AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Le vent m'emporte sur ses ailes ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
champion
champion

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 91
Equipe:
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2013

MessageSujet: Le vent m'emporte sur ses ailes ~   20.05.13 1:15

Lyn Winder


▬ Nom : Lyn Winder
▬ Surnom : Lynette, et vous laisse le choix :)
▬ Sexe : Féminin bien sûr !
▬ Âge : 26 ans
▬ Date de naissance : 17 mars 1987
▬ Orientation sexuelle : Hétéro
▬ Arène : Mauville
▬ Profession secondaire : Aucune, mais la championne passe la plupart de son temps libre à voyager, à entrainer Pyron et à rencontrer le plus de Pokémons différents possibles (ce qui ne veut pas dire qu'elle les capture tous). Elle est donc assez souvent absente, mais jamais pour très longtemps.
▬ Genre de Pokémon souhaité : De type Vol, bien sûr ! Je rajoute aussi que j'aimerais qu'il ressemble à un oiseau (pas comme Emolga par exemple) et qu'il n'ait pas "Dragon" ou "Insecte" en second type, siouplaît :)


Caractère


Si je devais me décrire en un mot, ce serait "calme". Oui, je suis une personne calme et il est rare de me voir en train de courir partout ou même de parler très fort. Ca ne veut pas dire que je suis réservée ou un poil solitaire, que du contraire ! Je n'hésite pas à me tourner vers des connaissances comme vers des passants, pour demander de l'aide ou simplement discuter par exemple. Et toujours avec le sourire. C'est quelque chose dont je ne me sépare jamais, ou presque : lorsque je suis triste ou en colère. D'ailleurs il est plus facile de faire baisser mon moral que de m'énerver.

D'une nature rêveuse, naïve et pacifique, j'ai tendance à prendre tout le monde comme des amis, ce qui m'a valu quelques ennuis et autres coups de râteaux. Ce que je prends sur moi et enfouis au plus profond de ma mémoire. Parce que j'ai l'habitude de me taper sur les doigts dès que je fais une erreur. Mauvaise manie, hein ? Même mon équipe essaye de me faire rentrer dans la tête que ça ne sert à rien, mais je n'y peux rien. C'est naturel. Lorsque je suis triste, je ne pleure pas. J'ai seulement un air absent et plus de voix. D'ailleurs, j'arrive à refouler cette tristesse rapidement : il suffit simplement de me laisser quelques minutes et j'aborde de nouveau mon sourire.

Pour ce qui est de la colère, il est rare de me voir dans cet état. Etant patiente, je ne fais pas attention à ce qui m'énerve, ou je ne manifeste que de l'agacement. Mais lorsque je suis vraiment énervée, il n'y a que mon visage qui le montre : ma voix reste calme malgré une pointe de reproche et je ne fais aucun mouvement brusque. Je trouve que ça a plus d'impact que des cris et des gifles. Gifles que je n'administre que pour me défendre.

Mais revenons à des traits de caractères plus joyeux. Je m'entends très bien avec les Pokémons, que je trouve aussi importants que des humains, pas inférieurs. Même sans parler leur langage, je comprends ce dont ils ont besoin, envie, ce qu'ils peuvent ressentir. Surtout avec les Pokémons Vol, sûrement parce que j'ai toujours vécu avec eux. D'ailleurs, je considère mon équipe comme mes meilleurs amis et c'est réciproque. Nous nous aidons mutuellement, nous faisons attention les uns aux autres et nous trouvons ça merveilleux.

Pour ce qui est des combats, j'aime beaucoup me "battre". Surtout parce que je découvre de nouvelles techniques, et que j'apprends un peu mieux à connaitre les Dresseurs qui me défient et leur équipe. Ce que je préfère, ce sont les coups inattendus : ça donne du piquant au combat. J'ai l'habitude d'inviter les Dresseurs que j'ai défié à prendre un café après le combat. Bizarre ? C'est surtout pour faire leur connaissance et garder contact. Parce que ça me fait vraiment plaisir d'accorder le badge Zephyr aux jeunes Dresseurs de Johto.

Enfin, j'aime énormément voyager et découvrir le monde, pas qu'à Johto. Il existe tant de paysages, de Pokémons et de gens différents que j'ai envie de tous les rencontrer. Objectif que je n'accomplirais sûrement jamais dans sa totalité, mais je m'en fiche. J'ai une nouvelle motivation pour faire le tour du monde Pokémon, c'est regarder l'étendue des dégâts des bouleversements d'il y a 6 ans et imaginer comment c'était avant. De plus, le grand air m'a toujours fait du bien et à mon équipe aussi. C'est pour cette raison et aussi parce qu'ils ont droit à autant de liberté que nous que je ne les enferme jamais dans des Pokéballs, sauf si c'est pour leur sécurité.

Une dernière chose avant que je ne vous raconte mon passé ? Mon rêve est de voler. Voler comme un oiseau...


Histoire


"Tu vas bientôt voir la force du vol élégant des Pokémons oiseaux !"

C'est un matin d'hiver que je suis née. On n'aurait pas cru qu'on changeait de saison dans à peine cinq jours, avec la température environnant le zéro et la neige épaisse couvrant le sol, les toits et les jeunes feuilles des arbres. Le printemps était pourtant presque arrivé. Les oiseaux aussi.
Toute mon enfance s'est déroulée dans la petite ville qu'était la ville Griotte. Ma mère tenait une Pension spécialisée dans les Pokémons Vol venus de toutes les régions, qui avait une partie formant notre maison. Mon père, lui, voyageait dans le monde entier pour capturer les Pokémons oiseaux qu'il ramenait à la Pension. Je ne l'ai jamais beaucoup vu, il était rarement à la maison. Quand il était là, il me montrait quelques-unes de ses techniques pour capturer les Pokémons, ou m'enseignait les bases des Dresseurs. Le reste du temps, je jouais et m'occupais des Pokémons oiseaux dans la Pension. D'ailleurs, il s'étaient plus attachés à moi qu'à ma mère. Je les comprenais, même si je ne parlais pas leur langue. Leurs besoins, leurs caractères, leurs états d'âmes. Et je les aidais, comme avec des amis. Parce qu'on étaient amis.

"Enfin, le vent m'emporte sur ses ailes..."

Avec l'âge sont venus les rêves de l'adolescence, ceux de voyager loin de la maison et de découvrir le monde, au coté de Pokémons. Des rêves qui sont devenus progressivement des ambitions que je comptais réaliser. C'est à mes 17 ans que j'ai enfin osé demander à mes parents si je pouvais partir parcourir les routes et devenir Dresseuse. Et ma grande déception, ils s'y sont opposés. Alors j'ai attendu que la lune soit haute dans le ciel pour sortir discrètement de mon lit, rassembler mon argent de poche, une petite radio, une bonne dizaine de Potions et trois Pokéballs de mon père et aller silencieusement dans la volière en plein air pour appeler tout bas des Pokémons oiseaux. Il n'y en a qu'un seul qui s'est posé sur mon épaule, Neal. Mon compagnon le plus fidèle, mon meilleur ami. Et c'est avec lui que j'ai passé pour la dernière fois les portes de la Pension.
Les années qui suivirent, je parcourrai les routes de Johto, collectionnai les badges et renforçai l'amitié qui nous liait, Neal et les deux Pokémons que j'avais capturé au début de mon aventure. C'est-à-dire Danua et Cornal. Quelques jours après mon départ, je me décidai à traverser les hautes herbes de la Route 30 et je tombai sur Danua, blessée après un combat sûrement. Je l'ai recueillie et l'ai soignée, notre amitié a commencé à prendre forme et elle nous a rejoint. Arrivée à Mauville, je rencontrai Corval qui prit mon serre-tête en une fraction de seconde. Neal, Danua et moi l'avions poursuivi dans toute la ville pour le retrouver posé devant la Tour Chetiflor, où il posa mon serre-tête et décida de nous accompagner. D'ailleurs, le premier Champion que je rencontrai devint mon modèle. Parce qu'il représentait ce que je voulais devenir : une championne heureuse au coté de ses Pokémons Vol. Mais pour le moment, j'étais devenue une Dresseuse, et mes Pokémons et moi étions heureux.

"Mes ailes sont encore vigoureuses !"

Depuis un moment, le temps était étrange. Des nuages regroupés cachaient le ciel, un orage menaçait mais n'éclatait pas, le vent semblait imprévisible, l'atmosphère était lourde. J'étais sur la Route 34, parce que même en 5 ans je m'intéressais plus à mes Pokémons ou à ceux dans les hautes herbes qu'aux Champions et aux combats. Je sentais bien que mes Pokémon étaient très nerveux, je l'étais aussi. Nous étions en été. Et l'orage éclata.
Le sol commença à trembler, mes Pokémons s'envolèrent et Danua courra maladroitement vers la Pension de la route. J'essayai de la suivre, mais les tremblements redoublant d'intensité me firent trébucher et je m'écrasai contre le sol ou je restai, sonnée. J'entendis derrière moi un bruit d'eau, de l'eau en masse qui s'approchait. Et je sentais des serres qui tiraient mon T-shirt. Je fis un effort pour me relever mais je retombai sur le sol. Je vois du coin de l'œil Neal qui tentait de me porter, mais j'étais bien trop lourde pour lui. Corval lui prêta main forte, mais en vain. Danua monta tant bien que mal dans un arbre, ce qui était comique à voir, mais on n'y pense pas dans cette situation. L'eau se rapprochait et Neal et Corval commencèrent à pousser des cris alarmés. Et quelques secondes plus tard, ils me lâchèrent, s'envolèrent dans le ciel et la vague me frappa de plein fouet, puis m'avala. Je sombrai dans l'inconscience.

"Très bien, c'est à moi de me poser au sol."

Je me réveillais couchée dans de l'eau boueuse. Neal, Danua et Corval me regardaient en me donnant de petits coups de bec. Ce qui me fit sourire. Je me relevai et regardai autour de nous. Il n'y avait plus de bruit. J'aperçus pas très loin une ou deux personnes encore inconscientes. Quelques Pokémons avaient atterri dans les arbres ou sur la Pension à cause de la vague. La Pension, un peu plus loin, était très abimée, avec la toiture trouée et les murs déformés. Mais le pire, c'était que la route n'existait plus. Elle était devenue un marécage dense. Crottée et sale, je marchais avec des jambes douloureuses en direction de Doublonville, la ville la plus proche d'ici, suivie de mes Pokémons. J'en profitai pour allumer la radio qui, par miracle, marchait. Le présentateur expliquait que toutes les régions avaient subi des séismes, des tsunamis, des orages et diverses catastrophes naturelles... ou pas. La première pensée que j'eus se tournait vers la Ville Griotte, la Pension et les parents que j'avais abandonné là-bas. Je fis demi-tour et courus vers Ecorcia.
Quelques jours de course plus tard, j'arrivai à la porte reliant la Route 30 à la Ville Griotte. Et lorsque je la passai, le spectacle me pétrifia. Il n'y avait plus que de l'eau, de l'eau à perte de vue. Avec des restes de toits qui dépassaient. Je plongeai d'un coup et nageai de toutes mes forces vers l'autre bout du village en me reposant de temps à autre sur les toitures. Et je me posai essoufflée sur le toit de la maison en face de la Pension. Il n'en restait plus rien. Seulement un morceau de toit à deux doigts de dériver et un trou énorme dans la grille de la volière. Tous les Pokémons oiseaux s'étaient envolés. Mais pas ma mère. Et je remplis un peu plus l'inondation de mes larmes, malgré le réconfort que tentaient de me procurer Neal, Danua et Corval.

"Mais je reconnais ma défaite."

Après avoir appris la mort de ma mère, je décidai de retourner à Mauville qui a été en partie détruite. J'espérais que mon père soit toujours en vie, mais j'avais perdu contact avec lui et je ne sus jamais s'il lui était arrivé quelque chose ou pas. Ne sachant plus quoi faire et n'ayant plus envie de continuer mon parcours de Dresseuse, je me mis à aider les habitants à reconstruire leurs villes, avec l'aide de mes Pokémons. Un an plus tard, la ville était reconstruite et on se mit à rechercher de nouveaux Champions. Je me rappelai de l'ancien champion de la ville, le modèle que je voulais suivre. Et je décidai de tenter ma chance.
Neal, Danua et Corval étaient piles dans les niveaux acceptés pour les candidats au titre de champion de Mauville. Mes Pokémons et moi enchainions les combats, en ressortant toujours victorieux. Parce que mon équipe voulait aussi se reconstruire. Et lors de la finale, nous avons réussi à battre le Dresseur adverse. Grande victoire pour nous. Nous avons reçu le titre de champions de Mauville et avons emménagé dans l'arène, où nous avons trouvé un équilibre entre les combats contre les jeunes Dresseurs et les voyages dans Johto pour observer l'étendue des dégâts. Nous nous sommes reconstruits, et notre nouvelle vie nous plait.
Ca fait trois ans que je mène cette vie. Perchée en haut du labyrinthe en verre de l'arène, j'observe un nouveau Dresseur s'approcher de moi pour me combattre. Je lui souris, mon équipe voletant autour de moi.

"Je suis Lyn, la Championne de l'Arène de Mauville."



Equipe d'arène


▬ Surnom : Neal
▬ Race : Nirondelle
▬ Sexe : Mâle
▬ Obtention : Lyn l'a connu lorsqu'ils étaient tout petits, dans la Pension de ses parents. Il l'a suivie lorsqu'elle est partie sur les routes de Johto, à ses 17 ans. C'est celui qu'elle connait le plus et depuis plus de temps que les autres, par conséquent il a le niveau le plus élevé de son équipe.
▬ Description : Energique, il est très combattif et aime se battre. Sa curiosité l'amène souvent à capter l'attention de sa maîtresse pour lui montrer ce qu'il découvre. D'ailleurs, il est très persévérant et insiste jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il veut. Il n'est pas rare que la championne soit poussée par le Nirondelle pour qu'elle fasse des corvées ou qu'elle ose parler à quelqu'un par exemple.
Il est le premier à combattre.

▬ Surnom : Danua
▬ Race : Doduo
▬ Sexe : Femelle
▬ Obtention : La championne l'a croisé blessée dans les hautes herbes, en cherchant des Pokémons à capturer : ils se lient d'amitié et le Doduo entre dans l'équipe.
▬ Description : Timide, elle aime beaucoup voyager. Elle trouve souvent un moyen de s'échapper de la pension pour passer ses journées à explorer les alentours de Mauville, même si elle se fait réprimander par sa maîtresse. Elle a honte d'inquiéter la championne, mais ça ne l'empêche pas de recommencer. Sa joie de vivre est débordante mais elle est tellement têtue que Lyn a un peu de mal à la faire obéir.
Elle est la deuxième à combattre.

▬ Surnom : Corval
▬ Race : Cornèbre
▬ Sexe : Mâle
▬ Obtention : La championne est tombée dans l'un des pièges du Pokémon qui après une belle course poursuite, se pose et décide de rester avec Lyn parce qu'il s'est bien amusé et espère que ce soit encore le cas tant qu'il reste avec elle.
▬ Description : Malin et sournois, il aime beaucoup se cacher et jouer de mauvais tours aux autres : ça l'amuse. Mais si sa victime n'a pas peur ou n'est pas surprise, ça ne l'amuse plus et il part bouder quelques minutes dans une de ses cachettes. Il est très joueur et ne cherche pas à blesser qui que ce soit, même si ça peut arriver. Il est d'ailleurs impossible à mettre dans une pokéball, il préfère voler à coté de sa maîtresse.
Il est le dernier à combattre.


Starter


▬ Surnom : Pyron
▬ Race : Tylton
▬ Sexe : Femelle
▬ Particularités : C'est celle que Lyn connait le moins. Elle observe les combats de l'arène du haut d'un des perchoirs.
C'est un oiseau doux, mais dégageant de la puissance et une grande force morale. Elle est loyale et prête à affronter toutes les épreuves qui lui seront soumises sans broncher, à se démener pour aider voire protéger ceux qu'il apprécie. Elle aime beaucoup la compagnie, tant humaine que Pokémon. D'ailleurs elle est heureuse avec sa maîtresse. On peut dire qu'elle est à l'image de la championne.
Elles se sont rencontrés dans les Ruines Griotte. Lyn l'avait aidé à se libérer d'un gros gravât, tombé d'une des maisons délabrées. Les jours suivants, Pyron était revenue aux Ruines pour revoir les Pokémons de Lyn qu'elle enviait et a intégré l'équipe lorsqu'elle a atteint l'arène.





De l'autre coté de l'écran

▬ Prénom / Surnom : Victoire
▬ Sexe : Féminin
▬ Âge : Bientôt 14 ans !
▬ Personnage sur l'avatar : Un manga que j'ai un peu modifié, trouvé sur Teemix auFeminin. Je remercie sa créatrice hevn45, si elle passe un jour par ici.
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Notre ami Google vous m'a conseillé :)
▬ Autre Compte : Non, pas encore !
▬ Un commentaire ? Très joli design !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
champion



Feuille de personnage
Pokédollards: 4200 $P
Points: 458 Poképoints
Equipe:
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: Re: Le vent m'emporte sur ses ailes ~   20.05.13 10:36

Les champions débarquent en ce moment c'est bien. Bienvenue au passage et comme surnom il y a lynette de soleil si tu veux.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
champion
champion

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 91
Equipe:
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2013

MessageSujet: Re: Le vent m'emporte sur ses ailes ~   20.05.13 19:25

Merci, Raphael !
Je note le surnom, mais je doute que je tienne sur vos nez. Lynette c'est jouli :)
Au passage, j'ai terminé la fiche. Bonne lecture !

__________________________

Le vent m'emporte sur ses ailes ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Le vent m'emporte sur ses ailes ~   20.05.13 20:01

Bonjour.
J'ai remarqué que tu avais intégré ton starter a ton histoire mais malheureusement ce n'est pas possible donc il faudra modifier ces parties. Après ça un modérateur passera pour faire ta sélection.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
champion
champion

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 91
Equipe:
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2013

MessageSujet: Re: Le vent m'emporte sur ses ailes ~   20.05.13 21:30

Corrigé !
Pour éviter que vous (toute la modération) ne vous fassiez de nouveau toute l'histoire, je précise que j'ai supprimé tout ce qui faisait référence au starter dans l'histoire.
J'espère que ça ira :)

__________________________

Le vent m'emporte sur ses ailes ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Le vent m'emporte sur ses ailes ~   22.05.13 22:52

Moderation


Rien à dire. Le personnage est très bien décrit. On apprend son caractère, ses attitudes et ses sentiments.




L'histoire tient debout et est bien écrite. Le problème reste la mention d'Albert qui n'est pas censé exister et les petites fautes d'orthographe qu'il faudra corriger.




Bonne fiche. Rôle de champion de Mauville accordé.
Quelques modifications attendues.







Tylton

Roucool

Pijako

Couaneton

Natu

Granivol
• Les 5 premiers c'est Esfir qui te les as mis.
• Je t'ajoue Granivol parce qu'il incarne la calme et l'attitude sereine. C'est un type Vol tout en étant son opposé : le type Plante.



__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
champion
champion

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 91
Equipe:
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2013

MessageSujet: Re: Le vent m'emporte sur ses ailes ~   23.05.13 18:10

Histoire corrigée ! Je vous remercie Esfir et toi pour les Pokémons que vous m'avez proposé ~
Déjà que j'avais un gros dilemme entre Tylton et Roucool, Granivol débarque ! C'est dur de choisir entre les trois :3
Allez, va pour Tylton. Je pourrais capturer un Roucool sur la route et Granivol ne ressemble pas à un oiseau, même s'il est Vol et Plante (Plante est mon deuxième type préféré *w*).
Petit détail : Il parait que les catastrophes naturelles se sont passées en août (été), pourtant il est marqué "un jour d'hiver" dans le contexte. C'est donc en été ou en hiver ? ^^'

__________________________

Le vent m'emporte sur ses ailes ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: Le vent m'emporte sur ses ailes ~   23.05.13 18:30

Heureusement que tu nous l'as précisé, j'aurais absolument pas remarqué autrement.
Donc du coup c'est corrigé, c'est tout en été 2010. J'espère que ça t'as pas trop bloquée pour ton histoire :< On te laisse remplir la case du starter et on vient te distribuer tes stats après !

Chris : Effectivement j'avais même pas vu ! D:
Change ce point et je viendrai te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
champion
champion

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 91
Equipe:
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2013

MessageSujet: Re: Le vent m'emporte sur ses ailes ~   23.05.13 19:09

C'est fait ! Ca ne m'a pas gêné pour l'histoire :)

__________________________

Le vent m'emporte sur ses ailes ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Le vent m'emporte sur ses ailes ~   23.05.13 19:32

Dans la première phrase il y a encore un petit problème au niveau du temps/de la saison.
Pour tes Pokémon d'arène tu préfères choisir toi-même le classement du plus faible au plus fort ou que je choisisse moi en fonction du set d'attaque qu'il pourrait avoir ?

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
champion
champion

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 91
Equipe:
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2013

MessageSujet: Re: Le vent m'emporte sur ses ailes ~   23.05.13 19:44

Lyn est née le 17 mars, soit 5 jours avant le printemps. J'ai fait comme si c'était presque le printemps, mais c'est corrigé.
Tu peux faire ce que tu veux avec l'équipe, du moment que le Nirondelle ait le niveau le plus élevé :)

__________________________

Le vent m'emporte sur ses ailes ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Le vent m'emporte sur ses ailes ~   25.05.13 21:09

Oui pardon j'ai dis une bêtise je sais même pas pourquoi j'ai dis ça. J'aurais bien aimé un peu plus de description pour tes Pokémon d'arène mais tu es validé ! Couleur, rang, pouvoirs de modération dans ton arène ! Avant de commencer le RP tu dois faire ton Pokématos avec les informations sur ton personnage, son sac, le récapitulatif des transactions, la liste des RP, etc...
Tu pourras voir des exemples en regardant le Pokématos des autres personnes !
Donc voici les caractéristiques de ton starter ainsi que le reste de ton équipe.



Pyron (Tylton) - Lvl 5
Pokémon Oiseaucoton


Attaques
Ciel Gris annule l'effet de la météo pour tous les Pokémon au combat.
Picpic
Berceuse
Etonnement

Objets
3 PokéBalls vides
2 Potions
3000 P$


Neal (Nirondelle) - Lvl 15
Pokémon Minirondel


Attaques
Cran permet de multiplier l'Attaque par *1.5 en cas d'altération de statut.
Picpic
Rugissement
Puissance
Vive-Attaque
Cru-Aile
Danua (Doduo) - Lvl 14
Pokémon Duoiseau


Attaques
Matinal permet de se réveiller plus rapidement
Picpic
Rugissement
Vive-Attaque
Frenesie
Furie

Corval (Cornèbre) - Lvl 11
Pokémon Obscurité


Attaques
Chanceux augmente la fréquence des coups critiques portés par Cornèbre.
Picpic
Etonnement
Poursuite
Buee Noire

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le vent m'emporte sur ses ailes ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le vent m'emporte sur ses ailes ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-