AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouvel ami , une nouvelle aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Un nouvel ami , une nouvelle aventure  Empty
MessageSujet: Un nouvel ami , une nouvelle aventure    Un nouvel ami , une nouvelle aventure  Empty23.02.12 18:54

Un nouvel ami , une nouvelle aventure

23 h , voilà l'heure qu'affichait le réveil de Gon .normalement il est déjà endormit depuis une heure ou deux , mais cette fois ci c'est différent . Dans quelques heures , il allait enfin avoir son pokémon . Même si il avait passé les dix ans depuis quelques années il n'avait pas encore eut la chance de partir à l'aventure avec un partenaire .Car pendant ces années il dut aider sa mère dans la vie de tout les jours mais maintenant elle arrivait très bien à s'en sortir seul et elle lui avait permit d'aller chez le professeur Chen pour avoir son premier pokémon. Il était tellement excité qu'il ne pouvait pas dormir , il regardait donc des combats pokémon à la télévision . Soudain sa mère entra dans sa chambre .

Gon , tu n'es pas encore dans le lit ?! Il est déjà 23h sa fais longtemps que tu devrais dormir , même si je peux comprendre que tu es excité à l'idée d'avoir ton pokémon à toi ,tu dois te reposer sinon tu ne te réveillera pas à temps pour en avoir un . Bon dans ue demi-heure tu éteint je te fais confiance .



Il acquiesça et s'endormit à l'heure . La nuit se passa à merveille , il dormit comme un loire pendant la nuit , tellement bien qu'il n'entendit pas son réveille sonner au petit matin . Il dormit jusqu'à environ dix heure du matin , très en retard donc pour recevoir son pokémon . Il n'avait pas beaucoup de temps peut-être n'y avait t-il déjà plus de pokémon libre , mais on ne sais jamais . Il s'habilla le plus vite qu'il put , il ne prit même pas le temps de mettre des chaussettes et il passa devant le miroir sans même se regarder , même si ça il faisait assez souvent car il est très peu soigneux de son apparence .


Après quelques minutes de course à pieds ,Gon arriva enfin chez le légendaire docteur Chen , il n'y avait déjà plus personne , Gon pensait qu'il n'y avait déjà plus aucun pokémon pour les jeunes novices . Mais il il entra quand même dans le laboratoire pour en être sûre , si il n'y avait plus de pokémon il devrai attendre encore un mois pour partir en voyage mais il e voulait pas . Une fois entré le professeur se dirigea vers Gon .


Gon enfin te voilà tu es très en retard mon garçon , mais tu as de la chance il y a quelqu'un de plus en retard que toi et il reste un pokémon , tu peux le prendre mais d'abord je te laisse deviner lequel , ainsi l'on verra aussi quelle poémon tu voulais prendre au départ aller choisis .



Gon était très heureux qu'il reste un pokémon , il se dirigea vers la première pokéball , il avait réfléchis toute la nuit et avait enfin décidé quelle pokémon il avait vraiment envie de possédé . Il prit une pokéball et main et cria :

Salamèche c'est toi que je choisis !!!

La pokéball s'ouvrit et par chance et par chance elle n'était pas vide , Gon était le garçon le plus heureux du monde , il avait enfin eut un pokémon après temps d'année et en plus le pokémon qu'il voulait . il prit le salamèche dans ses bras et le sera très fort contre lui . Le salamèche avait l'air content qu'un dresseur veuillent bien de lui . Le professeur Chen donna aussi à Gon trois pokéball , deux potion et un pokédex qui permet d'identifier les pokémon que l'ont croise , li peut aussi servir de passeport .


Gon sortit du laboratoire avec son salamèche sur l'épaule ,ceux ci étaient déjà devenu très ami . Sa mère et tout les gens qui le connaissaient bien était devant le laboratoire et applaudissait . Il se mit devant sa mère et lui dit .


Maman , je suis désoler de te laisser seul mais j'aimerais bien partir pour un oyage pokémon , ma sœur et mon père son déjà partit il y longtemps maintenant , et aujourd'hui j'ai eut mon premier pokémon ,j'aimerais partir en voyage aussi .


Oui je m'en doutais , c'est pourquoi je t'ai préparer un sac , dedans j'y ai mis des slipes propres , des t-shirt ,un jeans , une brosse à dents , du gel douche , un peu de nourriture et aussi de l'argent pour pouvoir acheter de quoi te nourrir sur le chemin . J’espère que tu prendra soin de toi mon fils , n'hésite pas à passer me dire bonjour quand tu es dans les parages .



Une larme coula le long de sa joue , elle la sécha vite et fit un grand sourire à son fils , celui ci lui rendit et partit sans se retourner .

Salamèche , nous allons vivre une grande aventure ! Du moins je l’espère

Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Un nouvel ami , une nouvelle aventure  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami , une nouvelle aventure    Un nouvel ami , une nouvelle aventure  Empty25.02.12 12:43

Citation :
Et de 64 points !!
Donc ton total est de... bah 64 points //SUICIDE//

Un RP sympathique même si l'histoire et un peu même très commune.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel ami , une nouvelle aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle aventure et un nouveau ami
» A l'aventure!
» Commencement de l'aventure
» Et l'aventure commence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser