'il était mort en protégeant maman, peut avant sa naissance. La raison de ce mensonge était qu'elle ne voulait pas que son garçonnet se sente responsable du départ de l'homme en question. Et il remplis parfaitement sa fonction d'ailleurs comme le garçon rejoignit ses camarades en souriant fier que son papa était un héros.

Sa scolarité de primaire se passa assez bien malgré les moqueries de quelques camarades car Edward n'avait pas de père. Il s'en moquait bien des moqueries de toute façon, après tout son papa était un grand héros lui! Et ça suffisait au petit garçon.

Au collège, il se découvrit une nouvelle passion en plus de la lecture. Le skateboard. Il appréciait beaucoup cette planche avec ses roues vissés permettant de se déplacer bien plus vite qu'en marche. La vie reprit ainsi son cours, tandis que le jeune garçon vagabondait entre ses cours et la bibliothèque communal.

C'est lorsqu'il fût ainsi âgé de l'âge de quinze années qu'il fit une découverte. Une lettre, posée sur le bureau de sa mère. La lettre semblait assez vieille car l papier avait jaunis, en plus elle semblait avoir été ouverte et refermer moult fois jusqu'à présent; Ne voulant d'abord pas violer l'intimité de sa mère, la curiosité s'empara de lui et il la lue.

Cette lettre lui était en fait destinée, quand il aurait dix-huit ans selon l'écriture lui rappelant celle de sa génitrice. Cette dernière expliquait les circonstances de sa naissance, ainsi que la façon dont son père était partis. Ainsi il n'était pas mort en héros mais avait fuit ses responsabilités d'hommes. D'abord abattu, le garçon comprit rapidement que sa mère avait fait ça pour son bien à lui et reposa discrètement l lettre en l'état.

N'en parlant pas, il y eu cependant un léger changement d'attitude, il devint plus gentil avec sa mère et aussi beaucoup plus attentif envers elle, se sentant un peut fautif de la situation. Finalement, après quelque mois passé ainsi, le garçon se décida a partir en voyage Pokemon. Il ne savait pas encore qu'elle Pokemon allait être son premier Pokemon mais espérait bien s'entendre avec lui.




Starter


▬ Surnom :
▬ Race :
▬ Sexe :
▬ Particularités (s'il en a) :
Écrire ici ; la description de votre Pokémon
4 lignes minimum





Pseudonyme

▬ Prénom / Surnom : Valentin.
▬ Sexe : Masculin.
▬ Âge : 18 ans.
▬ Personnage sur l'avatar : Kyoya Hibari de Reborn.
▬ Comment as-tu découvert le forum ?
▬ Autre Compte : Non.
▬ Un commentaire? C'est long de lire le récapitulatif de toute les villes... surtout pour pas grand chose vu que je prend la seule qui n'as pas été touché.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Un skatteur bien insouciant. [Finis]   21.05.13 20:40

Moderation


On a quelques faute d'orthographe. Relie toi et essaye de te corriger. La syntaxe aussi est bofbof, par exemple au deuxième paragraphe avec "aime" tu fais du présent depuis le début et tu arrives avec un futur "préférera" puis tu continue encore sur du présent avec "est". qui casse le texte.
Par contre le fait que tu donnes une durée à la marche entre les deux villes me dérange. Dans le jeu vidéo les routes sont très courtes mais dans l'animé, sur ce quoi on se base le plus pour ça on voit très bien qu'il faut plus de dix minutes pour passer d'une ville à une ville pour une petite route.




Comme pour la description on a des fautes d'orthographe qu'il faut corriger ! Par contre tu ne parles pas du contexte du forum donc il nous faudrait au moins une petite mention




Fiche simple. Rien à dire hormis beaucoup de fautes.
En attente de modifications. Courage !







Vipélierre

Grukui

Moustillon

Abra

Kangourex

Osselait

Ponchiot

Rattata

Ceribou
• J'ajoute Abra parce qu'Esfir m'a menacé.
• Je mets Kangourex pour la maman poule. Et Osselait pour la soit disant théorie qu'il serait l'enfant de Kangourex.
Ponchiot : T'as déjà fait du skate en tenant une laisse de chien ? N'essaye jamais. (C'est du vécu)
Rattata : On dit bien "un rat de bibliothèque" non ?
Ceribou a besoin de soleil pour vivre. Ça ferait peut-être une raison pour qu'Edward sorte un peu...



__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: Un skatteur bien insouciant. [Finis]   30.05.13 17:18

Edward, t'as l'intention de revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un skatteur bien insouciant. [Finis]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un skatteur bien insouciant. [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-