AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Je veux être le meilleur, de tout les dresseurs, sans aucun répit, je relèverais les défis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dresseur



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 102
Equipe:
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/05/2013

MessageSujet: Je veux être le meilleur, de tout les dresseurs, sans aucun répit, je relèverais les défis.   12.06.13 23:38

BEEP BEEP BEEP BEEP BEE… BAM

Bon, j’ai compris, la ferme. Laisse-moi dormir… Oh, merde, déjà onze heures, Nom d’Arceus ! J’suis en retard ! Wowowo ! Où sont mes fringues ? Cette loose ! Ca fait une heure que j’aurai déjà dû y être. Fichtreburne ! Allez, on enfile rapidement quelque chose, j’suis pas sûr que les gens kiffent de me voir me trimballer à moitié à poil dans les rues de la ville. Sauf les filles. Les jolies filles. Bref, on s’en tape l’asperge avec une chaussure. Je prends quand même le temps de grailler rapidement un truc, bien que midi soit proche. Bah ouais, j’aime manger, mais là j’ai pas le temps. Pas grave, j’me rattraperais après. Là, j’ai un Pokémon à récupérer. Je suis tout émoustillé ! Comme une jeune jouvencelle qui serait sur le point de voir le loup pour la première fois. J’espère que j’aurai quelque chose de stylé, ou du choix, au moins. ‘Fin, je verrais bien… Mais si on me refile un moisi ou trop laid, j’risque de pas être trop d’accord. Tu m’voix avec un Aspicot ou un Limonde ? Nah, un Pokémon hideux ou pas super, ça serait trop la loose. Ca fait trop longtemps que j’attends d’avoir un compagnon de route. J’aurai vraiment pas de chance de tomber sur ça. Allez, il est peut-être temps de quitter l’appart’ et filer chercher ce brave petit ! On va pas s’éterniser sur le trajet, nan ? Y a pas grand-chose d’intéressant à raconter. Bonjour, au revoir, bonne journée à toi aussi, on s’appelle et on se fait une bouffe,… C’est d’une banalité effarante, n’est-ce pas ? Bref… J’ai oublié où je devais aller… Ah bah bravo, Shane ! On est pas sorti de l’auberge si t’as un trou de mémoire comme ça à ce moment précis ! Bon, une petite clope le temps que je m’en rappelle. Oui, je sais, c’est mal, mais c’est pas comme si c’était MA santé, non ? Bien… Ah oui ! Fallait que j’aille… dans cette fameuse ruelle. C’est un peu louche comme endroit pour ce genre de rendez-vous, mais pourquoi pas ? J’y passe bien plusieurs fois par semaine pour une toute autre activité. Oups ! Attends, je vérifie un truc… Oh, c’est bon, j’ai pas oublié le Pokédex. Non, j’l’ai pas volé. J’ai amélioré celui d’un ami qui s’en servait plus. Ouais, la chance, sois pas dég’. En même temps, c’pas comme si on en trouvait nulle part de ces trucs-là…

Bon, on y va ! Je vais pas tergiverser trois plombes sur ça, j’ai déjà un retard monstre. P’tain, mais qui peut donner rendez-vous à dix heures du mat’ ? Sérieux, c’est pas humain. J’aime bien dormir, moi. Sont fous les gens, des fois. Mais bon… il faut ce qu’il faut quand on démarre enfin une vraie carrière de dresseur, non ? Oui, Félix comptait pas trop, j’ai surtout rien fait comme voyage avec lui. On restait autour de la maison. Pauvre p’tit vieux… Enfin bref ! C’est pas l’heure pour larmoyer sur le passé. On a pas le temps pour ça. D’ailleurs, faut que j’me dépêche, là. Gauche, droite, tout droit, salut les gens… Hop, cette porte ! Allez, j’entre…
Ho ho ho ! Ca fait vide à cette heure de la journée. Doivent tous décuver, à mon avis. Ah, mais y a déjà les habitués. J’ai la flemme d’aller leur faire la discussion, un salut de loin fera l’affaire, en mode j’ai pas le temps. Ouais, bonjour, oui, ça va, toi ? Cool, désolé, j’suis pressé. Damn, autant Liam est un mauvais coup, mais lui dans le coin, il est pire au lit. J’ai pas testé, mais si plusieurs filles disent la même chose, c’est qu’il y a un fond de vérité, nan ? Bon, fermons cette parenthèse, il est encore là mon contact ou pas ? Nan, mon jeu de mots était parfait ! Inspire, expire mon petit Shane… Ah ! Dans l’autre coin du bar.

- Tu es en retard, Shane…
- Ouais, mon lit m’avait séquestré, mais la rançon a été payé assez vite.
- Tu aurais pu avoir du choix si tu étais arrivé en même temps que les autres. Il n’en reste plus qu’un maintenant… Pichu, Salamèche, Tarsal et Coupenotte ont déjà trouvé un dresseur…
- Awww… Il reste qui en stock ?

Ah, merde, un Salamèche ! J’aurai eu trop la classe avec un Dracaufeu quoi. Ou Gardevoir ou Gallame. Ça m’apprendra à faire la bringue le soir et pas réussir à me réveiller à l’heure. Les plus stylés ou puissants sont partis. J’espère que le dernier est quand même bien. ‘Fin, un Pokémon pas trop ridicule ou quoi. Croisons les doigts…

- Personne n’a pris la peine de jeter un œil au dernier, pourtant je suis sûr qu’il va t’intéresser.
- Hein ? Comment ça ?
- Tu verras si tu acceptes d’en prendre soin…

Ma foi ! Je suis venu pour éplucher des figues fada ! Genre comment il sait que je serais intéressé si les autres ne l’ont pas pris ? Bon, ils ont même pas pris la peine de regarder, vu les reste des choix. Mais quand même. Peuchère, personne s’en est occupé. Il a même pas eu la chance d’entrer en considération dans le choix des autres. Je crois que j’aurai pas d’autre opportunité avant un moment, vaut mieux que je le prenne. Au pire, quand j’en aurai capturé d’autres, je pourrais l’échanger ou quoi. Ça serait quand même cool qu’il m’en refile un qui claque. Ouais, claquer dans le sens qui en jette. J’aime bien Farfuret, ou Malosse, ou Caninos, ou… Bon, j’arrête là, sinon j’en ai pour la journée à faire la liste. Allez, le vieux, file-moi la pokéball qu’il te reste.

- Oui, j’suis pas venu pour jeter des peaux de banane sur la route, non ?
- Bien… Je te laisse la surprise.
- Okay, okay.

Jamais t’arrête de parler ? File-le moi, qu’on en finisse quoi. C’est blasant ces effets de suspense, genre le gars qui se donne un genre mystérieux et tout. Que dalle ! Il est sympa, il me donne un Pokémon, mais il en fait beaucoup trop. Bien, j’vais prendre la pokéball qu’il fait rouler sur la table vers moi. Lentement, - ouais, je sais faire durer le suspense, moi aussi – je pose mes doigts dessus et finis par la prendre dans la main. Hmmm, il est temps de voir ce qu’elle renferme. Go !
Et ça laisse un sentiment de What The Fuck. Ouais, c’est pas souvent qu’on voit une brume bleue sortir d’une ball. C’est quel Pokémon ça ? Jamais entendu parler de celui-ci en tout cas. Mais quand il a fini, j’me dis : WOW, SHANE ! COMMENT CA S’FAIT QUE T’AI AUTANT LA CLASSE ? Un Fantominus bleu ! On voit pas ça tous les jours. Ils sont pas violets d’habitude ? Héhé ! S’ils savaient, ceux qui n’ont pas daigné le prendre ne compte seraient verts de jalousie. Mais c’est moi qui l’ai eu. Deal With It. Pour un peu, je laisserai la « joie » qui envahit mon corps s’exprimer. Mais non. Ca fait pas sérieux de danser de joie dans un bar miteux de Volucité, nan ? Non.

- Genre, la classe !
- Oui… Au final, même si tu n’as pas eu le Pokémon que tu aurai aimé, un chromatique est un bon compromis, n’est-ce pas ?
- Un peu, mon gars ! C’est genre super rare d’en voir un, et encore plus d’en avoir un. Pourquoi tu le garde pas pour toi ? Faut être fou pour le donner !
- Sans doute… Cela doit être mon côté philanthrope… J’en ai d’autres, pas énormément, mais j’avais envie de faire plaisir à celui qui choisirai ce Fantominus.
- Ah bah là, c’est gagné.

Ho, j’ai même pas le temps de continuer à parler, que le Fantominus se met à faire le tour de mon corps. J’empoigne rapidement mon Pokédex pour voir ce qu’il dit de cet étrange petit fantôme. Autant commencer à le remplir maintenant, y a du taf sur la planche.
Fantominus, le Pokémon Gaz. Son corps composé de gaz toxique pourrait asphyxier n'importe qui en quelques secondes.
Rassurant… Euh, t’es gentil, mon p’tit spectre, mais évite de trop t’approcher de ma bouche ou de mon nez. Je tiens encore à vivre quelques années de plus, sans vouloir te vexer. Ah, t’as l’air d’aimer te cacher dans les zones d’ombres. Sors de sous la table, non, pas dans le coin sombre. Voilà, viens vers moi. Hum, tu te caches dans mon ombre à moi ? Pas mal, on dirait presque que j’ai pas de Pokémon. Mouais, après, on a pas tous des reflets bleutés autour de nous ou quoi. C’est quand même un peu flagrant. Pas grave, si ça l’amuse je veux bien le laisser faire. Mais je vais quand même le laisser dans sa ball pour le moment. C’est mieux pour lui, et pour les autres.

- Bon, t’as l’air d’aimer jouer dans les ombres et tout, et tout. Ça te va si j’t’appelles Shadow ?

Je sais pas si c’est un sourire, mais ce surnom a l’air de lui plaire. Tant mieux, moi je trouve que ça lui va comme un gant, au vu de ce qu’il vient de me montrer. Allez, j’le fais rentrer dans la pokéball en attendant. J’avoue que quand l’autre a commencé son speech, j’ai eu peur d’obtenir quelque chose de moisi. Mais non, c’est aussi bien que si j’avais eu LE Pokémon que je voulais. Et plus classe, vu qu’un Fantominus bleu, c’est vraiment badass. Non, vraiment. Le Darumacho de mon frère aura plus que la puissance pour lui, et le Mélodelfe de ma sœur… juste sa grâce. Mais moi, j’aurai un Pokémon qui court pas les rues. Bon, en plus d’être bleu au lieu de violet, il a un bon potentiel, et ça, ça compte aussi. Sauf que pour le moment, je vais quand même devoir l’entraîner avant de penser à disputer un combat épique. Mais je crois que je l’aime déjà, ce petit Fantominus aux couleurs étranges. Il va juste devoir faire attention à ne pas m’asphyxier. J’apprécierai grandement ce point-là.

- Tiens, je te donne le reste du matériel. De quoi le soigner, et de quoi agrandir un peu ton équipe quand tu le voudra.
- Oh, Monseigneur est trop bon…

J’ai réussi à lui arracher un sourire ! Je prends les potions et les pokéball vides qu’il me tend et les garde en main. Comme un abruti, j’ai oublié ma sacoche en partant. Bon, j’habite pas à Kanto ou quoi, mais cela aurait été plus pratique pour rentrer à la maison, pour commencer. Bref. Je crois qu’il est l’heure de partir à l’aventure.

- Merci pour tout, surtout pour le Pokémon. Au plaisir de te recroiser un jour…
- Oh, je n’en doute pas, mon cher Shane, je n’en doute pas… Bon voyage…

D’un signe de main, il fait comprendre que l’entrevue est terminée. Genre, le mec il s’est pris pour un roi ou j’sais pas quoi, t’sais. J’suis mauvaise langue, il m’a quand même filé un joli Fantominus. Mais ses grands airs sont néanmoins un peu agaçants.
Il n’empêche que je le salue poliment avant de reculer un peu. Oui, j’ai pas été élevé chez les Cochignon. Quoi, on dirait pas, je sais. Sauf que je m’en tape complet de l’avis des gens sur ça. Hein ? Oui, salut toi. Nan, pas le temps de rester, j’ai des choses à faire. Genre, tu prends ton café ici le matin. T’es privé de boisson ? Nan, j’te fais marcher. Allez, ciao, j’suis en retard mon gars. Pfouh, jamais ils me lâchent là ? J’sais que ça leur fait bizarre de me voir ici aussi tôt, mais j’suis pas là pour tchatcher. J’les aime bien, mais là… J’ai bien plus important à faire. En route pour cette belle aventure qui m’attend ! En route pour de belles rencontres, de bons moments, de… Nan, j’déconne. J’veux juste m’amuser. Mais j’vais pas me la jouer fleur bleue ou quoi. Héhéhé, et potentiellement capturer des Pokémon intéressant pendant le voyage. Entre autres…

Allez. C’est parti.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dieu (des losers) - modérateur
dieu (des losers) - modérateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1160 $P
Points: 457
Equipe:
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2010

MessageSujet: Re: Je veux être le meilleur, de tout les dresseurs, sans aucun répit, je relèverais les défis.   13.06.13 22:38

Points a écrit:
102 points pour débuter, c'est pas dégueu enfoiré !

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Je veux être le meilleur, de tout les dresseurs, sans aucun répit, je relèverais les défis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-