AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation d'un voleur pro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Arkia

Gabriel Arkia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2013

Présentation d'un voleur pro! Empty
MessageSujet: Présentation d'un voleur pro!   Présentation d'un voleur pro! Empty22.06.13 22:13

Qazea Sayou


Votre personnage


Présentation d'un voleur pro! 1305557981074633000▬ Surnoms : Qaz' , Qazou.
▬ Sexe : Masculin
▬ Âge : 16 ans
▬ Date de naissance : 16 octobre
▬ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
▬ Profession : team rocket.
▬ Région : Kanto
▬ Genre de Pokémon souhaité : Pokémon classe et agile pour que ça colle avec l'histoire.


Caractère



Enfant, Qazea Sayou était un enfant très turbulent et plein de vie mais il a perdu toute sa joie de vivre depuis que son père et presque tous ses amis ont été tué. Il est extrêmement agile, rapide et gracieux à la fois, dû à l'éducation que son père lui a donné pour sa survit avant de mourrir. Il fait tout pour passer inaperçu, que ce soit de ses vêtements jusqu'à sa manière de se comporter, il est même aller jusqu'à ce déguiser en dresseur, ce qu' il accepte volontier en échange de sa liberté. Il ne veut se lier d'amitié avec personne d'autre, car cela pourrait le faire prendre par les agents de police de Kanto, et si il se ferait prendre, il risque d'être un très long moment enfermée, alors qu'il fait tout pour jouir au maximum de sa liberté. Il est froide, malgré son âge et il ne fait confiance qu'à son pokémon, qu'il laisse enfermée dans sa pokéball, sous ses vêtements, pour ne pas être grillé. Quand il entreprend une chose, il est déterminée à aller jusqu'au bout des choses, quelques soit les obstacles qu'il doit franchir, ainsi que le coût pour y parvenir. Tout ce qui compte, pour lui, c'est sa survie et son pokémon, rien d'autre, ce qui fait que les personnes qu'il côtoie ne sont pas ce que l'on peut qualifier de recommandable, entre les différents receleur de Kanto et autres voleurs, venus souvent de Volucité, à Unys. m


Histoire



"Cher journal
Ce soir, les agents en avaient encore après moi. Juste pour des petites broutilles... Qu'est ce que des colliers de perles et une poignée de bagues, il n'y a pas eu mort d'hommes, non? Mais ce soir, j'avais bien l'impression que je allais finir par me faire avoir, ils sont partout. Et Ryu qui était encore en retard. J'étais sûr que j'étais cuit, je les entendais derrière moi. Je me suis enfoncée dans une ruelle sombres, et me suis cachée, comme je pouvais, entre différents tonneaux d'un marchand de poisson. J'entendais les gardes qui se rapprochaient, lentement de moi. Ils étaient plus qu'à quelques mètres.

Et là, je me revis, petit. C'est ce qui se passe, quand on s'apprête à mourir... Ce qu'on appelle revoir sa vie devant ses yeux... Je pense.

Je me revoyais donc, petit, avec mon papa, dans notre camp de voleur, en plein cœur de la forêt de Jade. A cette époque, je posais plein de questions de ma mère. Mon père m'avais dit qu'elle était morte en me mettant au monde. Comment la fille d'un des plus importants nobles du pays avait fini par tombée amoureuse d'un simple voleur était un mystère total. Toujours est-il qu'il l'avait enlevé pour une rançon et elle s'était éprise de lui au premier regard.

Mon père m'a toujours appris ce qui est le plus important dans la vie: Voler les gens sans que personne ne me voit. Il avait essayer de m'enseigner l'art du combat à l'épée, mais je n'étais pas très douée pour ça. J'étais bien meilleure à me faufiler par des fenêtres dites "inviolables", atteindre les toits les plus inaxessibles, et cetera. C'est our cela que j'ai décider de me défendre avec mon pokémon.

Je me suis même souvenue de ma rencontre avec Ryu dans les moindres détails. C'était lors de ma première sortie. On était parti à quatre, mon papa, un autre voleur appelée Kaya, qui avait aussi mon âge, et sa maman. On était arrivée à Kanto juste quand il faisait nuit noire. Notre cible, le plus riche marchand du pays. Une rumeur disait qu'il avait trouver un véritable trésor et quelqu'un avait contacter notre chef pour le lui voler. Avec Kaya, on s'était donc introduit par la cheminée, et on est sortie par la porte donnant sur la basse-cour, après avoir voler l'objet en question, qui était juste un vieux tableau. On a même eu peur de réveiller le propiétaire des lieux, durant un petit moment. Mais en ressortant et rejoignant nos parents, un caninos s'est réveillé et s'est mis à aboyer. On a couru le plus vite possible et on a entendu le maître sortir en beuglant et en lâchant le chien. Et c'est comme ça qu'on s'est rencontré. J'était séparée des autres, le chien aux trousses, et il est apparu, au coin d'une rue, où il était tout seul. Le chien s'est arrêté et a voulu attaqué le fantôme, et Ryu l'a endormi. Normal que je le garde avec moi, pour le remercier.

Tout le monde me disait après que ce n'était pas bien de le garder, que sa portais malheur de garder un pokémon à côté de soi. Mais je ne voulais pas m'en séparer, et maintenant c'est toujours pareil, on ne se quittera jamais.

Tout ça, jusqu'il y a deux ans, où les gardes ont déboulé dans la clairière, au lever du soleil, et se sont mis en tête de tuer tout le monde. Toute la bande s'est battue corps et âme pour sauver les seules enfants, pour nous donner un avenir. On s'est donc enfuie, tous les deux, dans les bois encore sombres. Mais on entendais les gardes nous poursuivre et nous tirer dessus. A un moment, Kaya s'écroula, une flèche fichée dans le dos. Je n'oublierai jamais la peur que j'ai eu à ce moment là. En usant mes dernières forces, j'ai donc couru encore, jusqu'à la falaise, et me suis jetée à l'eau. Les gardes ne m'ont pas suivis, heureusement. J'ai appris plus tard qu'il semblerait que ce soit mon grand père, ce puissant aristocrate, qui aurait ordonner l'extermination de la bande.

...

Revenant à la réalité, j'entendis un garde crier, comme quoi on m'aurais vu de l'autre côté du quartier. Ils ont donc tous couru là-bas. Ryu. Ces pouvoirs sont toujours aussi génials. J'en ai donc profiter pour m'enfuir loin d'ici. Ca m'apprendra à vouloir voler la famille royale aussi.

J'ai donc couru jusqu'à..."

Je sentis un regard dans mon dos. Je me couchais dessus aussitôt en râlant.

"Eh! Te gêne pas. Un journal intime c'est que pour moi, ça veut dire."

Je le fermais et plongea la main dans le sac de mon pokémon, pour en sortir d'autres colliers de perles, autres bagues et même quelques diamants en prime.

"Demain on se lève tôt, on doit absolument revendre tout ça aux hommes de Volucité, et ils partent à midi d'e Permanie."

Je me tournai alors vers le mur de notre cabane, construite à base de déchets de bâteaux. Sur un des murs, si on peux appelé ça ainsi, il y avais un avis de recherche pour "l'Ombre Noire, voleuse acrobatique". Il n'y avait aucune description de moi, et je dois en remercier mon pokémon, grâce à lui je m'en sortais toujours de justesse, sans qu'on ne m'identifie.



Starter


Je remplierai quand je saurai.
Présentation d'un voleur pro! Sprite_5_n_132Présentation d'un voleur pro! Sprite_5_dos_132
▬ Surnom :
▬ Race :
▬ Sexe :
▬ Particularités (s'il en a) :
Écrire ici ; la description de votre Pokémon
4 lignes minimum





Pseudonyme

▬ Prénom / Surnom :
▬ Sexe :
▬ Âge :
▬ Personnage sur l'avatar :
▬ Comment as-tu découvert le forum ?
▬ Autre Compte :
▬ Un commentaire?
Présentation d'un voleur pro! 1305557981074633000

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Arkia

Gabriel Arkia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2013

Présentation d'un voleur pro! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voleur pro!   Présentation d'un voleur pro! Empty26.06.13 11:14

up!
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Présentation d'un voleur pro! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voleur pro!   Présentation d'un voleur pro! Empty26.06.13 17:08

Pardon d'avoir une vie. Le délai des 4 jours n'étant pas fini tu aurais pu attendre encore un peu... Je m'occupe de ça dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Arkia

Gabriel Arkia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2013

Présentation d'un voleur pro! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voleur pro!   Présentation d'un voleur pro! Empty26.06.13 20:16

Oups désoler! Ne le prends pas mal, je ne voulais pas être méchant!
Revenir en haut Aller en bas
champion
Raphael Thompson
champion

Raphael Thompson



Feuille de personnage
Pokédollards: 4200 $P
Points: 458 Poképoints
Equipe:
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 13/03/2011

Présentation d'un voleur pro! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voleur pro!   Présentation d'un voleur pro! Empty26.06.13 22:07

Je passe juste pour dire que visiblement son avatar est trop petit, j'ai raison?
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Présentation d'un voleur pro! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voleur pro!   Présentation d'un voleur pro! Empty26.06.13 22:37

Moderation


Le problème avec ta description c'est que l'on apprend presque absolument rien sur son personnage mais seulement du monde qui l'entoure. Ce qu'il te faut c'est une description du personnage en lui-même (son caractère) mais aussi, si tu le veux, des évènements avec des réactions qu'il pourrait avoir.
Fais attention aux fautes. A moins que ton personnage soit une travestie, il n'y a pas de "ée" aux verbes.
Conclusion : Beaucoup de modifications à faire. La Sélection n'est pas proposée pour le moment.




Énormément de fautes d'orthographe, de syntaxe qui seront à corriger.
Au troisième paragraphe je ne sais pas vraiment si tu peux parler de "noble". Nous sommes dans un univers où il existe des dirigeants et ce n'est pas une royauté à proprement parlé et rien n'a été dit sur une quelconque démocratie cependant le terme de "noble" ne peut-être utilisé dans ce cas là. On en revient à l'histoire de la famille royale à la fin. Ca marche pas non plus de ce côté là.
Au cinquième paragraphe tu parles d'un fantôme ? C'est quoi/qui ? D'où il vient ? Tu parles de beaucoup de chose en oubliant beaucoup de description et de précisions. On nous donne des personnes qui ne sont pas présentés, un riche qui a un manoir et pourtant sa seule garde c'est un chien...
A la fin on comprend que tu sors de la lecture de ton journal pour continuer un dialogue et une narration directe de ce qui se passe sur le moment. Il serait préférable de diviser la partie journal et narration directe avec des guillemets mis en valeurs ou un séparateur. Tu peux utiliser des étoiles ou cette balise qui créera une ligne droite verte :
Code:
<hr>
L'histoire ne comprend aucune mention sur le contexte ni sur la Team Rocket. Ton personnage en fait pourtant partie non ? On sait pourtant qu'il a une popularité chez Kanto mais Kanto est sous la puissance de la Team Rocket. Qu'aurait le monde à faire d'un groupe de 3 petits voleurs face à une organisation internationale et mafieuse ? Il faudrait, soit changer ça, soit mettre en relation les deux.
Conclusion : Modifications importantes à faire.




Tu as un genre assez cru. Tu expliques l'histoire brutalement sans trop vouloir
décrire. Ca peut avoir ton style mais si tu veux mon avis, essaye de te l'approprier proprement et
pas comme si tu voulais copier ce que tu vois ou ce que tu veux faire voir mot pour mot. Il y a beaucoup de fautes notamment dans le genre du personnage, dans les verbes, les expressions courantes...
Pour finir ton avatar doit posséder une dimension de 200*400. Si tu veux que quelqu'un puisse te faire un avatar il y a la section "Demandes Graphiques" sur la page d'accueil et croiser les doigts. Pour finaliser ta fiche il te faut impérativement un avatar et aussi remplir le dernier cadre en bas de la fiche.
Bon courage pour les modifications ! Si tu as une question tu peux poster à la suite de ce message. Je suis aussi disponible par message si la question est privée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'un voleur pro! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voleur pro!   Présentation d'un voleur pro! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un voleur pro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser