AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Hiro Ishi, le futur coordinateur des lumières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coordinateur
coordinateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2013

MessageSujet: Hiro Ishi, le futur coordinateur des lumières   28.10.13 21:17

Prénom & nom


Hiro Ishi


▬ Surnoms : /
▬ Sexe : Masculin
▬ Âge : 15 ans
▬ Date de naissance : 06/03/1998
▬ Orientation sexuelle : Hétéro
▬ Profession : Coordinateur
▬ Région : Johto
▬ Genre de Pokémon souhaité : J‘ai un énorme faible pour les petits renardeaux bruns tout doux tout mignons, si vous voyez de qui je parle.


Caractère


Comment décrire mon petit ange ? Enfin, petit… c’est vite dit puisqu’il fait un mètre quatre-vingts, vous vous rendez compte ? S’il continue de grandir, il finira par ne plus passer par les portes, mais bon, je dois exagérer et j’imagine que ce n’est pas ce qui vous intéresse le plus. Hiro est adorable, toujours le sourire aux lèvres, comme si aucun malheur ne pouvait le déstabiliser, n’importe quelle personne qui pose le regard sur lui saura qu’il est complexe de le rendre triste. Il est aussi d’une générosité sans pareille, il rend service à toutes les personnes qui sont dans le besoin, je l’ai bien élevé pour cela, même si j’en supporte les conséquences. Voyez-vous, il vient en aide aussi bien aux humains qu’aux Pokémon, il ne fera aucune différence considérant que la vie est la même pour les deux. Si vous saviez le nombre de Pokémon qu’il a ramenés à la maison pour les soigner avant qu’ils ne retrouvent la santé et repartent en pleine forme… certains reviennent le voir par moments et ils jouent ensemble jusqu’au soir sans se rendre compte du temps qui passe. Suite à l’incident où nous avons perdu son père, j’ai eu peur qu’il change totalement, mais au contraire, il redouble d’efforts pour parvenir à ses fins. C’est merveilleux pour une mère de voir son enfant surmonter seul les épreuves de la vie, je mentirais en disant que son comportement ne m’a pas aidé à aller de l’avant à mon tour. Il a beaucoup étudié pour pouvoir faire son voyage Pokémon, il faut avouer qu’il est très studieux quand il s’agit de quelque chose qui le passionne et il se fichera totalement du reste comme si cela n’allait de toute manière pas lui servir.
"Maman, je suis rentré !"
Je crois que nous allons nous arrêter là, il est assez timide, surtout lorsque quelqu’un le complimente, il a du mal à accepter le fait qu’il fait les choses bien, il cherche souvent la perfection. De plus, une mère ne peut pas s’empêcher d’en rajouter alors je suis peut-être pas la bonne personne pour continuer à le décrire.
Mère d’Hiro.

Vous voulez que je vous parle d’Hiro ? Si je devais utiliser un mot pour le décrire, ce serait pacifiste. Il ne s’énerve pas souvent et frappe encore moins, en fait, je ne l’ai vu qu’une seule fois dans cet état, mais je préfère l’oublier. Ah… vous voulez quand même savoir ? Bon très bien… Je m’en rappellerai toujours. C’était après la mort de son père, Hiro était en train de discuter de son avenir en compagnie de plusieurs autres enfants de notre âge, la plupart voulait devenir dresseurs, ce qui était normal; les filles parlaient de devenir éleveuses ou infirmières pour aider les Pokémon. Mais lui, il était différent, contre toute attente, il avait clamé haut et fort qu’il deviendrait le meilleur coordinateur de tous les temps. Déjà, c’est assez rare de le voir se jeter des fleurs, mais quand on le connait, on sait qu’il veut atteindre la perfection et qu’il ne s’arrêtera pas avant, je le trouve courageux pour ça. Bref, les autres garçons l’avaient regardé étrangement avant que l’un d’entre eux se moque de lui en disant que de toute façon, les coordinateurs savaient pas se battre en match Pokémon. Cet imbécile aurait mieux fait de se taire au moment où il avait vu qu’Hiro s’était soudainement figé, mais il continuait en enfonçant de plus en plus les amateurs de concours. Et d’un coup, j’avais eu l’impression de recevoir une attaque Blizzard, son regard m’avait glacé, et pas seulement moi, tous les autres aussi. Si Hiro est incapable de faire du mal à quelqu’un à moins d’y être forcé, rien que son regard parle pour lui, il est capable de pétrifier littéralement une personne avec ce regard terrifiant. Un conseil, ne jamais lui dire que vous trouvez les coordinateurs inférieurs si vous voulez pas vivre ce moment…
Camarade de classe d’Hiro.

Hiro ? Bien sûr que je le connais, c’est un de mes voisins, il a l’air tout timide et réservé, mais en réalité, il est ouvert au monde qui l’entoure, bien plus que ce que je peux imaginer. C’est un garçon très enthousiaste qui n’hésite pas à venir aider les autres, mais il a un lien particulier avec les Pokémon, je ne sais pas exactement comment il fait, toutefois, j’en suis certaine, il les comprend ! Il n’y a rien qu’à voir le nombre de Pokémon blessés qu’il ramène chez lui, il sait gagner leur confiance pour ensuite en faire des amis. Par exemple, mon Caninos n’allait pas très bien, il semblait toujours épuisé et je ne savais plus quoi faire. Hiro était de passage chez moi pour m’apporter quelque chose à la demande de sa mère et dès qu’il avait vu le chiot, il s’était approché de lui pour l’observer attentivement avant de remarquer qu’il s’était blessé à la patte et qu’il n’avait pas cherché à nous le faire savoir. C’était époustouflant, j’avais l’impression qu’il lisait en mon Pokémon, comme s’il pouvait lire leurs pensées, même si je pense que c’est surtout ses longues et studieuses séances d’apprentissage pour préparer son voyage qui doivent lui permettre de tout savoir sur les Pokémon. J’ai entendu dire qu’il voulait être dresseur ou coordinateur, si vous voulez mon avis, il n’aura aucun mal à débuter, après, je lui souhaite bon courage pour réussir, il en aura sûrement besoin.
Voisine d’Hiro.


Histoire


Je me réveillais en sursaut en plein milieu de la nuit, la sueur froide sur tout le corps prouvait que je venais de faire le même cauchemar que d’habitude. Je ne comptais plus le nombre de fois que je l’avais fait, ni le nombre de larmes que j’avais laissé couler sur mes joues en y repensant à chaque fois. J’avais beau essayer de payer ma dette, mais rien n’y faisait, je devrais sûrement vivre avec ce sentiment toute ma vie puisque, quoi que l’on puisse me dire à ce sujet, j’avais tué mon père ! J’allumais ma lampe de chevet avant de me diriger vers la fenêtre dont les volets étaient toujours ouverts, j’observais alors les étoiles en essayant d’y trouver un certain réconfort. Mais dès que j’avais l’impression que tout s’était calmé, je revoyais cette même image: mon père pris dans les flammes en train de m’observer avant que le plafond ne s’écroule. Je tombais à genoux avant de m’asseoir tout en les repliant sur moi-même, il fallait que je lutte contre mes larmes, je m’étais promis de ne plus pleurer mais de tout faire pour honorer sa mémoire. Il était étrange que je fasse ce rêve alors que je devais commencer mon voyage une fois le jour levé, peut-être qu’il fallait que je le fasse encore une fois pour me rappeler mes erreurs passées et éviter de les répéter. Je n’en savais rien, le subconscient était bien trop complexe pour le comprendre mais je savais une chose, je me rappellerais toujours ce jour, ce moment précis, là où tout avait basculé dans ma vie.

Enfant, j’étais une perle, toujours calme et silencieux, voire trop peut-être, mes parents avaient parfois des petites frayeurs en se demandant si j’étais toujours en train de jouer dans ma chambre ou si j’avais échappé à leur surveillance. Au final, je me demande même si mes parents n’auraient pas préféré que je sois un peu plus turbulent. Les Pokémon m’ont intéressé dès mon plus jeune âge tout simplement parce que mon père avait été dresseur comme le voulait la tradition dans sa famille, ils l’étaient tous de père en fils. D’ailleurs, il espérait que je le sois à mon tour. Enfin bref, ces créatures étaient tout bonnement fascinantes aux yeux d’un enfant et je m’amusais très souvent avec eux si bien que j’appris même à les comprendre par leurs expressions. Bien entendu, nous n’échangions pas de paroles, du moins pas eux, mais je savais quand ils allaient mal, quand ils voulaient être seuls… tous ces petits détails qui trahissaient une émotion chez un être vivant. J’étais toujours prêt à venir en aide à quelqu’un, j’avais rapidement compris que lorsque l’on proposait son aide, on savait que l’on pouvait compter sur la personne pour nous aider en retour. En utilisant ces deux traits de personnalité chez moi, il était évident que j’étais quelqu’un qui était toujours là quand il fallait. Souriant, accueillant et poli, mes voisins me voyaient toujours ainsi ce qui rendait mes parents très fiers de moi et je continuais sur cette voie pour leur faire plaisir. Mon père m’apprenait tout ce que j’avais à savoir sur le dressage des Pokémon, mais il y avait quelque chose de plus intéressant à mes yeux: les concours. J’avais vu de quoi étaient capables les Pokémon lors des prestations et cela me donnait envie de faire de même, mais mon père m’avait dit que je n’étais pas fait pour ça. Après tout, j’étais dans une famille de dresseurs, je n’avais pas la coordination dans le sang, vu que je ne voulais pas décevoir mon père, je ne lui avais plus jamais parlé de ça.

Une seule fois j’avais joué les égoïstes et j’en avais payé le prix fort. Le jour du cataclysme, le jour où tout avait changé en moi, ce jour où j’avais provoqué la mort de mon père. Mes camarades de classe et amis m’avaient parlé d’un jeu qui était tout simplement génial d’après eux et pendant que nous étions allés tous ensemble faire des courses, j’avais demandé si je pouvais l’avoir. Je les sentais un peu réticents si bien que je leur forçais la main pour qu’ils acceptent finalement. Ma mère avait décidé d’aller voir quelque chose de son côté et elle nous donnait rendez-vous devant l’immeuble qu’était le centre commercial de Doublonville. Pendant ce temps, je tirais mon père pour le mener à l’étage puis au rayon qui m’intéressait le plus. Tout aurait dû bien se passer, rien n’aurait pu prévoir qu’une telle catastrophe allait arriver. La terre se mit à trembler avec force, me faisant tomber par terre tandis que mon père gérait son équilibre, mais cela ne s’arrêtait pas. J’avais l’impression que mes yeux n’arrivaient pas à se fixer sur un point fixe, je criais à mon père que j’avais peur alors que les gens tout autour étaient en train de fuir. Le chaos régnait en maître, mon père n’était plus dans mon champ de vision et personne ne faisait attention à moi, j’avais failli me faire marcher dessus plusieurs fois même. Les secousses étaient de plus en plus violentes, le plafond commençait à céder et ce qui devait arriver arriva. Le plafond me tomba littéralement dessus alors que j’hurlais au secours à m’en briser la voix.

Je me rappelais plus très bien ce qui s’était passé à ce moment, mais lorsque j’avais ouvert les yeux de nouveau, j’étais en face de mon père qui se trouvait sous les décombres tandis que le feu nous entourait et s’approchait de plus en plus de nous. Mon père avait repris connaissance lui aussi et il avait bien compris que sa situation était désespérée voire déjà réglée, il parvint à sortir la Pokéball de son starter Scarhino et lui lançait un dernier ordre, celui de me sauver. Le Pokémon hésita avant de me prendre dans les bras tandis que je me débattais pour voir mon père et la dernière image que j’avais de lui me hantait toujours. Son regard était bienveillant et il me dit une dernière chose avant que Scarhino prenne son envol: *Poursuis notre rêve, oublies le dressage.* L’instant d’après, le Pokémon insecte avait défoncé le mur grâce à sa corne et nous planions jusqu’à retrouver le sol où ma mère me réceptionna. Après plusieurs semaines, je parvenais à m’extraire de mon antipathie dans laquelle je m’étais plongé pour voir à quel point le monde avait été ravagé. Pour recommencer à zéro, nous nous étions installés dans un petit village nommé Bourg Geon et j’avais repris mon visage souriant ainsi que mes habitudes d’aider les autres. Scarhino avait décidé de rester avec ma mère et il habitait avec nous à présent, il était libre mais se sentait lié à nous.

L’aube commençait à approcher et je me sentais prêt à attaquer cette aventure malgré mon cauchemar. Je ne le voyais pas comme un oiseau de mauvaise augure, au contraire, il était là pour me rappeler ce que je devais faire, quelle voie je devais poursuivre et surtout que mon père m’observait et qu’il attendait d’être fier de ma réussite dans le domaine que nous adorions. J’étais Hiro Ishi, mon passé guide mon futur et je serais le meilleur coordinateur que le monde ait jamais connu.



Starter


▬ Surnom : Uchiki
▬ Race : Tarsal
▬ Sexe : Masculin
▬ Particularités (s'il en a) : /
Uchiki est aussi timide et réservé que l'est Hiro, voire même plus, c'en est maladif chez lui. Il ne va pas souvent à la rencontre des gens qui l'entourent et préfère les observer de loin en utilisant sa lecture des émotions pour savoir s'il peut ou non tenter d'approcher. Néanmoins, lorsqu'il doit défendre ce qui lui tient à coeur, il est capable de mettre sa timidité de côté et devenir un adversaire digne de ce nom.





Pseudonyme

▬ Prénom / Surnom : Appelez-moi Hiro, ça m’ira très bien.
▬ Sexe : Masculin
▬ Âge : 21 ans
▬ Personnage sur l'avatar : Ezreal de Ligue of Legends
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Google est mon ami !
▬ Autre Compte : Non
▬ Un commentaire? Les coordinateurs vaincront ! Ok, je sors… À part ça, je dois avouer que le forum est bien sympathique, le contexte original et si j’oublie le manque de stats qui me dérange, j’ai juste hâte de RP dessus. Dommage que l’activité soit aussi réduite…


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guess the 3rd gender - modératrice
guess the 3rd gender - modératrice

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2700P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2012

MessageSujet: Re: Hiro Ishi, le futur coordinateur des lumières   29.10.13 10:35







La
Sélection



Arakdo

Skitty

Poissirène

Rozbouton

Scrutella

Funecire

Goupix

Marcacrin

Piafabec
Parmi les 6 starters de base, voici ma petite sélection :

Goupix Petit, mignon, c'est un renard, alors ne cherchez plus, votre bonheur est déjà entre vos mains !
Marcacrin Tout aussi mignon et de nature pacifiste, il jettera un froid à vos ennemis si jamais on le cherche.
Piafabec Vous êtes timides et vous ne cherchez pas les ennuis de vous même ? Voilà un pokémon qui les cherchera à votre place. Idéal pour pimenter vos aventures.

J'ai beaucoup aimé ta façon de décrire le caractère, c'est original et fort plaisant.
Sinon je n'ai pas décerné de grosses fautes, tout est bon.

Bienvenue sur P.Powa cher confrère coordinateur. En espérant que tu t'y plaises.

Que ton choix soit le bon.

__________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coordinateur
coordinateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2013

MessageSujet: Re: Hiro Ishi, le futur coordinateur des lumières   29.10.13 12:15

Merci beaucoup pour les compliments, c'est bien la première fois que je fais ainsi, mais j'ai bien aimé le rendu alors je me suis lancé avec :)

Et bien, mon coup de coeur n'est pas dans la liste, mais je m'en doutais quand même si bien que mon choix se portera sur Goupix.
J'aurais tout de même une question par rapport à mon starter, les dresseurs obtiennent leur starter grâce au professeur de leur région, en est-il de même pour les coordinateurs ou puis-je inventer une rencontre originale ? Merci d'avance pour la réponse !

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Hiro Ishi, le futur coordinateur des lumières   29.10.13 13:27

Je crois qu'Anselme avait déjà fais une part de la séléction sur la CB mais je sais plus trop si c'était fini, l'inconvénient des modérations sur la CB, j'avais raison quand je lui ai dis "directement sur la fiche c'est mieux", après je dis ça je dis rien. (a)
Donc comme tu as eu deux sélections au lieu d'une je me permets (en essayant de me protéger des futurs baffes d'Anselme et Shirley) de te proposer de fusionner les deux sélections. Donc en gros tu aurais le choix entre Goupix, Otaria et Tarsal pour les trois derniers (ui je garde seulement les plus classes parce que c'est un coordinateur et que je suis gentil avec eux (Raphael merci de ne pas poster dans ce sujet)).
Entre autre, pour répondre à ta question, les dresseurs ne recoivent pas obligatoirement leur Pokémon par le professeur : les rencontres sont décidées par le joueur lui-même, quelque soit le métier !

Bienvenue sur Pokémon Powa. Ca fait mega plaisir en tout cas de compter 4 potentiels Coordinateurs enfin actif. Encore 2 et on peut peut-etre balancer le premier concours du forum !

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coordinateur
coordinateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2013

MessageSujet: Re: Hiro Ishi, le futur coordinateur des lumières   29.10.13 17:50

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!
Vous me tentez tous là... j'avais pas trop de mal à choisir avant, mais là... Goupix... Tarsal... c'est cruel de me faire choisir entre 2 Pokémon de ma Dream Team ! Après maintes réflexions (et encore, j'hésite toujours en écrivant ^^) je vais choisir Tarsal parce que Gallame va parfaitement coller à Hiro au final.

C'est noté pour le starter et du coup, ça m'arrange encore plus :)

Et puis, ne t'inquiètes pas Chris, je l'ai dit, les coordinateurs vaincront ! Nous aurons le monde entre nos mains un jour ! Mwahaha *sors*

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coordinateur
coordinateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2013

MessageSujet: Re: Hiro Ishi, le futur coordinateur des lumières   05.11.13 19:41

Voyant que cela fait depuis une semaine que je n'ai aucune nouvelle, je me permets de upper mon topic, désolé si je n'avais pas à le faire...

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dieu (des losers) - modérateur
dieu (des losers) - modérateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1160 $P
Points: 457
Equipe:
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2010

MessageSujet: Re: Hiro Ishi, le futur coordinateur des lumières   05.11.13 20:28

J'interviens juste pur dire que tu as oublié la description de ton starter, passage obligé avant de pouvoir être validé. :|

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coordinateur
coordinateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2013

MessageSujet: Re: Hiro Ishi, le futur coordinateur des lumières   05.11.13 21:24

Gomen, gomen... Moi qui pensais l'avoir fait de suite, il faut croire que j'avais la tête ailleurs (comme d'habitude, mais ça faut pas le retenir ^^)
Merci de me l'avoir signalé et donc ma fiche est (normalement) complète :D

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Hiro Ishi, le futur coordinateur des lumières   06.11.13 23:33

Et voilà gros ! Validé !
Donc je fais confiance à Shirley, si elle dit que tout va bien c'est que tout doit bien aller donc je suppose que j'ai pas besoin de passer derrière. Tu sais ce qu'il te reste à faire : Pokématos complet qui sera mis à jour sur chaque RP, la feuille de relation facultative et le journal facultatif.


Uchiky (Tarsal) - Lvl 5


Attaques
Calque permet de copier la capacité spéciale de l'adversaire.
Rugissement
Choc Mental

Objets
3000 P$
3 Pokéballs
2 Potions

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hiro Ishi, le futur coordinateur des lumières   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hiro Ishi, le futur coordinateur des lumières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-