AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Ch'il L'ange - FINI ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dresseur
Ch'il L'ange
dresseur

Ch'il L'ange



Feuille de personnage
Pokédollards: 150P$
Points: 32
Equipe:
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2013

Ch'il L'ange - FINI ^^ Empty
MessageSujet: Ch'il L'ange - FINI ^^   Ch'il L'ange - FINI ^^ Empty04.08.13 20:25

Prénom & nom


Votre personnage


Ch'il L'ange - FINI ^^ 1375646168-chill-caree▬ Surnoms : Chillange
▬ Sexe : Garçon
▬ Âge : 13 ans
▬ Date de naissance : 1er août 2000 (enfin, l'année actuelle in-game moins 13 ans XD)
▬ Orientation sexuelle : Bi
▬ Profession : Dresseur
▬ Région : Kanto
▬ Genre de Pokémon souhaité : Charmander (Salamèche) mâle


Caractère


Pour décrire Chillange (c'est son surnom, une contraction de son prénom et de son nom de famille), je dois décrire son apparence physique en plus de son caractère. Son apparence physique n'est pas banal en soi : il porte un t-shirt noir à manches longues et une tunique jaune par dessus qui lui arrive jusqu'aux genoux, et il ne porte pas de pantalon, exactement comme les filles avec leurs robes. Sur la tête il porte un chapeau de paille et aux pieds il a des chaussures mauves et une paire de chaussettes blanches. Comme sous-vêtement, aussi extraordinaire que cela puis paraitre, Ch'il porte encore des couches à son âge, mais ce n'est qu'un détail qui n'a pas vraiment d'importance étant donné que c'est un grand garçon et qu'il sais parfaitement prendre soin de lui-même. Pour le reste, il mesure 1 mètre 60, il a les yeux bruns et les cheveux blonds.

La description physique étant terminé, passons à son caractère. Ch'il a beau avoir l'air tres mignon, il n'en reste pas moins qu'il est très mature et qu'il sais se défendre. S'il est parti à l'aventure pour devenir dresseur, c'était surtout pas pour continuer à rester assis derrière un pupitre d'école toute sa vie, chose qu'il déteste. D'ailleurs, Chillange est du genre amoureux de la nature, c'est-à-dire que quand il est pas à l'extérieur, il s'ennuie grave et ne fais que regarder par la fenêtre, se fichant complètement du proff qui explique une matière des plus banal pour lui. Tout ce qu'il rêve, c'est de partir à l'aventure, vivre sa propre vie et ne plus dépendre de ses parents qui le couvent sans arrêt. Après tout, il porte peut-être encore des couches, mais il n'est plus un bébé pour autant, et il n'aime pas qu'on le traite ainsi et qu'on le couve, même s'il s'en contre-fout de porter des couches à son âge. Son seul désir c'est de devenir le meilleur dresseur de pokémon, point barre, et il est prêt à vaincre tous les champions d'arène dans ce but. Mais Ch'il n'est pas un de ces vulgaire Rocket qui maltraitent les pokémons, loin de là. Il sait s'occuper de ses pokémons, en prendre soin, leur donner l'amour qu'il faut, les encourager, etc. Bref, Ch'il sait s'y prendre avec les pokémons, et il déteste par dessus tout les menteurs et les voleurs, auquel il en fait carrément une affaire personnel de les exterminer !

Une dernière chose, Ch'il a beau avoir des peurs et des faiblesses, comme tout le monde, mais un de ses points forts est qu'il se fout complètement de la douleur. Certes il a peur de mourir, ou du moins il vois la mort sous un mauvais oeil, mais c'est pas savoir que sa mort va être douloureuse qui va l'inquiéter davantage. Il ressent bien la douleur, certes, mais il s'en contre-fout. Pour lui, avoir très mal c'est pas grave, tant que sa vie n'est pas en danger, il va endurer sans se plaindre. Et si pour arriver à ses buts, il doit se faire très mal en y arrivant, et bien certes, tant que, comme dit plus haut, il ne risque pas sa vie. En gros, c'est juste de la douleur qu'il se contre-fout, pas de mourir, et il a aussi des peurs, comme tout le monde, sauf qu'il est courageux. Mais Ch'il n'est pas stupide et il connais très bien ses limites.

Je crois que ça résume bien le personnage, mais s'il manque des choses, n'hésitez pas à me le demander, je ne mords pas.


Histoire


Lorsque les grands orages se sont abattus sur les différentes régions, les réunissant sous un continent unique, Chillange avait trois ans de moins, c'est-à-dire 10 ans. Cet année là, juste avant la catastrophe, certains de ses amis étaient devenus dresseurs de pokémon, et beaucoup de ceux-ci sont encore portés disparus aujourd'hui. À l'époque, Ch'il ne pensais pas vraiment à l'aventure. Il faut dire que toute sa famille travaillait derrière un bureau, à part peut-être son lointain oncle qui était camionneur et acheminait différentes fournitures pokémon des industries jusqu'aux magasins, dans la région de Johto. Comme c'était loin, il va sans dire que Ch'il le voyait rarement, sauf une fois où celui-ci l'avait emmené avec lui faire une tournée. Chillange avait alors 8 ans.

Lorsque la grosse tempête s'est abattu, contrairement aux autres enfants, Chillange en était fasciné. Ses parents devaient avoir plus peur que lui. Lui, il était à la fenêtre et il guettais les éclairs et restait fasciné devant ce spectacle alors que sa mère, caché derrière le canapé, lui criait de revenir se mettre à l'abri. C'est pas vraiment que Chillange n'avait pas peur, juste qu'il était très curieux, et d'ailleurs il l'est toujours, et qu'il trouvait vraiment trop magnifique tous ces éclairs, la pluie qui s'abat sur les fenêtres. Il faut dire que l'ambiance de l'époque l'a beaucoup positivement marqué. S'endormir en entendant le bruit sourd du vent, de la pluie, des éclairs, c'était le bon temps et ses parents se demandent encore aujourd'hui comment leur fils a pu vivre ça mieux qu'eux qui eux-même étaient traumatisés.

Après ça, Chillange ne rêvait que d'une chose : devenir dresseur de pokémon, partir à l'aventure, vivre sa propre vie, etc. Mais bon, allez comprendre ses parents, ceux-ci ne voulaient pas. D'ailleurs, c'est normal, juste après la catastrophe, il n'était pas tout de suite question de partir à l'aventure. Il y avait une partie de la maison à reconstruire, des funérailles à assister dans la famille, etc. Surtout que la plupart des jeunes dresseurs déjà parti à l'aventure un an plus tôt étaient rentrés à la maison, enfin tout ceux qui n'étaient pas morts il faut le dire. Même deux ans plus tard, c'était pas encore le moment, ses parents voulaient et exigeaient de leur fils qu'il finissent son primaire (aucune idée de comment ça s'appelle en France, mais je veux dire par là, qu'il finisse ses études à sa première école, celle juste avant qu'on change vers 12-13 ans généralement). Ch'il, comme tous ses amis, avaient dû doubler une année à cause des orages, donc il ne finit son année scolaire qu'à la veille de ses 12 ans. Et comme si ce n'était pas assez, ses parents exigèrent qu'il ait justement ses 13 ans pour partir à l'aventure.

Mais maintenant qu'il a enfin ses 13 ans, il peut enfin partir à l'aventure. ^^


Starter


Ch'il L'ange - FINI ^^ Sprite_5_n_004Ch'il L'ange - FINI ^^ Sprite_5_dos_004
▬ Surnom : Flaggy
▬ Race : Charmander (Salamèche)
▬ Sexe : Mâle
▬ Particularités (s'il en a) : Porte un t-shirt rouge
Flaggy est un pokémon feu, un charmander (ou salamèche) pour être précis. Tout ce qu'il y a de plus normal : de petite taille, peau rouge, flamme très brûlante au bout de la queue, et j'en passe. Sauf que Ch'il lui a enfilé un t-shirt rouge pour le rendre moins sauvage. Pour le reste, il n'y a qu'à regarder tous les charmanders existant en ce monde pour arriver à s'en faire une description appropriée. Il a les mêmes forces que les autres charmander, à savoir cracher du feu, résister aux hautes températures, mais sa faiblesse c'est l'eau. À part ça, niveau comportemental, il est du genre assez hardi et fonce dans le tas même s'il a peur, faisant là preuve de courage. Sa seul véritable peur est l'eau.



Pseudonyme

▬ Prénom / Surnom :
▬ Sexe : Gars
▬ Âge : 27
▬ Personnage sur l'avatar : Yellow de Pokemon
▬ Comment as-tu découvert le forum ? : sur Google
▬ Autre Compte : Non
▬ Un commentaire? : Oui, j'ai redimensionné mon avatar pour faire 200 px de largeur, mais pour la hauteur j'espère que ça va être correct sinon tout ce que je peux faire c'est de prolonger le background blanc et ça va être moche.
Ch'il L'ange - FINI ^^ 1305557981074633000

Revenir en haut Aller en bas
dieu (des losers) - modérateur
Daichi Saitô
dieu (des losers) - modérateur

Daichi Saitô



Feuille de personnage
Pokédollards: 1160 $P
Points: 457
Equipe:
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2010

Ch'il L'ange - FINI ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ch'il L'ange - FINI ^^   Ch'il L'ange - FINI ^^ Empty04.08.13 21:07

Ben un avatar doit faire 200x400 donc tu peux faire comme tu as dis ou demander dans la section "demandes graphiques" ( http://www.rpg-pokemon-powa.net/f92-demandes-graphiques ) et si tu veux y'a pas mal d'image de ton perso ici ( http://www.zerochan.net/Yellow+(Pok%C3%A9mon ) si ça peut t'aider. :)
Revenir en haut Aller en bas
dresseur
Ch'il L'ange
dresseur

Ch'il L'ange



Feuille de personnage
Pokédollards: 150P$
Points: 32
Equipe:
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2013

Ch'il L'ange - FINI ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ch'il L'ange - FINI ^^   Ch'il L'ange - FINI ^^ Empty04.08.13 22:05

C'est vraiment obligatoire pour la hauteur ? Parce que perso je vois vraiment pas en quoi la hauteur de l'image peut déformer le forum, surtout que ça va être moche si je l'allonge. Je peux le faire si c'est vraiment ce que vous voulez, mais je fais juste dire que ça vas juste contribuer à enlaidir le forum, pas à l'embellir. Déjà que mon image a un fond blanc.

Et sinon, est-ce que le reste de ma présentation est correct ? ^^

Edit : Finalement j'ai trouvé un moyen de l'agrandir à ce qui faut sans que ça soit trop moche. Donc voilà, elle est 200x400 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
dieu (des losers) - modérateur
Daichi Saitô
dieu (des losers) - modérateur

Daichi Saitô



Feuille de personnage
Pokédollards: 1160 $P
Points: 457
Equipe:
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2010

Ch'il L'ange - FINI ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ch'il L'ange - FINI ^^   Ch'il L'ange - FINI ^^ Empty04.08.13 22:33

Y'a quelques trucs à changer avant que je puisse te valider mais rien de bien méchant : La catastrophe a eu lieu en août 2010, du coup ça fait trois ans et en plus, le Pokémon ne peut s'obtenir dans l'histoire, tu peux en parler mais pas l'avoir dans ton équipe. Ca sera pour ton premier rp ça. Sinon au niveau de l'orthographe, ça va à part quelques fois ou tu conjugues le verbe à la première au lieu de la troisième personne. Sinon pour l'avatar ça va donc il te reste plus que ça et je te valide. :)
Revenir en haut Aller en bas
dresseur
Ch'il L'ange
dresseur

Ch'il L'ange



Feuille de personnage
Pokédollards: 150P$
Points: 32
Equipe:
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2013

Ch'il L'ange - FINI ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ch'il L'ange - FINI ^^   Ch'il L'ange - FINI ^^ Empty04.08.13 22:40

Voilà, ça devrait être bon maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
dieu (des losers) - modérateur
Daichi Saitô
dieu (des losers) - modérateur

Daichi Saitô



Feuille de personnage
Pokédollards: 1160 $P
Points: 457
Equipe:
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2010

Ch'il L'ange - FINI ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ch'il L'ange - FINI ^^   Ch'il L'ange - FINI ^^ Empty04.08.13 23:01

Le Pokémon

Ch'il L'ange - FINI ^^ Sprite_5_n_004
Flaggy
Niveau 5




Les Attaques


Brasier : Augmente la puissance des capacités Feu quand les PV sont bas.

Griffe Ch'il L'ange - FINI ^^ Normal
Rugissement Ch'il L'ange - FINI ^^ Normal



Les Objets


3000P$
3 Pokéballs
2 Potions
Pokedex


Voilà maintenant que t'as ton Pokémon tu dois aller faire ton Pokématos et tu pourras aller rp tranquillou. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ch'il L'ange - FINI ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ch'il L'ange - FINI ^^   Ch'il L'ange - FINI ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ch'il L'ange - FINI ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser