AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shane Anderson [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dresseur
Shane Anderson
dresseur

Shane Anderson



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 102
Equipe:
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/05/2013

Shane Anderson [Fini] Empty
MessageSujet: Shane Anderson [Fini]   Shane Anderson [Fini] Empty20.05.13 23:44

Shane Anderson


Votre personnage



Shane Anderson [Fini] Psycho2-1▬ Surnoms : Variable(s)
▬ Sexe : Mâââle
▬ Âge : 22 ans
▬ Date de naissance : 14 aout 1991
▬ Orientation sexuelle : Hétéro
▬ Profession : Dresseur
▬ Région : Unys
▬ Genre de Pokémon souhaité : Un Pokémon ténèbres, spectre ou psy, je m'en-foutiste... En rapport avec mon personnage, quoi ! Mais pas un truc trop moche quand même x)


Caractère


Euh, me décrire ? Tsss, tu crois que j’ai que ça à foutre ? Bon, oui c’est vrai, mais c’est pas la question. Pourquoi tu demandes pas simplement aux autres ? A ceux qui me connaissent. J’sais pas moi, vas voir mes darrons, mes frères et sœurs ou mes potes, quoi. ‘Fin bon, c’est bien parce que tu m’as offert un verre. Et que ta sœur est mignonne.
Hmm, apparemment, j’suis bien foutu, les filles m’adorent. C’est pas contre toi, mais y a tout un monde entre toi et moi, mon gars. Deal with it. Les gens disent que ça me rend arrogant ou quoi. Mais c’est juste parce qu’ils sont jaloux du beau gosse que je suis, c’est comme ça. J’y peux rien si la Nature a été généreuse de ce côté-là. J’vais pas m’gêner pour ne profiter, non ? Tu m’suis ? Oui ? Cool. Ça a ses avantages et ses inconvénients. Genre les pots de colle. T’as beau les virer, ça revient toujours à la charge, avec espoir. Et moi j’veux pas être méchant, mais des fois faut bien les remettre à leur place, non ? Alors des fois, j’dois leur briser le cœur. C’pas comme si j’en avais quelque chose à battre, mais quand elles pleurent, elles sont pas très belles, ça m’fait d’la peine pour elles, peuchère. Enfin, au moins elles savent à quoi s’en tenir. Même si ça m’apporte des ennuis ou des inimités avec les gens. Mais franchement, j’m’en bats les bourses avec une cravache. D’ailleurs, les jaloux qui vont trop loin, j’ai tendance à leur faire la discussion avec ma boite à claques. Heureusement que t’es pas comme ça, ça m’emmerderait de devoir t’amocher. T’es déjà pas super gâté. Nan, j’déconne, t’es juste moins beau que moi, mais il en faut pour équilibrer. Tiens d’ailleurs, tu vois la blonde là-bas ? Oui ? Bah, un jour j’t’apprendrais comment avoir des filles comme elle dans ton plumard, mais te fais pas trop d’espoirs…
Bon, j’ai pas envie que tu le prennes mal, alors on changer de sujet, j’ai l’impression de te déprimer. Bref. Si tu demandes aux gens, ils vont te dire que je suis un je-m’en-foutiste confirmé, et c’est vrai. J’sais pas, c’est comme ça. Je crois que j’en ai rien à battre des autres – sauf mes proches, mais c’est pas pareil. ‘Fin, c’est pas que j’les aime pas, mais j’irais pas faire le premier pas si ça me rapporte rien. Ouais, j’sais, mais on gagne plus à agir par intérêt que par gentillesse. Mais te tracasse pas, je me soucie quand même de mes proches, surtout ma famille. Pas que je donnerai ma vie pour eux ou quoi, mais j’éclaterai la tronche de tous ceux qui voudraient leur faire du mal, tu vois l’genre ? Ouais, tu ferais pareil. Mais sans te vexer, j’sais pas si tu tiendrais longtemps en cas de pépins. Peut-être contre une petite fille, à la limite. Tu peux aussi faire des coups de pute, ça marche aussi, j'en fais de temps en temps.
Ensuite… Euh… Il parait que je peux être assez cynique ou sarcastique, mais franchement quand on te pose une question débile, comment tu veux ne pas répondre comme si tu parlais à un abruti ? J’ai raison ou j’ai pas raison ? Bien. T’es pareil, c’est cool. C'pour ça que j'te parle, sinon j'en aurai rien à secouer d'ta gueule. Ouais, j'fais jamais le premier pas, et faut des conditions pour que j'y réponde.

Les Pokémon ? Bah, comme tout le monde quoi. J’trouve ça cool. J’en ai eu un à une époque, mais il est mort, il était vieux. J’étais dégouté, mais c’est la vie. Mon darron l’avait eu quand il était minot, donc je te laisse chercher l’âge si tu veux t’amuser. Il était malade aussi, mais il était plus tout jeune quand même, je crois qu'il était même plus vieux que le darron. Bref, en général j’aime bien quand je suis accordé avec, on se comprend mieux et on est plus efficaces pour latter les autres. Tu comprends ? Mais bon, pour le moment c’est la dèche, faut que je me démerde d’en avoir un rapidement… J'te mets la mine quand tu veux, haha ! Enfin, je crois que je vais d'abord m'entrainer avant, ça s'rait con que tu m'battes, j'aurai trop la honte. Sans vouloir t'offenser.
Maintenant, passe-moi le briquet...


Histoire


Hum. Tu veux que j’te raconte ma vie aussi ? Mais t’es pire qu’un flic ou un psy, ma parole ! J’vois pas en quoi ça peut être passionnant, tu veux faire ma biographie, c’est ça ? Ah, j’le savais, j’suis ton idole ? Brave petit. Nan, j’te taquine ! J’vois pas trop c’que je peux dire sur ma vie. Y a des tonnes de trucs que j’ai dû oublier depuis. Tu t’souviens de tes premiers mois ? De ce que tu faisais quand t’avais dix ans ? Non, bah pareil. Mais j’t’aime bien, et même si j’vois pas pourquoi tu t’intéresses à ma life, j’vais te raconter les trucs dont je me souviens. En commençant par le début…

J’ai vingt-deux ans, j’en aurais vingt-trois dans quelques mois, j’suis né un 14 août. Mon père est éleveur, et ma mère une coordinatrice. Donc, tu vois j’ai baigné presque toute ma vie entouré de Pokémon… Huh, au plus loin que mes souvenirs remontent, je devais avoir quatre ou cinq ans. J’me rappelle qu’il y avait un Caninos à la maison. C’était un super camarade de jeux. Bon, pas autant que les autres enfants, mais ça fait partie de mes souvenirs agréables. Y avait aussi pas mal d’autres Pokémon. Medhyena, Pikachu, Evoli, Tarsal, ‘fin, des p’tits gars sympa quoi. Je crois pas avoir jamais vu des bêtes énormes. J’crois qu’il le faisait en cachette, le darron. T’sais, au cas où j’aurai peur. J’pense que ma sœur ou mon frère auraient flippé, ouais. J’aurai trouvé ça cool moi, un Galeking ou un Rhinoféros. Ouais, t’as raison sur ce point. Si tu fais pas gaffe, il peut rapidement te broyer. Mais avoue que ça aurait été grave la classe à l’école quand j’étais petit.
Après, y avait aussi les jolis côtés grâce à ma mère. Ouais, une coordinatrice a en général des Pokémon qui assurent niveau beauté. Bah ouais, un Gardevoir, un Lamantine, un Draco, un Lineon, ‘fin tu vois l’genre. C’est quand même agréable à regarder pendant un concours. Bon, j’me vois pas faire ce taf, mais c’est quand même un joli défi. Quoi que j’ai l’impression que les femmes s’en sortent mieux. Haha ! Ouais, c’est sexiste, je sais.
Ensuite j’ai un frère qui est né quand j’avais deux ans, mais c’est un connard, on va pas s’éterniser sur le sujet. J’déconne, j’l’aime, c’est mon frère quand même. J’ai aussi une sœur qui est née quand j’avais cinq ans. Lui suit les traces du paternel, et elle, celle de la daronne. Mais on va parler de moi. Bah ouais, tu m’as demandé de te parler de moi, pas du reste de ma famille. Au pire on y reviendra plus tard. Peut-être.

J’crois que j’avais neuf ou dix ans quand j’ai reçu mon premier Pokémon. Ouais, y a rien d’intéressant à raconter avant. Si tu m’interromps à chaque fois, ça va vite être chiant, j’vais perdre le fil de mon histoire. Alors oui, mon tout premier Pokémon avait déjà appartenu à mon père. C’était son Miaouss. Bon, on l’appelait Felix, c’était un nom classe, ça lui allait bien. Un vrai Pokémon d’intérieur par contre. J’sais pas pourquoi. Normalement, il aurait dû aimer se balader, trouver des trucs brillants et tout, mais lui, il avait une préférence pour la maison. P’t’être parce qu’il se faisait vieux, va savoir. D’ailleurs, ça m’a fait tout bizarre quand il est devenu un Persian, tu vois. Je m’étais habitué à sa petite tête de Miaouss. Enfin bon, c’est pas plus mal, au moins il aura été jusque-là dans sa vie. Même si j’ai jamais trop combattu avec. Dire que mon enfoiré de frère a démarré avec un Darumarond flambant neuf ! Son Darumacho me fait rêver maintenant, il a eu une sacré veine lui. C’est vraiment une brute en combat. On aurait dû échanger les rôles. Le Miaouss lui aurait convenu mieux qu’à moi, et inversement. Et ma sœur, ah ma sœur ! Un Melo. Pas que je sois jaloux, mais c’est presque la seule à avoir eu un Pokémon en adéquation avec son caractère. Je dois avouer que son Mélofée – ou son Mélodelfe, je sais plus si elle l’a fait évoluer depuis – il assure en concours. Ou sa Mélo, si c’est une femelle, faudrait que je lui demande un jour.

Bref, c’est pas le sujet. Quelques années plus tard, je devais avoir quatorze ou quinze ans, j’sais jamais, j’me rappelle que c’était aux alentours de mon anniversaire. Bah, on a déménagé. Ça m’a un peu embêté au départ, j’aimais bien Amaillide. Mais bon, Volucité a quand même plus de gueule. Bah ouais, y a carrément plus de choses à faire ici que là-bas. J’crois que c’est avant le déménagement que Fél’ – Oui, Félix- a évolué en Persian. Hummm, Du coup, j’étais content, mais pas trop, vu que j’e pouvais pas me barrer. J’crois qu’en me le filant, mon père espérait que je reste et devienne comme lui. Ouais, il était cool ce Pokémon, mais on pouvait pas faire grand-chose avec. J’voulais faire des combats, parcourir le monde et tout, tu vois ? Mais non. Je devais rester à la maison à m’occuper des pensionnaires avec mon darron. Tu parles d’une vie palpitante. Bon, j’vais pas m’en plaindre, ça m’a appris à m’en occuper, des Pokémon.
Ensuite… Hum, à part le déménagement, y a pas eu grand-chose de folichon. Mais j’crois que c’est vers cette époque que ma sœur gagnait ses premiers rubans. Bon, niveau débutant et tout, et tout, normal, on commence pas avec les pros. C’est comme vouloir défier la Ligue avec un Chrysacier ou un Zarbi. Ouais, t’as raison, c’est suicidaire. Bref, le frère, lui, bah… même avec un Darumarond, il galérait à gagner des combats. Quand j’te dis qu’il était pas fait pour ça. C’est un éleveur, pas un dresseur… Hé ! On parle de moi, me demande pas de faire une parenthèse pour eux. J’t’ai dit ce que t’avais besoin de savoir. On verra une autre fois pour le reste.

Alors, okay. Y a rien d’intéressant à raconter dans les années suivantes. Mon frère a pris ma place aux côtés de notre père. P’tain, j’te raconte pas le soulagement. J’allais enfin pouvoir me casser un peu de la maison, voir du monde… Mais non. Félix voulait pas. Enfin, pouvait pas. Non, il me l’a pas dit. T’aurai pas des liens avec Ramoloss ou quoi ? T’as déjà vu un Pokémon parler ? Ça se saurait, non ? Bien, ouais, j’l’ai senti qu’il était pas en état, tu vois. Ça faisait déjà quelques jours qu’il était pas bien, mais bon, comme d’habitude, quoi. Un médoc ou une baie et il allait mieux. Et puis un jour, je rentre à la maison après les courses, je m’approche de lui pour lui donner une caresse, mais il a pas réagi. Man, comment j’étais dégouté. Il respirait plus. Merde… Ouais, il était cané. Bon, d’un côté j’étais triste, tu vois. Six ans à m’en occuper, sans compter quand il était encore au darron. Ça crée des liens, mine de rien. Donc, ouais, j’m’étais quand même attaché à lui. D’un autre côté… J’me disais qu’il allait mieux, et tout ça, tu vois ? Mais aussi que je pourrais avoir un compagnon de route un peu plus en forme. Oui, je sais, à peine mort je pensais déjà à la suite. Mais j’allais pas rester à m’apitoyer sur mon sort, non ? Bien sûr que j’ai versé des larmes, c’était quand même mon premier Pokémon. Mais j’aime pas trop rester dans le passé. J’avais hâte de recevoir un nouveau compagnon d’aventures.
Mais j’en ai pas eu… La loose, mec. J’suis resté à m’ennuyer en attendant. J’avais pas d’autre choix que d’aider mon père, ma mère, mon frère et ma sœur, c’était le bonheur. C’est pas facile tous les jours d’être l’aîné… Ils sont parfois ingrats, ces gosses. Bref. On s’en tape. Je continuais ma petite vie tranquille, mais j’avais vite fait le tour de Volucité. J’squattais souvent chez les potes, ou leurs Pokémon, histoire de… ‘Fin, j’vais pas te faire un dessin.
Hum, j’vois pas ce qu’il y a d’intéressant entre ça et le moment où j’me suis barré de chez moi. Bah, à dix-huit ans, j’ai trouvé un petit job, suffisant pour être indépendant. J’allais pas rester à m’ennuyer chez mes parents. J’ai pris mon envol quoi. Mais bon, après, c’était la routine… Et on en arrive à ce fameux mois d’Août. On a rien eu à Unys, mais Kanto, Johto, Sinnoh et Hoenn, damn, là y a eu du dégât. Le point positif, c’est que depuis ces catastrophes, y a plus besoin de galérer avec les transports, vu que tous les continents se sont réunis. Mais t’inquiètes, j’ai quand même été un peu concerné par les villes détruites et tout. Y a eu un paquet de morts à ce que j’ai entendu. Bref, on va pas s’en plaindre pendant des siècles. C’est triste pour eux, mais faut aller de l’avant. Ouais, j’sais, j’ai pas été touché, donc j’ai pas le même rapport. Mais ça sert à rien de jouer la victime parce que quelqu’un que tu connais est mort à cause de ça.

Bon, j’ai presque fini, t’en fais pas. Même si après, j’en ai surtout profité pour me promener un peu. Hé ouais, tout est plus proche maintenant, j’ai fait un petit tour à Céladopole, Safrania, Doublonvile, Nénucrique,… Ouais, quasiment toutes les villes importantes en dehors d’Unys. J’ai rencontré des gens sympas, mais j’suis pas resté trop longtemps. Ça me rassure pas, cette histoire de Team Rocket. Non, j’ai eu aucun problème avec, mais y a pas eu beaucoup de grabuge avec eux à Unys pour le moment. Espérons que ça dure. Quoi, la fin est pas terrible ? Bah, ma foi, j’ai rien à raconter de super passionnant. Mais reviens me voir demain, j’aurais un Pokémon. Nan, j’sais pas lequel, je verrais bien. J’aimerai qu’il soit quand même différent d’un Miaouss, tu vois. Un Pokémon qui a de la gueule, un gars cool quoi. T’en fais pas, va. Je choisirais celui qui sera avantagé par rapport aux tiens. De toutes façons, t’as mon numéro, si tu veux qu’on fasse un bout de route ou quoi que ce soit, tu me sonne. Bon, j’y vais, j’ai des trucs à faire ce soir. Merci pour le verre, ma poule…







Starter


Shane Anderson [Fini] 092Shane Anderson [Fini] 92
▬ Surnom : Shadow
▬ Race : Fantominus
▬ Sexe : Mâle
▬ Particularités (s'il en a) : C'est un farceur. Il aime se cacher dans les ombres alentours.
Après quelques années sans Pokémon, Shane reçoit - choisit- ce petit Fantominus. Non pas pour sa puissance, mais parce qu'il l'a trouvé à son goût. Il aime se cacher dans l'ombre de son maître, ce qui peut parfois surprendre les gens. Shadow est donc devenu un surnom adéquat au Pokémon spectre. Il lui arrive d'être farceur, mais lorsqu'il combat, il change du tout au tout, et ne se laisse pas perturber. Il rentre dans sa pokéball de temps en temps, principalement les jours de grand vent. Mais la nuit reste le moment qu'il préfère, se sentant dans son élément, il en profite pour faire des farces aux inconnus.





Pseudonyme

▬ Prénom / Surnom : Shane sera très bien pour vous, jeunes padawan. Mais vous pouvez m'appeler Maître si ça vous chante.
▬ Sexe : M
▬ Âge : 22
▬ Personnage sur l'avatar : Kougami Shinya ( Psycho Pass)
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Il est vraiment trop nul au cache-cache.
▬ Autre Compte : DarkRoXXordu83
▬ Un commentaire ? I'm a Banana
Shane Anderson [Fini] 8xn9v

Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Esfir L. Cault
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

Esfir L. Cault



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

Shane Anderson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Shane Anderson [Fini]   Shane Anderson [Fini] Empty22.05.13 23:53


Shane Anderson [Fini] Sprite_5_n_495
Shane Anderson [Fini] Sprite_5_n_498
Shane Anderson [Fini] Sprite_5_n_501
Vipélierre
Gruikui
Moustillon


Shane Anderson [Fini] Sprite_5_n_261
Shane Anderson [Fini] 123
Shane Anderson [Fini] 610
Medhyena
Insécateur
Coupenotte


Shane Anderson [Fini] 092
Shane Anderson [Fini] 303
Shane Anderson [Fini] 551
Fantominus
Mysdibule
Mascaïman
Revenir en haut Aller en bas
dresseur
Shane Anderson
dresseur

Shane Anderson



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 102
Equipe:
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/05/2013

Shane Anderson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Shane Anderson [Fini]   Shane Anderson [Fini] Empty23.05.13 0:02

Yarrrrr Ultimex <3
Pour le choix... Dayum, le dilemme de fada ._. Fantominus ou Coupenotte... FFFFUUUU-

Je vais finir mon histoire avant de me décider, je crois...

Shane Anderson [Fini] The-Hardest-Decision-You-Ever-Faced!----t33time
Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Esfir L. Cault
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

Esfir L. Cault



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

Shane Anderson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Shane Anderson [Fini]   Shane Anderson [Fini] Empty31.05.13 18:37

T'en es où Shanouille ?
Bouge tes feeeeesses :<
Revenir en haut Aller en bas
dresseur
Shane Anderson
dresseur

Shane Anderson



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 102
Equipe:
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/05/2013

Shane Anderson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Shane Anderson [Fini]   Shane Anderson [Fini] Empty04.06.13 12:59

Hey, je crois que j'ai fini. Faites votre taf de staff au lieu de réviser pour le bac :P
Revenir en haut Aller en bas
commandant team rocket
Anselme Ellevings
commandant team rocket

Anselme Ellevings



Feuille de personnage
Pokédollards: 1850P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2011

Shane Anderson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Shane Anderson [Fini]   Shane Anderson [Fini] Empty04.06.13 21:15

(j'ai pas le BAC alors respekt mn otoritey)

J'en ai discuté avec Chris et j'ai pas eu besoin de beaucoup insister ;
Citation :
[21:07:15] Chris: Enfonce lui son shiney.
donc tu te retrouve avec un Fantominus bleu, j'espère que ça te va. Ton style, c'est tout ce qui me plaît, et en dehors de ça, c'est naturel, bien foutu et ça donne envie de lire. Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise à part que tu le mérite amplement ? Oh, au fait. Maintenant t'es condamné à rester avec nous les dix prochaines années.

Shane Anderson [Fini] Sprite_5_n_092_s
Shadow(FANTOMINUS S. ✨)
Niveau 5 | Do : Shane - starter

Capacité Spéciale :
Lévitation immunise le Pokémon aux attaques de type sol.

Attaques
• Hypnose
• Léchouille
• Dépit

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shane Anderson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Shane Anderson [Fini]   Shane Anderson [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shane Anderson [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matt Lab Coordinateur [fini]
» Kagamina~ [FINI]
» Ch'il L'ange - FINI ^^
» Logan Adams[Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser