AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pas de pleurs, juste du courage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Pas de pleurs, juste du courage Empty
MessageSujet: Pas de pleurs, juste du courage   Pas de pleurs, juste du courage Empty08.10.11 7:49

Lorsque Lily se réveilla ce matin là toute la petite ville de Rosyères était encore endormie. Le Soleil lui-même ne semblait pas être encore prêt à se lever. La jeune fille se leva sans mot et se dirigea d'un pas lent vers la salle de bain. La pièce se trouvait au rez de chaussez. Tout était calme et silencieux dans cette petite maison, seul le son de l'eau qui coule vint rompre ce silence. Sous la douche, Lily planifiait sa journée. Un bruit sourd se fit entendre, bruit avec lequel la jeune fille avait eu le temps de se familiariser ces derniers jours. La porte de salle de bain grinça quelques secondes plus tard.

- rwwoof...

Lothar, le malosse de Lily, venait de glisser sa petite tête foncée entre la porte et le mur. Cela faisait à présent presque une semaine que Lothar et Lily étaient devenus partenaires. Les débuts avaient pu paraître difficiles compte tenu du caractère du pokemon. Combien de fois Lily s'était-elle réveillée en sursaut parce que Lothar, hors de sa pokeball, la toisait de son regard vif... elle ne les avait pas compté. D'abord méfiante, Lily avait finalement compris.Bien que têtu, Lothar avait accepté sa dresseuse en tant que telle, et il la protégeait dans son sommeil. Et il en faisait de même lorsque celle-ci s'éloignait au petit matin. Voilà pourquoi il était venu voir si ce petit bout de femme se trouvait bien dans la salle de bain.

- Lothar, bonjour! appela Lily en lui tendant la main au travers des rideaux de douche

Le pokemon s'approcha et reçu une douce caresse entre ses deux oreilles noires avant de repartir d'où il était venu. Reprenant le cours de ses pensées, la jeune éleveuse savait qu'aujourd'hui elle partirait sans dire au revoir. Le temps jouait contre elle, plus elle restait moins elle avait de chance de retrouver son frère... ce maudit Rocket qu'elle s'était juré d'arrêter. Le visage triste, elle sera le pendentif accroché à son cou. Cette petite plaque métallique représentait ce qu'elle aimait et détestait: le dernier souvenir que lui avait laisser Logan Meyer.
L'eau s'arrêta de couler. La journée ne faisait que commencer mais elle allait sûrement être très longue.
Une fois habillée, Lily alla dans le salon. Lothar l'y attendait, à côté de son sac à dos. La jeune fille lui sourit, prit la pokeball posée à ses pattes et l'accrocha à la ceinture.


- On y va?

Quelques minutes plus tard, la maison était vide et silencieuse.

[attente de comptage de points]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Pas de pleurs, juste du courage Empty
MessageSujet: Re: Pas de pleurs, juste du courage   Pas de pleurs, juste du courage Empty22.10.11 14:19

Citation :
21 Poképoints
Petite mise en bouche sympathique, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pas de pleurs, juste du courage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mwa, et juste mwa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser