AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Calixte Blackstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dresseur
Calixte Blackstone
dresseur

Calixte Blackstone



Feuille de personnage
Pokédollards: 1600P$
Points: 133
Equipe:
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2013

Calixte Blackstone Empty
MessageSujet: Calixte Blackstone   Calixte Blackstone Empty03.06.13 5:56

Calixte Blackstone


Votre Personnage


Calixte Blackstone Liqrd910Surnoms : Cal, Lix
▬ Sexe : Femme
▬ Âge : 18 ans
▬ Date de naissance : X Août
▬ Orientation sexuelle : Hétéro
▬ Profession : Dresseuse
▬ Région : Kanto
▬ Genre de Pokémon souhaité : Peu importe se que j'ai, tant qu'il aille une apparence ténébreuse, sérieuse voir sévère. Quelque chose qui contrasterait avec la demoiselle. Et quelque chose de pas trop laid. S'il vous plait!^^'


Caractère


On pourrait résumer Calixte comme quelqu’un d’énigmatique, mystérieuse, étrangement attrayante mais pourtant sympathique. Mais cela serait réduire sa complexité, sans en nuancer ses détails qui sont d’une importance capitale. C’est une jeune femme charismatique aux allures sérieuses et dures mais elle est très avenante. C’est une personne cultivée qu’on associe à la sagesse. Travailleuse et patiente, elle possède une volonté de fer et une détermination à toutes épreuves. Quand il y a un problème c’est toujours elle que l’on vient chercher.

On la croit souvent inaccessible, du à sa prestance et à son aura alors qu’il n’en est rien. Les gens qui sont proches d’elle vous le diront, elle sait être à l’écoute et donne toujours d’excellents conseils. Elle sait se faire douce quand il le faut et peut être d’une affection incroyable. Elle est fidèle, et loyale, il n’est pas difficile d’avoir sa confiance mais il ne vaut mieux pas la trahir. Pour elle, la confiance est comme un miroir et même si on parvient à recoller les morceaux, elle y verra toujours son reflet fissuré. Elle déteste montrer ses faiblesses, d’ailleurs elle ne les montre pas. Dans la mesure du possible, elle fait toujours bonne figure et sauve l’image. Elle ne veut pas qu’on la voit comme étant vulnérable ou faible, elle se remets souvent en doute, se demandant si ces faits et gestes son correctes ou non, pensant et ressassant toujours ses pensées dans sa tête, aillant toujours cette étrange sensation d'être incorrecte. Sans y paraitre, elle peut-être facilement touchée ou même ''prendre'' personnelle les reproches des autres.

Si elle est parfois impulsive, c’est vrai que Cal est imprévisible et qu’elle surprend. Si beaucoup l’on connut extravagante, elle s’est aujourd’hui un peu calmée. L’âge peut être ou tout simplement un autre facette de la demoiselle. Son physique est difficile à décrire, puisque ce dernier peut changer en un claquement de doigt de sa part. Tellement soudain, tellement rapide. Dans un premier temps blond puis dans un autre fuchsia, mais en se moment blond que le blé. Le physique n’est qu’un trait pour elle, une ligne qui la matérialise dans ce monde.
Cependant son allure et son corps restent les mêmes, malgré son teint halé l’été, il ne connaît pas de variations considérables dans son fondement. Si ce n’est par ces vêtements. Elle aborde énormément de styles, elle a en conséquence une garde-robe qu’on ne peut pas imaginer, il faut l’avoir vu pour y croire. Même si en ce moment elle est plutôt sage et classique dans ses choix, elle reste imprévisible et d’une impulsivité indomptable. Calixte c’est d’abord sa grandeur et ses jambes interminables pour ne pas donner de chiffre. Le reste de sa silhouette est quant à elle élancée et féline. Une cambrure de dos bien dessinée et une poitrine un peu au-dessus de la moyenne. Des courbes qui attirent et dont elle prend soin malgré sa gourmandise.

Pour ce qui est de son visage, ses traits sont plus fins. Arrondis mais pas trop, c’est dans une continuité harmonieuse que son nez s’esquisse légèrement. Il n’y a pas grand-chose à dire sur ses douces lèvres qui se meuvent joyeusement dans un sourire ou dans une conversation. Sa bouche qui se fige ensuite dans une sensualité naturelle. Ses yeux de biche ne font qu’accentuer ce charme de velours qui émane de sa personne. Bien qu’ils aient une forme en amande relativement délicate, ils peuvent être d’une sévérité et d’une autorité incroyable. Quant à leur couleur, ils sont d’un bleu singulier parfois bleu foncé avec l’obscurité environnante sa rapprochant de la profondeur des grands océans. Tantôt bleu turquoise au soleil rappelant la plus exotique des mers à l’autre bout du monde. Le tout est encadré par une chevelure blonde opulente. Une masse capillaire extraordinaire qui se joue de ses clavicules et cascadent dans le creux de ses reins. Leur écume qui ondule grossièrement et amplement. Si elle les laisse souvent détachés, elle adore aussi les coiffer et qu’on s’en occupe. D’ailleurs, elle se fait faire beaucoup de coiffures pour casser ses habitudes. Physiquement Calixte est quelqu’un qu’on remarque et sur qui on pose souvent son regard, en même temps elle en impose et sait capter l’attention. Elle en joue, son aura étant des plus particulières, le prolongement de ce qu’elle est devenue.


Histoire


La demoiselle n'a pas eut une ''histoire'' ou eut une vie extraordinaire, Elle avait des parents aimables et comment dire, très absents. C'était des archéologues qui étaient à la recherches de fossiles, suivants ardemment les quelques renseignements qu'ils pouvaient trouver et les dernières nouvelles qu'elle avait eu d'eux, était qu'ils avaient fait une étonnante découverte dans le Mont Séléné, mais le jour même, il y avait cette catastrophe qui frappait la terre entière. La maison de la demoiselle se trouvait aux cramois'îles, mais par chance, elle rendait visite à de la famille à Azuria. Les intempéries avaient frappés dure, ladite ville fut inondée mais ce n'était rien de bien grave, mais la nouvelle de la disparition de ses parents lui fit tout un autre effet.

Calixte eut une enfance plutôt tranquille, suivant parfois ici et là ces parents qui descendaient dans des lieux non dangereux, ou très peu. Mais la demoiselle ne pouvait pas avoir peur des méchantes créatures qui pouvaient ou auraient voulu l'attaquer, parce que le fidèle compagnon de son père un énorme Arcanin surveillait et protégeait la fillette des potentielles dangers. Elle visita la Foret de Jade, la cave Topiqueur, le Mont Sélénite et même la caverne d'Azurée. Mais la demoiselle, se qu'elle avait toujours adorée était de faire les visites en dos d'Arcanin. Peu importe l'endroit, tant qu'elle se trouvait sur le dos du Pokémon, tout allait très bien dans sa petite vie. Elle allait souvent passé du temps à Azura, chez sa tante et son oncle, même ses grands-parents si trouvaient. Elle passait la plus part de ces étés et même parfois quelques mois d'hivers avec eux, n'étant plus la pour déranger les travaux de ces chers parents. Elle ne les détestait pas, avait finit par ci faire, voir ceci comme ''normal''. Sa tante Sandra fut une mère pour elle, davantage que sa mère et la jeune femme finit par considérer cette dernière comme telle. Tout en vieillissant, Calixte devenait la femme qu'elle était, douce et aimable, aidant ici et la sans arrière pensé, attendant avec impatience le retour de ces parents.

Cette Août 2010 fut la pire journée pour la demoiselle, cet orage qui déchirait le ciel, l'eau qui inondait tout, les tremblements de terre qui ne cessaient de tout faire éclater autour d'eux l'effrayait et malgré tut, elle avait du ce tenir tête haute devant les autres habitants qui étaient en danger, il avait fallu aider, sortir et sauver les gens, du moins se qu'il avait été le plus possible et surtout humainement possible. Mais intérieurement, la demoiselle était en mille morceaux, quoi de mieux que l'absence de ces parents la journée même de sa fête et ce désastre naturel qui frappait? C'était le cadeau rêvé de toute les filles du monde...

Deux ans plus tard, la ville Azuria avait presque reprit la splendeur de sa ''jeunesse'', reprenant de ces flamboyantes couleurs. Calixte était restée pour des raisons évidente à cette petite ville, heureuse d'avoir été ici et nulle part ailleurs, aillant apprit les dégâts qu'il y avait eux plus loin et partout sur la terre. sa tante Sandra avait survécus, tout comme les grands-parents mais malheureusement, le mari de Sandra était, c’était aventuré dans la foret de Jade pour y retrouver des potentiels survivants. Maintenant, même si parfois des ombres passaient sur le visage de la demoiselle, elle c'était enfin décidée, dresseuse, elle avait porté sa candidature auprès d'un professeur survivant, et elle avait été choisir par ce dernier pour partir, elle voulait voyager à nouveau, regarder avec un regard neuf ce nouveau monde qui n'avait plus rien de pareille avec l'autre. Les merveilles qu'elle pourraient y voir, y trouver, y découvrit tout simplement, elle pensait également aux nouvelles personnes qu'elle rencontreraient, peut-être serait-elle capable de se faire de tout nouveaux amis? Elle avait eut une crainte par contre, et si elle n'aimait pas le Pokémon offert? Ou si elle n'était pas capable de s'en faire un ami, d'en prendre soin? C'était des craintes qui l'avait retenu plusieurs fois, mais cette fois-ci et surtout avec la conviction du professeur, qui lui avait assuré qu'il n'y aurait aucun problème entre elle et son Pokémon, qu'elle aurait le meilleur Pokémon pour elle-même.



Starter



Calixte Blackstone Sprite10
▬ Surnom : Kilua
▬ Race : Furaiglon Calixte Blackstone Miniat10
▬ Sexe : Mâle
▬ Particularités (s'il en a) : Et bien le jeune Furaiglon semble avoir une vilaine cicatrice qui lui traverse l’œil droit, elle ne semble pas l'empêcher de voir ou quelque chose comme ceci, il a tout simplement eu un très mauvais coup de bol à son premier maitre.
On l'avait amplement averti, elle avait bien sure essayer de l'arrêter mais rien à faire, elle voulait quelque chose de nouveau, quelque chose bien à elle cette fois-ci et ce que le professeur lui proposait était tout simplement une offre en or qu'elle ne pouvait refuser. Par contre, il l'avait avertir, le petit Pokémon était différent à sa façon et elle ne devait surtout pas surestimer son apparence et encore moins son courage et sa détermination à surement vouloir la protéger du quelconque danger même en mettant sa propre vie en péril. Elle avait acceptée, elle ne pouvait refuser ce qu'il lui offrait et encore moins un compagnon qui la suivrait tout sa vie. Un petit Furaiglon sortit de la pokéball, calme, silencieux et surtout marquer au visage.

Ils c'étaient regardés, étudié un et l'autre mais elle avait craquée la première, devant sa couleur bleu foncé et son grand regard scrutateur. Elle avait immédiatement comprit qu'il serait la pour elle et elle en ferait de même, il n'y avait que de la détermination de ne plus perdre de compagnon. Elle l'avait simplement caressée, lui donnant de la tendresse comme personne n'avait fait au par avant, leur destin était scellé et rien ni personne ne les séparerait, aucuns mots n'avaient été échangés, seulement un regard puis elle l'avait prit, le déposant sur son épaule, lui offrant un endroit à la vu de tous et tout près d'elle. Ces ainsi que leur histoire avait commencé. que tout avait commencé...





Pseudonyme

▬ Prénom / Surnom : Mari Jo
▬ Sexe : Femme
▬ Âge : 22 ans
▬ Personnage sur l'avatar : Inconnu
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Top site
▬ Autre Compte : Aucun, premier
▬ Un commentaire? Juste trop nice, le système, le site, les idées, j'aime juste trop!
Calixte Blackstone A189o610


Revenir en haut Aller en bas
commandant team rocket
Anselme Ellevings
commandant team rocket

Anselme Ellevings



Feuille de personnage
Pokédollards: 1850P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2011

Calixte Blackstone Empty
MessageSujet: Re: Calixte Blackstone   Calixte Blackstone Empty04.06.13 20:57

On est aujourd'hui tidim alors voilà ♥ Bienvenue sur le forum :3 Bon, déjà, le physique m'a perturbée, j'ai perdu l'habitude d'en lire vu qu'il est pas indispensable dans les fiches ici. En tous cas ton avatar est grr, j'espère que t'auras pas trop de mal à en changer pour retrouver un personnage qui lui colle à la peau.
Alors niveau sélection.

Calixte Blackstone Sprite_5_n_152
Calixte Blackstone Sprite_5_n_155
Calixte Blackstone Sprite_5_n_158
Germignon
Héricendre
Kaïminus
Calixte Blackstone Sprite_5_n_209
Calixte Blackstone Sprite_5_n_273
Calixte Blackstone Sprite_5_n_090
Snubull
Grainipiot
Kokiyas
Calixte Blackstone Sprite_5_n_325
Calixte Blackstone 627
Calixte Blackstone Sprite_5_n_037
Spoink
Furaiglon
Goupix


(dis merci à Chris pour les deux derniers ! Si tu veux des explications hésite pas à demander :3)
Revenir en haut Aller en bas
dresseur
Calixte Blackstone
dresseur

Calixte Blackstone



Feuille de personnage
Pokédollards: 1600P$
Points: 133
Equipe:
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2013

Calixte Blackstone Empty
MessageSujet: Re: Calixte Blackstone   Calixte Blackstone Empty04.06.13 21:35

Merci d'avoir prit le temps de le lire, en plus c'était très rapide. Contente de t'avoir surpris, j'étais moi-même surprise en ne voyant pas la dite place pour le physique mais ce n'ai pas grave! Encore merci pour le compliment de l'avatar, mais t'inquiète, j'en ai une autre en semi-réaliste et sinon je l'ai en manga également!

Mais je dois t'avouer, que je suis vraiment surprise et curieuse à propos des deux derniers, j'aimerais bien avoir les dites explications de Chris? S'il te plait! Calixte Blackstone 3933776953
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Calixte Blackstone Empty
MessageSujet: Re: Calixte Blackstone   Calixte Blackstone Empty04.06.13 21:45

Le physique on laisse le mettre dans la description mais c'est juste facultatif !

Pour Furaiglon je le voyais bien avec Calixte. C'est un Pokémon qui a l'air doux mais pourtant est très téméraire et possède une force caché en lui. Alors que Goupix représente la beauté désirée, le mystère d'une malédiction et une supériorité sans faille.

c'est beau ce que tu dis ♥
Revenir en haut Aller en bas
dresseur
Calixte Blackstone
dresseur

Calixte Blackstone



Feuille de personnage
Pokédollards: 1600P$
Points: 133
Equipe:
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2013

Calixte Blackstone Empty
MessageSujet: Re: Calixte Blackstone   Calixte Blackstone Empty04.06.13 22:14

D'accord, je comprends très bien ce que tu veux dire, et bien merci pour ces choix et je comprends parfaitement se que tu veux dire. Alors a bien y réfléchir, mon choix va se porter sur le petit Furaiglon. C'est la première fois que je vais prendre se Pokémon alors aussi bien en profiter et je le trouve mignon.

Merci bien encore une fois et au plaisir de pouvoir faire un peu de rôle play avec vous!

*** J'ai remarquée en remplissant mes dernières données que j'ai fait une erreur, je n'ai pas à Johto que je veux être, mais à Kanto, j'ai remarquée qu'il y avait beaucoup de monde déjà à Johto et je voulait remplir une autre place, alors es-ce que c'est bien grave?

Je suis vraiment désolée d’apporter des problèmes s'il y a...
Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Esfir L. Cault
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

Esfir L. Cault



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

Calixte Blackstone Empty
MessageSujet: Re: Calixte Blackstone   Calixte Blackstone Empty05.06.13 11:15

Aucun soucis vraiment, puisque tu as pris un Pokémon qui n'était pas donné en fonction de la région. Et puis c'est pour toi surtout, nous ça change pas grand choses au niveau des données, t'inquiètes pas ♥ Donc si tu es sûre de ton choix, je te valide à Kanto et maintenant tu peux poster ton Pokématos (on fait genre on a rien vu), comme tu reçois ta couleur et ton rang tu peux donc commencer !


Calixte Blackstone 627
Kilua (FURAIGLON)
Niveau 5 | Do : Calixte - starter

Capacité Spéciale :
Regard Vif immunise le Pokémon à la baisse de précision.

Attaques
• Groz'Yeux
• Picpic
• Furie

Spoiler:

Edit ;; ta signature. Les Nosferapti. oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Calixte Blackstone Empty
MessageSujet: Re: Calixte Blackstone   Calixte Blackstone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calixte Blackstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser