AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Le premier Combat ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Le premier Combat ... Empty
MessageSujet: Le premier Combat ...   Le premier Combat ... Empty24.10.11 21:23


Le premier Combat ... 555884ace5

Le Premier combat ...
L' air semblait si pur. Chaque choses semblaient si innocente et si inébranlables. Voilà se qu'est donc la nature. Notre jeune héros rabaissait son chapeau de sa main droite afin de pas être ébloui par la lumière qui lui arrivait directement dessus. Ces quelques rayons de soleil, les seuls arrivaient encore à traverser l'épaisse couche de biomasse qui se trouvait juste au dessus de lui et de son fidèle compagnon. Le vert était à la mode aujourd'hui, quoi de plus normal pour une forêt. Bulbizarre semblait si heureux, de voir toute cette nature, il se sentait dans son milieu. Une expression qui sans le cacher se retrouvait sur le visage de son maitre. De voir son ami si paisible et si enjoué de voir un endroit comme celui-ci ne pouvait que le faire sourire. Un attitude qu'il essayait de cacher sous son chapeau en le rapprochant un peu plus de son visage avec le soleil comme excuse. C'est si fusionnel ...

N'est-ce pas là la chose espéré de tout des dresseurs qui se respectes ? de Vouloir se que son Pokemon veut, avoir des similitudes ainsi que des différences qui font de nous se que nous sommes et ce pourquoi on va en aimer certains puis en détester d'autres. C'est là qu'on voit qui on est vraiment. C'est ce pourquoi Lavi ne pu s'empêcher de partager le sentiment de Bulbizarre par rapport à cet endroit, une fusion émotionnelle que le jeune dresseur transmit à son Pokemon par une simple caresse sur le front de celui-ci. Il était si parfait. La nature leur allait si bien. C'est donc ainsi qu'il traversèrent la Forêt de Jade émerveiller par se qui les entourait. La moindre petite créature qui sortait le bout de son nez était un prétexte pour faire une pause, chaque rayon de soleil qui frappait le sol qui marquait alors un léger affrontement du regard, chaque feuille sur le sol, un rire dont ils n'avaient aucun contrôle. Une marche dès plus joviale dirons nous ...

Pourtant des pas se faisait entendre non loin. Un son régulier qui n'avait de cesse de croitre au fur et à mesure des secondes qui passait. Quelqu'un s'approchait d'eux ? Chacun des deux accolites arrêtèrent leur marche. Le bruit était si proche. La silhouette se montra quant à elle enfin. Restant alors durant quelques brèves secondes devant eux. Qui cela pouvait bien être ? Voulait-elle un combat ?


Recapitulatif :

Lavi : Le combat ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Le premier Combat ... Empty
MessageSujet: Re: Le premier Combat ...   Le premier Combat ... Empty25.10.11 16:05

Citation :
- 15 Pokepoints (apparition d'un dresseur)
- Le dresseur possède un Pokemon
- Le dresseur envoie un Mimigale lvl 6 ; Att 56 - Def 51 - Vit 49 -- Dard-Venin (35/35 PP) - Secretion (40/40 PP) - Grimace (10/10 PP)
- Combat modéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Le premier Combat ... Empty
MessageSujet: Re: Le premier Combat ...   Le premier Combat ... Empty28.10.11 10:57


Le premier Combat ... 555884ace5

Le Premier combat ...
L' instant de stupeur et de stress touchait maintenant à sa fin. l'ombre, elle se faisait de plus en plus net, les bruits de se rapprochaient. Tout était net à présent. Un homme se présentait devant le jeune garçon et son fidèle compagnon. Un type plutôt louche d'ailleurs. Dans un habit sombre, presque costard, chauve et orné d'une petite paire de lunette ronde couvrant à peine ses yeux. Un regard qu'il n'avait de cesse de cachait derrière ses bouts de verres qui par les reflets du soleil étaient comme des vitres teintées. Il resta ainsi, en pose durant quelques secondes, observant Lavi complètement figé devant lui. Sa main gauche sur la monture de ses binocles pour lui donner un air sérieux mais aussi assez glauque. Il coupa alors cet instant par des paroles, ma foie quelque peu rassurantes.

    Inconnu : Hum ... Ton Bulbizarre à l'air fort, tu es un nouveau dresseur je présume ? Je m'appel Saki et sa te dirai un petit Match ? J'aimerais te montrer à quel point mon Pokemon surpasse les tiens !
    Lavi : Et comment !!! Alors Bulbizarre sa te dis ?! Ouai, aller on va lui mettre une sacré raclé.

Sans même attendre les ordres de son dresseur voilà que Bulbizarre s’avançait entre les deux hommes. Il était plus déterminait que jamais, on aurait pu voir des flammes dans les yeux de notre cher Pokemon. Il fallait en dire au tant pour Lavi. Lui les flammes dans ses yeux étaient carrément visibles et bien crépitantes. Voir de telles émotions chez son dresseur et son Pokemon permet un combat riche en émotions et en rebondissements. Mais qu'elle allait être le Pokemon de se mystérieux inconnu. Il faut dire que lui aussi était plutôt sur de lui. Même si au contraire lui semblait cachait ses émotions profondes. " Aller Mimigal, je te choisis ". Voilà donc quel était son Pokemon. Lavi s'empressa de sortir son Pokedex pour l'interroger.

    Pokedex : Mimigal, le Pokemon insecte poison. Grâce aux glandes situées dans son abdomen, Mimigal produit un fil collant et gluant qu'il utilise pour tisser une grande toile. Il reste ensuite immobile dessus et attends qu'une malheureuse proie s'y fasse piéger. La toile de Mimigal est comme un deuxième système nerveux, car il peut sentir tout ce qui se passe dessus sans la regarder.
    Lavi : Voilà qui promet d'être intéressant. Aller Bulbizarre ne perdons pas de temps en blablaterie et montre lui comme ta double attaque charge est puissante et redoutable.

Voilà donc le combat commencé. Il faut dire qu'avec un te attitude Lavi n'était pas prêt à rester là s'en rien faire pendant un long discours. Une chose est moins sur en tout cas, c'est que vu le niveau de bulbizarre ses attaques sont assez restreintes et les diversifiés est impossible. Surtout que ce Mimigal ne semblait pas être à son premier combat. Qu'importe maintenant il était trop pour penser à ce genre de chose, le Pokemon au bulbe allait mettre cette petite araignée au tapis en moins de deux. Bien que pourtant son attitude le présageait à se qu'il fasse une chose inattendu à rester là sans bouger. Mais comment le dresseur du bourg-palette pouvait-il voir ça, il ne fallait que regardait ses yeux et les flammes dans ses rétines pour comprendre qu'il était beaucoup trop impliquer pour réfléchir à une quelconque stratégie ...


Recapitulatif :

Bulbizarre : Attaque charge : x2 ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Le premier Combat ... Empty
MessageSujet: Re: Le premier Combat ...   Le premier Combat ... Empty29.10.11 19:41

Citation :
Le dresseur envoie un Mimigale lvl 6 ; Att 56 - Def 51 - Vit 49 -- Dard-Venin (35/35 PP) - Secretion (40/40 PP) - Grimace (10/10 PP)
Lavi envoie Bulbizarre lvl 5 ; Att 49 - Def 54 - Vit 47 -- Charge(35/35 PP) - Rugissement (40/40 PP)

Mimigale lance Dard-Venin (34/35 PP - Non regagnés à la fin du combat, soin obligatoire par Centre Pokémon, Elixir, Max Elixir)
Bulbizarre perd [(56*15)/54]*2*(1/4)=8 PV
Bulbizarre est empoisonné (-10 PV à chaque tour , seulement durant la durée du combat)
Bulbizarre perd -10 PV

Bulbizarre lance Charge (34/35 PP - Non regagnés à la fin du combat, soin obligatoire par Centre Pokémon, Elixir, Max Elixir)
Mimigale perd (49*35)/51=34 PV

Résultat - Tour n°1
Bulbizarre lvl 5
182/200 PV
Att 49 - Def 54 - Vit 47
Charge (34/35 PP) - Rugissement (40/40 PP)
-
Mimigale lvl 6
166/200 PV
Att 56 - Def 51 - Vit 49
Dard-Venin (34/35 PP) - Secretion (40/40 PP) - Grimace (10/10 PP)

Mimigale lance Dard-Venin (33/35 PP - Non regagnés à la fin du combat, soin obligatoire par Centre Pokémon, Elixir, Max Elixir)
Bulbizarre perd [(56*15)/54]*2*(1/4)=8 PV
Bulbizarre perd -10 PV

Bulbizarre lance Charge (33/35 PP - Non regagnés à la fin du combat, soin obligatoire par Centre Pokémon, Elixir, Max Elixir)
Mimigale perd (49*35)/51=34 PV

Résultat - Tour n°2
Bulbizarre lvl 5
164/200 PV
Att 49 - Def 54 - Vit 47
Charge (33/35 PP) - Rugissement (40/40 PP)
-
Mimigale lvl 6
132/200 PV
Att 56 - Def 51 - Vit 49
Dard-Venin (33/35 PP) - Secretion (40/40 PP) - Grimace (10/10 PP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Le premier Combat ... Empty
MessageSujet: Re: Le premier Combat ...   Le premier Combat ... Empty31.10.11 16:30


Le premier Combat ... 555884ace5

Le Premier combat ...
Quel regard de braise, on n'aurait dit que les yeux de notre cher dresseur allaient prendre feu. Il faut avouer une chose c'est que Lavi n'était loin d'être destiné au concours. Vous auriez imaginé un type pareil sur la scène. Agitant ses bras dans tous les sens, esquivant les choses invisibles, une vraie tornade. Rien de très enjolivant pour un coordinateur, c'est pour ça qu'il est très bien dans sa voix de dresseur. Les combats d'arène seront parfait pour lui. Quoiqu'il en soit le combat lui battait son plein. C'était d'ailleurs surprenant vue la tournure des choses. Parce que c'était Mimigale qui avait porté le premier coup, il faut croire que cette petite chose était encore plus rapide que son bon vieux Bulbizarre. Une attaque Dard-Venin qui avait fait pas mal de dégâts. Faisant reculé le petit Pokemon au bulbe de quelques mètres. Il avait senti passé celle là. Surement la première réelle attaque de front qu'il avait encaissé depuis son départ avec Lavi. Une attaque poison qui avait fait plus de mal qu'il n'y parait, puisqu'on voyait bien qu'après ce choc le petit Bulbizarre était empoisonné. Encore un mauvais coup du sort ...

Rien n'était joué encore, le petit vert n'avait pas encore attaqué de son coup de la double charge. C'était donc sans perdre de temps et sans se soucier de son état, qu'il fonça tête baissée vers le petit Mimigale qui ne comprit rien à l'histoire et se fit envoyé dans les airs sans avoir le temps de faire quoique se soit. Celle là aussi il avait dû la sentir passer et pourtant ... Même dans son vol plané elle réussit à se remettre sur ses pattes et avant même qu'elle n'avait pu toucher le sol son dresseur lui demanda de ré-exécuter son attaque Dard-venin. Une action qui prit totalement de court notre jeune dresseur qu'est Lavi. Avec sa médiocre expérience il ne savait pas qu'une telle chose était possible. Bulbizarre récolta donc l'attaque, des dommages qu'il dû cumuler avec ceux de l'empoisonnement. Une chose qui pourtant ne le perturba qu'un léger moment puisqu'au moment même où son adversaire toucha le sol, le bulbe vivant exécuta sa seconde charge aussi dévastatrice que la précédente, une charge qui envoya le Mimigale contre un arbre juste derrière, joli coup. Quelle va être la suite ?

    Saki : Hum ... Joli coup mon jeune ami. Dit-il en replaçant ses lunettes. Malheureusement tu n'es qu'au début de ta perte je te laisse le choix encore d'abandonner, sa évitera à tes Pokemons de trop souffrir.
    Lavi : Ne rêve pas, jamais je ne m’avouerais vaincu si vite, surtout contre une binoclard de ton espèce. Tu aurais été une joli fille pourquoi pas, mais là c'est impensable. Aller Bulbizarre encore une double attaque charge.

Voilà donc le combat commencé. Il faut dire qu'avec une telle attitude Lavi n'était pas prêt à rester là s'en rien faire pendant un long discours. Ses yeux étaient tout aussi enflammé. Comment fait-il pour avoir au tant d'énergie ? Le voilà encore en train d'agiter ses bras, voir tout son corps comme si c'était lui qui donnait les coups à la place de son Pokemon. Un dresseur qui ne passera pas inaperçu sa c'était certain, mais quant sera-t-il de la suite du combat ? Seul le temps nous le dira ...


Recapitulatif :

Bulbizarre : Attaque charge : x2 ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Le premier Combat ... Empty
MessageSujet: Re: Le premier Combat ...   Le premier Combat ... Empty31.10.11 18:50

Citation :
Mimigale lance Dard-Venin (32/35 PP - Non regagnés à la fin du combat, soin obligatoire par Centre Pokémon, Elixir, Max Elixir)
Bulbizarre perd [(56*15)/54]*2*(1/4)=8 PV
Bulbizarre est empoisonné (-10 PV à chaque tour , seulement durant la durée du combat)
Bulbizarre perd -10 PV

Bulbizarre lance Charge (32/35 PP - Non regagnés à la fin du combat, soin obligatoire par Centre Pokémon, Elixir, Max Elixir)
Mimigale perd (49*35)/51=34 PV

Résultat - Tour n°1
Bulbizarre lvl 5
146/200 PV
Att 49 - Def 54 - Vit 47
Charge (32/35 PP) - Rugissement (40/40 PP)
-
Mimigale lvl 6
98/200 PV
Att 56 - Def 51 - Vit 49
Dard-Venin (32/35 PP) - Secretion (40/40 PP) - Grimace (10/10 PP)

Mimigale lance Dard-Venin (31/35 PP - Non regagnés à la fin du combat, soin obligatoire par Centre Pokémon, Elixir, Max Elixir)
Bulbizarre perd [(56*15)/54]*2*(1/4)=8 PV
Bulbizarre perd -10 PV

Bulbizarre lance Charge (31/35 PP - Non regagnés à la fin du combat, soin obligatoire par Centre Pokémon, Elixir, Max Elixir)
Mimigale perd (49*35)/51=34 PV

Résultat - Tour n°2
Bulbizarre lvl 5
128/200 PV
Att 49 - Def 54 - Vit 47
Charge (31/35 PP) - Rugissement (40/40 PP)
-
Mimigale lvl 6
74/200 PV
Att 56 - Def 51 - Vit 49
Dard-Venin (31/35 PP) - Secretion (40/40 PP) - Grimace (10/10 PP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le premier Combat ... Empty
MessageSujet: Re: Le premier Combat ...   Le premier Combat ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier Combat ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier combat !
» Premier combat!
» Combat contre Cindy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser