AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand deux rivières se croisent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Quand deux rivières se croisent... Empty
MessageSujet: Quand deux rivières se croisent...   Quand deux rivières se croisent... Empty08.05.10 15:42

-Shi shi shi...


Kevin était assez de bonne humeur aujourd'hui. Marchant tranquillement aux côtés de son Démolosse, on sentait déjà la brise printanière présente normalement à Bourg Geon. Ils ne devaient plus se trouver bien loin. dans les hautes herbes, quelques chetiflors les observaient, mais à l'écart, car ils ne faisaient ni confiance au pokemon feu, et encre moins au dresseur qui dégageait une mauvaise impression. Kevin le savait pertinemment, mais il comme il ne voulait pas capturer de pokemon, c'était inutile de se retenir. C'était une belle journée de printemps, et il faisait au moins 20°, température idéale, accompagné d'un petit vent très agréable, que Démolosse affectionait tout particulièrement. Le duo avançait encore et toujours près du petit village , où vivait le professeur Orme. Ce dernier était parti en voyage et le laboratoire était bien évidemment vide. Mais ce n'était pas la raison de sa venue. En réalité, il ne faisait que passer par ce vilage, qu'il avait tant haï durant ces années....

On pouvait observer les différents dresseurs, pour la plupart nouveaux, avec leurs starter, tout fier de débuter leur aventure. Quand ce moment était arrivé pour Kevin, il n'avait qu'une idée en tête, se venger de tous ces gens... Enfin bref, il décida de ne plus repenser à ça pour le moment, et une fois le crépuscule arrivé, il entra dans ce petit village paisible, le regard des gens sur lui, comme à son habitude.


*Tsss.. tous dégoutants autant que vous êtes... Vous me le paierez... un jour...*


Au bout du village, de l'eau s'étendait sur quelques dizaines de mètres, et Son draco le transporta rapidement sur l'autre rive, où un bruit sourd se faisait entendre.


-Ca fait longtemps que je ne suis pas venu la... Erza ne m'en voudra pas si je fais une petite pause ici...


Entrant dans une grotte éclairée par de multiples trous dans les murs, plus il avançait dans cette dernière, plus le bruit était puissant et semblait ravageur. Lorsqu'il tourna à un coin, dans un des couloirs, un sourire jusqu'aux oreilles s'afficha sur son visage. Une gigantesque cascade se trouvait la, majestueuse, tellement haute que l'on en voyait pas le bout. Il fit sortir ses pokemons, qui furent tous emerveillés par le spectacle qui se présentait devant eux. Les cascades Tohjo, connues pour séparer les deux célébres régions de Kanto et Johto, se trouvaient devant lui. Il se désahabilla pour se mettre en short et T-shirt, et se plaça sous un bout de la cascade où la pression n'était pas trop forte. L'eau coulait sur lui et était déviée par le corps de Kevin, qui se contenta de se mettre assis à genoux, tout en fermant les yeux. Cet endroit était très nostalgique pour lui, et parmi l'eau qui lui coulait dessus, on avait du ma à distinguer, mais il y avait bien des larmes qui venaient de ses yeux.


*Père... mère...*


Il se concentra sur le bruit de l'eau, et ses pokemons l'observaient avec intérêt et intrigue, ils ressentaient sa tristesse, et auraient voulu le consoler, si celui-ci n'était pas sous la cascade. Soudain, Kevin ouvra les yeux, une roche venaient de tomber non loin de lui.


-Qui va la?
Revenir en haut Aller en bas
champion
Kyle B. Mathews
champion

Kyle B. Mathews



Feuille de personnage
Pokédollards: 1400 $P
Points: 122 Poképoints
Equipe:
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2008

Quand deux rivières se croisent... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux rivières se croisent...   Quand deux rivières se croisent... Empty08.05.10 16:39

Kyle s'était dépêché de quitter Hotaru, non pas parce qu'elle attirait les pokémons spectres, et encore moins parce qu'elle n'était pas sympathique, elle était même le contraire, mais Kyle voulait à tout prix rattraper Sam, il ne fallait pas qu'elle combatte la ligue avant lui. Il arriva à Jadielle, un peu essouflé, et prit une pause tandis que ses pokémons se faisaient soigner. Il en profita pour regarder la carte de Kanto sur son pokématos. La prochaine ville était Argenta, situé un peu plus au nord de Jadielle et pour y arriver, il fallait traverser la forêt de Jade. Par contre, un petit chemin menait vers l'ouest. Le côté nord de celui-ci menait à la ligue, mais le côté sud semblait continuer plus loin que ce que la carte voulait montrer. La curiosité l'emporta sur la raison et Kyle décida de partir vers ce chemin mystérieux. Avec son Carapuce dans ses bras et son Nidoran sur son épaule droite, il entama son chemin vers l'ouest. Le chemin était plutôt montagneux, et le dresseur de type eau s'attendais à rencontrer plusieurs Racailloux ou Rhinocornes, mais il y avait très peu de pokémons sauvages, ce qui est plutôt inhabituel. C'était maintenant le soir et on pouvait voir le soleil se coucher derrière les montagnes. Le bruit d'une chute d'eau couvrait le bruit des hautes herbes dans lesquelles Kyle marchait, pourtant aucune chute n'était visible de son point de vue. Sachant que son dresseur cherchait d'autres pokémons aquatiques pour agrandir son équipe, Carapuce quitta son siège pour trouver l'emplacement de la chute d'eau. Il longa la colline jusqu'au moment de trouver l'entrée d'un grotte et y jeta un coup d'oeil pour y trouver une cascade. Il apella son dresseur, qui vint voir sans plus attendre. La grotte était sombre, mais aucune lumière autre que le soleil qui passait par quelques trous, ainsi que par deux entrées, n'était nécessaire pour y voir clair. Kyle jeta un coup d'oeil vers la chute, qui restait tout de même assez éloignée, et remarqua un petit pokémon crocrodile qui sautillait sur place. Il ouvrit son pokédex.
Kaiminus, le pokémon mâchoire.
Même s'il est tout petit, la mâchoire de Kaiminus est très puissante. En pleine croissance, il a un fort besoin de mordiller tout ce qu'il trouve : cailloux, morceaux de bois, et même la main de son dresseur si celui-ci est imprudent. Ce Pokémon ne se rend pas compte de la force de ses morsures, il faut donc s'en méfier.
Kyle voulait absolument ce pokémon, il demanda à Carapuce de faire pistolet à O. Celui-ci essaya, mais le mélange du manque d'expérience et de la distance à atteindre firent en sorte que le pokémon tortue rate sa cible. Le jet d'eau toucha une roche qui vola jusqu'a la chute, résultant en un petit ''Pock'' sur la surface rocailleusse. Le bruit alerta le pokémon Crocrodile et il décida de partir avant de se faire attaquer. Le son avait aussi atteint l'oreille d'un jeune homme, assis dans l'eau.
-Qui va la?
Kyle fut surpris, il ne s'attendait pas à croiser quelqu'un dans ce... trou perdu. Bien que les chutes soient magnifiques, il ne jugeait pas que la marche en valait la peine. Il décida de répondre à l'inconnu, avec son grand sourire habituel, ne se doutant pas de la sombre personalité de celui-ci.
- Salut! Dis... Tu sais où on est présentement?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdoni.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité

avatar



Quand deux rivières se croisent... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux rivières se croisent...   Quand deux rivières se croisent... Empty11.05.10 19:44

L'eau était très douce et agréable, en cette soirée de printemps. Kevin n'avait plus l'habitude de venir ici, il ne'n avait surtout plus le temps. Peut-être qu'autrefois il avait trop de peine, de tristesse, de remords pour venir jusqu'ici. Mais aujourd'hui, il avait pris son courage à deux mains, quitte à devoir se rappeler de douloureux souvenirs. Bien qu'issu d'une fille riche, noble, et cultivée, Kevin venait souvent ici accompagné par ses parents, qui lui avaient appris les propriétés de cette cascade à calmer les esprits et lui avaient montré comment ne faire plus qu'un avec cette dernière. Le sourire de ses parents était aujourd'hui plus la pour le soutenir et c'était désormais seul, avec ses pokemons...

Les larmes versées ne se voyaient presque pas, personne ne pouvait donc soupçonner que Kevin se remémorait de douloureux souvenirs. Il essayait de contenir toute la colère se trouvant en lui gâce à ses chutes, c'était très dur et pénible, mais c'est alors qu'il sentit la précense de quelqu'un, ainsi qu'un bruit rocailleux. C'était la catastrophe. L'atmoshpère devint soudainement lugubre, et les yeux de Kevin avaient toalement changé. Le temps semblait s'être arrêté et il faisait assez lourd dans la caverne. Plus rien n'allait pouvoir arrêter le jeune dresseur dans ces conditions-là.

Un dresseur s'approcha de Kevin, et lui demanda, étonné, où ils se trouvaient. Il tourna les yeux en face de cette personne, et lui lança un sale regard, avant de se retirer de la chute d'eau, toujours en t-shirt. Toussant un coup, il ne le quitta pourtant pas des yeux, et se décida enfin à lui parler franchement.


- Nous sommes.... dans les chutes Tohjo... *appelle Démolosse*


Le démolosse, grognant, tournait autour du dresseur, et montrait qu'il n'avait guère envie de se faire caresser. Kevin poussa un rire diaboliquement puissant et effrayant, qui résonnait dans toute la caverne. Ce dresseur n'aurait jamais du se trouver la, il allait devoir en subir les conséquences.


- Quel idiot tu es... Tu vas être... la première personne à connaître ça... Et n'oublie pas de le raconter.. à tous ceux que tu croiseras dans le futur... Je me présente, Kevin Gardo, membre et Chef de la team Osoroshii... Je te préviens... Nous ne sommes pas si minables et inutiles que la team Rocket... Non... vous vous en rendrez bien vite compte , mouahahahahah! Allez Démolosse, a toi de jouer!


Finissant de tourner autour du dresseur, il sauta sur ce dernier, lui volant sa ceinture où étaient accrochées les pokéball. Il recula et donna la dite ceinture à son maître avant de se mettre en position de défense. Kevin dit au jeune dresseur qu'il avait bien des chances de revoir ses deux pokemons s'il daignait à donner tout son argent (combien?) ainsi que de répandre la nouvelle partout où il va. En réalité, Kevin mentait royalement, et ne comptait pas rendre les pokemons , avant d'avoir joué un peu avec ce dresseur pathétique. Les humains ne sont rien sans les pokemons, et celui-ci n'en avait plus aucun....

PS: tu peux demander à quelqu'un de rejoindre le rp si besoin est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Quand deux rivières se croisent... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux rivières se croisent...   Quand deux rivières se croisent... Empty15.05.10 1:06

Blanche était partie d 'Irisia de très bonne heure. Vêtue de son tailleur blanc elle avait mis Aki dans son soutien gorge afin de l'utiliser en cas de besoin, sa ceinture accroché dans sa chemise Blanche, en direction de Bourg géon.
Blanche arriva très vite a Bourg géon. tartard était,lui deriere elle, pour proteger ses arriere. Le Pokémon était vraiment costaud. La jeune fille . Elle s'arreta vers le labo en souriant et salua les assistant du prof chaleureusement.
Elle se rendit donc au laboratoire du prof orme pour allez faire lui faire un bonjour qui était tres occuper apparament,elle abregea sont bonjour pour ensuite monter sur le dos de Aki qui traversa le lac pour ensuite se rendre au cascade tohjo!
son vrai but de venir a bourg géon était simplement pour rendre visite a une amie de sa grand mère qui habite pres de cascade.Blanche accompagné par son fidele tartardMadame Nouga allais a la maison

-Bonjour Madame Nouga je viens vous apportez mon aide pour aujourd'hui comme ma grand mère est partie en voyage de noce ^^

-Tar....

-oh bonjour jeune fille


Blanche commenca donc le travail, elle commenca a faire sa vaisselle pendant que la vieille femme faisat secher son linge a l'aide d'un goupix.ensuite vint de faire le ménage, Tartard lui avait l'air soucieux mais Blanche fut trop occuper a faire le ménage de mme nouga, une pause thé vint ensuite, Blanche but un thé et des biscuit au soja fait par la vieille femme.
Blanche repartit pour faire le rapassage ,tartard lui médita pour ne pas être troubler mais s'ennuya a mourrir jusqu'a ce que viennent 19h00! Blanche eut finit son travail. mme nougat fut heureuse et lui donna un sachet de thé pour la remercier blanche raprtit donc pour irisia jusqua ce que tartard la prit par le bras et courrut vers les grottes
-hé pas si vite
Ils entrerent dans la caverne et vuent deux hommes avec un démolosse.
elle écouta donc les deux hommes parler.

- Nous sommes.... dans les chutes Tohjo...
Il appela son pokemon dont lui tourna autours du jeune garçon, puis le blondinet commença a rire , un rire monstrueux qui fit tomber blanche.

- Quel idiot tu es... Tu vas être... la première personne à connaître ça... Et n'oublie pas de le raconter.. à tous ceux que tu croiseras dans le futur... Je me présente, Kevin Gardo, membre et Chef de la team Osoroshii... Je te préviens... Nous ne sommes pas si minables et inutiles que la team Rocket... Non... vous vous en rendrez bien vite compte , mouahahahahah! Allez Démolosse, a toi de jouer!

Blanche regarda la scène, démolosse sauta sur le jeune garçon perdu et arracha la ceinture avec deux pokéball dessus.
Blanche sortit et sauta avec tartard pour proteger le jeune homme

-toi.. tu na pas honte de voler les pauvres petit garçons perdus, tu es quoi au juste ? un sbire de la team rocket
Blanche n'avait pas écouter les dernieres paroles du blondinet et elle sortit une pokéball qui était caché dans son soutien gorge. elle était prete a proteger ce jeune inconnu !



Revenir en haut Aller en bas
champion
Kyle B. Mathews
champion

Kyle B. Mathews



Feuille de personnage
Pokédollards: 1400 $P
Points: 122 Poképoints
Equipe:
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2008

Quand deux rivières se croisent... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux rivières se croisent...   Quand deux rivières se croisent... Empty15.05.10 3:21

- Nous sommes.... dans les chutes Tohjo...

Bon, enfait, Kyle ne savit pas où était ses chutes, donc cette information ne l'aidait pas. Cependant, un demolosse qui semblait très peu amical s'approcha du plus jeune dresseur et tournait autour de lui en grognant. Le méchant dresseur laissa échapper un rire effrayant qui résona dans les oreilles de Kyle.

Quel idiot tu es... Tu vas être... la première personne à connaître ça... Et n'oublie pas de le raconter.. à tous ceux que tu croiseras dans le futur... Je me présente, Kevin Gardo, membre et Chef de la team Osoroshii... Je te préviens... Nous ne sommes pas si minables et inutiles que la team Rocket... Non... vous vous en rendrez bien vite compte , mouahahahahah! Allez Démolosse, a toi de jouer!

D'un coup, le démolosse arracha la ceinture qui contenait les pokéballes. Carapuce et Nidoran étaient là, un peu plus loin, n'osant pas agir. Kévin possédait leur pokiéballes, donc l'attaquer serait insensé, mais ils ne pouvaient pas se résoudre à attaquer un dresseur aussi gentil que Kyle. Selon l'autre dresseur, sa seule chance de ravoir ses pokéballes était de donner tout son argent. Il possédait environ 2 000 dollars, ce qui est tout de même peu. Et puis l'air antipathique de l'autre faisait en sorte que Kyle ne croyait pas vraiment ce qu'il lui avait dit, mais c'était à peu près la seule chose qui pouvait lui redonner ses pokémons. Il tendit la main vers son portefeuille lorsqu'une femme arriva à ses côtés.

-Toi.. tu na pas honte de voler les pauvres petit garçons perdus, tu es quoi au juste ? Un sbire de la team rocket?

Elle n'avait visiblement pas écouté le petit monologue du vilain, puisqu'elle ne savait pas qu'il n'était pas un rocket, mais passons. Les yeux de Kyle s'étaient allumés d'espoir. Cette jeune femme était sa seule chance de pouvoir se sortir de ce pétrin. Puis un mouvement fit se rendre compte à Kyle qu'un pokémon avait suivit la dame. C'était un grand pokémon, il semblais fort et était probablement de type eau. Il avait déjà vu une version miniature de ce pokémon, un jour, à l'arène de Fredo. La concentration de Kyle revint sur les deux personnes devant lui. Les personnes méchantes qui faisaient souvent parties des team avaient souvent des pokémons ''méchants'' dans le genre des pokémons feu ou ténèbres. L'autre dresseuse pour sa part, semblait s'entrainer, donc elle possédait surement des pokémons combat. En plus, le pokémon derrière elle était de type eau, alors il pourrait éteindre les pokémons feu. Il éspérait sincerement que cette femme allait lui permettre de récuperrer ses pokémons.

[Bon, j'apporte pas grand chose de plus, mais je fais quand même partit de ce RP alors je poste ça pareil :) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdoni.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité

avatar



Quand deux rivières se croisent... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux rivières se croisent...   Quand deux rivières se croisent... Empty15.05.10 10:29

C'était pitoyable. Ce dresseur n'était qu'un idiot comme tous ceux qu'il avait rencontrés jusqu'à maintenant. Apeuré, ou alors peut-être déboussolé, il restit muet, Kevin trouvait ça ennuyeux. Cependant, le fait de l'avoir dérangé dans ses tristes souvenirs allait lui couter cher. Kevin n'était pas méchant à l'origine, mais, rongé par la haine et la vengeance, il ne pensait plus qu'au malheur des autres. Démolosse montrait toute son habileté dans ce qu'il faisait, et le dresseur n'avait rien vu venir. Kevin rigolait silencieusement, prêt à s'amuser avec ce jeune homme durant quelques instants. Il lui tendit son argent, comme un idiot, mais c'est soudainement qu'une jeune femme vitn s'interposer entre les deux. Elle semblait déterminée, suivie de son tartard, a sauver Kyle et à arrêter Kevin pour éventuellement le remettre à la police la plus proche. Le jeune chef de la team se retourna vers Blanche, le sourire aux lèvres, et la reconnut soudainement.


- Vous... Vous êtes la championne d'Irisia, non...? Shi shi shi, je vois je vois... je vous ai vu à la TV l'autre jour.... Impressionnant je dois dire, mais vous n'arrivez pas au bon moment je l'avoue...


Affronter un champion d'arène en dehors d'un combat pour gagner un badge était très différent. Non seulement le match ne se limiterait sans doute pas au un contre un, mais en plus elle allait se donner à fond. Après tout, cela lui ferait quelques sous en plus dans la poche , avec une deuxième victime. Il se plaça devant Blanche, surement aussi déterminé qu'elle ne l'est et la regarda d'un air dégouté, faisant ressortir une impression très désagréable autour de lui.


- Jamais je ne ferais parti de la team rocket.... Non non non, et trois fois non, je ne suis qu'un humble chef d'une nouvelle team qui fera des ravages dans toutes les régions... Oh, et je dois vous avouer, vous m'avez profondèment blessé en me parlant de ces sbires rocket... Vous savez, ce sont eux qui ont fait disparaitre...


Il soupira un coup et lui prit son col du pull avec la main, laissant la colère se propaer en lui, celle qui le rongeait depuis déjà tant d'années.


-Sachez... que je n'ai pas apprécié vos paroles... Ingrate!


D'un geste bruque, il la jeta par-terre, avec force , n'arrivant pas à se controler. Il vut au loin le pokemon de blanche, et ne pouvait en déuire qu'une chose. Un combat allait commencer, mais il n'allait pas envoyer son Démolosse, qui était trop faible face aux attaques eau. Non, il allait choisir un meilleur pokemon pour ce genre de cas assez embêtant , qui le désavantageait. Il savait qu'il était en infériorité numérique, mais il allait gagner, il devait gagner. Alors qu'elle sortait une pokéball contenant un autre pokemon, Kevin en fit de même, et de sa pokéball sortit son élégant Insecateur, prêt à trancher le plus resistant de ses pokemons. Sa rapidité pouvait dépasser de loin ce qu'on pouvait espérer, et étant souple, il était facile pour lui d'éviter les attaques sensées être précises et visée sur un endroit. Pour cette fois, il n'avait aucun avantage, à part peut-être qu'il connaissait par coeur cet endroit, et saurait en utiliser avantages et inconvénients à son compte.

-Comment réagirait la région... si un champion d'arène venait à perdre ses pokemons les plus précieux... Hein? Ils enverraient des personnes les récupérer... et je les éliminerai tout comme je vais le faire avec vous. C'est quite ou double chère Blanche. Je gagne et je remporte un beau trophée de plusieurs pokemons, ou je perds et vous récupérez tout...


Un rire sadique sortit de sa bouche, et les apparences pouvaient parfois être trompeuses. Malgré ses beaux yeux bleus, et ses cheveux blonds, ce n'était pas un ange, au contraire, il n'hésiterait pas à être cruel envers ces deux personnes, ces deux ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Quand deux rivières se croisent... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux rivières se croisent...   Quand deux rivières se croisent... Empty15.05.10 16:34

Blanche était prete a se battre, tartard aussi apparamment elle impressionna quand même le jeune blondinet.....


- Vous... Vous êtes la championne d'Irisia, non...? Shi shi shi, je vois je vois... je vous ai vu à la TV l'autre jour.... Impressionnant je dois dire, mais vous n'arrivez pas au bon moment je l'avoue...

Blanche s'arreta d'un coup d'être sérieuse et se mit a sourire bêtement pour ensuite répondre a sa question

-c'est bête mais je ne suis pas a laisser les jeunes sans défense se faire voler par des pseudo-sbire de la team....rocket ?

le jeune blond au yeux bleu se mit en position de combat, il était aussi pret qu'elle, mais elle n'en allais pas démordre, elle allais se battre avec ses compagnon.

- Jamais je ne ferais parti de la team rocket.... Non non non, et trois fois non, je ne suis qu'un humble chef d'une nouvelle team qui fera des ravages dans toutes les régions... Oh, et je dois vous avouer, vous m'avez profondèment blessé en me parlant de ces sbires rocket... Vous savez, ce sont eux qui ont fait disparaitre...

le jeune blond se stopa net...Blanche se demandait si ce jeune garçon avais tout ses neuronnes mais bon.
Blanche n'eut pas le temps de dire ouf qu'il le prit par le col avec rage il envoya Blanche dans les roses, Elle tomba presque mais tartard vint la secourir, il ne devait etre tres normal....

-Sachez... que je n'ai pas apprécié vos paroles... Ingrate!

Blanche s'enerva rapidement...elle une ingrate non mais, elle qui a rendu service a cette vieille dame...enfin

-moi Ingrate ? désolé mon chou mais je suis championne et l'ingratitude doit etre erroné quand on est champion mais bon pas grave je vais te donner une leçon que tu n'es pas pret d'oublier


Elle se releva donc et sortit de son soutif la pokéball d'aki,c'était une Pokéball normal dont Blanche avait fait graver par fargas de jolie petit coeur Bleu...ce que tout le monde trouve assez gamin mais bon Blanche adore sa balle donc c'est tout ce qui compte pour elle.Le jeune homme Blond prit alors une pokéball et fit sortir un insécateur tres ravissant, il avait l'air tres féroce ,mais plus féroce qu'AKI ? pas aussi sur que cela Blanche prit sa jolie position de sirene et lança sa pokéball Aki en sortit, une femelle avec un poids d'une trantaines de kilogrammes pour un bon mètre quinze, son pokémon le plus rapide.

-Comment réagirait la région... si un champion d'arène venait à perdre ses pokemons les plus précieux... Hein? Ils enverraient des personnes les récupérer... et je les éliminerai tout comme je vais le faire avec vous. C'est quite ou double chère Blanche. Je gagne et je remporte un beau trophée de plusieurs pokemons, ou je perds et vous récupérez tout...

ce jeune blond eut un rire sadique qui fit rire Blanche

-Comme ma dit mon vieux maître fredo seul toi peut faire face au danger si tu perd tu recommence jusqua ce que tu arrive, si tu gagne trop rapidement attends toi que ton adversaire essaye de revenir pour te vaincre....mais la je crois que c'est toi qui reviendra pour venir essayer de prendre mes pokémon !!!

le regard de Blanche était si perçant que même un léviator aurait eu peur d'elle, Aki se mit en position et attenda l'ordre ce que Blanche lui dit directement.

-Aki utilise AEROPIQUE surr insécateur

aki courut tellement vite que même elle ne vut plus son amour de pokémon, aki courut vers l'adversaire pour le balayer!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Quand deux rivières se croisent... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux rivières se croisent...   Quand deux rivières se croisent... Empty15.05.10 22:31

Cela faisait la première fois que Kevin allait affronter un dresseur enfin puissant. Elle semblait s'être mal remise du fait que Kevin l'ait jeté par-terre, bien qu'il n'ait pas réussi, cela ne lui avait pas du tout plu, et elle devait protéger ce jeune dresseur encore débutant sans doute. Il recula de quelques pas, avant de demander à son Démolosse de se mettre à l'écart. Celui-ci accepta sans broncher, il savait qu'il n'avait pas l'avantage face à des types eau, cependant , il décida d'envoyer un pokemon, qui contrairement à Démolosse avait un avantage certain pour deux choses. La vitesse, et le type. Non enfait, il ne pouvait pas utiliser d'attaques de type plante, malheureusement. Mais au moins, il était rapide, trop rapide pour un vulgaire Crocrodil. Kevin n'était pas certain de gagner face à un tel adversaire étant également en supériorité numérique. Bien heureusement, le terrain jouait en son avantage, mais il n'allait pas l'utiliser tout de suite. Tartard et Kyle se trouvaient derrière Blanche, qui lança aéropique sur Insecateur. C'était une mauvaise idée, car la vitesse était juste la plus mauvaise chose qu'un crocrodil pouvait avoir. Malgré la vitesse de base de l'attaque, normalement inévitable, Kevin avait décidé de l'utiliser à son avantage.


- Tchh.... Es-tu vraiment une dresseuse expérimentée, Blanche? Non.... Je dirais que tu es juste une dresseuse.... juste une dresseuse....


Bien des mots résonnaient dans la tête de Kevin passant par souvenirs, craintes, peurs ou encore vengeance. Et Blanche ne pouvait pas comprendre tout ce qu'il avait subi


- Vous avez.... osé... me déranger... pendant que je... je... me recueillais sur la tombe de mes parents que vous avez tué et vous croyiez que vous alliez vous en sortir? Sottises! Sottises! Vous ne faites que mentir et votre fierté vous ménera à votre perte, pauvres fous de dresseurs!


Kevin était dans une colère noire, mais cela n'empêchait pas que son cerveau bouillonnait d'idées et de stratégie. Très concentré sur l'attaque portée par Crocrodil, il ordonna à insecateur de contre-attaquer avec riposte, qu'il utilisait pour la deuxième fois dans un combat face à un champion d'arène. L'attaque fut brutalement renvoyée deux fois plus fort sur Crocodil, le laissant au sort de l'attaque sans doute la plus rapide que l'on puisse voir, qui se retournait contre lui.... Kevin rigola sournoisement, il voulait montrer à ses parents que les efforts qu'ill avait fait jusque la n'avaient pas été vains, et qu'il allait pouvoir les venger sans crainte. C'était uen bonne occasion d'après Kevin...


-Blanche, je crois que tu es la première personne à m'énerver à ce point.... ou peut-être à me rendre triste... Qui sait, mais en tout cas, pour moi tu es comme une autre, tu n'aurais jamais du exister...


Kevin était carrèement entrain de lui raconter sa vie, mais est-ce qu'elle y comprenait quelque chose? Peut-être, mais elle ne pourrait pas comprendre la douleur, jamais personne n'avait réussi, personne ne réussira jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Quand deux rivières se croisent... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux rivières se croisent...   Quand deux rivières se croisent... Empty15.05.10 23:47

Aki envoya donc son aeropique sur se petit insécateur quand soudain il fut une riposte qui envoya valser son petit chéwiii

-aki tu va bien ???

-cro ..

- Tchh.... Es-tu vraiment une dresseuse expérimentée, Blanche? Non.... Je dirais que tu es juste une dresseuse.... juste une dresseuse....

pourtant Blanche était sure d'elle,elle savait qu'Aki pouvait battre cette demi portion! Mais elle savait aussi que aki était superieuement plus lent que l'insécateur du Blond.

-bien je voulais juste voir si tu étais un voleur débutant, ou un expert dans l team rocket
elle lui fit une langue pour se moquer de lui,car comme il l'avait dit, il n'était pas un sbire de la team rocket mais Blanche adorait l'enerver!

- Vous avez.... osé... me déranger... pendant que je... je... me recueillais sur la tombe de mes parents que vous avez tué et vous croyiez que vous alliez vous en sortir? Sottises! Sottises! Vous ne faites que mentir et votre fierté vous ménera à votre perte, pauvres fous de dresseurs!

Blanche éclata de rire, elle ne tuerais même pas une mouche, mais peut etre un ours...enfin elle finit de rire et regarda le jeune blond avec son regard d'ange,Lui avait un regard tres abject envers Blanche elle avait reussi a titiller la petite bête Blonde qui était surement cacher dans ses cheveux d'un jaune paille,mais bon elle s'en fichait éperduement, puis ses parents décédés ici aurait-il pu se retourner Blanche n'en savait rien et ne voulut pas pensée a cela, elle regarda donc aki pour lui donner le prochain ordre mais elle fut interrompée encore une fois

-Blanche, je crois que tu es la première personne à m'énerver à ce point.... ou peut-être à me rendre triste... Qui sait, mais en tout cas, pour moi tu es comme une autre, tu n'aurais jamais du exister...

Blanche crut mourrir de rire a cet instant même mais elle se ressaisit, elle regarda Kyle et lui fit un clin d'oeil avec son joli sourire de princesse.

-allais mon chou assez rigoler, passons au chose sérieuse..AKI utilise ton atraction contre cet insécateur puis ensuite ta danse draco pour élever ta vitesse !!!!

Aki obeissait donc a sa maîtresse en usant de son charme se qui en ferait craquer plus d'un mais qu'allais faire kevin contre cette riposte version Blanche ame !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Quand deux rivières se croisent... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux rivières se croisent...   Quand deux rivières se croisent... Empty17.05.10 12:12

Kevin ne finissait pas de s'étonner qu'elle se trouvait être le dernier rempart de sa région, entre elle et la ligue pokemon. C'était plutot désolant que le niveau soit tombé si bas ces dernières ces années. La riposte fut douloureuse, mais tant que c'était crocrodil qui se tenait devant Insecateur, ce pauvre fou n'arriverait pas à ne serait-ce que le toucher, vu qu'il utilisait presque uniquement des attaques physiques qu'il était possible de contrer sans grande difficulté avec riposte.

Kevin en avait marre de voir Blanche rire, et savait qu'il allait pouvoir lui voler ses badges ainsi que ses pokemons, pou pouvoir ensuite arriver à la ligue et vite en finir avec le champion de la région. Elle ne semblait pas prendre la chose au sérieux, mais pourtant ella arriva à mettre l'insecateur en difficulté. Le Crocodil s'avérait être une femelle et comprit vite la manière de bloquer l'insecateur, vut que elle usa de son charme pour l'avoir. C'était très habile de sa part il devait l'avouer, mais au lieu d'attaquer, elle se contenta d'augmenter sa vitesse aisnis que sona ttaque avec l'attaque on ne peut plus connue, " Danse Draco" , qui ne réjouissait hélas pas tellement le jeune Kevin.


- Insecateur, reviens, va te reposer!


D'un geste rapide il rentra habilement dans sa pokéball, et ordonna dans le vide d'attaquer lance-soleil. Que pouvait-il bien se passer? En réalité, le Démolosse s'était confondu au murs rocheux avec sa couleur sombratre, et avait conentré de l'énergie dans sa bouche. D'un seul coup, venu de nulle part, l'attaque de type plante jeune légèrement verdatre, sous forme de rayon, vint frapper de plein fouet le Crocrodil.


- J'ai bien dit que j'avais l'avantage du terrain... Comemnt vas-tu retrouver mon démolosse, quie est bien sûr du type ténèbres, pouvant utiliser une attaque plante, si il est carrèment invisible? Je n'avais certes pas prévu la situation avec Insecateur, mais tu aurais mieux fait de ne pas te concentrer uniquement sur le combat et regarder un peu ce qu'il se passe autour de toi. Tu n'avais meme pas remarqué la disparition de mon pokemon feu-ténèbres... Ce n'est pas un match normal Blanche, il n'y a pas d'arbitre pour désigner le vainqueur, et pas de règle... je pourrais envoyer tous mes pokemons, mais ce serait une perte de temps et d'organisation... Et ce ne serait pas loyal.... Mouahahahahah


Le rire sadique était bien plus accentué que le rire idiot qu'avait fait Blanche il y a de cela quelques minutes. Observant cependant correctement comment se déroulait le combat, ainsi que ou se trouvait le tartard de la jeune fille, il était désormais sur et certain du résultat final....
____________________________
Crocrodil: 200-90 = 110 pv
Insecateur: 200 pv
Tartard: 200 pv
Démolosse: 200 pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Quand deux rivières se croisent... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux rivières se croisent...   Quand deux rivières se croisent... Empty22.05.10 22:30

Insecateur était en mauvaise position mais, ce qui fit sourire Blanche, elle voulut a tout prit faire du mal a Kevin et son insecateur mail il le remit dans sa pokéball

- Insécateur reviens

Kevin leva son bras et hurla Lance soleil dans le vide, ce qui fit un rayon lumineux qui sortit de nulle part pour allez toucher le pauvre Aki.

En non aki, réveille toi
-crocro...

Aki était sonné mais elle se relevit vite, tartard fut surpris et inquiter pour aki,qui est quand même son ami d'enfance et compagnon de bataille il se mit en position de combat pret a l'aider.

- J'ai bien dit que j'avais l'avantage du terrain... Comemnt vas-tu retrouver mon démolosse, quie est bien sûr du type ténèbres, pouvant utiliser une attaque plante, si il est carrèment invisible? Je n'avais certes pas prévu la situation avec Insecateur, mais tu aurais mieux fait de ne pas te concentrer uniquement sur le combat et regarder un peu ce qu'il se passe autour de toi. Tu n'avais meme pas remarqué la disparition de mon pokemon feu-ténèbres... Ce n'est pas un match normal Blanche, il n'y a pas d'arbitre pour désigner le vainqueur, et pas de règle... je pourrais envoyer tous mes pokemons, mais ce serait une perte de temps et d'organisation... Et ce ne serait pas loyal.... Mouahahahahah


-ne t'inquiete pas Mon cher, mon tartard utilise une attaque tres bien qui so nomme détection
Blanche fit claquer son doigts et tartard obéit

-alors 2 contre 1 maintenant que va tu faire hein ???

tartard utilisa alors son attaque et était pret tandis que Aki,elle attendis avec tartard pour l'apercevoir
kevin était sur de lui,même un peu trop car Il ne faut tout de même pas oublier que Blanche est la championne d'Irisia et surtout la petite fille de Chuck,le maître du combat !!!
Elle regarda kevin avec un regard tres sérieux,prête a en découdre pour sauver le petit Kyle.
Blanche regarda derriere elle un simple instant et vus carapuce et nidoran, tres appeurés, elle claqua du doigts une deuxieme fois pour faire sortir maraistre.maraistre avait obéit a Blanche lorsqu'elle fut encore dresseuse


-maraistre prépare toi a intervenir mon chou
-maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaraistre

Blanche regardait kevin avec haine pour sa fourberie malveillante[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Quand deux rivières se croisent... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux rivières se croisent...   Quand deux rivières se croisent... Empty23.05.10 22:21

Insecateur ne pourrait sans doute, même avec la plus grande volonté du monde, à lancer une attaque contre Blanche, vu que celui-ci était carrèement sous le charme de son pokemon. Quelle malchance. Il allait devoir le remettre temporairement dans sa pokéball, le temps qu'il reprenne ses esprits. Mais Démolosse, caché, dans le noir, lança une attaque peu commune pour un pokemon feu, un puissant Lance-soleil. L'idéal contre une bête ayant l'avantage du type. Aki se fit toucher de plein fouet, complètement paniqué, car ni lui ni Blanche de savaient d'ou allait venir l'attaque.


* il est ressisant pour tenir encore debout avec une attaque puissante et ultra-efficace... mais.. il n'en a plus pour longtemps. *


Maintenant que Kevin avait commencé à "tricher", Blanche décida de se lacher complètement, confiante et prêt a vaincre cet adversaire on ne peut plus coriace. Tartard vint se placer devant son Crocrodile, affaibli, et prépara une défense repoussant tout type d'attaque. Ingénieux, Kevin avait beau lancer l'attaque la plus efficace, cette protection les protégerait en se détruisant au contact de l'attaque. Kevin semblait à court d'idée, mais Blanche ne s'arrêta pas la. Non, elle avait un maraiste, un élégant maraiste qui apparut à ses cotés. Du 3 contre 1... 3 pokemons eau contre un pokemon feu-ténèbre. Ce n'étais pas gagné. Devait-il donc montrer toute son équipe?


Hum... Ahah... Ahahah... Ahahahahah! Alors comme ça tu prends les gros moyens? Et bien, tu vas pouvoir être heureuse et honorée, chère Blanche, de voir, en avant-première, mon draco, le plus puissant de mes trois pokemons!


* Draco... si il se fait toucher par une attaque... Ca risque de mal se finir... Je n'ai pas le choix de toute façon...*


Levant deux de ses pokéballs en l'air, Insecateur et Draco apparurent les deux en meme temps devant leur maître. Il réfléchissait à une stratégie, mais elle semblait préparée en tous points. A un détail. Ses pokemosn étaient tous du meme type, grosse erreur et surtout grosse faiblesse. Après tout, c'était normal, c'était une championne d'arène. Démolose, caché dans la nuit qui englobait la caverne, attendait le bon moment, tandis que les deux pokemons devant Kevin attendaient patiemment les ordres qu'il donnerait.

Il ne perdit pas de temps et lança son insecateur à l'attaque. Il utilisa lame d'acier pour détruire la protection qui les protégeait, avant de se faire éjecter un peu plus loin par le choc entre sa lame et Détection. A la seconde plus tard, Kevin ordonna à son Draco de faire tomber toute sa puissance contre eux avec l'attaque fatal foudre, qui tomba de plein fouet sur tartard.


Tch...



___________________________________

Crocrodile: 10 pv
Tartard: 200 pv
Maraiste: 200 pv

Draco: 200 pv
Insecateur: 200 pv
Draco: 200 pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Quand deux rivières se croisent... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux rivières se croisent...   Quand deux rivières se croisent... Empty24.05.10 0:29

aki en mauvaise posture,Blanche décida de la proteger avec tartard et Maraistre.mais aki n'en pouvait plus. et cela ne s'arrangea pas pour Blanche car kevin fit soritr ses deux pokémon restant

-Hum... Ahah... Ahahah... Ahahahahah! Alors comme ça tu prends les gros moyens? Et bien, tu vas pouvoir être heureuse et honorée, chère Blanche, de voir, en avant-première, mon draco, le plus puissant de mes trois pokemons!

il envoya ensuite son insécateur briser la défense de tartard et utilisa l'attaque fatal foudre de son draco qui allais être pris par tartard

-Grosse erreure mon mignon, Maraistre saute sur l'attaque fatal foudre ....Maintenant

maraistre bondit sur l'attaque, Maraistre étant de type sol ne craint les attaques électrique du genre tonnerre ou fatal foudre ce qui fait de lui un avantage chez les types aquatiques.

-Bien maraistre, tu serais tres gentilles de bien vouloir t'occuper de ses deux clown...mais avant je vais t'envoyer du renfort

Blanche fit revenir aki dans sa pokéball pour ensuite faire apparaitre staross, le pokémon le plus lunatique de la bande......mais tres bon sprinteur et attaquant.Staross sortit avec grace et salua Blanche pour ensuite regarder tartard et maraistre, elle comprit de suite que ses deux amis avait besoin d'aide et tournoya vers eux.

-tres bien staross montrons leur avec maraistre de quel bois on se chauffe, maraistre utilise Attraction sur insécateur staross utilise ton laser glace sur draco hi hi....

Maraistre utilisa l'attraction pour envouter de nouveau insécateur qui venait de se remettre a peine du charme de aki, Staross ,lui attaqua directement son draco .Blanche repensa au combat contre sandra il y a tres longtemps,contre son draco, elle était maîtresse de son bien aimé kid....qui peu apres que sandra soie partie a pris sa place, mais Blanche avait quand même reussi a gagner,duremlent certe mais quand même gagner et ce combat contre kevin allais être plutot difficile mais Blanche pouvait s'en sortir elle s'en est toujours sortit et si elle eprdait alors ...alors

-j'ai un marché a te faire, si je gagne je reprend la ceinture du petit , mais si je venais a perde, je viens dans ta team pour 'obéir au doigts et a l'oeil d'accord ?

Blanche était sure d'elle mais espérait ne pas perdre face a ce blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Quand deux rivières se croisent... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux rivières se croisent...   Quand deux rivières se croisent... Empty24.05.10 8:36

Bien entendu. C'est à bon uniforme que je vous le donne :P


Bon et bien pour le moment voici pour les points:

En haut du classement il y a Kevin avec 221 points
Puis Blanche avec 174 points
Et à la fin Kyle avec 71 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Quand deux rivières se croisent... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux rivières se croisent...   Quand deux rivières se croisent... Empty26.05.10 16:48

Kevin n'était pas parfait. Personne ne l'était. Et bien sûr, aucun plan n'était sans faille. Le soucis, c'est que à présent, il était impossible d'utiliser d'attaques électriques, tant que Maraiste se trouverait sur le terrain à les protéger. C'était bien évidemment embêtant, il allait devoir se débarasser de cette sorte de truc diforme avant de pouvoir donner un coup fatal à ses pokemons eau. Kevin restait attentif au moindre des mouvements de son adversaire, et elle remit son Crocrodile, désormais très faible, dans sa pokéball, avant d'appeler à la rescousse un gros Staross inquiétant. Le jeune dresseur n'aimait pas ce type de pokemon, car il ne savait jamais s'il le regardait, le dévisageait, et ne voyait aucun signe sur son visage, vu qu'il n'en a pas. Mais bon. Ce n'était pas le moment de chipoter sur des détails insignifiants.


Alors qu'elle ordonna à son Maraiste d'utiliser Attraction, l'attaque réussit malheureusement avec succès. Insecateur, sous le charme, était une nouvelle fois incapable d'attaquer . Il allait donc devoir attendre que le pouvoir de séduction disparaisse. Mais elle ne s'arrêta pas la. Elle connaissait parfaitement la faiblesse des dragons, la glace. Alors que le cristal du Staross commençait à briller, Draco n'avait plus le temps de riposter, Kevin dut malheureusement se contenter d'une simple défense.


- Draco, Abri!


Une coque solide recouvrit alors le petit dragon qui fut protéger de l'attaque laser glace qu'avait envoyé Staross. Cependant, Kevin allait enfin pouvoir se lancer sur l'offensive. En premier lieu, un simple geste de la main lui permit d'ordonner à Démolosse de créer une puissant balle confondue avec le noir, qu'il envoya sur Tartard, le plus lent de l'équipe. C'étaitla célèbre attaque ball ombre. Et l'avantage qui allait avec était qu'elle était totalement invisible à leurs yeux. Une chance.


-Ahahahahahah jeune dresseuse..... Tu crois que je voudrais d'une persone comme toi collée à moi pendant toute la journée? Une championne d'arène? Quelle plaisanterie! Non... Je te résèrve une bien plus belle surprise...


Il se lécha les babines à l'idée de lui infliger son couroux, une idée qui n'avait jamais été testée, et qui allait enfin faire souffrir... comme lui avait souffert. Exactement de la même manière. Blanche allait peut-être comprendre si elle perdait, mais si elle gagnait, Kevin était un mauvais perdant, il allait quand même tacher de lui réserver un mauvais souvenir, bien qu'il ne sache pas encore quoi...

[désolé du petit post]



___________________


Crocrodile: 10 pv
Tartard: 200 pv
Maraiste: 200 pv
Staross: 200 pv

Draco: 200 pv
Insecateur: 200 pv ( séduit)
Draco: 200 pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Quand deux rivières se croisent... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux rivières se croisent...   Quand deux rivières se croisent... Empty30.05.10 0:57

Staroos fut prete a utiliser son Laser Glace qui marche super bien contre le type dragon, mais Kevin usa d'un abri encore une fois....
Blanche entendu comme un sifflement funerbe,ce fut biensur une attaque mais n'importe laquel ! une attaque venant de l'ombre une attaque Balle ombre qui se dirigea vers tartard la balle percuta tartard qui Disparu aussitot Blanche sourit et regarda kevin avec un air de vainqueur
-je te l'ai dit mes pokémon m'obeit avec mes clacquement de doigts,tu etais tellement occuper a,proteger tes deux chous que tu n'a pas fait attention a tartard, maintenant que je sais d'ou viens l'attaque tartard va s'en faire une joie de mettre démolosse en piece

tartard avait effectué un clonage lorsque Blanche fut sortir maraistre, Tout ses pokémon avait apris l'apprentissage avec un claquement de doigts qui facilte Blanche et désavantage l'adversaire,Blanche fut confiance a tartard qui sut ou se trouvait Le pokémon noir et néfaste.Avec une astuce hors du commun tartard se retrouvit derriere démolosse sans qu'il ne le sache que tartard fut derriere lui, et Blanche cria alors :

-tartard maintenant Mitra POING sur démolosse

Tartard s'éxecuta envoyant une attaque de type combat sur un type Tenerbe,Blanche vus tomber démolosse pres d'elle et recula d'un pas,on ne sait jamais, il pourrais avoir la Rage.Pendant ce temps Insécateur toujours envouter par maraistre et draco a l'abri Blanche eut une soudaine idées...

-Maraistre & Staross attaque combiner sur Draco et insécateur maintenant Laser Glace !!!!
Les deux pokémon bondirent magnifiquement telle un poisson qui remonte la riviere et Une explosion vers les deux pokémon oppasant eut lieux.La caverne fut gelée et Blanche en profita pour demander a tartard d'aller ramasser la ceinture tomber a terre a cause du choc.
Il la ramena et puis la donna a Blanche pour la donenr à kyle!

-Kyle attrape, va te cacher et tiens, prend le !

Blanche lança la pokéball d'hypocéan,pour que Kyle se protege,Blanche connaissait bien ce jeune garçon, c'était le président du fan club de fredo, et elle savait aussi que kyle aimait les pokémon aquatique...peut etre un peut a cause d'elle qui sait.
Blanche se retourna ensuite et mit tartard en face de démolosse et ls deux autres pas tres loin d'elle mais assez proche des ennemis aussi

Bon Kévin et si nous continuions dans ce terrain geler mon chou, non ???

___________________________________________

Kévin:221+22=243 points

Blanche:171+36=207points

Kyle: toujours 71 points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Quand deux rivières se croisent... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux rivières se croisent...   Quand deux rivières se croisent... Empty30.05.10 9:42

Kevin était perplexe. Il criagnait par-dessus tout son maraiste et son tartard. La rapidité de ce dernier était presque aussi élevée qu'insecateur, ce qui était vraiment très gênant. Maraiste pouvait stopper les attaques électriques, et ce n'était pas bon non plus, vu qu'il y avait une multitude de pokemon eau. Démolosse avait joué en s'avantageant de son environnement. Seulement, Blanche était beaucoup plus inteligente qu'il ne l'espérait. Tartard n'était enfait qu'un simple clone, et avant même que Démolosse n'ait plus bouger, Tartard, le vrai cette fois-ci, était derrière lui, voila pourquoi il n'aait pas attaqueé jusque la

*Oh non....*


-Démolosse, bouge, vite!


Mais c'était trop tard, dans un bruit sourd, le poing de tartard fut entourée d'une lumière jaunâtre, et frappa de toute ses force sur Démolosse, qui éjecta à travers la caverne pour se retrouver un peu plus loin, dans la lumière. Il semblait ne pas vouloir se relever, il n'avait pas encore reprit de sa chute et de ce coup qui ne lui avait tout de même pas été fatal. Mais maintenant, maraiste et staross se trouvaient devant les deux autres pokemons. Kevin ne tarda pas à découvrir leurs mauvaises intentions, et cette fois ne semblait pas quoi faire. Un rayon bleuté apparut devant Staross, et un autre dans la bouche de Marasite, et soudain, toute cette énergie stockée fut relachée d'un coup. Les deux rayons se rejoignirent. Ila avançaient à une vitesse folle et il ne pouvait strictement rien faire, Kevin était toalement impuissant. Soudain, on vit du rouge, du feu, s'interposer entre la glace et les deux pokemons de Kevin. Tenant à nouveau sur ses deux pattes, c'était instinctivement que Démolosse était venue s'interposer pour sauver ses deux compagnons, avec l'attaque Lance-flamme. On pouvait se demander comment avaitl-il fui face à Tartard? Tout simplement en utilisant danse-Flamme. Cette capacité lui permettait d'emprisonner entre plsuieurs centaiens de petite flammes qui tournoyaient le pauvre Tartard qui se ferait blesser légèrement à chaque tour. De quoi le retenir le temps de protéger les deux autres pokemons.


Avançant d'un pas, puis d'un autre, Démolosse faisait fondre et déviait le puissant rayon qui s'avérait être un combo redoutable. Mais il tremblait, complètement écrasé par la puissante attaque combinée et son rayons cessa d'un coup. Il s'interposa devant laser glace , insecateur et Draco, et l'attaque le toucha de plein fouet. Une explosion retentit, l'écho l'accentuant sans arrêt. Des roches tombaient de partout dans la caverne, elle commençait à s'effondrer, ne supportant pas le choc des attaques. Alors que la poussière se dissipait, tout le sol était gelé, et Démolosse, était la, il ne bougeait plus... Kevin en restait bouche bée, et Insecateur fut relevé de son attirance. Draco et Insecateur approchèrent en courant vers Démolosse, et c'est la que la catastrophe allait se produire.


-Gloups... Démolosse... Et maintenant... *regarde*... DRACO!


Kevin semblait inquiet, c'était très étonnant, mais on voyait Draco bouillir de colère. Il tremblait tellement il n'arrivait pas à contenir toutes les mauvaises idées qu'il avait en tête... Il poussa soudain un énorme cri, et passa du bleu à un blanc lumineux. une lumière aveuglante envahissait la zone durant près de 20 secondes, avant de disparaitre et de laisser une gross chose au milieu. C'était un dragon. Plus préciément, un Dracolosse. Il avait donc évoluer par ses sentiments, il avait décidé de passer au stade supérieur pour pouvoir se venger. Kevin rammena le pauvre Démolosse dans sa pokéball, il ne pouvait plus combattre. Insecateur se posa sur un rocher, car il lui avait demandé de se tenir à l'écart, le temps qu'il execute son attaque.


Tchhh... Tu n'aurais jamais du rendre mon Démolosse hors combat... J'aurais du te prévenir que Draco était très susceptible et très peu ouvert à la discution... oh pardon.. devrais-je dire, Dracolosse à présent.


Il ordonna un drole d'ordre à Dracolosse, qui executa sans broncher. Fatal foudre sur le sol. Quelle idée stupide devait se dire Blanche, mais pas tout a fait. Cette fois, cette contre-attaque d'une rapidité extrème ne pouvait pas être évitée. Seul Maraiste pouvait la contenir. Un éclair d'une puissance inouie vint toucher la glace. La glace s'avérait être de l'eau. L'eau conduit l'électricité, et la caverne entière en était recouverte d'une épaisse couche du à la précédente attaque. L'électricité, la puissance de Fatal foudre fut libérée dans tout le sol, qui conduisait à Tartard et Staross. Une offensive quasi-parfaite...

_________________

Crocrodile: 10 pv
Tartard: 150 pv ( à cause du clone)
Maraiste: 200 pv
Staross: 200 pv

Dracolosse: 200 pv
Insecateur: 200 pv
Démolosse: K.O.
Revenir en haut Aller en bas
champion
Kyle B. Mathews
champion

Kyle B. Mathews



Feuille de personnage
Pokédollards: 1400 $P
Points: 122 Poképoints
Equipe:
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2008

Quand deux rivières se croisent... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux rivières se croisent...   Quand deux rivières se croisent... Empty30.05.10 17:56

Depuis le début du combat, Kyle se sentait vraiment inutile, surtout que Blanche le protégeait au risque de perdre ses propres pokémons, mais que pouvait faire le jeune dresseur? Pas grand chose, c'est certain... Mais il observait le combat, essayant de trouver le bon moment pour réagir. Mais pour l'instant, tout était trop risqué. Blanche avait envoyée au combat son Crocrodil, un magnifique pokémon, mais il fut rapidement blessé par Insécateur. Puis Blanche envoya trois autres pokémons, un Tartard, un Maraiste et un Staross. Tous les trois combattaient contre les pokémons de Kévin. Après que le pokémon tétard eut fait tomber le Demolosse adverse, il ramassa la ceinture et l'apporta à son propriétaire. Kyle remercia le pokémon et attrapa la pokéballe que Blanche lui lança en lui disant de se cacher, ce que Kyle fit. Il rappela Carapuce et Nidoran avant de... Attendez! Comment Blanche avait-elle su le nom du dresseur? Il ne l'avait pourtant pas dit, non..? Et puis, il y eu un déclic dans l'esprit de Kyle. Il avait déjà rencontré Blanche, à Acajou. Bien sûr, ça faisait longtemps, donc c'était flou dans l'esprit du dresseur, mais il se rapellait très bien que Fredo avait entrainé une dresseuse et celle-ci avait les cheveux aussi blancs que le nom de la fille, Blanche. Si elle s'était entrainée avec Fredo, pas étonnant alors qu'elle utilise de pokémons avec autant de techniques aquatiques et glacées. Revenu à la réalité, Kyle observa les lieux. Il était bien caché derrière une colonne de pierre, mais il y avait aussi un chemin derrière la chute d'eau qui ferait une bonne cachette de rechange. Puis son regard se tourna vers le combat, qui s'emblait avoir avancé. Le Demolosse était parti et le grand serpent bleu avait laissé place à un dragon orangé. Selon le pokédex, Darcolosse est un pokémon Dragon-Vol, il était donc très sensibles aux attaques glacées. De plus, dans la pokéballe de Blanche, il y avait un Hypocéan, un pokémon aquatique très dangereux... qui pouvait apprendre Laser-glace! Kyle fit sortir le pokémon de sa balle.

Hypocéan, tu veux aider ta dresseure? Chuchota Kyle. Écoute ce que je vais dire.

Kyle déposa le pokémon quelque part où il pourrait le rappeler rapidement dans sa pokéballe avant d'aller se placer derrière la chute d'eau. Kévin ordonna à son Dracolosse de faire Fatal-Foudre, Kyle fit donc le signe à Hypocéan qui envoya une puissante attaque Laser-Glace directement sur le dragon. Kyle fit ensuite revenir le pokémon dans sa pokéballe et se cacha derrière la chute d'eau, où personne devrait pouvoir le trouver, en théorie. Il n'avait pas vu si l'attaque avait bel et bien touché sa cible, mais avec l'effet de surprise, cela ne pouvait que réussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdoni.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité

avatar



Quand deux rivières se croisent... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux rivières se croisent...   Quand deux rivières se croisent... Empty30.05.10 19:41

Blanche fut tres mécontente que démolosse prit le laser géant Au reflet bleutée ,mais bon au moins il n'y auras plus de tricherie....ou presque car Draco évolua en une saloperie de Dracolosse avec une couleur plus que bizarre, De l'orange!
Il etait assez moyen mais Blanche ne fut pas inquiete pour autant. Kevin envoya dracolosse a l'offensive en usant du fatal foudre. l'électricité fit fondre la fine couche de glace ce qui fit de l'eau et conduisa l'électricité dans toute la caverne allant touché tartard et Staross puisque maraiste resiste au eclair...mais l'electricité s'arreta net avant d'avoir pu toucher la jeune dresseuse et ses pokémon marin. Une explosion gelée vint faire mal dracolosse, c'était l'oeuvre d'hypocéan, Son pokémon le plus beau d el'équipe. Kyle avait sans doute voulu aider Blanche et cela avait reussi, Blanche en profita alors

- Bravo Kyle maintenant a moi de Jouer, tartard Lance staross comme un shuriken sur dracolosse

Tartard Obeissa tout de suite et pris staross pour faire un ou deux tour avec pour ensuite lancer la merveilleuse étoile Lunatique.

Staross combinaison, Tour rapide et laser Glace maintenant !!!

Staross usa de son attaque tour rapide elle virvoleta avec élégance dans les airs et devint bleu, Le laser glace était dans cette couleur biensur et Staross percuta le dracolosse orange avant de revenir en sautillant.
Pendant ce temps maraiste en avait profiter pour allez derriere Dracolosse et attendit un clacquement de doigts ou un cri de la part de son maître !

-Maintenant Lame de roc Sur ce dragon !!!

Maraistefroissa le sol et des pierre sautairent du sol pour ensuite être envoyer comme un katana sur le dragon.

Si avec cela Dracolosse resta encore debout c'est que c'etait un robot tout simplement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Quand deux rivières se croisent... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux rivières se croisent...   Quand deux rivières se croisent... Empty05.06.10 22:00

Kevin était très sérieux dans ce combat et comtpait bien le gagner, coute que coute. S'il le perdait, qui sait ce qu'elle allait bien lui faire? L'emmener à la police? Ou alors aurait-elle trop pitié pour lui? Mais cela n'arriverait pas. Kevin avait pleins d'idées en tête, pour défaire l'équipe de cette jeune dresseuse talentueuse, il devait l'avouer. Son Draco était avait majestueusement évolué, grace à elle et à ses attaques répétées et dangereuses, qui avait blessé au plus haut point le petit Démolosse, incapable désormais de combattre qui que ce soit. Démolosse était vraiment rapide, et il pouvait voler, un avantage qu'aucun des pokemons adverses n'avait. Il poussa un cri de colère, vraiment mal luné aujourd'hui.


Dracolosse... es-tu prêt?


Il poussa un gloussement qui semblait vouloir annoncer une réponse positive, et attaqua fatal foudre, la plus puissante des attaques électriques, et peut-être la plus rapide et la plus imprévisible. Alors qu'elle allait toucher le sol, Dracolosse tourna la tête et évita habilement l'attaque portée par l'Hypocéan.


Cette attaque a beau être une surprise, il peut l'éviter facilement voyons...


Un Hyporoi pourrait peut-être faire face à l'élégant Dracolosse, mais un simple Hypocéan, incapable de mouvement en dehors de l'eau, ne pouvait même pas essayer de blesser un dragon tel que lui. L'attaque fatal foudre finit par toucher le sol, et c'est d'une puissance énorme que tous les pokemons sauf Maraiste furent violemment touchés. Cela n'empecha cependant pas Blanche d'effectuer une violente combinaison ingénieuse, qui fonça très rapidement sur Dracolosse.


Insecateur, copie!!


Une lumière aveuglante entoura l'Insecateur qui se plaça devant le Dracolosse, on ne voyait plus rien autour de lui. La lumière se déplaça en tourbillonant et fonça sur Staross. Au moment de l'impacte, Insecateur fut éjecté violemment. L'attaque copie n'avait pas pu cloné complètement la combinaison de Blanche, et il fut légèrement touché malgré tout. L'attaque était stoppée, c'est ce qui comptait. Lame de Roc n'aura pas été plus efficace, car Maraiste ne pouvait pas sauter assez haut pour toucher Dracolosse. Dracolosse était vraiment très embetant. Insecateur était la pour le protéger, et l'attaque fatal foudre avait affaibli les pokemons de Blanche comme jamais. C'était l'occasion. Avant meme que Kevin en donne l'ordre, il attaqua Colère tout autour de lui, ne controlant plus rien, des boules de feu partaient dans tous les sens, des dizaines, voir des centaines, allaient sur les pokemons alentours, meme Insecateur. Mais également sur Blanche et Kyle...
________________________________

Insecateur: 200 -60 = 140 pv
Dracolosse: 200 pv


Hypocéan: 200 pv
Tartard: 150 pv
Maraiste: 200 pv
Staross: 200 pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Quand deux rivières se croisent... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux rivières se croisent...   Quand deux rivières se croisent... Empty05.06.10 23:19

Insécateur fut touché de plein fouet et staross revenut pres de Blanche
Par apres maraiste rata son attaque et Dracolosse usa de sa colere..et essaya de toucher Blanche et kyle

-vite tout le monde ABRI

les pokémon s'abriterent et tartard protegea Blanche pour ne pas qu'elle soit touché, Kyle était derriere des rocher donc Blanche ne fut pas inquiete, quand l'attaque eut finis, Blanche eut une ruse tres farfelue

-maraiste assome kevin

le pokemon utilisa ses pattes pour l'attaquer et lla tête de kevin qui tomba a terre,Les pokémon sous le choc ne bougerent pas, Blanche en profitas pour allez repecher kyle et remettre Staross et maraiste dans leur pokéball, elle tira Kyle par le bras et s'échappa de la grotte une fois dehors, Elle demanda a tartard de prendre kyle et elle sortit staross, une fois sur l'eau les deux pokémon nagerent jusqu'a bour geon, la bas blanche alla chez Prof orme, toujours eveiller même la nuit et expliqua tout de suite au prof orme l'histoire qui appelka tout de suite l'agent jenny qui n'allait pas tarder a arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Quand deux rivières se croisent... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux rivières se croisent...   Quand deux rivières se croisent... Empty09.06.10 17:09

Ca fait longtemps qu'un modérateur n'est pas passé par là mes chers amis... Je prends mon courage à deux mains et je compte x)

Kevin : 87 points
Blanchette : 59 points
Kyle : 22 points
Revenir en haut Aller en bas
champion
Kyle B. Mathews
champion

Kyle B. Mathews



Feuille de personnage
Pokédollards: 1400 $P
Points: 122 Poképoints
Equipe:
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2008

Quand deux rivières se croisent... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux rivières se croisent...   Quand deux rivières se croisent... Empty25.06.10 18:19

La vue des livres éparpillés dans le bureau du professeur Orme rappela à Kyle la première fois qu'il était venu, quand son frère était allé chercher son starter, un Kaiminus. Mais pourtant, même la nostalgie de l'endroit ne pouvait faire oublier à Kyle les dernières minutes qu'il avait passé dans les chutes Tohjo. En plus, s'il était sorti indemne, c'était uniquement grâce à Blanche, sans elle, Kyle n'aurait plus eu ses pokémons, ni son argent et qui sait, peut-être même sa vie. Cette femme avait tenu le combat contre Kévin, mais lorsqu'elle avait sentit le moment venir, elle avait demandé à son Maraiste d'attaquer l'autre, ce qui avait permis aux dresseurs d'eau de s'enfuir. Le professeur Orme avait ensuite appelé l'officier de police, Jenny, après que Blanche lui ai tout raconté. Les policiers avait fouillé la grotte, mais Kévin avait réussis à s'enfuir. Avec son nouveau Dracolosse, ça avait dû être un jeu d'enfant. Après leur avoir appris cette nouvelle, la policière quitta les lieux et Kyle se retourne vers blanche.

- Merci Blanche... Sans toi, il... je ne sais pas ce qui me serais arrivé, mais tu m'a protégé de ce malfaiteur... Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdoni.forumsactifs.com/forum.htm
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Esfir L. Cault
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

Esfir L. Cault



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

Quand deux rivières se croisent... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux rivières se croisent...   Quand deux rivières se croisent... Empty26.06.10 9:43

+9 lignes pour monsieur Kyle ~ (Si tu me dit en compter dix, j'ai rassemblé le mot beaucoup avec la narration pour faire tout pile poil)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand deux rivières se croisent... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux rivières se croisent...   Quand deux rivières se croisent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand deux rivières se croisent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la pluie tombe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser