AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche :: William Cetana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Fiche :: William Cetana Empty
MessageSujet: Fiche :: William Cetana   Fiche :: William Cetana Empty10.10.10 17:42

    Cetana William :: Coordinateur


    Fiche :: William Cetana Williamcetanapokemonpow


    Nom : Cetana


    Prénom : William


    Sexe : Masculain


    Âge : 18 ans


    Métier : Coordinateur


    Région : Hoenn


    Pokémon de départ (Race ; Sexe ; Surnom) : Goupix ; Mâle ; Braise


    Apparence physique


    William Cetana est un beau jeune homme de 18 ans environ. Il a des cheveux rouges ainsi que des yeux marron foncés, presque rouges eux aussi. Son nez est à peu près de taille moyenne et sa bouche n'est ni trop petite ni trop grande. Son visage étiré est quelque peu masqué par ses cheveux, ses derniers donnant à sa tête un certain volume et une couleur certaine. Il n'a pas de grandes oreilles même si, de toute manière, ces dernières sont cachées sous ses cheveux.
    Globalement, William est de taille moyenne. Il fait environ un mètre soixante-quinze pour environ soixante kilos. Il n'est pas très musclé mais il rattrape se mauvais point par une grande intelligence et une bonne connaissance de ses Pokémons. Il a de longues mains composées de longs doigts osseux et de grands pieds. Ses jambes sont habituées à la marche, il a donc une très bonne endurance, et il a de grands bras. Son torse n'a rien de spéciale par rapport à n'importe quel autre homme de son âge mais il a un long cou. Durant quelques années de son enfance, il fut même quelques fois surnommé la girafe.


    Mentalité/Caractère


    William Cetana est un gars réfléchit. Il n'entreprend jamais rien avant d'y avoir murement réfléchit au préalable. Sa musculature n'étant pas extraordinaire, loin de là, il rattrape ce désavantage par une grande intelligence. En effet, il est très cultivé, il a de nombreuses connaissances au niveau de Pokémons et il essaie de connaître ses Pokémons le mieux possible afin de savoir de quoi ils ont envie et à quel moment.
    Coordinateur et perfectionniste dans l'âme, ses Pokémons sont toujours très bien entretenus et ils ne manquent jamais de rien. Par contre, ce perfectionnisme peu parfois être excessif, en effet, lors de ses entraînements en vu d'un concours, il peut lui arriver d'être très sévère et de ne pas arrêter l'entrainement avant que ses Pokémons ne soit pas parfait où, tout du moins, presque.
    Très amical, mais tout de même discret, William ne cherche pas se faire des ennemis. Il se contente de s'entendre avec un maximum de personnes au quotidien et de ne pas se faire plus remarquer que ça. Il aime être avec ses amis mais lorsqu'il veut être seul, il tient à l'être jusqu'à ce qu'il ait décidé de ne plus l'être. Les endroits peu peuplés sont les lieux qu'il préfère, il peut être avec ses amis sans être dérangé par les gens pour autant, la foule est loin d'être sa meilleure amie.


    Histoire


    °-o_o- Introduction :: La famille Cetana -o_o-°
    La famille de William se nomme Cetana. C'est une famille modeste de Poivressel qui a eut quelques problèmes financiers suite à la catastrophe qui a ravagé le monde Pokémon il y a de cela un peu plus d'un an. En effet, même si Poivressel fut peu touché par la catastrophe, sa plage à été presque totalement engloutit par les eaux. Son père, qui tenait un stand de glace sur la plage l'été, priva, suite à la catastrophe, sa famille d'un certain revenu, revenu dont les Cetana eurent du mal à se remettre. Néanmoins, vendeur de glace n'est pas la vocation de cette famille. En effet, sa vocation à toujours été de s'occuper de Pokémons. Du dressage à l'élevage, en passant par la coordination, les Cetana ont tout fait. Cette vocation se transmet de génération et génération dans la famille. A l'âge de dix-huit ans, chaque membre de la famille passe un genre de baptême où le membre concerné doit choisir un Pokémon et partir avec lui le temps d'avoir visité la totalité des quatre régions, Kanto, Jotho, Hoenn et Sinnoh. La personne concerné revient, en général, plus mure, habile de ses dix doigts et très proche des pokémons en général.
    °-o___.o-°-o.___o-°

    °-o_o- Partie n°1 :: William et la coordination -o_o-°
    William avait une dizaine d'année, c'était l'été et il jouait sur la plage, surveillé par son père, en train de travailler à son stand de glace. Le ciel était magnifique, il n'y avait pas un nuage à l'horizon et le soleil tapait fort. Le sable était blanc, la lumière qui s'y reflétait faisait mal au yeux. La mer était calme et l'eau était à une température idéal. William faisait un château de sable, il avait déjà créé le centre de la forteresse ainsi que tous les chemins qui serpentaient entre les habitations de sable, il ne lui restait plus qu'à faire les remparts et les douves et ainsi, son château serait terminé. Des Krabby tournaient autour de lui, une fois son château terminé, ce dernier allait surement être assiégé, puis détruit, il ne resterait qu'a en reconstruire un autre le lendemain.
    Il était six heures du soir et son père avait terminé sa journée, il rentra donc chez lui, dans une maison proche du chantier naval. Dans la maison, sa famille était assise sur le canapé en train de regarder la télé. William enleva ses tongues pleines de sable et alla alors voir sa mère. Il tira sur la manche de son T-shirt et commença à lui poser des questions.

    [William] - Dis, dis, maman ! Vous regardez quoi à la télé?

    [Mme Cetana] - On regarde un concours Pokémon, tu veux venir le regarder à coté de moi?

    William s'exécuta et sauta dans le canapé, à coté de sa mère. A la télévision, un concours Pokémon en direct de Unionpolis était en train de débuter. De magnifiques Pokémons participaient à l'émission, dans le lot se trouvait un Goupix particulièrement mignon qui attira tout de suite l'attention de William. Le Goupix faisait une très belle prestation, ses attaques étaient parfaitement bien maitrisées et il menait les combat d'une mains d'expert. A la fin de l'émission, malgré le fait que le Goupix ne soit arrivé que troisième de la compétition, William s'exclama de tout son coeur et de toute sa voie.

    [William] - C'est ce Pokémon là que je veux maman ! Et je veux aussi participer à des concours quand je serais plus grand !

    Sa mère lui sourit et puis éteignit la télé.

    [Mme Cetana] – Il est l'heure de manger William, tu viens, on va se mettre à table.

    William alla se mettre à table, prit un bon repas et enfin, un peu plus tard dans la soirée, alla se coucher, rêvant de devenir coordinateur un jour.
    °-o___.o-°-o.___o-°

    °-o_o- Partie n°2 :: L'anniversaire des dix-huit ans -o_o-°
    C'était un Mercredi, William avait eu cours durant toute la matinée et il rentrait chez lui. Il le savait, c'était le jour de ses dix-huit ans et il allait passer son baptême Pokémon, une tradition familiale. C'était le jour où il allait avoir son premier Pokémon mais c'était aussi le jour où il allait quitter la maison, son chez lui ou il avait vécut jusque là. Il rentrait chez lui, le pas nonchalant, prenant son temps et discutant avec un amis de cours à lui. Arrivé à sa porte, il sortit sa clé de la poche et l'introduisit dans la serrure.
    Clac ! La porte s'ouvrit, laissant apparaître devant lui sa famille qui tenait une banderole avec noté « Bon anniversaire » dessus. Tous les membres de sa famille étaient bien habillés, ils s'étaient mis sur leur trente-et-un afin de fêter l'anniversaire de William comme il se doit. Son père était en tenu de pingouin et sa mère était habillée très chic, dans une robe noir qui se fondait dans tout le reste de sa famille, je cite les grands parents, les oncles et le tante, les cousins et les cousines ainsi que les voisins.
    Après un excellent repas spécialement préparé pour ce jour précis, en somme, un énorme apéritif, un repas très copieux contenant foie gras, poulet et plein d'autres chose, ainsi qu'un gros gâteau en dessert, le père de William prit la parole et annonça haut et fort :

    [Mr Cetana] – Aujourd'hui est un jour très spécial pour William, c'est son anniversaire, certes, mais pas seulement. C'est aussi aujourd'hui qu'il aura son premier Pokémon et qu'il partira découvrir le monde. Alors, à William !

    [Tout le monde] – A William !

    La salle à mangé, qui s'était presque entièrement levée, se rassit la discussion reprit comme elle avait commencé. La grand-mère à William alla voir son petit fils.

    [Grand-mère] – Alors William, tu est content d'avoir ton premier Pokémon et de partir à l'aventure.

    [William] – Content d'avoir mon premier Pokémon, oui. Partir à l'aventure, ça, seul l'avenir me le dira.

    [Grand-mère] – Et tu a déjà une idée du Pokémon que tu va choisir et de la voie que tu va prendre?

    [William] – Oui, je compte devenir coordinateur et j'espère pouvoir avoir un Goupix comme compagnon de route.

    William laissa sa grand mère et alla parler avec les autres membres de sa famille.
    Quelques heures plus tard, William venait d'arriver au centre Pokémon de Poivressel, il était là pour choisir un Pokémon. Son sac de voyage était déjà prêt, il n'avait plus qu'a choisir son Pokémon et s'en aller. La femme du centre Pokémon l'emmena dans une salle immense dans laquelle se trouvaient de nombreuses étagères remplis de Pokéballs. William, qui savait ce qu'il cherchait, demanda à la femme de le conduire face à la ball d'un Goupix. La femme lui en présenta cinq, il fit un choix et pris la cinquième. C'était un Goupix Mâle. Le Pokémon tourna autour de William pendant quelques minutes puis s'assit devant lui. William s'accroupit et tendit la main au Goupix qui lui tendit sa patte avant à son tour, puis William commença à parler au Pokémon.

    [William] – Bonjour Goupix, je m'appelle William et je suis ton nouveau maitre. Est-ce que tu acceptes que je t'appelle Braise?

    Le Goupix ne dit rien durant un temps puis sauta au cou de William. Il était surement enchanté de recevoir ce surnom. William et Braise, suite aux quelques formalités administratives obligatoires, sortirent du centre Pokémon en direction d'un autre endroit que Poivressel.
    °-o___.o-°-o.___o-°


    Vous derrière l’écran


    Prénom : Clément

    Âge : Je suis né le 20 Octobre 1995, à vous de faire le calcul maintenant

    Est-ce votre deuxième compte ? Si oui, de qui : /

    Que pense-tu du forum ; Comment es-tu tombé dessus ? Le forum est très jolie et les gens sont très sympa. Sinon, c'est une pub d'Esfir qui m'a fait découvrir le forum il y a quelques temps.

    Une idée pour l’améliorer ? Personnellement, je reverrais le système gain de point qui me parait un peu injuste dans certains cas (Si deux personnes font 30 lignes, l'une avec un français parfait et l'autre avec plein de fautes, il est dommage à mon goût que les deux personnes gagnent autant de point, soit 30 point chacune)
    Il y a aussi une éventualité qui peut être interressante à explorer : le fait que certains joueurs est l'envie de changer de métier en cour de RP (Passer de Dresseur à membre de la team R par exemple)

    Et le code est : Validé par Raph'

    Dernier commentaire ? Pour ceux qui ne m'ont toujours pas reconnu c'est Profy. Je n'aurais pas le temps de RP en dehors des vacances faute d'avoir beaucoup de boulot et d'autres RP's déjà en cour sur un autre forum. Désolé pour l'histoire un peu nunuche, j'était pas très inspiré mais les caractéristiques principales que je voulais faire ressortir sont là donc logiquement, y a pas de soucis. :) Et, avant que j'oublie, je ne me suis relu que très brièvement donc n'hésitez pas à relever mes fautes les plus fréquentes, je les corrigerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Fiche :: William Cetana Empty
MessageSujet: Re: Fiche :: William Cetana   Fiche :: William Cetana Empty10.10.10 17:56

Bienvenue, je t'ai déjà validé ton mdp. TU as aussi des fautes d'inatention comme certes sans s et pokémon sans é. Mais à part ça c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Fiche :: William Cetana Empty
MessageSujet: Re: Fiche :: William Cetana   Fiche :: William Cetana Empty10.10.10 18:01

Certes prend un "s" ? Je savais même pas, merci de l'info !
Et Pokémon sans le "é" tu m'as dis?
Je corrige ça de suite. :)

Edit : fautes corrigées, merci de les avoir relevé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Fiche :: William Cetana Empty
MessageSujet: Re: Fiche :: William Cetana   Fiche :: William Cetana Empty10.10.10 18:20

Bon bah tout à l'air bien, je te valide. Bon RP !

Les stats de ton pokémon:
Citation :
Vitesse : 50
Attaque : 52
Défense : 48

Citation :
-3 Pokéball
-2 Potions
-1 Pokédex

-3000$ Pokédollards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Fiche :: William Cetana Empty
MessageSujet: Re: Fiche :: William Cetana   Fiche :: William Cetana Empty11.10.10 10:24

Ok, merci Raph .

J'ai seulement une petite question. Mon pokématos est déjà rédigé sur Open Office (avec le code et tout et tout) , puis-je le poster dès que j'ai 5 minutes ou dois-je attendre d'avoir les accès (ce que j'entend par les accès est le rang, soit coordinateur, avec le pseudo en rose ect...) ?

Edit : Juste à titre informatif (et surtout avant que j'oublie de le dire) , ma feuille de personnage est faite depuis hier soir.

Edit 2 : C'est bon, j'ai eu les accès, ma question n'a plus ausun interêt, vous pouvez faire comme si je ne l'avais jamais posé. :)
Revenir en haut Aller en bas
Rin L.Inuzuka

Rin L.Inuzuka


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche :: William Cetana Empty
MessageSujet: Re: Fiche :: William Cetana   Fiche :: William Cetana Empty11.10.10 11:25

Bienvenue ! Tu es né le même jour que moi *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche :: William Cetana Empty
MessageSujet: Re: Fiche :: William Cetana   Fiche :: William Cetana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche :: William Cetana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Destiny C. Miller_ Fiche
» Flood de la fiche de Shirley Wayne
» Boku wa tomadachi ga sukunai - Fiche relationnelle [en cours :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser