AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Eléonore Nowli ! // Fini j'attend la sélection des starters !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dresseur



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageSujet: Eléonore Nowli ! // Fini j'attend la sélection des starters !!   31.12.13 12:34

Eléonore Nowli


Votre personnage


▬ Surnoms : Elé ou Nono.
▬ Sexe : Fille à 100%
▬ Âge : 15
▬ Date de naissance : 25 Juillet
▬ Orientation sexuelle : Garçon
▬ Profession : Dresseuse
▬ Région : Unys
▬ Genre de Pokémon souhaité : Je recherche un pokemon courageux qui pourra aider Eléonore à vaincre sa timidité,mais qui est aussi loyal et fidèle.


Caractère


Je ne suis pas vraiment le genre de fille qui compte beaucoup de nom à sa liste d'amis. De nature très timide, je préfère rester dans mon coin que de m'avancer vers les autres pour faire connaissance, mais c'est bizarre parce qu' avec les Pokemon je suis vraiment vraiment pas timide. Jamais je ne ferai le premier pas, il vous faudra venir vers moi pour faire ma connaissance. Et là vous apprendrez à me connaitre. Je suis gentille, j'ai un vrai coeur en or. Loyal et toujours amicale envers mes amis. Je suis généreuse et ferai tout pour aider tout le monde. Même si je suis très réservée et prudente je peux montrer un caractère drôle et déterminée, bien plus qu'on peux se l'imaginer.
Qui arrive a s'imaginer qu'une jeune fille si fragile soit si déterminée ?
Je suis très attachante et réveille un sentiment protecteur envers les autres. (Car si quelqu'un fait du mal à un de mes Pokemon, gare à lui parce que là, j'oublie totalement ma timidité !) Peut être à cause de cette aire fragile que j'ai ? Une fois qu'on me connais on ne peux plus s'en passé de moi, je suis très attachante !Peut être que mes défauts sont simplement le fait que je sois silencieuse et rêveuse et ne paraisse pas amicale vu que je reste dans mon coin. Il faut vraiment apprendre à me connaitre pour voir a quel point je peut être adorable.


Histoire



Je m'appelle Eléonore, Eléonore Nowli. Je suis née à Unys, je suis bien sure une fille, unique malheureusement, je vis une vie normale avec mon père et ma mère aujourd'hui c'est mon... anniversaire. Mes parents ont deux Pokemon, un Skitty et un Evoli. J'entraîne ces deux bouts de choux pour gagner des rubans. Mais moi, j'ai un autre projet. Je veux devenir dresseuse, gagner plein de badges et battre la Ligue Pokemon ! Ça ne dérange pas du tout Nina, ma mère, par contre Jerry, mon père, trouve que je devrais faire comme lui et maman..... Devenir une Coordinatrice. Il c'est passé beaucoup de choses il y a trois ans, Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh ont étét ouché par beaucoup de catastrophes naturelles et un ans plus tard, la terre commençais à trembler pour finalement réunir les cinq continent pour un former un nouveau. Au milieu de celui-ci, une montagne c'était dressée, on dit que la Team Rocket à construit son QG dedans. Mais moi je n'en sais rien, si c'est vrai ou pas.... Il y a eu des tas de vivtimes et de blessés. Des villes détruites ! Les pokemons devenait fous et avaient peur. On dit que tous ça c'est à cause de la disparition d'Arceus. Mais aujourd'hui ça c'est calmé Les villes détruites ont étés reconstruites, en tout cas la plus part. Ma meilleure amie est morte avec sa famille par un incendie. Quelques autres personnes proches de ma familles sont mortes. Certaines habitaient à Kanto et d'autres à Johto. Mais c'est comme ça...Là je suis entrain d’entraîner Mamouille,c'est le petit surnom que j'ai donné à Skitty, pour le concours du mois prochain. J'essaye de mélanger l'attaque Feinte et Séduction, ça donne plutôt pas mal.
«Je te vois et je t'entends papa ! Tu n'es vraiment pas discret ! »
« Je sais, mais je voulais voir où tu en étais ! »
« Bah, comme tu le vois, j'en suis là ! »
« Rentre maintenant ! »
Comme mon père me l'avais dit, je suis rentrée et là j'entendais mes parents chanter Joyeux anniversaire. A ce moment là, j'étais toute excitée. J'ai attendu ce moment depuis que je me suis réveillée ! J'ai marché doucement vers le salon et là, ce trouvait plongé dans l'obscurité absolue ; mes parents, un énorme gâteau au chocolat et une enveloppe. J'embrassa mes parents et leur fit un gros câlin, je me rua sur le gâteau, coupa trois tranches ( pas égale ) ouvrit l'enveloppe et dedans se trouvait une carte dans laquelle ma mère et mon père avait écrit ''joyeux anniversaire ma petite puce'' Tout le monde s'assit et mangea sa part de gâteau (que mes parents avait recoupé.....). Il était délicieux ! C'était une pâte à gâteau, nappé d'une sauce chocolat brun avec quelques décorations, toujours au chocolat, situées au sommet de la pâtisserie.
C'était un délice !
« Je vous adore ! Non ! Je vous aiiiiime ! »
« Une minute papillon ! J'ai un cadeau super bien pour toi ! Seulement si tu le réussi..... Tu pourras devenir dresseuse seulement si tu me bas dans un combat Pokemon ! Et si tu ne m'a pas battu... Tu deviendra une Coordinatrice ! »
« Ouiiiiiiii ! Je vais faire de mon mieux ! »

C'était la nuit, même si Unys n'avait rien eu, on faisait attention de tout, on est sortit et j'ai choisi Skitty je me suis préparée et attendit que mon père soit près. Dès que mon père fut près j’ordonnai à Skitty d'utiliser ''Feinte''. Mamouille se concentra et fit des zigzags et hop, elle toucha Evoli qui ne l'avait même pas vue arriver. Evoli, un peu mécontente que sa meilleure amie lui ai fait mal, écouta attentivement mon père qui lui disait d'utiliser Morsure. Evoli courut comme une dégénérée nous dévoilant ses dents aussi pointues les unes que les autres. Skitty voulu l’esquiver, mais malheureusement pour elle, Evoli a réussi à choper son flanc droit. Sous l'ordre d'Eléonore, Skitty se rua devant Evoli et lui donna deux trois claques, elle avait utilisé Réveil-Forcé à la perfection ! Evoli commença à tituber mais elle réussit tout de même à faire Vive-Attaque. Maintenant, Mamouille chancelait aussi. Alors je lui ai chuchoté que ce combat sera bien fini plus qu'à réutiliser Réveil-Forcé et voilà ! Alors elle essaya de rester stable pour refaire la même attaque que la dernière fois. Une fois cela fait, Evoli était K.O. alors mon père utilisa un Rappel Max. Puis, Evoli commença à briller de mille-feu et quand la lumière diminua, c'est plus notre petite Evoli qu'on retrouva, mais une Noctali ! On était si content qu'on prit plein de photo de tout et de rien, mais il y en avait une parfaite on ne sait pas comment on a réussi à faire cette merveille, une sublime photo de famille où on est tous souriant.
« Parfait ! Tu peux devenir une Dresseuse ! Tu pourra partir demain si tu le souhaite. Mais maintenant au lit ! »

Le lendemain matin, je fut réveillée par mon réveil, tout simplement. Il est 9 heures du matin exactement et surprise, sur mon lit se trouvait le matériel nécessaire pour partir à l'aventure ! Je fit comme tous les matins, j'alla dans ma salle de bain et me brossa les dents et mes cheveux mit mon collant blanc avec une petite jupe bleue foncée et mon haut assortit et mes petites bottines à talon. ( pas trop grand pour mon père...) Prit le matériel et descendit rejoindre mes parents qui me regardaient avec un grand sourire. Ma mère me tendait un magnifique sac, car je n'en avait pas. On prit, en silence, notre petit déjeuner, puis mon père me dit.
« Tu sais quand tu vas partir ? »
« Dès que j'ai fini mon p'tit dej. »
« Mais tu vas avoir besoin d'un Pokemon pour vivre ton aventure ! »
« J'en trouverai un sur la route ! Ne t'inquiète pas maman ! »
Puis j'allais nettoyer et ranger mon assiette et me mit devant la porte que mon père m'ouvrit. Mais juste avant de partir je devais encore faire une chose... Embrasser mes parents. Je leur sauta dans les bras.
« Je vous aime ! Merci pour ce matériel et pour le sac ! Maintenant je vous laisse ! »
Et je sortis pour commencer mon aventure... Mais j'eu le temps de leur crier :
« Prenez bien soin de Mamouille et de Noctali !!! Mais surtout de vous »
« Surtout, fais très attention à ne pas te blesser, car si il t'arrivais quelque chose, on ne s'en pardonnera jamais ! »



Starter


▬ Surnom : Néptuna !
▬ Race : Mustébouée
▬ Sexe : Femelle
▬ Particularités Les deux nageoires qu'elle a aux pattes brillent un peu au soleil. :
Elle est très gentille avec Eléonore et ferait tout pour ne plus qu' Eléonore soit si timide, qu'elle se décoince un peu. Elle aime bien manger, mais ce n'est pas une grosse gourmande non plus ! Contrairement à Eléonore, elle se fait des ami(e)s assez vite et est courageuse et si quelqu'un embête sa maitresse ou même elle, elle s'en occupera toute seule. Mais elle a un petit défaut, elle ne sais pas encore très bien gonfler sa bouée sur commande... Sinon, pour Elé, c'est une vrai merveille





Pseudonyme

▬ Prénom / Surnom : Je ne peux pas le dire
▬ Sexe : Fiiiiiiiiille
▬ Âge : Je vais avoir treize ans le 17 Janvier
▬ Personnage sur l'avatar : Sana Inui
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Internet
▬ Autre Compte : Non
▬ Un commentaire? : J'adore ce forum ! Même si j'ai déjà été choquée sur la ChatBox par Chris et Daichi :3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dieu (des losers) - modérateur
dieu (des losers) - modérateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1160 $P
Points: 457
Equipe:
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2010

MessageSujet: Re: Eléonore Nowli ! // Fini j'attend la sélection des starters !!   04.01.14 20:05

Déjà désolé du retard, j'pensais quelqu'un s'en occuperait mais c'est tous des vieilles feignasses. :/
Donc au niveau des lignes pour le caractère ça passe tout juste et l'histoire ça passe easy.
Y'a juste un problème, ton personnage à 15 ans et même si elle habite à Unys, tu dois mentionner même juste un peu les catastrophes du contexte. Tu fais ça et je te donne ta sélection.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dresseur



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageSujet: Re: Eléonore Nowli ! // Fini j'attend la sélection des starters !!   04.01.14 21:31

Voilà ! J'ai un peu mentionné les catastrophes du contexte !!! ;)

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dieu (des losers) - modérateur
dieu (des losers) - modérateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1160 $P
Points: 457
Equipe:
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2010

MessageSujet: Re: Eléonore Nowli ! // Fini j'attend la sélection des starters !!   05.01.14 22:12

Les starters


Vipélierre

Gruikui

Moustillon




La Sélection





Coquiperl

Caratroc

Cheniti

Flamajou

Pijako

Mustebouée



Les Explications


J'ai pas chercher à faire compliqué, j'ai choisis 3 Pokémon qui me semblent plutôt timide et 3 Pokémon qui au contraire, eux, sont plutôt extravagants.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dresseur



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageSujet: Re: Eléonore Nowli ! // Fini j'attend la sélection des starters !!   06.01.14 16:49

Je prend Mustéboué ! C'est celui qui me plait le plus. =)

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dieu (des losers) - modérateur
dieu (des losers) - modérateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1160 $P
Points: 457
Equipe:
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2010

MessageSujet: Re: Eléonore Nowli ! // Fini j'attend la sélection des starters !!   06.01.14 16:50

Ca marche donc je te laisse remplir la fiche de ton starter et je te valide.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dieu (des losers) - modérateur
dieu (des losers) - modérateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1160 $P
Points: 457
Equipe:
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2010

MessageSujet: Re: Eléonore Nowli ! // Fini j'attend la sélection des starters !!   06.01.14 18:33

Le Pokémon


Néptuna
Niveau 5




Les Attaques


Glissade : Double la Vitesse en cas de pluie.

Sonicboom
Rugissement



Les Objets


3000P$
3 Pokéballs
2 Potions
Pokedex


Voilà maintenant que t'as ton Pokémon tu dois aller faire ton Pokématos et tu pourras aller rp tranquillou. :)

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eléonore Nowli ! // Fini j'attend la sélection des starters !!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eléonore Nowli ! // Fini j'attend la sélection des starters !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-