AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Zahra Shanoon - éleveuse et amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eleveur
Zahra Shamoon
eleveur

Zahra Shamoon



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2013

Zahra Shanoon - éleveuse et amoureuse Empty
MessageSujet: Zahra Shanoon - éleveuse et amoureuse   Zahra Shanoon - éleveuse et amoureuse Empty03.12.13 16:31

Zahra Shanoon


Mon personnage


Zahra Shanoon - éleveuse et amoureuse 35hpfky▬ Surnoms : Zaza
▬ Sexe : Féminin
▬ Âge : 17 ans
▬ Date de naissance : 14 août
▬ Orientation sexuelle : Bisexuelle
▬ Profession : Éleveuse
▬ Région : Kanto
▬ Genre de Pokémon souhaité : Feu, Poison ou Sol


Caractère


Je suis naïve tout en étant maline. Je le suis dans le sens de curieuse, qui se laissera emporter par ce que je perçois plutôt ce que je ressens. Je n'évaluerai pas le danger avant de m'aventurer. Je serais probablement la première à me prendre les pieds dans les plats. Maladroite à temps plein, on croirait que j'appartiens à la catégorie de "blonde" qui se prend la pelure de banane sous le pied. Je suis maline dans le sens d'intelligente, de stratège quand viens le moment de piéger les Pokémon qu'il me viendra envie d'attraper. Je suis aussi observatrice quand viens le moment critique de l'urgence. Avec ces caractéristiques principales de ma personnalité, il faut noter que je suis très timide. On m'abordera, je reculerai et rougirai à l'interlocuteur. Je me mettrai à la limite sur mes gardes. Je suis aussi beaucoup trop gênée pour demander une information à quelqu'un et préférerais avoir l'air perdue que de retrouver mon chemin.

Mis à part cela, j'ai tout de même des passions que je partage: l'amour aux Pokémon. Je les aime, je les adore tous autant qu'ils soient et je ferai tout en mon possible pour qu'ils partagent la vie sereinement avec les humains. J'ai décidé d'être éleveuse pour comprendre chacun des Pokémon qui peuplent notre monde. Je ne le fais pas par pure collection égoïste, mais pour faire persévérer la recherche Pokémon. Plus tard, j'aimerais devenir une sorte de vétérinaire qui saura soigner toutes les sortes de Pokémon.

Avec les autres, je me fais discrète, mais ma nervosité ne m'empêchera pas de parler à autrui. Je serais même du genre à être trop bavarde et à me laisser emporter sur les sujets de conversations trop vastes. Je vais vous avouer que je n'aime pas faire combattre mes Pokémon. Je suis convaincue qu'il y a d'autres moyens pour les rendre plus fort. Un match amical ne peut pas être mauvais, mais j'aurai toujours ce sentiment que ce n'est pas bien, que les Pokémon ne sont pas des armes, mais des êtres vivants avec qui on partage notre vie.


Histoire


On dit qu'il n'y a pas que des particularités physiques que nous retenons de nos parents, mais aussi certaines passions. Mes parents ont tous deux été en contact bien longtemps avec les Pokémon. Il faut dire que j'ai grandi en même temps que leur élevage. Je me levais tôt chaque jour pour m'occuper des créatures. Elles m'ont toujours fascinée de par leur existence particulière en notre monde. Comment des choses aussi intelligentes pouvaient-elles considérer les humains comme leur maître? Ma théorie suppose que c'est leur manière de s'intégrer à notre communauté. D'un côté, je n'avais pas complètement tord, mais d'un autre, cela restera un mystère pour un certain temps et personne ne semblait se poser la questions.

Nombreux étaient les dresseurs qui vinrent porter leurs Pokémon pour que nous nous en occupions. Chacun d'entre eux, je les traitais avec cette attention, cet amour égal et cette amitié qui existait sans penser que c'était temporaire. Je ne pensais pas à leur départ, mais plutôt à vivre parmi eux au jour le jour. Mes parents étaient heureux de voir que je m'intéressais à leur travail et aux Pokémon comme je le faisais. Avec la reproduction de Pokémon, ils décidèrent d'en garder un pour moi et de me l'offrir à mon douzième anniversaire. Pour eux, c'était une sorte de test pour voir si j'étais apte à m'en occuper correctement. Malgré cela, je ne le traitais pas mieux qu'un autre, le considérant égal à tous les autres et je crois que mon caractère l'avait touché, mais en même temps, il éprouvait cette jalousie. Après trois années à tenter de le convaincre de changer, il réussit à améliorer son propre caractère et à se comporter comme les autres. J'étais heureuse, mais en même temps, j'étais inquiète à me demander s'il n'agissait pas en hypocrite par hasard juste pour me faire plaisir...

Puis vint cette tempête qui noircissait le ciel, la terre tremblait, le monde changeait. Mes parents m'avaient obligée à me mettre à l'abri avec le reste et me disaient qu'ils allaient me rejoindre peu de temps après qu'ils aient mis les Pokémon en sûreté. Ils ne se présentèrent jamais. Je suis retournée sur les lieux et il ne restait plus rien, plus aucune trace. Je me dis que la vie m'avait ouvert une nouvelle voie et que c'était ma chance, mon tour de prouver que je pouvais être moi aussi une éleveuse digne de ce nom et de voler de mes propres ailes. Je me disais que je devais commencer par cela pour honorer le travail acharné de mes parents et qu'avec un peu de chance, je pourrai tous les soigner, tous les aider avec toutes les connaissances que j'aurai acquises.



Starter


Zahra Shanoon - éleveuse et amoureuse 058
▬ Surnom : Growlithe
▬ Race : Caninos
▬ Sexe : Masculin
▬ Particularités Il a un foulard rouge autour du cou. :
C'est un Pokémon très fidèle, loyal, courageux et intelligent. Il est prêt à sortir de sa pokéball de lui-même pour protéger sa maîtresse des dangers. Il est prêt aussi à changer, à s'améliorer au niveau du caractère pour s'adapter à la situation. Par exemple, il a été en mesure de surpasser sa jalousie pour cesser d'avoir l'impression d'être abandonné ou mis de côté. Il ne baisse pas les bras tant et aussi longtemps qu'il sera capable de tenir sur ses pattes. Il ne se gêne pas pour aboyer s'il perçoit un problème ou s'il veut faire part de son avis. jamais il ne mordra un allié, mais il se gâtera pour quelques lichettes-surprise.





Pseudonyme

▬ Prénom / Surnom : Buuhou
▬ Sexe : Féminin
▬ Âge : 23 ans
▬ Personnage sur l'avatar : Inukashi de No 6
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Par Chris
▬ Autre Compte : Aucun
▬ Un commentaire? J'ai changé d'idée au final, je prendrai pas un PNJ comme je t'avais dit ^^
Zahra Shanoon - éleveuse et amoureuse 35hpfky

Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Zahra Shanoon - éleveuse et amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Zahra Shanoon - éleveuse et amoureuse   Zahra Shanoon - éleveuse et amoureuse Empty05.12.13 13:53

Moderation


Un personnage assez simplet mais intéressant à jouer. La description est courte mais on va à l'essentiel, c'est ce qui compte !
Validé.




On arrive à un petit problème là du coup. D:
Le règlement interdit la présence du starter dans l'histoire donc la tienne ne tient pas le coup... Cependant, rien en t'en empêche d'en parler mais tu ne dois pas dire que c'est le tien, que tu pars aec lui pour une aventure et tout. Donc ce que je pourrai te conseiller par exemple, c'est de dire qu'il s'agit d'un petit test de tes parents pour voir ta maturité et comment tu t'occupes de lui. Puis dans ton premier RP tu pourras enfin dire que tu veux partir à l'aventure avec lui !
Modifications attendues




Petit problème au niveau de l'histoire qu'il faudra changer, le reste est correct ! Tout ce que je pourrai dire c'est que "Pokémon" est un nom propre donc c'est avec une majuscule et sans pluriel.
Si tu as des petites questions tu sais ou me trouver. :3
Même si il y a quelques trucs à modifier, je te donne déjà ta sélection pour que tu puisses réfléchir au starter que tu voudrais avoir. Donc tu peux directement remplir la partie "Starter" de la fiche !
Voilà voilà, bonne chance !






Zahra Shanoon - éleveuse et amoureuse 363
Obalie
Zahra Shanoon - éleveuse et amoureuse 441
Pijako
Zahra Shanoon - éleveuse et amoureuse 449
Hippopotas
Zahra Shanoon - éleveuse et amoureuse 239
Elekid
Zahra Shanoon - éleveuse et amoureuse 187
Granivol
Zahra Shanoon - éleveuse et amoureuse 627
Furaiglon
Zahra Shanoon - éleveuse et amoureuse 328
Kraknoix
Zahra Shanoon - éleveuse et amoureuse 058
Caninos
Zahra Shanoon - éleveuse et amoureuse 079
Ramoloss
Kraknoix serait plus pour le côté de réflexion avant d'agir : il prépare toujours un plan afin de s'attaquer à ses proies.
Caninos est un Pokémon qui en veut, et pourtant il peut se montrer très câlin
• Je ne saurai pas te dire pourquoi, mais quand j'ai lu la description de Zahra, j'ai tout de suite pensé à Ramoloss ! Il est exaspérant et flemmard, mais il a un petit truc intéressant.


Revenir en haut Aller en bas
eleveur
Zahra Shamoon
eleveur

Zahra Shamoon



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2013

Zahra Shanoon - éleveuse et amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Zahra Shanoon - éleveuse et amoureuse   Zahra Shanoon - éleveuse et amoureuse Empty05.12.13 15:04

J'ai pensé que Zahra et Caninos pourraient former un beau duo tous les deux!
J'ai modifié ce que tu m'a demandée de faire et j'ai ajouté la description de mon Pokémon. (Le surnom me sert surtout à reconnaître les noms français des noms anglais, vu que je connais mieux les noms anglais... xD )

Merci Chris <3
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Zahra Shanoon - éleveuse et amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Zahra Shanoon - éleveuse et amoureuse   Zahra Shanoon - éleveuse et amoureuse Empty05.12.13 18:56

Tant que le Pokémon dont tu parles dans l'histoire n'est pas le même que celui que tu auras (donc Caninos), ça me va ! Pour les Pokémon avec un nom anglais, j'y penserai pour la prochaine fois, c'est vrai que j'avais complètement zappé...
Donc je te valide en tant qu’Éleveuse de Kanto !
Tu peux dès maintenant aller faire ton journal et ta fiche de relation qui sont des documents/sujets facultatifs. Par contre le Pokématos lui est obligatoire. Il doit contenir la description rapide de ton personnage, ton sac (avec les changements qui y ont lieu), un registre de tes transitions d'argent ainsi que le résumé de ton équipe. Si tu as besoin de voir ce dont je parle tu peux regarder le mien.
Bienvenue dans le monde de Powa ! o/







Growlithe ♂

Niveau 5

Capacité Spéciale
Coeur Noble - Augmente l'attaque si me Pokémon subit des dégâts dûs à une capacité de type Ténèbres.

Capacités
Morsure
Hurlement

Objets donnés
• 3000 P$
• 3 Pokéballs
• 2 Potions
• 1 Pokédex

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zahra Shanoon - éleveuse et amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Zahra Shanoon - éleveuse et amoureuse   Zahra Shanoon - éleveuse et amoureuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zahra Shanoon - éleveuse et amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser