AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Logan Adams[Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Logan Adams[Fini] Empty
MessageSujet: Logan Adams[Fini]   Logan Adams[Fini] Empty01.10.11 23:50

Logan Adams


Logan Adams[Fini] StrawHat-SanjiAva-1▬ Surnoms : Cuistot, Le Dragueur, The Gentleman,...
▬ Sexe : ♂
▬ Âge : 19ans
▬ Profession : Éleveur, mais en réalité c'est plus un cuisinier/explorateur, son but est de voyager, de découvrir des vestige du passé et de découvrir de nouveaux plats des quatre coins du monde sur son chemin.
▬ Région : Unys
▬ Genre de Pokémon souhaité :J'aurais bien aimé un petit ogre à poils bleu et a estomac sans fond, si vous ne voyez pas, appelais le "Roi des goinfres", sinon j'aime bien les pokémon de type combat, c'est à voir parmi vos propositions.


Apparence physique


D'un point de vue général, Logan ressemble à n'importe quel jeune homme de son âge normalement constitué. De taille moyenne, il passe pourtant pour un gringalet aux yeux de nombreux humains atteignant facilement les deux ou trois mètres. Du haut de son mètre quatre-vingt_cinq, athlète accompli, le jeune homme s'est forgé un corps d'acier suite à ses entraînements quotidiens. Sa silhouette est fine, élancée et même si cela ne se remarque pas à cause des vêtements qu'il porte, il est très musclé. Ainsi, il possède une force physique que l'on ne soupçonne pas au premier coup d'oeil. Étrangement, le jeune homme ne grossis pas malgré les quantités de nourriture qu'il est capable de cuisiner. Le jeune homme aime se dépenser et c'est un bon acrobate, doté d'une vitesse et d'une agilité impressionnante. Au quotidien, il adopte le plus souvent une attitude décontractée marchant le dos droit, les mains dans les poches ou cigarette à la main. Ainsi, il est souvent dépeint comme un voyou ou un sale gosse arrogant et trop sûr de lui par les personnes qui ne le connaissent pas.

Bien qu'il n'y accorde que peu d'importance, Logan est une personne dotée d'un certain charme qui a tendance à plaire facilement. Son charisme naturel et son jeune âge y sont pour beaucoup. Le jeune homme à un visage à première vue assez commun, enfin sans ces sourcilles. Son teint est légèrement bronzé, ayant grandi dans un village très ensoleillé et sa peau, lisse comme celle d'un bébé ne souffre d'aucune imperfection. Il possède de grands yeux dont les iris d'un noir profond, lui donne un regard à la fois intense et plein de charme. On a souvent l'impression que tout ce qu'il regarde a valeur à ses yeux. D'un autre côté, lorsqu'il est furieux, ceux-ci semble changer totalement à la manière d'un animal qui n'a plus qu'une idée en tête : combattre. Son nez et ses oreilles sont parfaitement proportionnées et il affiche très souvent un grand sourire sur son visage. Logan à les cheveux quelques-peu long toujours peigné et blond.

Comme beaucoup de gens, le jeune homme à quelques particularités qui le distinguent des autres personnes, ces sourcilles en spiral.

Comme chez beaucoup de personnes, on constate que le jeune homme a une certaine préférence au niveau des couleurs pour ses vêtements. Pour lui c'est le noir qui est sa couleur favorite. Il est vêtu constamment d'un costume noir, une veste noire, ainsi qu'un pantalon noir et enfin d'une paire de bottes en cuirs noir. Adam aime cultiver son allure de gentleman. En plus de ses vêtements habituels, notre jeune homme porte un baluchon sur le dos, celle-ci contient de nombreux objets qui lui sont utiles comme une carte, un carnet pour prendre des notes et bien d'autres choses comme des ustensiles de cuisine. Au niveau des pokeball, le jeune homme les portes cachés sous sa veste qu'il sort le plus souvent délicatement, elles sont placées juste à côté du briquet et des cigarettes.


Mentalité/Caractère


Définir la psyché d'un individu est un exercice qui s'avère difficile, particulièrement lorsqu'il s'agit d'une personne d'un jeune âge. Un homme de trente ou quarante ans aurait toujours une vision de la vie plus éclairée qu'un adolescent qui n'est qu'au début de sa vie. Ce sont les expériences, les épreuves que l'on vie qui façonne le mental d'un individu et celui-ci est toujours en constante évolution. Ainsi, l'actuel Logan est très différent de celui qu'il était dans son enfance et il n'a probablement pas fini d'évoluer.

Considéré comme l'incarnation du bonheur et de la joie de vivre dans son village, le jeune homme avait un caractère espiègle et curieux, s'émerveillant et s'amusant de tout ce qui l'entourait. Il avait le don de préparer des blagues et de s'attirer des ennuis, malgré l'élève model qu'il était. Si la plupart du temps, ses tours n'avaient rien de méchant ou dangereux, il arrivait parfois que les choses tournent mal mais quoiqu'il arrive, il prenait toujours la responsabilité de ses actes. Intéressé par de nombreuses choses, il ne perdait jamais l'occasion d'assouvir sa soif de connaissance. Sa curiosité naturelle le poussait à croire que rien en ce monde n'est impossible. Ainsi, le jeune homme est persuadé de l'existence de pokémon légendaires, de civilisations antiques et disparues et autres choses surnaturelle ou mythiques, considéré comme des contes pour enfant pour la majorité des gens, mais ne croix en aucun cas aux religions, pas de paradis pas d'anges, enfin malgré que ce sont des mots qu'il utilise beaucoup en voyant une jeune femme.

Doté d'une grande intelligence, le jeune homme est quelqu'un de très polyvalent et il a une grande faculté d'apprentissage. Doté de divers talent, le domaine où il excelle est la cuisine ce qui lui est utile puisqu'il a un véritable glouton, capable d'absorber des quantités astronomiques de nourriture et est assez bon en médecine pokémon. C'est un féru de lecture, mais aussi un excellent joueur aux jeux de stratégie tel-que les échecs ou le shogi. Étant curieux de tout, Logan n'a pas vraiment de choses qu'il déteste si ce n'est les esclavagistes et les voleurs de pokémon. Étrangement, la chose démoralise le plus notre jeune homme, c'est de ne plaire aux femmes. Gamin, il avait été plus d'une fois complimenté pour son joli physique par de belles femmes et veux continuer de plaire à ces dernières.

D’un point de vu social, il est quelqu’un qui se veut très abordable et ouvert. Il n’a aucun apriori sur les gens sortant de la norme et fais toujours preuve de tolérance.


Histoire



Il y a bien vingt ans, la pluie s'abattait depuis un long moment sur un petit village dont le nom importe peu dans les circonstances où nous sommes. Les coups de tonnerre retentissaient à chaque instant sur le petit village, le vent qui dans ces mêmes moment connaissait son apogée. Les volets des fenêtres claquèrent d'une telle force sur les murs qu'à chaque choc, on apercevait des gravillons partirent des murs pour venir s'écraser par terre. Les rues étaient totalement vides d'êtres humains, seuls les torrents et le vent se croisaient. À cause de la longue continuité de la pluie, les toits étaient complètement inondés et chaque petite fissure se présentant sur ces derniers pouvaient provoquer une énorme catastrophe pour la maison en elle-même. Mais les habitations tenaient le choc malgré cette terrible et anormale tempête. Lors de telle tempête, le seul bruit qu'on pouvait distinguer était le son que provoque la pluie s'écrasant sur les tuiles des maisons. Mais autre chose se passait dans cette ville, un second bruit venait s'en mêler avec la pluie. En effet, à n'importe quel endroit du village, on pouvait entendre le bruit ou plutôt le cri que provoquait une femme. Cette dernière poussait les pires cris qu'une femme pouvait connaitre dans toute son existence, la seul cause à cela était la naissance de son enfant.

Cette femme qui était en train de souffrir n'était d'autre que Silvia Adams, née Williams, issu d'une famille essai et qui était reconnu pour avoir des restaurants parmi les meilleurs du monde. C'est l'une des plus belles créatures de ce monde, comme le dit son père, une splendide femme d'une petite vingtaine d'années à l'époque qui pratiquait et pratique toujours le beau métier de docteur, oui elle ne suivi pas les arts familiales de la restauration. C'était très éprouvant pour elle, en réalité pour toutes les femmes c'est éprouvant, mais après de longues heures de souffrance, le nouveau né fit son apparition. Ce dernier semblait en bonne et due forme, enfin pour un enfant, un petit homme, tout petit et fragile. Rien n'était vraiment effrayant chez lui, mais quelque chose retenait déjà l'attention de qui compte le regarder. En effet, à peine sorti, ce petit-bout abordait un sourire des plus charmeur et sens doute le plus beau qu'il aborda depuis des années.


Le père de cet enfant se nommait Marcus Adams, issue lui d'une famille de champion d'art mariaux, Marcus tient un dojo, ou dit on plutôt, un centre d'entrainement sportif pour pokémon et même pour les humains. Ce fut lors d'une compétition sportive que Jena et Marcus se rencontrèrent, elle était chargée de soigner les participant et lui était parmi ces mêmes participant. Quelques petites années plus tard alors qu'ils n'avaient qu'une petite vingtaine d'années chacun, ils se marièrent et eurent cette enfant.

Quelques instants après la naissance du nouveau né, la tempête qui régnait à l'extérieur s'éteignit au fur et à mesure que la nuit se terminait. Après un court instant d'hésitation, les parents du jeune enfant baptisèrent le fils Logan Melvin Adams, sachant que les deux derniers prénoms étaient un hommage aux deux grand-père paternel des deux époux, l'un était un fameux cuisinier et l'autre était un champion d'art martiaux.

Les années passèrent, le petit Adam grandissait de la meilleure et la plus simpliste façon dont-il soit, il étudia dans une petite école de quatre ans jusqu'à ces dix ans, entre autres il appris la lecture, l'écriture, le calcule, l'histoire et j'en passe, tous ceux qui faisaient les bases simples de l'éducation parfaite. Tout ça grâce aux bons revenus de ses parents, mais pour lui, l'école n'était pas son fort, il s'ennuyait grandement, pas dans le sens où les cours était une chose barbantes et sens intérêt, mais où les activités proposées était pour lui assez simple, après de nombreux teste, il fut révélé qu'Adam était un surdoué et avais un Qi beaucoup plus élevé que la moyenne de son âge, a vrais dire cela ne choqua pas sa mère, car en réalité cette dernière avait eu les mêmes problèmes dans son enfance et était elle aussi doté de facilité intellectuel époustouflante, en réalité ce n'est qu'une affaire de famille, des êtres née pour être des êtres à penser qui sortent de l'ordinaire.


L'éducation d'Adam se continua dans une grande école de cuisine, entre lectures et activités pratiques tous aussi différent les unes que les autres, les huit années qui suivirent furent partagés entre livre évoquant la cuisine et il en allait même sur les livres d'histoires, parmi les nombreuses lectures personnel, qui aux yeux d'Adam était époustouflant, les écrits vue en classe par le passé et les livres de l'immense bibliothèque personnel de la famille Williams, étaient différents, des livres d'une rareté sans faille qui passionnait le jeune homme. En même temps, Logan passait aussi plusieurs heures de son temps libre à s'entrainer dans le dojo de son père, qui avec le temps lui apporta ce corps d'athlète. Il faut bien le dire, mais pendant toutes ces années Logan n'avait pas de pokémon que l'on peut dire personnel, il côtoyait souvent des pokémon au dojo, mais n'avait jamais cherché à une avoir si ce n'est un, la passion de la cuisine lui prenait déjà beaucoup de temps, à dix-huit ans il sorti major de sa promotion et avait un grand avenir en cuisine, il fut placé par son grand-père maternel dans un très renommé restaurant, qui fait partie la chaîne de restaurant familial, un établissement très chique de de Volucité, il y travailla une bonne année en cuisine, mais par un heureux hasard, il rencontra deux personnes qui lui changea quelque peut sa vision des choses, l'un en lui évoquant de nouveaux mythes et légendes par des histoires qui émerveilla Logan et lui fit passer de nombreuses nuits blanches à réfléchir sur sa condition personnelle et le second qui, on peut le dire est assez spéciale, le poussa vraiment à revoir sa véritable vocation. La première personne était un vieil archéologue et la deuxième, une personne qui compte maintenant beaucoup pour Logan, avant tout un ami, mais aussi son premier pokemon. Cette histoire est peut-être flou sur quelques points, mais l'histoire de son passé peut tout à fait apparaître au fur et à mesure de son futur et c'est ce qui arrivera à coup sûr.


Starter


Logan Adams[Fini] Munchlax_by_MomijiTheThird
▬ Surnom : ///
▬ Race :Goinfrex
▬ Sexe : ♂
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il :L'entente avec Logan est quasi parfaite, malgré le fait qu'ils leur arrivent de ce disputer au sujet de quelques sujets tel que la nourriture.
▬ Particularités (s'il en a) : N'aime pas être mouillé.//
À part le fait qu'il devient presque incontrôlable quand il voit de la nourriture, Goinfrex est assez calme et gentil de nature, étrangement il n'est pas du genre à être effrayé ou tout du moins il ne montre pas qu'il a peur, on peut dire qu'il a un certain sang froid. Goinfrex aime remettre Logan dans le droit chemin quand il tente de draguer une belle demoiselle, il en arrive même à le mordre pour qu'il reprenne ces esprits, pour lui se battre n'est pas un problème, surtout s'il s'agit de protéger Logan. Sinon, il n'aime pas trop l'eau, ou plutôt le fait d'être mouillé, cela l'énerve beaucoup, alors quand il affronte un pokémon qui utilise de l'eau, il fait tout pour esquiver les jets d'eau, mais s'il est mouillé, il s'énervera sur le pokémon en question jusqu'à l'avoir mis KO ou bien qu'il s'enfuit.


Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom : Flo
▬ Sexe : ♂
▬ Âge : 17ans
▬ Personnage sur l'avatar :Sanji/ One piece
▬ Un commentaire? forum semble sympa
Logan Adams[Fini] Sanji-2


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Logan Adams[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Logan Adams[Fini]   Logan Adams[Fini] Empty02.10.11 16:11

Voila, j'ai fini les amis, je laisse la place au Admin.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Logan Adams[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Logan Adams[Fini]   Logan Adams[Fini] Empty02.10.11 17:25

Je ne suis pas certaine que le double post soit autorisé. Bref, bienvenue et... bonne fiche :)
Amuse-toi bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Logan Adams[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Logan Adams[Fini]   Logan Adams[Fini] Empty02.10.11 19:21

A oui, pardon donc pour le double poste, une mauvaise habitude.xD

En passant, j'ai fini la présentation, attend avec joie une expertise ^x^
Revenir en haut Aller en bas
Chef de la Team Rocket ♔
Nayoko Kimura
Chef de la Team Rocket ♔

Nayoko Kimura



Feuille de personnage
Pokédollards: 1200 P$
Points: 443
Equipe:
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2009

Logan Adams[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Logan Adams[Fini]   Logan Adams[Fini] Empty06.10.11 19:24

J'ai bien lu. Mais, je vais devoir te laisser patienter un peu ... Désolé, je dois parler à William avant de te donner tes starters. Et je garde ça secret avant d'avoir une réponse de mon cher coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Logan Adams[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Logan Adams[Fini]   Logan Adams[Fini] Empty06.10.11 20:07

Bien, c'est comme tu le souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Logan Adams[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Logan Adams[Fini]   Logan Adams[Fini] Empty08.10.11 11:01

Bon alors... L'histoire est vraiment pas mal, c'est original, je trouve néanmoins dommage que ça se raccroche autant au personnage de Sanji mais bon, c'est pas grave et j'imagine que c'est le but, après tout ce n'est qu'un avis personnel que je te donne.
Sinon, à part ça, quelques fautes m'ont sauté aux yeux, je vais te demande de te relire une dernière fois histoire de supprimer les quelques fautes "choquantes" que j'ai pu voir. ^^
Après ça, tu sera validé.

Sinon, voilà la sélection (un Pokemon pour le coté combat, un pour le coté cuisine et le dernier pour le coté intello) :
Logan Adams[Fini] 063
Logan Adams[Fini] 179
Logan Adams[Fini] 175
Abra
Wattouat
Togepi

Logan Adams[Fini] 322
Logan Adams[Fini] 361
Logan Adams[Fini] 540
Chamallot
Stalgamin
Larveyette

Logan Adams[Fini] 236
Logan Adams[Fini] 446
Logan Adams[Fini] 595
Débugant
Goinfrex
Statitik

Ps : Désolé Chacha, j'ai fait la sélec à ta place, je lui ai demandé si ça le gênais (ne sachant pas si tu aurais le temps) et il m'a donné son accord. Si tu souhaite mettre ta sélec' à la place avant qu'il n'ai choisi le starter, je te laisse faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chef de la Team Rocket ♔
Nayoko Kimura
Chef de la Team Rocket ♔

Nayoko Kimura



Feuille de personnage
Pokédollards: 1200 P$
Points: 443
Equipe:
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2009

Logan Adams[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Logan Adams[Fini]   Logan Adams[Fini] Empty08.10.11 11:37

Pas de problème mon wiwi. (:
C'est parfectoo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Logan Adams[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Logan Adams[Fini]   Logan Adams[Fini] Empty08.10.11 13:46

A oui, les fautes, je me disais que j'avais oublié un truc a faire, c'était de corriger, lol, sinon pour le rapprochement avec le personnage de Sanji, c'est vrai que sa fait assez proche, mais autant le dire c'est la chose qui lui va le mieux ^^, sinon pour le pokémon, vous l'aurez compris, ça serra Goinfrex ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Logan Adams[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Logan Adams[Fini]   Logan Adams[Fini] Empty08.10.11 19:06

Je ne sais pas si tu t'es déjà relu mais si c'est le cas, je vais te demander de te relire car il y a encore un peu trop de fautes à mon goût. Un petit tour de tous tes paragraphes sur Bonpatron et le tour est joué. ;)
Je te donnerais ta validation et tes stats une fois ceci fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Logan Adams[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Logan Adams[Fini]   Logan Adams[Fini] Empty08.10.11 19:26

A bon, car j'avais déjà utilisé bonpatron pour corriger, j'ai même refait une vérification à ta demande, mais pas le moindre fautes graves apparentes, donc ce sont des fautes que bonpatron ne vois pas (ça arrive) et j'ai beau relire je vois pas les fautes (après je ne suis pas non plus un expert dans ce domaine, mais je tente quand même de faire attention) ^x^, donc si tu peux me montrer les plus graves que je les corriges. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Logan Adams[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Logan Adams[Fini]   Logan Adams[Fini] Empty08.10.11 20:21

Nan bah Bonpatron doit surement me dire des bêtises de mon coté alors, c'est pas possible autrement. ^^'
Je te valide donc en tant qu'éleveur à Unys, voici tes stats :
Logan Adams[Fini] 446
Goinfrex
Logan Adams[Fini] 9

Niveau 5
Vitesse : 40
Défense : 54
Attaque : 56

Attaques
- Charge
- Flair
- Métronome
- Boul'Armure

Inventaire
-2 potions
-3 Pokeball
-3000P$

N'oublie pas de faire ton Pokématos et ta fiche de relation avant de commencer à RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Logan Adams[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Logan Adams[Fini]   Logan Adams[Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan Adams[Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kagamina~ [FINI]
» Ch'il L'ange - FINI ^^
» Matt Lab Coordinateur [fini]
» Levin V. Hohenheim[Fini]
» Shane Anderson [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser