AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Ma présentation V2!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2013

MessageSujet: Ma présentation V2!   18.07.13 23:05

Gabriel Arkia


Votre personnage



▬ Sexe : Masculin
▬ Âge : 22 ans.
▬ Date de naissance : INRP, le 28 aout.
▬ Orientation sexuelle : Bi.
▬ Profession : Coordinateur
▬ Région : Sinnoh.
▬ Genre de Pokémon souhaité : Pokémon gracieux. Si possible un pokémon de type dragon, pour l'histoire..


Caractère


~ Qui suis-je ? Gabriel est un dragueur. Il est beau, mignon, etc. et il le sait ! Il a déjà un beau tableau de chasse à son actif mais ne s'en vante pas ouvertement. Il n'est pas du genre discret, il aime crever la scène lors des concours mais lors d'une discussion, il ne se mettra pas en avant en racontant ses exploits de chasse ou de dresseur. Il n'a absolument pas froid aux yeux et ne possède presque aucune modestie. Voilà ce qui a de commun entre ses deux personnalités.La plupart du temps, c'est un jeune homme comme tout le monde : gentil, calme, dragueur. Il aime beaucoup ses Pokémons, aime particulières ceux de types dragons et s'en veut quelques temps de ne rien ressentir pour ceux qui sont d'un autre type. Il est attentionné avec les demoiselles mais s'ennuie rapidement dans une relation. Il peut même sortir avec plusieurs filles en même temps ...cependant, rien n'est jamais toujours rose dans la vie, il en est la preuve sur cette terre. Lorsque l'on énerve de trop, qu'on le fait sortir de ses gonds, ce qui arrive très rarement. Une autre personne prend le dessus sur lui même. Cette personnalité connaît toute l'histoire dans les moindres détails, elle sait ce qui se passe en réalité même quand elle n'est pas physiquement présente. Cette seconde identité est assez sadique, encore plus dragueur que son autre soi-même. Il n'hésite pas à blesser pour avoir ce qu'il veut. Le seul moyen de savoir qui est qui c'est à l'aide du bandeau noir ...


Histoire


~ Quel est ma vie ?Pour connaître son histoire, il va falloir retourner quelques années en arrière, là où tout à commencer et là où une partie s'est finie ... Il faut remonter bien avant le pacte. Là où il avait encore la possibilité de voir avec ses deux yeux.
Ses parents étaient des Dracologues reconnu dans toutes les régions. Cependant Gabriel n'avait pas la grosse tête par rapport à cela. Il faisait comme si il était un petit garçon comme tous les autres. Les deux petites différences qu'il y avait, c'était qu'il était déjà un tombeur hors paire et qu'il avait une grande familiarité avec les Pokémons de type Dragons. Évidemment, ses parents les laissait se balader à la maison ou dans le jardin, si ils n'étaient pas trop imposant. Le jeune garçon avait lié une certaine amitié avec quelques uns d'entre eux. Le matin de son seizième anniversaire, il trouva sur sa table de nuit, en se réveillant, il trouva quatre Pokéballs, chacune d'elle possédant un ruban de papier cadeau. Le jeune garçon se leva à la hâte et se décida de les ouvrir une à une. Sa chambre fut vite bien remplie. Ses parents lui avaient faits cadeau de leur Pokémon mais pas n'importe lesquelles, c'était Hyporoi, Draco, Draby et Griknot, le petit dernier. C'était ceux avec qui il s'entendait le plus parmi tous les compagnons de routes de ses parents. Il était vraiment content. Il voulait partir à l'aventure tout de suite avec eux. Gabriel descendit les marches du palier quatre à quatre et arriva dans la cuisine tout essoufflé ... A la place de voir ses parents, il trouva un petit papier blanc écrit par la main de sa mère.

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir être présent ce jour bienheureux, le travail nous appelle. Cependant, j'espère que tu as bien aimé ton petit cadeau.
Nous réglons une dernier problème et nous rentrons. Soit Prudent !

Maman & Papa


- Prenez votre temps, chère mère. Dit-il en déposant ses lèvres sur le papier blanc.

Quelques heures plus tard, les parents retrouvèrent leur enfant en train de faire des tours avec ses Pokémons. Leurs mines inquiètes se changèrent en un agréable visage lumineux. Le jeune homme alla les saluer en leur montrant le petit spectacle qu'il avait monté avec ses amis. C'est à partir de cet instant que Gabriel décida de faire coordinateur professionnel. Ses parents ne l'ont pas retenu mais lui ont recommandé trente-six mille fois d'être prudent sur la route et de ne pas faire confiance à des gens qu'il ne connaissait pas. Mais le jeune homme était un adolescent n'écouta que d'une oreille les conseils de ses parents et parti à l'aventure avec les compagnons que lui avait donné ses chers parents.

C'est ainsi que commença son grand voyage dans la région de Sinnoh, il parcourait les villes de la région, défiant quelques dresseurs par-ci par-là mais il perfectionnait sa technique et ses entrées en scène pour les concours qu'il faisait. Il ne manquait pas au passage de sortir avec toutes les filles et certains garçons même si il préférait les demoiselles, cela n'empêche rien !

Les années passèrent et il devint un excellent coordinateur. Il vrai qu'au début il avait un peu du mal et se faisait éliminé au premier tour. Il possédait les six rubans de niveau 1 de sa région. Ses Pokémons étaient devenus fort et très créatif, d'une grande beauté ! Fier de lui, il décida de prendre la route pour rentrer chez lui et voir ses parents. Comme ça il verrait quel homme, il est devenu depuis six ans passer loin et longtemps de la maison. Dans chaque ville qui passait, il avait droit à des salutations des hommes et des rougissements des demoiselles, qui termina souvent en dîner. Au vu de l'argent, qu'il avait amassé avec les concours.

La dernière ville qui vu en tant qu'homme libre fut la ville, juste avant son petit village. Un soir après avoir raccompagné une jeune fille chez elle. Il alla dormir à l'hôtel et s’endormit profondément. Quelques heures plus tard, il entendit quelqu'un entrer dans sa chambre à grand fracas. Il se réveilla en sursaut et vit des hommes avec des cagoules noires lui foncé dessus avec un mouchoir. Il n'eut pas le temps d'attraper ses Pokéballs qu'il sentit le sommeil l'envahir et il tomba en arrière. Quand il se réveilla, il était sur un matelas tout dure, il faisait froid, humide, il avait faim et soif. Il sentait également un douleur au niveau de son côté droit. Lorsqu'il déposa son regard azur dessus, il vit un cicatrice fraîche traversé son flanc. Lorsqu'il se leva de son lit, il remarqua qu'il était emprisonné dans une cellule mais vit que c'était la seule de la pièce.

- Vous êtes enfin réveiller ! Je croyais bien que vous nous aviez lâchés !

Le jeune homme tourna la tête dans tous les sens pour voir d'où venait la voix. Il vit sortir de l'ombre un homme de la quarantaine, sûrement. Gabriel le questionna sur ce qui se passa et ce qu'il eut pour réponse, c'est un ricanement malsain.

- Il faut honoré le contrat fait avec vos parents !

Après un coup de tête de sa part, une petite dizaine d'hommes apparurent cagoulés. Ils ouvrirent la cellule, le sortirent et l'ont emmené dans une autre pièce encore plus humide et plus sombres que la précédente. Ensuite ils l'ont allongé sur une table en acier très froide où il fut attaché avec des cordelières. Gabriel était sous le choc, il ne savait quoi dire ni quoi faire. Quand il vit l'homme plus âgé arrivé, il tourna la tête vers lui et lui demanda où était ses affaires et ses amis. Celui-ci lui répondit très froidement que ses Pokémons avaient du passé des tests et ils n'y ont pas survécu. Ils sont donc morts ! Pour ce qui était de ses affaires tout avait été brûlés. Heureusement qu'il avait envoyé une partie de ses affaires à ses parents pour ne pas devoir tout transporté ! Gabriel avait les yeux grands ouverts et la bouche entre-ouverte. Toute sa poste-adolescente venait d'être réduit à néant ! Lorsqu'il revint un peu à lui, il remarqua que plusieurs personnes avec des maques de chirurgiens s'affairaient autour de lui près de son œil. Il vit des objets tranchants et tout autre appareil chirurgical. Il commença à hurler sous l'effet de la douleur et de l'incompréhension. Il finit par ne plus avoir mal et laissa librement son dernier œil valide versé quelques larmes. Avant de sombrer dans le noir, il entendit une dernière fois sa voix.

- Lorsque ça se réveillera, nous nous verrons à nouveau !

Gabriel ferma les yeux et s'endormit. Quand il se réveilla, il était dans un lit, celui de sa chambre. Il ne se souvenait même plus d'être arrivé chez lui. Il se dit qu'il a dû arriver tard et est tombé de fatigue dans son lit. Aujourd'hui était le jour de ses vingts-deux ans ! Sur sa table de nuit, il trouve un cache œil, style pirate avec un petit mot :

Joyeux anniversaire mon fils ! Voilà un petit présent au cas où tu en aurais marre de ton nouveau tatouage ...
Maman & Papa


Le jeune homme ne comprenant pas ce qui était mis dans la lettre et se leva pour se regarder dans le miroir. Comme d'effet, il avait un tatouage dans l’œil ! Il haussa légèrement les épaules et descendit le palier pour aller déjeuner. Ses parents étaient là et lui souhaitait bon retour à la maison. Secrètement, il se demandait pourquoi il était partit mais s'en fichait un peu, le principal, c'est qu'il soit chez lui avec sa famille. Quelques jours plus tard, sa mère lui demanda si il ne voulait pas partir en voyage, découvrir de nouveaux Pokémons Dragon dans une autre région. Gabriel n'était pas d'accord. Il voulait rester près de chez lui, à Sinnoh !

Sur la route qui menait à la prochaine ville, un jeune dresseur accouru à lui en lui donnait une Pokéball et repartit comme il était venu ... Gabriel surpris et curieux, regarda à l'intérieur, voulant savoir quelle pokémon étais-ce...
20 lignes minimum



Starter


▬ Surnom :
▬ Race :
▬ Sexe :
▬ Particularités (s'il en a) :
Écrire ici ; la description de votre Pokémon
4 lignes minimum





Pseudonyme

▬ Prénom / Surnom : Jean
▬ Sexe : Masculin
▬ Âge : 20 ans.
▬ Personnage sur l'avatar : Gab xD
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Je suis Qazea Sayou.
▬ Autre Compte : Aucun.
▬ Un commentaire?  
Non.

" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
champion



Feuille de personnage
Pokédollards: 4200 $P
Points: 458 Poképoints
Equipe:
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: Re: Ma présentation V2!   18.07.13 23:12

Je pense que t'es déjà au courant parce que je te l'avais déjà fait remarqué (Chris aussi) mais ton avatar est trop petit.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2013

MessageSujet: Re: Ma présentation V2!   18.07.13 23:35

Etant nul en graphisme, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me le redimmensionner ^^. Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Ma présentation V2!   19.07.13 20:12

Je t'invite à poster dans la section "Demande Graphique". Ce n'est pas une redimensionné d'avatar qu'il va te falloir cependant mais d'un tout nouvel avatar.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2013

MessageSujet: Re: Ma présentation V2!   22.07.13 18:50

Avatar ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Ma présentation V2!   22.07.13 19:07

http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/t509-laquelle-fais-je-faire-tomber-dans-mes-filets
0 • Règlement Général a écrit:
• La copie (comme la récupération) de texte ou d'oeuvres personnelles est totalement interdite.
Conclusion : Fiche bloquée

Le personnage sur l'avatar est Ciel Phantomhive de Black Butler.
Je ne peux pas prouver que c'est un plagiat, mais vu la différence d'orthographe entre les deux posteurs, je contacterai le forum Pokémon Ultimate. Dans ce cas ci il s'agira d'un bannissement définitif.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Ma présentation V2!   25.07.13 21:05

Il semblerait qu'il s'agisse bien de plagiat. Je clos la fiche jusqu'à dernière vérification.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ma présentation V2!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma présentation V2!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-