AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Luka "Je ne suis que moi."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dresseur
Luka Von RanMao
dresseur

Luka Von RanMao



Feuille de personnage
Pokédollards: 1330P$
Points: 403
Equipe:
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/07/2011

Luka "Je ne suis que moi." Empty
MessageSujet: Luka "Je ne suis que moi."   Luka "Je ne suis que moi." Empty01.03.12 7:51

Luka Von RanMao


Luka "Je ne suis que moi." 1305557981074633000▬ Surnoms : Aucun, Luka est bien assez court comme prénom, non?
▬ Sexe : Masculin
▬ Âge : 19 ans
▬ Profession : Dresseur
▬ Région : Johto
▬ Genre de Pokémon souhaité : Un Pokémon mignon, et si possible un qui nécessite de l'affection. Sinon, un insecte/poison de la 5e génération me plaîrait bien aussi...


Apparence physique


"L'apparence n'est qu'une image qui nous est renvoyée par le regard des autres, ou par un miroir. Les miroirs devraient réfléchir avant de renvoyer l'image des gens."
Voici ce que pourrait dire Luka si on venait à l'interroger sur le sens du mot 'physique'. Ce n'est pas qu'il considère le physique comme une chose sans intérêt, mais il estime qu'il ne faut pas se baser que sur cela. Comment? Ce n'est pas de ça dont il est question? Je le sais bien, mais je ne fais que mettre en avant ce que pense notre ami.
Pour en revenir au sujet... Luka mesure un mètre quatre-vingt, une taille normale pour un garçon de son âge. Ses traits sont normaux, quoi qu'un peu pointus, et il possède une très légère musculature qui ne se remarque pas d'emblée. Passons à son visage maintenant. Une chevelure mi-longue lui tombant jusqu'aux épaules d'un rouge sombre flamboyant met en valeur ses yeux d'un gris argenté mêlé à une teinte de violet. Son nez, fin et pointu, montre que c'est quelqu'un qui ne se laissera pas marcher sur les pieds sans réagir. Ses lèvres fines prendront le plus souvent un air neutre, voire parfois une petite moue d'ennui. Côté vestimentaire, il porte le plus souvent des habits noirs avec quelques teintes de rouge, mais ne se séparera jamais de son écharpe blanche. C'est d'ailleurs la seule teinte blanche qu'il tolère dans ses vêtements, tout le reste se doit d'être exempt de toute trace de blanc...


Mentalité/Caractère


"Quand je me regarde dans une glace, je ne vois que moi. Je ne vois pas ce que les gens appellent reflet de l'âme... Sans doute car ce reflet n'existe pas?"
Luka n'est pas ce genre de garçons tellement soucieux de leur image au point d'en être narcissique, ni même un de ceux qui se moquent complètement du regard des autres. Non, notre jeune ami est quelqu'un d'assez froid et distant qui n'aime pas montrer ses émotions. Cela ne veut pas dire qu'il est incapable de ressentir quoi que ce soit, c'est juste qu'il n'aime pas montrer qu'il a un bon fond. Pardon? Vous pensez qu'il se la joue "bad boy sans coeur"? Eh bien non, ce n'est pas cela du tout. C'est juste qu'il n'aime pas trop montrer qu'il sait être sensible, vous voyez?
Si on met de côté cet aspect froid et réservé, Luka est quelqu'un de gentil qui aime à faire de nouvelles rencontres. C'est un jeune homme qui aime plaire et plus particulièrement aux garçons qu'il trouve à son goût. Eh oui, mine de rien, notre ami est un coeur à prendre! Il est aussi joueur et bien qu'il n'apprécie pas la défaite, il sait se montrer bon perdant en prenant les choses avec philosophie. Une autre chose, Luka est du genre revanchard, il n'acceptera jamais de perdre sans avoir la certitude de pouvoir faire une revanche par la suite.


Histoire


"Certains cherchent à fuir leur passé, d'autres veulent le retrouver... Mais dans le fond, tout le monde a un passé. Personne ne peut oser affirmer qu'il n'a jamais eu de passé."
Belle pensée philosophique pour un jeune homme de 19 ans, n'est-il pas? Mais saviez-vous qu'il n'a pas toujours été aussi froid et philosophe? Je suppose que oui, vous vous dites qu'il a bien été un de ces adorables bambins auxquels les mères adorent faire plein de câlins... Sauf que Luka n'a jamais vraiment connu sa mère. Cela vous étonne? Soit, je vais vous raconter les détails de cette histoire qu'est son passé...
Sachez d'abord que la mère de Luka, à l'époque où elle est tombée enceinte, était une dresseuse de renom. Son père était un éleveur qui avait élevé plusieurs Pokémons pour la Demoiselle, ainsi qu'il aimait à la surnommer. A force de la voir, il en était tombé fou amoureux. Et à force d'insister, cet amour s'était vu partagé. Mais l'amour est l'ennemi de la raison, plus d'une personne pourra vous le dire... Après plusieurs semaines d'un amour puissant, la Demoiselle se retrouva enceinte. Fonder une famille... C'était sans doute le rêve de cet homme, mais pas le sien. Sauf qu'elle ne pouvait se résoudre à tuer une vie, aussi infime soit-elle. Ainsi elle mena la grossesse à terme, abandonnant le nouveau-né aux mains de son père.
Luka fut donc élevé par son père qui lui enseigna l'amour des Pokémons et les joies de l'élevage. Même s'il se doutait que son fils ne tiendrait pas en place et préfèrerait partir loin à l'aventure, il tenait tout de même à lui en apprendre le plus possible. Le jeune garçon faisait de son mieux, se montrant d'une patience sans égale, même lorsqu'il n'y arrivait pas.
Tout va bien dans le meilleur des mondes... C'est sans doute ce que vous croyez. Sauf que rien ne reste jamais éternellement parfait. Alors qu'il était âgé de 17 ans, Luka se trouvait à Ville Griotte avec son père afin de faire quelques réserves au vu du temps qui se gâtait depuis des mois déjà. Soudain, de violents tremblements de terre eurent lieu, semant la panique dans la ville. Le jeune homme se mit à l'abri, son père retournant aider les gens encore coincés. Et ce fut là que le pire se produisit. Une vague géante traversa la ville, emportant nombre de gens et Pokémons. Luka se retrouvait désormais orphelin de père...
Mais si cet incident explique en partie son caractère froid, il ne l'explique pas complètement. Peu de temps après le décès de son père, une femme vint se présenter chez eux. C'était sa mère, celle qui l'avait si lâchement laissé à sa naissance. Elle était au courant pour la catastrophe et lui proposa de la suivre. Ce que Luka fit, après tout il ne savait pas encore quoi faire... Il ne passa que quelques mois avec elle, mais ce fut suffisant pour se décider. Il serait un dresseur de Pokémons, tout comme elle. Mais il ne suivrait pas sa route, il irait en solitaire. Sauf que durant les quelques mois passés en compagnie de sa "mère", il avait acquis un caractère encore plus froid que celui qu'il avait déjà avant de la rencontrer. Qu'à cela ne tienne, cela ne l'empêcherait pas de devenir un dresseur. Il se dirigea donc vers Bourg Geon, avec l'intention de demander son premier Pokémon au Professeur Orme...


Starter


Luka "Je ne suis que moi." Sprite_5_n_155Luka "Je ne suis que moi." Sprite_5_dos_155
▬ Surnom : Shao
▬ Race : Héricendre
▬ Sexe : Mâle
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : Evidemment qu'il l'apprécie!
▬ Particularités (s'il en a) : Il se frotte le visage avec ses pattes lorsqu'il réfléchit ou quand il est gêné


Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom : Non, je ne dirais pas mon prénom même si plusieurs gens le savent -w-
▬ Sexe : Fille
▬ Âge : 21 ans... Et non, j'suis pas SI vieille que ça! >o<
▬ Personnage sur l'avatar : Silver, Pokémon
▬ Un commentaire? J'veux du chocolat au lait.
Luka "Je ne suis que moi." 1305557981074633000

Revenir en haut Aller en bas
dresseur
Luka Von RanMao
dresseur

Luka Von RanMao



Feuille de personnage
Pokédollards: 1330P$
Points: 403
Equipe:
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/07/2011

Luka "Je ne suis que moi." Empty
MessageSujet: Re: Luka "Je ne suis que moi."   Luka "Je ne suis que moi." Empty01.03.12 7:56

Voilà, je pense que tout est bon... Et j'espère que cette fois l'inspiration sera au rendez-vous, parce que c'est pas que j'aime pas faire des fiches, m'enfin recycler un perso pour la deuxième fois... Voilà quoi. -w-
En attente de la sélection~
Revenir en haut Aller en bas
▬ Je suis la Reine. ♔
Charlotte Takahashi
▬ Je suis la Reine. ♔

Charlotte Takahashi



Feuille de personnage
Pokédollards: 1 530P$
Points: 652
Equipe:
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/04/2008

Luka "Je ne suis que moi." Empty
MessageSujet: Re: Luka "Je ne suis que moi."   Luka "Je ne suis que moi." Empty01.03.12 17:42

Re bievenue Kinnori. 8)
Je m'occupe de ta fiche et te donne sans attendre ta sélection.

Luka "Je ne suis que moi." 152
Luka "Je ne suis que moi." 155
Luka "Je ne suis que moi." 158
Germignon
Héricendre
Kaïminus

Luka "Je ne suis que moi." 027
Luka "Je ne suis que moi." 029
Luka "Je ne suis que moi." 056
Sabelette
Nidoran F
Ferosinge

Luka "Je ne suis que moi." 102
Luka "Je ne suis que moi." 222
Luka "Je ne suis que moi." 543
Noeunoeuf
Corayon
Venipatte

Les trois starter de départ + Sabelette et Nidoran F pour l'affection. Ferosinge pour ce côté bagarreur que je trouve iras bien à Luka. Noeunoeuf pour un esprit d'équipe et non solitaire. Corayon pour un petit bout de féminité et Venipatte car je pense que c'est lui qui t'intéresse.

Voilà, après avoir remplis la partie starter, je te revaliderai. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-pokemon-powa.net
dresseur
Luka Von RanMao
dresseur

Luka Von RanMao



Feuille de personnage
Pokédollards: 1330P$
Points: 403
Equipe:
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/07/2011

Luka "Je ne suis que moi." Empty
MessageSujet: Re: Luka "Je ne suis que moi."   Luka "Je ne suis que moi." Empty01.03.12 22:12

J'ai très longuement hésité entre Venipatte et Héricendre, vu que j'adore les deux... ;w;
Mais je me suis finalement décidé pour Héricendre, je pourrais très bien trouver un Venipatte plus tard! Je file remplir la section starter avant de changer d'avis >w<
Revenir en haut Aller en bas
▬ Je suis la Reine. ♔
Charlotte Takahashi
▬ Je suis la Reine. ♔

Charlotte Takahashi



Feuille de personnage
Pokédollards: 1 530P$
Points: 652
Equipe:
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/04/2008

Luka "Je ne suis que moi." Empty
MessageSujet: Re: Luka "Je ne suis que moi."   Luka "Je ne suis que moi." Empty02.03.12 0:09

Ok, je te valide. Mais la prochaine fois ( si jamais tu refais un autre personnage ) évite de demander une sélection pour prendre un starter prédéfinis. :)
Je bloque. Bon rp ! :)

Luka "Je ne suis que moi." 155
Héricendre
Luka "Je ne suis que moi." Type_miniat_feu

Niveau 5
Vitesse : 54
Défense : 46
Attaque : 50
Capacité Spéciale : Brasier

Attaques
-Charge
-Groz'Yeux

Inventaire
-2 potions
-3 Pokeball
-3000P$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-pokemon-powa.net
Contenu sponsorisé




Luka "Je ne suis que moi." Empty
MessageSujet: Re: Luka "Je ne suis que moi."   Luka "Je ne suis que moi." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luka "Je ne suis que moi."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser