AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Il y a toujours un début à tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dresseur
Eléonore Nowli
dresseur

Eléonore Nowli



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2013

Il y a toujours un début à tout. Empty
MessageSujet: Il y a toujours un début à tout.   Il y a toujours un début à tout. Empty07.01.14 22:29



Il y a toujours un début à tout !Il y a toujours un début à tout. 3168925294_1_6_NyXk2PDU


    Voilà ! Cela faisait presque trois heures que j'avais quitté ma maison et que je marchais. Il était midi passé et je commençais à avoir faim. Heureusement, ma mère avait une fois de plus pensé à tout. Elle m'avait donné un peu de pokedollards pour que je puisse prendre une salade ou un sandwich et une boisson à emporter. J'ai longtemps hésité, mais j'ai finalement pris une salade avec des tomates et de la mozzarella. Et je venais de remarquer que pus je marchais, moins il y avait de dresseurs et de coordinateurs.... Pour le moment, tout les pokemon que j'avais vu ne m’intéressaient pas vraiment. Là, il n'y avait plus personne, j'étais la seule à marcher sur ce chemin. Plus loin, des hautes herbes bougeaient et deux pokemon en sortirent, un assez petit et l'autre deux fois plus grand. Le petit avait l'air terrorisé par le plus grand. Quand ils furent bloqués, je pris mon courage en main et je courus pour passer entre les deux pokemon, bien sûr au passage j’attrapais le petit pokemon et le reposais plus loin. Ce qui m'étonna, c'est que le plus grand ne nous avait pas suivi. Le petit pokemon étais entrain de me regarder, tout tranquille.
    « Va petit, tu n'as plus à avoir peur maintenant.... » lui dis-je calmement.
    Il se frotta à ma main et il partit....
    Maintenant, il étais presque quatre heures de l'après-midi et j'avais de nouveaux un petit creux. Mais heureusement, j'avais pensé à tout ! En même temps de prendre ma salade, j'ai prit des petits biscuits.
    Il m'en restait que deux ou trois et depuis que j'ai ouvert mon paquet, je me retourne sans cesse car j'ai l'impression qu'on "m'espionne". Un moment donné, quand je me suis retourné et j'ai vu le petit pokemon de tout à l'heure. Mais quand nos regard se sont croisés, il s'enfuit.
    « N'ai pas peur.... Je ne te ferai pas de mal.... ! .... »
    Alors, doucement, il revint près de moi.
    « Tu veux un biscuit ? »
    Il me hocha la tête et le mangea vite fait bien fait. Il grimpa sur mon épaule et fit un bout de chemin avec moi.
    « Tu parts quand tu veux tu sais ! »

    A ce moment là, il alla piocher une pokeball se trouvant dans mon sac et appuya au centre. Moi, j'étais là, raide comme un piquet à regarder la pokeball entrain de capturer la petite bête. La pokeball devint plus sombre et arrêta de bouger. Je le relâcha et prit le pokedex que mes parents m'avaient offert et le pointa sur lui.

    « Mustébouée : Pokemon type Eau :Il utilise ses deux queues comme une hélice pour se propulser sous l'eau et trancher les algues. La différence entre les mâles et les femelles est que les mâles ont de tâches sur le dos et que les femelles n'en n'ont qu'une. »

    « Tu es une femelle alors.... Ca te dis le nom de Néptuna ? »
    « Musté ! Mustébouée !! »
    Elle avait l'air contente de ce nom. Je la prit dans mes bras et la caressa, tout en chantant une petite chanson. Cette petite chanson l'endormi. On continua le chemin, ensemble, toutes les deux, vers une nouvelle vie...






Revenir en haut Aller en bas
dieu (des losers) - modérateur
Daichi Saitô
dieu (des losers) - modérateur

Daichi Saitô



Feuille de personnage
Pokédollards: 1160 $P
Points: 457
Equipe:
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2010

Il y a toujours un début à tout. Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours un début à tout.   Il y a toujours un début à tout. Empty09.01.14 18:46

Poképoints a écrit:
22 points pour ce premier rp, il te seront donnés pour ta fiche par un admin. :)

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a toujours un début à tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut toujours regarder devant soi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser