AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 know your place ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dresseur
dresseur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 42
Equipe:
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2014

MessageSujet: know your place ♔   25.02.14 1:34

Roy Seijurõ


Votre personnage


▬ Surnoms : Roy.
▬ Sexe : Masculin.
▬ Âge : Dix-huit ans.
▬ Date de naissance : Vingt-cinq mai.
▬ Orientation sexuelle : Poképhile. Hétérosexuel.
▬ Profession : Dresseur.
▬ Région : Hoenn.
▬ Genre de Pokémon souhaité : Un pokémon annonçant des catastrophes -comme mes bêtises- de type ténèbre, why not. Après, j'ai aucune préférence. ;)


Caractère




MAIS LE SOLEIL NOUS RESTA IMMATURE, SI BIEN QUE LA NUIT DÉVORA NOS USURES... Deadly Sins

Tout est dans l'apparence et la dégaine. Le plaisir de plaire, c'est Roy. En effet, ce qu'il aime le plus c'est sa faculté à s'incruster partout, avec n'importe qui et à faire n'importe quoi. Que ce soit connerie ou subtilité, il n'en a que faire. Il ne possède pas vraiment d'interdit et si vous avez le malheur de le confondre avec une fille à cause de ces cheveux parfois mal coiffé, il n'hésitera pas à baisser le pantalon pour vous prouver sa masculinité. Son arme, c'est ça, la sympathie et l'empathie, il n'hésitera jamais à aider ou à accorder un sourire à quelqu'un, que ce soit un pokémon ou un humain. Ayant débuté son aventure, il est conscient que les connaissances sont quelques choses d'importants, s'il a besoin de quelques choses ou de quelqu'un, il est persuadé que l'aide viendra de là. Il est loin de posséder l'arrogance de son père et considère l'aide extérieur comme un moyen de resserrer les liens, en somme, c'est un gars bien. Il n'hésite cependant pas, du haut de ses dix-huit ans, à faire ses bêtises et la fête. -c'estpourmescoupsdegueuleça- Cependant, même si en lisant Son histoire vous constaterez une rémission de sa maladresse, c'est faux. Entièrement, il reste toujours ce garçon qui ne peut pas faire quelques choses lui même dans un domaine autre que pokéesque, c'est juste que sa vie ne se résume pour le moment qu'à ça et à son ambition, atteindre les sommets, comme son paternel avant lui l'avait voulu. Cette maladresse n'en rajoute qu'un peu à son charme, autant auprès des grandes personnes que des filles, pour charmer les garçons, il se laisse simplement aller.



Histoire


ON S’OUVRE LES VEINES EN REGARDANT LE CIEL, ET PUISSE L’ETOILE FILANTE REFERMER NOS BLESSURES. deadly sins
Lorsque rien est difficile, un homme ne sait pas se battre. Roy c'est le fils d'un riche entrepreneur de la région d'Hoenn. Une richesse, à l'époque, naissante du monde poké-esque. L'homme dénommé "Ergate" avait tout, la beauté, la richesse, l'intelligence, l'habileté. Longtemps, il avait été dresseur et avait même souhaité atteindre les sommets de cette bénédiction fantasque que sont les pokémons. Lorsqu'il avait trouvé la mère de Roy, il avait stoppé sa carrière, avait utilisé l'argent qu'il avait mis de côté avec une assurance inhumaine et avait fait fortune en quelques paris boursier bien placé. Puis, avait fait en sorte que sa fortune reste active, en achetant immobilier et parc naturel, il avait littéralement fait connaître le nom des Seijurõ à l'échelle régionale, puis nationale et enfin mondiale.
Un homme quelconque aurait vu dans cette naissance une bénédiction. Comme la famille Seijurõ, personne n'était plus heureux qu'"Akito", la femme d'"Ergate", celle-ci avait cependant peur d'une chose. La compagne de la réussite, marié depuis longtemps maintenant, elle jouait un rôle fondamentale dans la chute des jeunes riches, elle se nommait arrogance. C'est celle-la même qui avait poussé le nouveau père à appeler son fils "Roy". Roy comme roi, comme roi du monde, une ambition qu'il savait nourrir aujourd'hui et qu'Ergate souhaitait faire transmettre à Roy. La famille restait cependant blanche, ne traitant jamais dans d'obscures commerces, le père se simplifiait la vie, assumant ses choix et croyant son instinct. Lorsqu'il flairait monsieur danger, Ergate Seijurõ prenait la fuite et se satisfaisait d'autres placements plus sûr. D'ailleurs, ses cheveux blancs naissant dans sa chevelure d'ébène lui donnait un air plus certain, vieillissant ses traits...

~~

Et Roy Seijurõ grandit. Rapidement, beaucoup trop aux yeux de la famille. Pour leurs plus grandes fiertés, Roy était un bel enfant, pas potelé, plutôt mince, mais avec un goût prononcé pour les belles choses. Sachant paraître bien, se faire aimer et attirer les faveurs d'un de ses parents pour obtenir quelques choses. Mais, pour leurs plus grands malheurs, puisque le bonheur ne vient jamais seul, il était aussi le contraire de son père. On ne pouvait pas encore se prononçait, était-ce un manque de chance ? d'assurance ? ou encore d'attention, plus simplement ? Il ne savait pas, toujours était-il que le jeune Seijurõ ne remplissait jamais son verre, ne jouait pas avec le couteau, ne devait pas courir dans l'appartement, ne se levait pas la nuit sans allumer la lumière, ne devait pas toucher les affaires à maman, ne devait pas jouer avec la télécommande, etc... La liste était encore longue. Chaque fois qu'il transgressait une règle, un fracas simple cassait les oreilles de sa maman, puis plus tard dans la soirée de son papa. C'est simple, il cassait tout ce qu'il touchait. On choisit donc de le sortir plus. La balançoire, les jeux d'extérieurs. Cela semblait marcher un temps.
Roy s’intéressera jeune aux pokémons. Ces créatures douces qui ne réclamaient que ses caresses lorsqu'il sortait dehors. Il commença donc à regarder les émissions sur ceux-ci, jusqu'à tomber sur les retransmissions des matches des dresseurs contre la ligue pokémon. Impressionner, le garnement chercha son avenir plus dans cette direction que dans les magazines de bourse de son paternel qui, contre tout attente, fut enchanté de voir son fils suivre ses traces. Il ne doutait pas que celui-ci eut simplement envie d'aventure. Cela lui ferait une bonne expérience de vie et il espérait secrètement que cela changerait le manque d'assurance de son fils. Un pokémon avait, après tout, besoin d'un maître sûr de lui.

Différent des autres, cela se confirmera par son assurance physique et vocale. Sûr de lui et de l'impression qu'il donne aux autres, charmant hommes et femmes de la famille afin de recevoir quelques deniers de plus. En effet, avec l’avènement du paternel, la famille se rapprocha et devint plus soudé que jamais. Les parents du côté féminin approuvaient plus que jamais l'union de leur aîné. Quand aux parents du côté paternel, il ne souriait pas, mais semblaient soucieux envers leur fils à qui tout réussissait, allez savoir pourquoi. Mais des deux côtés grand-parentales, ils étaient fières du fruit de cette union. Lui, Roy Seijurõ, un beau garçon mettant des T-Shirts trop grand pour lui, les cheveux ébènes de son père encadrant les yeux sombres de sa mère, un teint pâle qu'il tient des deux et une taille épaisseur et largeur tenu du paternel. Il avait tout ce qu'il fallait, alimenté cela d'une assurance naturelle dans sa façon de se conduire et vous l'obtenez. CEPENDANT, mettez lui une gourde d'eau devant les mains et il la renversera sur son assiette. On parle actuellement de la veille de son départ, à l'âge de douze ans, pour affronter les plus grands dresseurs pokémons.

~~

Il ne partit pas, pas l'envie. Le jeune homme semblait assez peureux d'entreprendre ce voyage. Il préféra dans un premier temps certifier son avenir dans le domaine, il fut envoyé dans une des meilleurs écoles de la région pour se servir de pokémon et apprendre à combattre. Enfin, c'est aussi dans cette école qu'il fit la connaissance de quelques autres riches qui, moins encadré que lui, avaient la particularités de faire beaucoup de conneries en se moquant des conséquences. Mettez sa classe naturel et son style vestimentaire dans un mixeur et vous obtiendrez une cible parfaite pour ces garnements hautains. Mais, cela attira Roy qui trouva en ce groupe une communauté souder dans laquelle on ne s'ennuyait pas. La première chose qu'ils lui apprirent, c'est la drague, la deuxième, c'est à fumer et la dernière... c'est à ne pas montrer de doute. Étonnement, plus il passait de temps avec eux, moins sa maladresse naturelle faisait des siennes. La communauté des petits riches, ce sont les premières expériences. Les médicaments, les gonzesses, les grandes vacances, les campements et compagnie. Il ne fut cependant pas vraiment extrême, laissant la cigarette de côté, l'alcool aussi, se concentrant sur les filles. Et ouais, pour un petit de douze ans, c'était ce qui importait.
Le tout allait bientôt s'écrouler, le château de la famille fut détruit ainsi que quelques uns des placements du paternel. Il en restait un peu, mais se relever était difficile, la famille ne déplorait aucun décès. Au niveau de Roy, ce fut la fin des amis riches. En risquant ainsi sa peau, il avait souhaité couper les ponts avec tout, sa famille, ses amies, la peur qu'il avait ressenti pendant la catastrophe l'ayant complètement chamboulé. C'est le début de la cigarette pour lui, qui a une part importante dans sa dégaine.

Il débute son aventure en 2014, trois ans après. S'étant concentré afin de tout connaître des pokémons ou presque.






Starter


▬ Surnom : Scylla.
▬ Race : Absol.
▬ Sexe : Masculin.
▬ Particularités :
Comment ? C'est certainement la première question que l'on peut se poser. Alors que Roy & son paternel se baladait afin de déterminer le premier pokémon que l'enfant aurait la chance de posséder, puisque possédant un "plus" sentimental. Qu'est qui l'avait accroché ? Le regard dur de la bestiole, ses yeux rouges perçant l'obscurité de cette soirée naissante. "C'est un Absol." S'était expliqué le vendeur. L'animal s'était levé en entendant le nom auquel lui seul répondait, son cri perçant le silence qui avait suivi la réplique. Droit et fière, c'était lui qu'il lui fallait, Roy en était certain.

Aujourd'hui il se balade hors de sa pokéball, prévenant Roy des gaucheries qu'il pourrait faire, couché sur ses pattes avant, d'un harmonieux cri que seul l'enfant gâté comprend.





Pseudonyme

▬ Prénom / Surnom : Nicolas.
▬ Sexe : Moi, mâle.
▬ Âge : Seventeen.
▬ Personnage sur l'avatar : Inconnu.
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Moi, revenant.
▬ Autre Compte : J'pense ap. Si oui, supprimez-le.
▬ Un commentaire? : Bonchour lé cop1s.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dieu (des losers) - modérateur
dieu (des losers) - modérateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1160 $P
Points: 457
Equipe:
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2010

MessageSujet: Re: know your place ♔   28.02.14 16:51

Les starters


Arcko

Poussifeu

Gobou




La Sélection



Tadmorv

Debugant

Absol

Kranidos

Lewsor

Métamorph



Les Explications


Pas besoin d'explication, c'est ceux qui allaient le mieux de ce que j'ai lu et pas besoin de se justifier quand on fait une pure sélection (à quelques exceptions violettes ). Puis de toute façon je vais pas me crever alors que tu vas faire deux rps et recommencer une nouvelle présentation. :/

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dresseur
dresseur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 42
Equipe:
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2014

MessageSujet: Re: know your place ♔   28.02.14 23:20

Indigne petit vaurien, même pas un salut de politesse -un bonjour/soir si c'est vraiment poli- à ton professeur de drague sur la plage. Quel cœur de pier. -ahaha, j'me suis fait sourire- Mais, je m'en fichhheuuhhhhhhhh, ta sélection est... Han. Ah oui, pour ta pique, si j'tiens plus que ce que tu dis, va falloir t'excuser pour tes préjugés malsain fondé sur mes... Faits passés... Bon d'accord, j'avoue avoir le deuxième personnage facile, MAIS... Non, j'ai aucune excuse. -ah, si, j'arrête au bout de 4... Tiens, c'est le 4ieme.-
Bisou, j'poste pas avec mon PC, c'batard bug, faut que je m'en occupe.
Absooool. < 3

PS: FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dieu (des losers) - modérateur
dieu (des losers) - modérateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1160 $P
Points: 457
Equipe:
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2010

MessageSujet: Re: know your place ♔   01.03.14 23:39

Le Pokémon


Scylla
Niveau 5




Les Attaques


Chanceux : Augmente la fréquence des coups critiques portés par ce Pokémon.

Griffe
Ruse
Groz'Yeux



Les Objets


3000P$
3 Pokéballs
2 Potions
Pokedex


C'bon maintenant tu vas faire ton Pokématos et tu vas rp et tu bouges ton cul. Et j'aime bien comment tu nous suce avec Charlotte à reprendre le prénom de notre ancien compte, t'as du goût. ^_^

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: know your place ♔   

Revenir en haut Aller en bas
 

know your place ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-