AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Sircan - Canon froid de beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
champion



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 58
Equipe:
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2013

MessageSujet: Sircan - Canon froid de beauté   08.06.13 16:26

Sircan Blodwell


▬ Nom : Sircan Blodwell
▬ Surnom : Ses connaissances le nommaient souvent simplement par son nom de famille. Cependant il arrivait que ses amis les plus proches se mettent à le surnommer : "Sir" "Cancan"... Mais c'était vraiment dans les instants de boutades. En effet, le jeune homme a toujours eu tendance à se vexer facilement à cause d'un surnom. Il n'aime pas trop ça. Il est très ancré sur le respect.
▬ Sexe : Mâle
▬ Âge : 23 ans
▬ Date de naissance : 22 juin
▬ Orientation sexuelle : Pas vraiment défini. En fait, il s'en fiche. Il attends le coup de foudre, qui viendra comme la fatalité.
▬ Arène : Parsemille : [LIBRE] - niveau moyen - Arène Vol
▬ Profession secondaire : Éleveur Pokemon
▬ Genre de Pokémon souhaité : Des Pokemon avec un double type différent chacun ! Mais le reste, je laisse au hasard total.


Caractère


Sircan...Sircan... Un prénom qui sonne de manière assez sèche, et qui est assez démonstrative de la façon d'être du jeune champion. Il est loin d'être quelqu'un de méchant, non, mais disons qu'il a une certaine fierté - sans tomber dans le machisme - qu'il faudrait éviter d'effleurer sous peine de voir une furie se déchaîner. Dans ce cas-ci, il pourrait se montrer cruel dans ses paroles sans les penser réellement.Sans les penser tout court. C'est simplement sous l'effet de la colère, qui sera très rapide à calmer si vous n'en rajoutez pas une couche.
Il est sanguin, certes, mais loin d'être quelqu'un de très agressif. La violence, il ne l'utilise que dans les cas extrêmes.

Le reste du temps, son visage reste muté dans une expression assez neutre. Néanmoins, lorsqu'il ressent de l'admiration ou de l'affection, il n'est pas rare de voir apparaître dans son regard une petite lueur de joie, ainsi que remarquer un sourire se fendre sur son doux visage. Bien qu'il ne dira jamais que vous êtes bons, gentil, ou quoique ce soit, il n'en pense pas moins. Il est juste au fond, quelqu'un de très réservé et fier.

Il est d'une compagnie assez agréable pour les jeunes femmes un peu trop bavardes : Il ne parle pas beaucoup, mais acquiesce et fait semblant de s'intéresser aux bavardages. Au fond, il s'en care royalement. Mais il fera toujours l'effort de vous faire croire qu'il prend part à votre conversation. Par politesse, très certainement.

Au fond pour lui, le respect est son premier mot d'ordre. Il parait un peu revêche aux premiers abords mais derrière sa tête de voyou se cache un jeune homme plein de bonne volonté. Parfois un peu maladroit dans ses dires, souvent plus secs qu'il ne le voudrait, ou dans ses gestes, il est quand même le premier à se rendre utile.

Dans le village on l'aime bien, même s'il a tendance à se faire discret. On le voit globalement comme un garçon un peu solitaire et susceptible, mais très serviable.


Histoire


"Lui là ? Le garçon sur le banc entrain de donner de la nourriture Pokémon à son Airmure ?" Le jeune homme marquait une légère pause. "Bien sûr que je le connais ! Je suis son meilleur ami après tout.
Je dirais même plus : Son ami d'enfance ! Je le connais presque par cœur. Et ce, depuis sa naissance puisque nos parents se connaissaient.

D'ailleurs, je vous le dis tout de suite : Je suis super fier d'être son meilleur pote ! C'est quelqu'un de génial. Et d'aussi loin que je me souvienne... Il a toujours été génial à mes yeux !
Il est né ici. Dans cette charmante ville de Parsemille. Entre les fous de l'aviation et les touristes en quêtes de nouvelles espèce de Pokémon à attraper, tout le monde en est ravi. Le commerce se porte toujours aussi bien malgré tout ce qui s'est passé il y'a deux ans... "
Un blanc nostalgique se formait pendant quelques secondes. Parler de ça était encore assez douloureux. Certaines personnes avaient perdues de la famille...

"Enfin bref, on est pas là pour parler de la ville non ?! C'est Sircan qui nous intéresse ! Il vous parlera pas de lui directement, alors vous avez bien fait de venir me voir.
Mes parents tiennent une pension vous savez ? Vous devriez y faire un tour ! C'est là bas que Sircan et moi avons passés une majeure partie de notre enfance et adolescence, en parallèle avec l'école bien sûr."


Il sourit.

"Sircan, c'est plus le même au contact des Pokemon. Il les a toujours aimé bien plus que les humains eux-même. Il leur donne tout son amour qu'il n'a jamais réservé pour une quelconque conquête. C'est lui et les Pokémon et rien d'autres. C'est pour ça qu'il passait le plus clair de son temps à nous aider mes parents et moi à la pension. C'était vraiment chouette.

M'enfin, je suis pas non plus très étonné qu'il soit devenu un champion d'arène. C'est son grand père qui l'a élevé. Ses parents eux préfèrent passer leur temps à voyager dans le monde. Il ne les a pas vu souvent et n'est pas forcément très proche d'eux. Cependant il continue de les voir quand ils reviennent faire un tour dans le coin. Disons que ça ne lui fait ni chaud, ni froid je pense."


La légère grimace du garçon marquait que lui non plus ne connaissait pas les parents de Sircan plus que ça.

"Par contre, son grand-père c'est un type vraiment chouette ! J'ai bien cru qu'il allait rester dans l'arène jusqu'à sa mort ! Mais non, juste après la catastrophe il a enfin décidé de lui léguer sa place. Sircan était fou de joie !

Bon... J'avoue, il ne l'a pas vraiment montré. Mais moi je le savais. Je le connais comme si je l'avais fait. Je crois bien que, s'il n'avait pas eu la place de champion, il aurait continué un peu son voyage pour trouver l'endroit parfait où ouvrir sa pension."


Il s'arrêtait de parler lorsque vous lui posiez une question à propos de son voyage.

"Ah ça...On a bien voyagé tout les deux. Comme d'habitude on faisait la paire. Il voulait voir et étudier le plus de Pokémon de la région possible. Son rêve, comme tout le monde était de voir un Pokémon légendaire - et ça l'est toujours -. Moi j'ai plus augmenté la taille de ma collection de Pokémon ! Mais lui... Il préférait en attraper peu et très bien les connaitre."

Il haussait les épaules.

"Chacun son truc ! On est retourné au village juste avant le cataclysme, par chance. Je ne sais pas ce qui serait advenu de nous si on était encore sur les routes à ce moment là... Perso, moi je sors plus de Parsemille ! Plus très envie de prendre des risques. Et puis moi aussi je vais reprendre la succession de la pension de mes parents. Alors je vais pouvoir veiller sur les arrières de Sircan s'il se met dans des positions fâcheuses... Inséparables lui et moi j'vous dis !"

Le joyeux jeune homme regardait l'heure et une émotion de panique pu se lire sur son visage. Il s'excusait rapidement, il était en retard pour la pension. Il vous dit d'aller demander directement à Sircan si vous vouliez mieux le connaître, mais il ne vous garantissait pas la réussite.



Equipe d'arène


▬ Surnom : //
▬ Race : Furaiglon
▬ Sexe : Mâle
▬ Obtention : Oeuf que les parents de son meilleur ami lui ont offert au moment de son voyage.
▬ Description : Furaiglon est particulièrement pugnace. Quand il a commencé quelque chose, impossible de l'en empêcher. Et souvent ce sont des bêtises ! Il est très méprisant envers les autres Pokemon et aime bien les provoquer. La seule personne qu'il semble respecter est son dresseur, qui a du l'éduquer avec une poigne de fer. Les premiers mois furent très difficile avec lui. Au final, Sircan et le Furaiglon se donnent à fond dans les entraînements autant que dans les combats.

▬ Surnom : //
▬ Race : Cryptero
▬ Sexe : Mâle
▬ Obtention : L'un des Pokemon que son grand père lui a légué.
▬ Description : Cryptero est souvent dans la lune. Il lui arrive en combat de ne pas entendre un ordre, et de se faire foncer dessus à cause de ça. Mais dès qu'on l'a touché assez violemment, il se relève et montre une aura terrible. En ce sens il ressemble assez à Sircan : Lorsqu'on touche leur fierté à tout les deux on révèle leur mode berserker.
Mais contrairement à son dresseur, en dehors des combats il est un Pokemon très amical qui n'hésite pas à aller vers les autres - lorsqu'il se rend compte de leur présence.

▬ Surnom : //
▬ Race : Corboss
▬ Sexe : Femelle
▬ Obtention : Le second Pokemon de son grand père.
▬ Description : Corboss est une femelle très solitaire. Elle ne semble pas plus apprécier Sircan que ça, et pourtant elle reste la première à prendre sa défense quand quelque chose tourne mal. Juste après son acte plus ou moins héroïque, elle tournera le dos à son dresseur et rentrera dans sa pokeball. En combat, elle lui arrive de faire ce qu'elle lui plait si elle juge que ce n'est pas la bonne tactique à utiliser. Sircan ne désespère pas de lui faire apprécier sa présence en tant que son dresseur...

▬ Surnom : //
▬ Race : Airmure
▬ Sexe : Femelle
▬ Obtention : Elle est le premier Pokemon sauvage qu'il a rencontré en sortant de Parsemille.
▬ Description : Airmure est particulièrement affectueuse envers son dresseur. Elle est très jalouse envers les autres femelles qui l'approchent et n'hésite pas à perturber un combat pour faire son intéressante auprès de Sircan. Pourtant, lorsqu'elle est en combat, elle donne toute son âme à son dresseur et se bat comme si c'était la dernière fois, ce qui en fait un adversaire redoutable. Elle montre son attachement au blanc en se donnant à fond. Elle est très déçue lorsqu'elle perd un combat et n'ose plus se montrer pendant plusieurs jours...



Starter


▬ Surnom : Seeling
▬ Race : Otaria
▬ Sexe : Femelle
▬ Particularités (s'il en a) : //
Seeling est une Otaria très douce, à la limite de la timidité. Elle a tendance à vouloir se cacher lorsqu'elle arrive en combat... Mais avec patience et fermeté, et surtout grâce à un gain de confiance en son dresseur, elle pourrait devenir plus vaillante. Elle ne demande qu'à être chouchoutée, et entraînée. Il faut savoir faire preuve de douceur avec elle, et tout ira pour le mieux.





Pseudonyme

▬ Prénom / Surnom : Alexia / Mouthy
▬ Sexe : Féminin
▬ Âge : 18 ans
▬ Personnage sur l'avatar : Bakura de Yu-Gi-Oh
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Par un top-site après une recherche sur google !
▬ Autre Compte : //
▬ Un commentaire? J'espère pouvoir jouer parmi vous. Je suis loin d'être susceptible, contrairement à mon personnage, alors n'hésitez pas à me faire des remarques : C'est la meilleure façon pour progresser ! =D


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
champion



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 58
Equipe:
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2013

MessageSujet: Re: Sircan - Canon froid de beauté   09.06.13 15:54


Sircan & Kelenn
« Test RP : Rencontre avec Airmure»



L’excitation était palpable. Cela faisait maintenant une bonne demi-journée. De quoi me dites-vous ? Eh bien, que le voyage de Sircan et de Kelenn avait commencé ! Tous deux ne savaient pas combien de temps ils allaient partir et découvrir Unys. Néanmoins ils parlaient déjà de ce qu’ils allaient voir et rencontrer sur leur route, à peine le départ pris. Les au revoir n’avaient pas étés très difficiles : Beaucoup de jeunes étaient déjà partis avant eux. Et ils savaient qu’ils allaient revenir à Parsemille. Ils étaient deux jeunes éleveurs, et comptaient bien en faire leur ligne de conduite.

Devant eux, la route et les champs de hautes herbes de la route 7 donnaient petit à petit place à un paysage de plus en plus montagneux. Une légère brise soufflait, faisant voleter leurs cheveux à demi couverts par une visière. Impossible pour eux de s’arrêter pour faire une pause : Ils étaient bien trop survoltés. Même Sircan qui restait généralement calme en toute circonstance était pour une fois contaminé par la joie de vivre de Kelenn, son meilleur ami.

Kelenn Je sais pas toi, mais moi j’attraperai tous les Pokémon que je vois ! Ce sera à celui qui sera le plus rapide !

Sircan haussait une épaule avant de sortir une petite serviette de son sac. Le temps était très lourd cet été-là, et lui qui avait l’habitude des pièces climatisées de la pension ou de l’arène de Parsemille, son corps avait du mal à supporter tout ça. Mais ce n’était pas pour autant qu’il se démontait. Il s’épongeait la nuque et restait aux aguets.

Sircan En faisant autant de bruit, j’ai bien peur que tu n’attrapes rien du tout Kelenn.

Son ami fit semblant de faire la moue, faussement vexé par sa remarque. C’est vrai qu’il parlait trop. Tous les Pokémon sauvages risquaient de prendre la fuite en l’entendant brailler de bonheur. Pourtant il gardait une main sur sa pokéball et semblait être prêt à dégainer au moindre mouvement suspect.

C’est ce qui arrivait quelques temps plus loin, alors qu’ils s’arrêtaient enfin près d’une petite rivière pour se rafraîchir. Derrière les buissons, cela semblait se mouvementer. Ils entendaient de petits cris stridents se faisaient entendre et la verdure bruissait.

Kelenn n’attendit pas un instant de plus, fonçant tête baissée sans même réfléchir :

Kelenn Enfin un Pokémon sauvage !! Emolga, à toi de jouer !

Au moment où le grand brun allait lançait sa pokéball, Kelenn lui attrapait vivement le bras. Il ne lui laissait pas le temps, ni de réagir, ni d’ajouter quelque chose. Le Pokémon qui se cachait derrière les buissons avait l’air affolé. Oui, mais par quoi au juste ?

Sircan Attends, il y’a quelque chose de bizarre.

Le plus vieux haussait un sourcil et laissait retomber son bras, sans plus appeler son Pokémon à la rescousse. Il était un peu dépité, mais curieux aussi. A vrai dire, le blanc n’avait pas tort. Quelque chose clochait…

Sircan restait sur ses gardes en s’approchant doucement de l’endroit d’où provenaient les cris et les mouvements de panique. D’un geste de la main, il demandait à son ami de rester en arrière. Pas question d’effrayer encore plus la pauvre bête.
Le petit blanc écartait les branches de son bras avec précaution, et s’avançait petit pas par petit pas.

Quelle ne fut pas sa surprise en voyant un Airmure pris au piège au niveau des jambes par une espèce de grappin de métal ! La femelle se débattait avec acharnement, mais le piège semblait résister et la pauvre s’épuisait de minutes en minutes.

Sircan Qui a pu faire une chose pareille… !?

Kelenn Sûrement un dresseur qui aime un peu trop la facilité… !

Le jeune éleveur ne fut pas surpris en voyant tout de même son ami derrière lui. Décidément… Ce type ne pouvait pas tenir en place une seconde. Il soupirait, désespéré par le comportement de son ami, mais bon, il s’y était fait au fil des années.

En tout cas, Sircan ne savait pas vraiment quoi faire. S’approcher comme ça pouvait être dangereux. On ne pouvait jamais prédire la réaction d’un Pokémon sauvage, surtout lorsqu’il a peu. Il pouvait être blessé si la femelle prenait ça pour une réaction agressive.

Tant pis, il ne pouvait pas attendre. Il ne souhaitait pas que la pauvre bête se retrouve avec un dresseur incompétent qui préfère les solutions faciles plutôt que les victoires bien méritées.
Quitte à se faire blesser, il s’avançait vers l’Airmure, calme et silencieux. La femelle se redressait du mieux qu’elle le pouvait en le remarquant et déployait ses ailes de manière menaçante. Réaction normale pour un Pokémon pris dans une sale situation.

Sircan ne se démontait pas pour autant : Il gardait les bras le long du corps et se baissait doucement vers le grappin.

Sircan Shhh.. Calme-toi. Je veux simplement te rendre ta liberté.

La femelle le regardait d’un air septique. Il comprenait qu’au moindre faux mouvement, il se prendrait au mieux un coup de bec, au pire une attaque un peu plus délicate pour lui. Il attrapait le grappin de métal et tirait de toutes ses forces dessus. Sentant le piège résister il cherchait un autre moyen de défaire l’Airmure de l’emprise du bout de métal. En étudiant bien le mécanisme, il repérait un tout petit bouton, sous le piège. Il appuyait dessus et le mécanisme se relâchait.

Ni une, ni deux, la femelle en profitait pour s’envoler et se cacher parmi les arbres, bien plus loin. Le blanc attrapait un bâton et le mis bien au centre du piège pour qu’il se referme dessus. Il ne pourrait rien faire de plus pour les prochains Pokémons lorsque le propriétaire de cette chose reviendrait. Mais au moins, sa limitait la chasse pour aujourd’hui.

Kelenn, un peu plus loin était blasé.

Kelenn Tu viens de louper une chance d’avoir une Airmure si tu avais réagis plus rapidement après l’avoir relâchée !

Sircan se redressait, l’air de s’en foutre un poil.

Sircan La course aux Pokémon c’est pas mon trip. Je préfère installer une relation de confiance.

Il se retournait et lui fit signe de reprendre leur chemin. A peine avaient-ils rejoins la route qu’ils entendaient à nous les buissons bruisser. Kelenn jetait un coup d’œil par-dessus son épaule, un peu refroidis par ce qu’il venait de voir et tirait une tête surprise, puis un sourire.

Kelenn Quand tu parles de confiance, je crois que tu t’es fait une nouvelle copine.

Le blondinet regardait à son tour en arrière. L’Airmure restait à moitié cachée dans la nature, mais semblait les suivre. Ne voulant pas se faire de faux espoirs, l’éleveur continuait son chemin encore un peu. Mais force était de constater que l’armoiseau le suivait de sorte à ne pas perdre de vue.
Ce n’est que lorsqu’ils s’arrêtaient pour manger que Sircan décidait de s’approcher de la femelle pour lui donner une coupelle de nourriture Pokémon.

SircanTiens, c’est pour toi.

La Pokémon Vol-Acier hésitait puis se mis enfin à découvert. Elle piochait avec avidité dans la nourriture puis se redressait vers Sircan qui la regardait faire avec une pointe de tendresse. La jolie femelle finit par vraiment s’approcher pour frotter le bout de sa tête d’acier contre lui.
Le blanc hoquetait d’étonnement, pris sous le coup de la surprise.

Kelenn Une nouvelle copine j’te dis ! Le brun partait dans un fou rire pendant que Sircan s’empourprait à cause de la remarque et des marques d’affection de l’Airmure. Il sortait l’une de ses pokéballs vide et la tendait vers la grise.

Sircan - Si tu veux te joindre à nous… Ce sera avec plaisir, tu sais. Plus la peine de te cacher.

L’oiseau d’acier appuyait sur le bouton de la ball rouge d’elle-même, et y entrait. La ball bougeait pendant quelques secondes et un déclic se fit entendre. Airmure venait d’entrer dans son équipe. Le cœur du jeune homme semblait gonfler de plaisir, mais il se retint de le montrer, toujours aussi réservé. Un simple fin sourire étirait ses lèvres.

SircanBen oui. J’ai une nouvelle copine, et alors ?

Il sourit un peu plus et repris son repas où il en était. Un Pokémon en plus à entraîner de manière loyale lui faisait toujours plaisir.



__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Sircan - Canon froid de beauté   09.06.13 21:42

Moderation


Court, rapide, mais simple... Rien à dire.




La dernière prise de parole je n'ai pas vraiment compris. Unys n'a pas été touchée par les catastrophes de façon "choquante". Etaient-ils dans une autre région à ce moment là ?




Une fiche simple. On t'a dit oui pour le niveau moyen de l'arène sous la condition d'un test de RP et comme je te l'ai dis attention au codage pour les lignes trop collées. Bref bonne fiche ! Et le gras pour les dialogues c'est pas top mais après c'est qu'un avis ! D:
Et d'ailleurs évite les gros avatars sur la description. Ca colle le texte contre la bordure...







Otaria

Saquedeneu

Aspicot

Amonita

Poichigeon

Nirondelle
Otaria et Saquedeneu c'est parce que je sens qu'ils vont bien avec le personnage.
Aspicot et Amonita c'est les Pokémon tout gentils tout mignons qu'il ne faut juste pas énerver un peu plus.
Poichigeon et Nirondelle ont plus de fierté qu'un haricot.
Et voici la sélection pourrie spéciale G1 !



__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
champion



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 58
Equipe:
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2013

MessageSujet: Re: Sircan - Canon froid de beauté   12.06.13 18:22

Longue hésitation entre trois starters ! Mais voilà mon choix et fait et ce sera Otaria ^^
J'ai aussi changé quelques mises en formes qui posaient problèmes ;)

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Sircan - Canon froid de beauté   12.06.13 19:15

Et bien voilà tu es validé. Garde le niveau de l'arène moyenne dans le RP. Tu obtiens ta couleur, ton rang, ton groupe et les droits de modération sur ton arène. Met à jour ton Pokématos pour chaque RP modéré et tu peux aussi faire un journal et une fiche de relation si tu le désires.



Seeling Otaria
Lvl 5
Pokémon Otarie


Attaques
Hydratation soigne les problèmes de statut en cas de pluie.
Coup D'Boule
Rugissement

Objets
3000P$
3 Pokéballs
2 Potions
Pokedex




Furaiglon
Lvl 28


Attaques
Regard Vif empêche l'ennemi de diminuer la précision
Groz'Yeux
Picpic
Furie
Cru-Aile
Aiguisage
Grimace
Aeropique
Tranche

Cryptero
Lvl 34


Attaques
Peau Miracle augmente l'esquive contre les attaques de statut
Tornade
Oeile Miracle
Hypnose
Vague Psy
Vent Arrière
Cyclone
Rafale Psy
Tranch'air
Mur Lumière
Protection
Synchropeine
Mimique



Corboss
Lvl 35


Attaques
Chanceux augmente la fréquence des coups critiques
Picpic
Etonnement
Poursuite
Buée Noire
Cru-Aile
Ténèbres
Assurance
Vantardise
Machination

Airmure
Lvl 38


Attaques
Armurouillée baisse la défense mais augmente la vitesse à chaque attaque physique subit
Groz'Yeux
Picpic
Jet de sable
Météores
Hâte
Furie
Ruse
Tranch'air
Picots
Strido-Son
Aile D'Acier

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sircan - Canon froid de beauté   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sircan - Canon froid de beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-