AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questionnaire en musique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Questionnaire en musique. Empty
MessageSujet: Questionnaire en musique.   Questionnaire en musique. Empty11.03.12 4:57

Je sais pas si j'ai le droit de créer un topic ici, mais tant pis, je le fais è_é (me tapez pas sur les doigts quand même, j'y tiens...)


Le principe est simple :
Mets ton lecteur en aléatoire. Les réponses aux questions seront les titres qui apparaitront. N'hésite pas à mettre un commentaire sur ton interprétation de la chanson par rapport à la question, ou à dire si c'est tombé juste ou non. Et pis have fun \o

C'est tout de même particulièrement occupant lorsque l'on a rien à faire... :3

Code:
[b]SI QUELQU'UN TE DEMANDE COMMENT TU VAS, TU RÉPONDS QUOI ?[/b]


[b]COMMENT TE DÉCRIRAIS-TU ?[/b]


[b]QU'EST-CE QUE TU AIMES CHEZ UN GARÇON/FILLE ?[/b]


[b]COMMENT TE SENS-TU AUJOURD'HUI ?[/b]


[b]QUEL EST TON BUT DANS LA VIE ?[/b]


[b]QUELLE EST TA DEVISE ?[/b]


[b]QU'EST-CE QUE TES AMIS PENSENT DE TOI ?[/b]


[b]QU'EST-CE QUE TES PARENTS PENSENT DE TOI ?[/b]


[b]A QUOI PENSES-TU SOUVENT ?[/b]


[b]QU'EST-CE QUE TU PENSES DE TON MEILLEUR AMI ?[/b]


[b]QUELLE EST L'HISTOIRE DE TA VIE ?[/b]


[b]QUE VAS-TU FAIRE PLUS TARD ?[/b]


[b]QUELQU'UN QUI TE PLAIT ?[/b]


[b]SUR QUOI DANSERAS-TU A TON MARIAGE ?[/b]


[b]QUE VA-T-ON JOUER A TON ENTERREMENT ?[/b]


[b]QUEL EST TON PASSE-TEMPS PRÉFÉRÉ ?[/b]


[b]QUELLE EST TA PLUS GRANDE PEUR ?[/b]


[b]QUEL EST TON PLUS GRAND SECRET ?[/b]


[b]QU'ES-TU EN TRAIN DE FAIRE ?[/b]


[b]QUE PENSES-TU DE TES AMIS ?[/b]


[b]TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?[/b]


[b]SI TU ÉTAIS UNE CHANSON ?[/b]


[b]TU SERAIS CAPABLE D’ÉCOUTER CETTE CHANSON EN BOUCLE TOUTE LA JOURNÉE :[/b]


[b]TU AIMERAIS QU'ON TE DISE :[/b]


[b]A QUOI LES GENS PENSENT QUAND ILS TE VOIENT LA PREMIÈRE FOIS ?[/b]


[b]QUEL EST TON PLUS GRAND TALENT ?[/b]


[b]QUE FERAIS-TU SI TU GAGNAIS AU LOTO ?[/b]


[b]QU'EST-CE QUE TU FAIS AVANT D'ALLER TE COUCHER ?[/b]


[b]QUELLES SONT LES MEILLEURES VACANCES QUE TU AIES PASSÉES ?[/b]


[b]QU'EST-CE QUE TU CHANTERAIS POUR SÉDUIRE QUELQU'UN ?[/b]


[b]QU'EST-CE QUE TU VAS CHANTER A TES ENFANTS ?[/b]


[b]QUEL TITRE VAS-TU METTRE A CET ARTICLE ?[/b]



Revenir en haut Aller en bas
sbire team rocket
Chester Kisseli
sbire team rocket

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 70
Equipe:
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2012

Questionnaire en musique. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire en musique.   Questionnaire en musique. Empty11.03.12 12:57

HAN! Fun, fun, fun! Je tente =D


SI QUELQU'UN TE DEMANDE COMMENT TU VAS, TU RÉPONDS QUOI ? Take Off - Cocoon (OLOL, juste le titre quoi).


COMMENT TE DÉCRIRAIS-TU ? Life on the nickel - Foester the people (Haha, chanson assez géniale niveau Lyrics où le gros de l'idée est quand même que la vie consiste à ne rien attendre des autres parce que les autres n'attendent rien de toi et agir en conséquence...Nice).


QU'EST-CE QUE TU AIMES CHEZ UN GARÇON/FILLE ? You! Me! Dancing! - Los Campesinos (Du coup je suppose que j'aime...Les gens plein d'enthousiasme même si ils ne sont pas forcément doué? XD).


COMMENT TE SENS-TU AUJOURD'HUI ? Headphones - I'm From Barcelona! (Pas de surprise, comme les autres jours de la semaine, quand les choses deviennent trop bruyantes ou relou : I put my headphone song, my headphone song o/)


QUEL EST TON BUT DANS LA VIE ? All I want is you - Barry Louis Polisar (...VIS MA VIE DE STALKER! XD)


QUELLE EST TA DEVISE ? Victoria - Jukebox the box (Ma devise est donc...Une déclaration 'amour à une Yandere? Je saaaaaais pas, cohérence un peu zéro pour le coups).


QU'EST-CE QUE TES AMIS PENSENT DE TOI ? Psycho Killer - Talkings Head (Ah bah bravo lecteur aléatoire D=, j'ai limite eu envie de fermer la page pour retenter ma chance sur une session mais comme j'ai aussi Maxcell Silver Hammer et Stuck in the middle with you dans ma bibliothèque...XD)


QU'EST-CE QUE TES PARENTS PENSENT DE TOI ? Mass Destruction - Shoji Meguro (MON PAPA VA ME BATTRE LA GUEULE§)


A QUOI PENSES-TU SOUVENT ? Voice Yr Choice - Go! Team ( Au fait que je n'aille nul part mais que ce n'est finalement pas bien grave?).


QU'EST-CE QUE TU PENSES DE TON MEILLEUR AMI ? This is how you spell 'HAHAHA, I've destroyed the hopes and the dreams of a generation of faux-romantics, and I'm pleased" - Los Campesinos ( Le titre de la chanson qui est aussi long que le refrain, fabuleux! Anyway, je surkiffe pas mal les paroles qui colle assez bien à la situation du coup...'fin plus ou moins, personne ne va finir par mentalement backstabber l'autre j'espère XD).


QUELLE EST L'HISTOIRE DE TA VIE ? Last train to awesome town - Parry Grip (Validation gratuite, mercis lecteur tu t'es rattrapé =D )


QUE VAS-TU FAIRE PLUS TARD ? Baccano! No Theme (Okay! Plus tard je serai donc GANGSTER IMORTEL DANS LE PASSE§).


QUELQU'UN QUI TE PLAIT ? Get Over It - Ok Go ( Je suis au dessus de ces choses là visiblement, je vais me concentrer sur ce qui est vraiment important comme mettre le nom de mes exs dans ma SIDA NOTE)


SUR QUOI DANSERAS-TU A TON MARIAGE ? The Wrath of marcie - Go! Team (Haha, paye ton mariage qui commence sur une chanson type de DIVORCE§)


QUE VA-T-ON JOUER A TON ENTERREMENT ? T'es belle - Les rois de la suède (=DDDD)


QUEL EST TON PASSE-TEMPS PRÉFÉRÉ ? Yonah Violin version - OST de Nier (Mon passe temps favoris est de choper la leucémie et d'aller cueillir des fleurs pour faire exploser le coeur de mon popa)


QUELLE EST TA PLUS GRANDE PEUR ? The world was a mess but his hair was perfect - The Rakes (Ne pas être FABULOUS au moment de la fin du monde?)


QUEL EST TON PLUS GRAND SECRET ? Nothing Came Out - The moldy Peaches (Huhuhu! Je laisse tout ceux qui ont le niveau redtube en anglais se baser sur le titre pour répondre à la question =D)


QU'ES-TU EN TRAIN DE FAIRE ? Jerk It Out - Ceasar (HA OUI MAIS LA NON LE COMBO! Ca deviens génant! La chanson ne parle absolument pas de ça, oubliez tout!)


QUE PENSES-TU DE TES AMIS ? Parity Jam - Space Jam X Katawa Shoujo (Les mecs! Même sans bras je continuerai à vous faire des tap tap sur la tête XD)


TA CHANSON PRÉFÉRÉE ? In the middle - Malcolm Theme (Mon téléphone viens de sonner et c'est cette chanson en sonnerie, je vais dire que ça compte =D)


SI TU ÉTAIS UNE CHANSON ? Where all the scientist now? - Jukebox the ghost ('tain, tu chope 4 discographie complète et ton lecteur aléatoire fais croire à tout le monde que t'écoute genre que 4 groupes différents, sinon yay! Vite fait sympa, vite fait joyeuse, vite fait critique, vite fait monocorde, vite fait marrante, ça passe =D)


TU SERAIS CAPABLE D’ÉCOUTER CETTE CHANSON EN BOUCLE TOUTE LA JOURNÉE : Turn me on - Nicky Minaj (Et je le ferai en secouant mon BOOTY).


TU AIMERAIS QU'ON TE DISE : Stratosphère - Digitalism (Olol, une instru pour cette question D= )


A QUOI LES GENS PENSENT QUAND ILS TE VOIENT LA PREMIÈRE FOIS ? Come on girl - Red hot chili pepers (NORMAL).


QUEL EST TON PLUS GRAND TALENT ? Time To stop talking - The Rakes (Mmmmh! Du coup je devrais mettre en avant mon incroyable éloquence? Fu! Ca ne marche que devant l'administration D= )


QUE FERAIS-TU SI TU GAGNAIS AU LOTO ? Reptilia - The strokes (Exactement, je me mettrai au soleil et je pioncerai tout la journée!)


QU'EST-CE QUE TU FAIS AVANT D'ALLER TE COUCHER ? Funny Bunny - The pillows (Je SAUTILLE!)


QUELLES SONT LES MEILLEURES VACANCES QUE TU AIES PASSÉES ? Hey you - Pony pony run run (Là comme ça gratos je dirais du coup les première où je suis partis en solo pour voir une amie? Ou alors ex-equo avec celle du printemps dernier : Camps de vacances vide, en ruine, un PLAISIR! Toute les nuits je me balladais dedans avec ma soeur comme si nous étions les derniers êtres vivants sur terre, fun fun fun!)


QU'EST-CE QUE TU CHANTERAIS POUR SÉDUIRE QUELQU'UN ? Stacy's Mom (Je vais donc chanter à une nana que je veux me taper sa mère pour la draguer! Je suis un génie de la psychologie inversé =D )


QU'EST-CE QUE TU VAS CHANTER A TES ENFANTS ? Do you want to - Franz Ferdinand (Les enfants vont kiffer, les rageurs vont rager, les maboules vont mabouler! Mais tout le monde fera la fête ce soir, bon gosses tient).


QUEL TITRE VAS-TU METTRE A CET ARTICLE ? Jumpin' Jack Flash - Rolling stones (Hey! Péchu et sympa, pas mal =D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Questionnaire en musique. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire en musique.   Questionnaire en musique. Empty11.03.12 15:53

Allez, je tente \o En espérant que je ne tombe pas que sur des instrumentales cette fois... Et vous moquez pas de ce que j'écoute. è_é




SI QUELQU'UN TE DEMANDE COMMENT TU VAS, TU RÉPONDS QUOI ?
The Chronicles of Life & Death • Good Charlotte.
Que je vais bien, comme tous les autres jours de ma vie, sans réponse à mes questions existentielles. Ce qui n'est fondamentalement pas faux. x) Mais en fait, ça veut dire que je ne vais pas bien ? ._.

COMMENT TE DÉCRIRAIS-TU ?
Valse n°2 op.70 • Chopin.
... Posée, mesurée, envie de danser peut-être ?

QU'EST-CE QUE TU AIMES CHEZ UN GARÇON/FILLE ?
How Many Times • Bob Marley.
J'aime qu'on s'aime et qu'on se le montre, c'est tout. (a)

COMMENT TE SENS-TU AUJOURD'HUI ?
Special Needs • Placebo.
Très très bizarre, la chanson correspond bien, parce qu'elle est ambiguë et peut être interprétée de deux façon. J'ai des idées et des désirs inhabituels, et dix-neuf ans au compteur. Et je ne dois pas oublier les gens qui m'aident à avancer. <_<

QUEL EST TON BUT DANS LA VIE ?
Comme un Homme • Luke.
Rester humaine et devenir indépendante ? x'D

QUELLE EST TA DEVISE ?
Rebel Music • Bob Marley.
J'ai du mal à résumer... En gros, pour être libre, il faut se battre pour nos idées et se rebeller contre ce qu'on estime injuste. Mais ça fait un peu anarchiste, j'ai l'impression... Bref, vivons notre vie comme nous l'entendons *_*

QU'EST-CE QUE TES AMIS PENSENT DE TOI ?
L'Horloge • Mylène Farmer.
Sympa mes amis... xD Apparemment je suis insensible, stricte, effrayante. Je leur ai fait quoi pour qu'ils pensent ça ? é_è

QU'EST-CE QUE TES PARENTS PENSENT DE TOI ?
Welcome to my Life • Simple Plan.
Il y a des épreuves difficiles dans la vie, et mieux vaut paraître heureux et optimiste même quand tu as les pires emmerdes sur le dos. C'est bien le genre de mes parents de me dire ça x)

A QUOI PENSES-TU SOUVENT ?
Dehli Katmandou • High Tone.
A voyager, of course ! Aller à Dehli ou à Katmandou par exemple, si un jour je peux xD

QU'EST-CE QUE TU PENSES DE TON MEILLEUR AMI ?
Snow White ~Another gift~ • D.
Je crois qu'on était faits pour se rencontrer, et j'aime beaucoup le fait qu'il veuille le bien des autres malgré les épreuves qu'il vit et a vécu ; un peu comme Blanche-Neige, incapable de vouloir faire du mal. C'est une grande qualité ♥

QUELLE EST L'HISTOIRE DE TA VIE ?
Drain You • Nirvana.
Parasiter un autre ? Mais c'est pas vrai ! ;_;

QUE VAS-TU FAIRE PLUS TARD ?
Merry Making • An Cafe.
Avoir une vie brillante, heureuse, avec des amis éternels malgré les épreuves, yeah ! *_*

QUELQU'UN QUI TE PLAIT ?
In This World • Good Charlotte.
Je vais chercher à savoir si cette personne est quelqu'un de bien ou non, je pense. <_<

SUR QUOI DANSERAS-TU A TON MARIAGE ?
When the Music Stops • Eminem.
Ah ça, c'est con ! xD Si avec ça, mon futur mari se carapate pas, c'est que j'aurai du bol x)

QUE VA-T-ON JOUER A TON ENTERREMENT ?
My Immortal • Evanescence.
Ça fait peur de tomber sur une chanson pile en accord avec ce sujet... Tristes gens. Ça me rappelle de mauvais souvenirs, un deuil à faire.

QUEL EST TON PASSE-TEMPS PRÉFÉRÉ ?
Coffre à Souhaits • My Pollux.
Je joue le rôle d'une petite poupée fragile pour mieux détruire les autres ? Je ne me savais pas comme ça... o_o'

QUELLE EST TA PLUS GRANDE PEUR ?
Alumina • Nightmare.
Death Note *.* Donc j'aurais peur... de ne pas avoir peur ? Remarque, aussi paradoxal que ça puisse être, ça me ressemble xD

QUEL EST TON PLUS GRAND SECRET ?
Head Around You • The Offspring.
Il y a quelqu'un que je ne comprends vraiment pas, qui a mal et me le dissimule. Je ne peux rien pour lui et pourtant je ne peux pas le laisser tomber, même si ça ne m'est pas bénéfique... Ah ben oui, effectivement, mais de là à dire que c'est mon plus grand secret, faut pas abuser xD

QU'ES-TU EN TRAIN DE FAIRE ?
Soul Rebel • Bob Marley.
Euh... comprendre que je suis une rebelle et une aventurière 8D /PAN/

QUE PENSES-TU DE TES AMIS ?
The Power of Pleasure • DJ Carpi.
Fallait que ça me tombe dessus celle-là... *honte* Je les aime mes amis, ces fêtards qui me rendent heureuse è_é

TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?
Paradise • Indochine.
Pas franchement, non xD ...

SI TU ÉTAIS UNE CHANSON ?
Piano Concerto n°1 Allegro non troppo e [...] spirito • Tchaikovsky.
Classe 8D /PAN/

TU SERAIS CAPABLE D’ÉCOUTER CETTE CHANSON EN BOUCLE TOUTE LA JOURNÉE :
Man That You Fear • Marilyn Manson.
En boucle, certainement pas, je serai entre l'énervement et la déprime avant la fin de la journée o_o

TU AIMERAIS QU'ON TE DISE :
Timor • Shakira.
Que comme au Timor oriental, tout va bien et les mensonges ont une bonne raison d'exister, pour notre bien. Mais je sais bien que ça ne sera jamais le cas x'D

A QUOI LES GENS PENSENT QUAND ILS TE VOIENT LA PREMIÈRE FOIS ?
Onew Dub • High Tone.
Ils ne me comprennent pas, tout comme je ne comprends pas cette musique ? 8D

QUEL EST TON PLUS GRAND TALENT ?
White America • Eminem.
J'ai une âme de leader capable de rassembler une armée, si je résume tout o_o ...

QUE FERAIS-TU SI TU GAGNAIS AU LOTO ?
Marche Funèbre op.35 • Chopin.
Je ferai mes prières ? xD

QU'EST-CE QUE TU FAIS AVANT D'ALLER TE COUCHER ?
Poem to a Horse • Shakira.
Je me dis que quoi que je fasse pour ce garçon, ça n'est pas plus utile que de lire des poèmes à un cheval <_<' Bizarre.

QUELLES SONT LES MEILLEURES VACANCES QUE TU AIES PASSÉES ?
La Cour des Miracles • Notre-Dame de Paris, Soundtracks.
Si je comprends bien, ça parle de mon séjour dans le sud, en décembre chez mon meilleur ami *_* Le pied ♥

QU'EST-CE QUE TU CHANTERAIS POUR SÉDUIRE QUELQU'UN ?
Lounge Act • Nirvana.
Franchement, je sais que je suis particulière quand je m'intéresse à quelqu'un, mais là, je doute sincèrement que cette chanson ne puisse pas faire fuir xD

QU'EST-CE QUE TU VAS CHANTER A TES ENFANTS ?
Hard Working • High Tone.
Je fredonnerai et leur dirai : "Travaillez durs mes petits, travaillez". Les pauvres >_<

QUEL TITRE VAS-TU METTRE A CET ARTICLE ?
Numb • U2.
PAS BOUGER ! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
eleveur
Béryl Zapeto
eleveur

Béryl Zapeto



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 43 pts
Equipe:
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2012

Questionnaire en musique. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire en musique.   Questionnaire en musique. Empty01.04.12 5:48

A mon tour, avec les commentaires en doublé de Laf pour quelques chansons.

SI QUELQU'UN TE DEMANDE COMMENT TU VAS, TU RÉPONDS QUOI ?
Ray Charles -Hit The Road Jack (Okay, va t'en et ne reviens jamais. J'suis trop d4rk).

COMMENT TE DÉCRIRAIS-TU ?
Marilyn Manson This is the new shit. (Je suis une nouvelle merde. Babble babble bitch).

QU'EST-CE QUE TU AIMES CHEZ UN GARÇON/FILLE ?
Corpse Bride - Piano Duet (J'aime les morts, oui).

COMMENT TE SENS-TU AUJOURD'HUI ?
Moriarty - Cottoflower (Je suis douce comme un coton de fleurs).

QUEL EST TON BUT DANS LA VIE ?
Trapt - Only One in Color (Trouver les couleuuurs !)

QUELLE EST TA DEVISE ?
Massive Attack - Paradise Circus. (Etre humaine ?)

QU'EST-CE QUE TES AMIS PENSENT DE TOI ?
AC/DC - Highway to Hell (Hell Yeah, je suis Satan).

QU'EST-CE QUE TES PARENTS PENSENT DE TOI ?
Aerosmith - Pink (Ils pensent que je suis GAY ?).

A QUOI PENSES-TU SOUVENT ?
Daft Punk - Adagio for Tron (A rien, visiblement)

QU'EST-CE QUE TU PENSES DE TON MEILLEUR AMI ?
Radiohead - Creep (Apparemment, c'est une grosse merde).

QUELLE EST L'HISTOIRE DE TA VIE ?
Emilie Simon - All is White (ALL IS WHIIIIIIIIIIIITE ! It's snowing everywhere !).

QUE VAS-TU FAIRE PLUS TARD ?
Cranberries - Zombie (Naoon, je vais survivre à leur invasion le 21/12).

QUELQU'UN QUI TE PLAIT ?
Lykke Li & Kleerup - Until we bleed. (Apparemment, j'attends l'amour NUE).

SUR QUOI DANSERAS-TU A TON MARIAGE ?
Muse - Butterflies and Hurricanes (Je sais pas qui de mon mari ou de moi sera l'hurricane ou le butterfly, mais un des deux se fera ravager).

QUE VA-T-ON JOUER A TON ENTERREMENT ?
Emilie Simon - This is your world ("You can go back, this is your world" - Bon beh apparemment tout va bien. J'pourrais revenir une fois dans ma tombe. Ce qui explique les zombies).

QUEL EST TON PASSE-TEMPS PRÉFÉRÉ ?
Thème Pokémon - Pokémon (UN JOUR JE SERAI LE MEILLEUR DRESSEUR ! POKEMOOOOONZ).

QUELLE EST TA PLUS GRANDE PEUR ?
Indochine - Mao Boy (Apparemment, j'ai peur des fabriquants de Nike).

QUEL EST TON PLUS GRAND SECRET ?
Gorillaz - Clint Eastwood. (J'ai caché le soleil dans un sac, le futur arrive !)

QU'ES-TU EN TRAIN DE FAIRE ?
Regina Spektor - The Call (Je quitte un prince qui a 1300 de moins que moi)

QUE PENSES-TU DE TES AMIS ?
Wendy McNeill - Ask Me no questions (Me posez pas de questions, y'a du sang dans mon jardin)

TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?
Portishead - Mysterons (Ça passe, mais c'pas ma préférée). °°

SI TU ÉTAIS UNE CHANSON ?
MGMT - Kids (JE SUIS UN ENFANT !).

TU SERAIS CAPABLE D’ÉCOUTER CETTE CHANSON EN BOUCLE TOUTE LA JOURNÉE :
Gorillaz (The XX remix) - Crystalised (MAIS TELLEMENT ! DEUX GROUPES GÉNIAUX EN UN).

TU AIMERAIS QU'ON TE DISE :
Didier Super - Le club des Catholiques ("JESUS CHRIST, est ce que tu pourrais légaliser le mariage pour les curés, histoire qu'ils laissent un peu les enfants tranquilles !" Les paroles parlent d'elles mêmes).

A QUOI LES GENS PENSENT QUAND ILS TE VOIENT LA PREMIÈRE FOIS ?
Muse - Hystéria (C'est les crises de touche à tout).

QUEL EST TON PLUS GRAND TALENT ?
The White Stripes - Dead Leaves and the Dirty Ground (En gros, je suis une grosse CHAUDASSE).

QUE FERAIS-TU SI TU GAGNAIS AU LOTO ?
Sting & The Police - Message in a Bottle (J'enverrais un SOS à la mer, évidemment !).

QU'EST-CE QUE TU FAIS AVANT D'ALLER TE COUCHER ?
Metric - Help I'm Alive (Je tremble à cause des monstres sous mon lit qui vont me manger).

QUELLES SONT LES MEILLEURES VACANCES QUE TU AIES PASSÉES ?
Admiral Radley. - I Left U Cuz I Luft U. (J'ai rencontré Jean Marc à la piscine. C'était une belle histoire d'amour naissante, mais j'ai du le quitter car j'avais 7 ans et lui 34 ...).

QU'EST-CE QUE TU CHANTERAIS POUR SÉDUIRE QUELQU'UN ?
Damien Rice - 9 Crimes. (I'm gonna KIIIIILL you ! D8<).

QU'EST-CE QUE TU VAS CHANTER A TES ENFANTS ?
Tryo - L'hymne de nos Campagnes (L'écologie, les enfants ! La planète, on y prend soin !).

QUEL TITRE VAS-TU METTRE A CET ARTICLE ?
Nobuo Uematsu - Vivi's Theme (Owais ! ♥).
Revenir en haut Aller en bas
http://legilimens.go-board.net/
Alternating from week to week between cocaine and ambition - VIP
Rory J. Walden
Alternating from week to week between cocaine and ambition - VIP

Rory J. Walden



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 0 pts
Equipe:
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/01/2012

Questionnaire en musique. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire en musique.   Questionnaire en musique. Empty01.04.12 8:14

    J'ai seulement un album sur mon nouveau PC (économie de mémoire oblige), alors ça se fera avec la playlist du téléphone (donc un tas de musiques accumulées au fil de ces trois dernières années, puisque j'ajoute j'ajoute mais je vidange jamais). *U*

    SI QUELQU'UN TE DEMANDE COMMENT TU VAS, TU RÉPONDS QUOI ?
    Exo Politics ; Muse.
    Bah APPAREMMENT je l’agresserais à grand coup de propagande d'extrémiste de gauche en plein dans sa gueule. xD


    COMMENT TE DÉCRIRAIS-TU ?
    Young Folks ; The Kooks (Peter Bjorn & Jonh cover).
    Alors je suis une p#tain de monomaniaque qui n'en a strictement rien à foutre de rien si ce n'est parler à une seule et unique personne. FEAR. XD


    QU'EST-CE QUE TU AIMES CHEZ UN GARÇON/FILLE ?
    Ares ; Bloc Party.
    La DOMINATION, la VIOLENCE, la SODOM-hum, pardon, ouais en gros me faire dominer par quelqu'un que je jugerais puissant, GLOUBIBOULGA.


    COMMENT TE SENS-TU AUJOURD'HUI ?
    Prime Time Of Your Life/Brainwasher/Rollin' And Scratchin'/Alive ; Daft Punck.
    Visiblement je me sens très MIXÉE et REMIXÉE aujourd'hui, tant de sentiments qui me pète au nez d'un coup d'un seul !


    QUEL EST TON BUT DANS LA VIE ?
    Run Run Run ; Phoenix.
    Mon but dans la vie ? BITCH PLEASE, M'ENFUIR ! Tellement vrai, tellement que tout le monde l'avait déjà remarqué.


    QUELLE EST TA DEVISE ?
    Endless Song ; AaRON.
    "CONTINU AVEC OU SANS MOI" ? xD


    QU'EST-CE QUE TES AMIS PENSENT DE TOI ?
    We Used To Wait ; Arcade Fire.
    Je crois qu'ils pensent que je devrais passer moins de temps dans les WC. True story. :X

    QU'EST-CE QUE TES PARENTS PENSENT DE TOI ?
    Bliss ; Muse.
    Ola malandrin, doucement avec les compliments ! Ils sont si fourbes. D8 (Et Béryl sur le côté : "C'est ce que tes parents pensent de toi ? Lol, je crois pas que ça soit ça ..." x'D)


    A QUOI PENSES-TU SOUVENT ?
    Lost Highway ; AaRON.
    Oooookay. Bon bah à en croire les paroles je pense souvent à un membre de ma famille qui est parti loin loin loin, genre un peu trop loin pour que je lui poste une lettre, m'voyez ? Playlist, arrête de me troller s'il te plait. D8 xD


    QU'EST-CE QUE TU PENSES DE TON MEILLEUR AMI ?
    Map of the Problematique ; Muse.
    C'est compliquéééé... Je sais pas si je dois comprendre que je HAIS mon best budd ou que rester avec va causer ma destruction parce qu'avec j'ai plus aucune notion de rien ... Si compliquééééé ! Dx


    QUELLE EST L'HISTOIRE DE TA VIE ?
    Your Song ; Parachutes.
    L'histoire de ma vie est ... calme, jolie, et un chouïe tristounne genre mélancolique, ET JE VAIS FINIR DANS LE COMA (2 minutes de musiques pour 1 minute de grésillement sur la fin) !? XD


    QUE VAS-TU FAIRE PLUS TARD ?
    Steam Machine ; Daft Punk.
    FUCK THIS SHIT, JE VAIS DEVENIR UN ROBOT.


    QUELQU'UN QUI TE PLAIT ?
    I Live Alone ; Sky Sailing.
    Juste OLOL. XD


    SUR QUOI DANSERAS-TU A TON MARIAGE ?
    Matryoshka ; Hatsune Miku & Gumi.
    YES. YES. JE DIS YES. ET JE LE QUITTE À LA FIN DE LA CHANSON POUR DEVENIR UNE JUNCKIE.


    QUE VA-T-ON JOUER A TON ENTERREMENT ?
    Yesterday Was A Lie ; Telepopmusik.
    C'est un suicide amoureux, un crime passionnel, un pacte avec le démon, un RÊVE !? XD


    QUEL EST TON PASSE-TEMPS PRÉFÉRÉ ?
    How Are You ; Bombay Bicycle Club.
    Yay ! Les coups d'un soir !? D8<


    QUELLE EST TA PLUS GRANDE PEUR ?
    Chupee ; Cocoon.
    Bon bah, j'ai peur de voyager. Okay. Sédentaire. Cool. FUUUUUUU. D8<


    QUEL EST TON PLUS GRAND SECRET ?
    Mouthwash ; Kate Nash.
    Mon plus grand secret c'est que je suis quelqu'un de complètement NORMAL, et que je chante le vendredi soir ... XD


    QU'ES-TU EN TRAIN DE FAIRE ?
    We Are Golden ; Mika.
    Hm ... de faire ma crise d'adolescence ?


    QUE PENSES-TU DE TES AMIS ?
    L E S Artistes ; Lilly Wood and the Prick.
    Walla, on laisse le titre parler, ça suffi amplement. :3


    TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?
    Believe ; The Bravery.
    Mouais, mouais mouais mouais. Bonne chanson mais pas à ce point quand même /se prend une bûche. Les paroles sont super coooools quand même.

    SI TU ÉTAIS UNE CHANSON ?
    Run ; Snow Patrol.
    Mais BORDEL, est-ce que la FUITE et/ou la MORT sont les seules images que cette #@!§/! de playlist a de moi ? XD Téléphone, toi et moi on a peut-être passé un peu trop de temps ensemble ... ou pas assez, je sais pas, je sais plus !


    TU SERAIS CAPABLE D’ÉCOUTER CETTE CHANSON EN BOUCLE TOUTE LA JOURNÉE :
    Rush Minute ; Massive Attack.
    Why not ? En fait je pense que je l'ai déjà fait. :I


    TU AIMERAIS QU'ON TE DISE :
    Kimi No Machi Made ; Asian Kung-Fu Generation.
    Muh ... Je veux qu'on me dise que j'ai genre un endroit à moi, qui m'appartient et à qui j'appartiens ? O_o


    A QUOI LES GENS PENSENT QUAND ILS TE VOIENT LA PREMIÈRE FOIS ?
    Robot Rock ; Daft Punk.
    Et comment ne pas être d'accord avec eux? Ahah ! (a)


    QUEL EST TON PLUS GRAND TALENT ?
    Fly ; Monkey Majik.
    Être LIIIIIIIIBRE ! >8D


    QUE FERAIS-TU SI TU GAGNAIS AU LOTO ?
    Stop Running Away ; Telepopmusik.
    AGAIN ?! Trollplaylist, je te hais. XD


    QU'EST-CE QUE TU FAIS AVANT D'ALLER TE COUCHER ?
    Biko ; Bloc Party.
    Je fait de la schyzophrénie, genre je blablate toute seule avec mes proches morts, je leur explique des trucs, genre comment Disney, Pokémon et tous les cartoons du monde m'on fucké avec la morale du SI TU AIME, IL REVIENDRONT À LA VIE : "Was my love not strong enough to bring you back from the dead." XD


    QUELLES SONT LES MEILLEURES VACANCES QUE TU AIES PASSÉES ?
    Picture Perfect ; M-Flo deat. Monkey Majik.
    Je sais pas mais en tout cas elles étaient PARFAITES et je veux pas les oublier. /o/


    QU'EST-CE QUE TU CHANTERAIS POUR SÉDUIRE QUELQU'UN ?
    Breathe ; Telepopmusik.
    Visiblement j'aurais pas beaucoup d'espoir quant à notre relation. xD


    QU'EST-CE QUE TU VAS CHANTER A TES ENFANTS ?
    Liztomania ; Phoenix
    Je leur chanterais comment ça marche ! Comment marche quoi ? TOUT ! L'amour, les gens, le monde, touuuut ! FLUGUBLU.


    QUEL TITRE VAS-TU METTRE A CET ARTICLE ?
    You Only Live Once ; The Strokes.
    Rien a ajouter. (:<
Revenir en haut Aller en bas
dieu (des losers) - modérateur
Daichi Saitô
dieu (des losers) - modérateur

Daichi Saitô



Feuille de personnage
Pokédollards: 1160 $P
Points: 457
Equipe:
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2010

Questionnaire en musique. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire en musique.   Questionnaire en musique. Empty01.04.12 14:36

SI QUELQU'UN TE DEMANDE COMMENT TU VAS, TU RÉPONDS QUOI ?
Paris Va Bien - Sexion d'Assaut.

COMMENT TE DÉCRIRAIS-TU ?
Trapped in my mind - KiD CuDi

QU'EST-CE QUE TU AIMES CHEZ UN GARÇON/FILLE ?
L'Endurance - Sexion d'Assaut

COMMENT TE SENS-TU AUJOURD'HUI ?
Oye baby - Pitbull

QUEL EST TON BUT DANS LA VIE ?
Monnaie Monney - Kenyon

QUELLE EST TA DEVISE ?
Ladies Love Me - Chris Brown

QU'EST-CE QUE TES AMIS PENSENT DE TOI ?
Amazing - Kanye West

QU'EST-CE QUE TES PARENTS PENSENT DE TOI ?
Reste en chien - La Fouine

A QUOI PENSES-TU SOUVENT ?
A$$ - Big Sean

QU'EST-CE QUE TU PENSES DE TON MEILLEUR AMI ?
Adolescente En Mal De Vivre -El Matador

QUELLE EST L'HISTOIRE DE TA VIE ?
Un Frigo, Un Coeur Et Des Couilles - Disiz

QUE VAS-TU FAIRE PLUS TARD ?
Caillera For Life - La Fouine

QUELQU'UN QUI TE PLAIT ?
Du Sexe Opposé - Nekfeu/Alpha Wann

SUR QUOI DANSERAS-TU A TON MARIAGE ?
Strip - Chris Brown

QUE VA-T-ON JOUER A TON ENTERREMENT ?
Laissez Moi Ivre - Sexion d'Assaut

QUEL EST TON PASSE-TEMPS PRÉFÉRÉ ?
Little Bad Girl - David Guetta

QUELLE EST TA PLUS GRANDE PEUR ?
La Petite Marchande De Porte-Clefs - Orelsan

QUEL EST TON PLUS GRAND SECRET ?
Default Picture - T-Pain

QU'ES-TU EN TRAIN DE FAIRE ?
Reflexxxion - 1995

QUE PENSES-TU DE TES AMIS ?
Stupid Hoe - Nicki Minaj

TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?
When I Come Home - T-Pain

SI TU ÉTAIS UNE CHANSON ?
L'enfer C'est Les Autres - Youssoupha

TU SERAIS CAPABLE D’ÉCOUTER CETTE CHANSON EN BOUCLE TOUTE LA JOURNÉE :
For Ur Love - Chris Brown

TU AIMERAIS QU'ON TE DISE :
Best Night - LMFAO

A QUOI LES GENS PENSENT QUAND ILS TE VOIENT LA PREMIÈRE FOIS ?
Champion- Chris Brown

QUEL EST TON PLUS GRAND TALENT ?
The Best Yo - Chris Brown

QUE FERAIS-TU SI TU GAGNAIS AU LOTO ?
Yeah 3x - Chris Brown

QU'EST-CE QUE TU FAIS AVANT D'ALLER TE COUCHER ?
Wet The Bed - Chris Brown

QUELLES SONT LES MEILLEURES VACANCES QUE TU AIES PASSÉES ?
Château De Sable - Soprano

QU'EST-CE QUE TU CHANTERAIS POUR SÉDUIRE QUELQU'UN ?
Sexy And I Know It - LMFAO

QU'EST-CE QUE TU VAS CHANTER A TES ENFANTS ?
Pendez Les 2012 - La Fouine

QUEL TITRE VAS-TU METTRE A CET ARTICLE ?
Ne Le Dis Pas A Ma Mère - Nekfeu/Alpha Wann

J'suis bien, les titres correspondent aux questions. Ça aurait peut-être été plus cool pour moi que ça soit pas le cas pour certaine. :|
Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Esfir L. Cault
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

Esfir L. Cault



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

Questionnaire en musique. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire en musique.   Questionnaire en musique. Empty05.11.13 16:38

SI QUELQU'UN TE DEMANDE COMMENT TU VAS, TU RÉPONDS QUOI ?
Scar Tissue - Red hot Chilli Peppers

COMMENT TE DÉCRIRAIS-TU ?
We are Young - F.U.N

QU'EST-CE QUE TU AIMES CHEZ UN GARÇON/FILLE ?
Neon Trees - Animal
(grrrr)

COMMENT TE SENS-TU AUJOURD'HUI ?
Hangover - Taio Cruz & Flo Rida

QUEL EST TON BUT DANS LA VIE ?
The Lazy Song - Bruno Mars
(vous voulez savoir quel sera votre destin ? tapez "aléatoire" dans votre liste de lecture, "aléatoire")

QUELLE EST TA DEVISE ?
I Love It - Icona Pop
(non je vous rassure, j'aime pas envoyer des voitures dans le mur)

QU'EST-CE QUE TES AMIS PENSENT DE TOI ?
Lose Yourself - Eminem

QU'EST-CE QUE TES PARENTS PENSENT DE TOI ?
Un morceau de salade - Kemar
(Bonjour papa, bonjour maman, on se calme tout de suite)

A QUOI PENSES-TU SOUVENT ?
Fluorescent Adolescent - Artic Monkeys

QU'EST-CE QUE TU PENSES DE TON MEILLEUR AMI ?
Pursuit of happiness - Kid Cudi

QUELLE EST L'HISTOIRE DE TA VIE ?
U Turn (LiLi) - AaRon

QUE VAS-TU FAIRE PLUS TARD ?
Sexual Healing - Ben Harper
(euh ben euh c'est à que que euh, j'avais de l'espagnol au programme, mais on peut toujours s'arranger)

QUELQU'UN QUI TE PLAIT ?
Auto-Dance - Disiz
(:cccc)

SUR QUOI DANSERAS-TU A TON MARIAGE ?
Life is beautiful - Vega 4

QUE VA-T-ON JOUER A TON ENTERREMENT ?
I need a doctor - Eminem
("eh merde...")

QUEL EST TON PASSE-TEMPS PRÉFÉRÉ ?
Club can't handle me - Flo Rida

QUELLE EST TA PLUS GRANDE PEUR ?
Please, please, please, let me get what i want - The Smiths

QUEL EST TON PLUS GRAND SECRET ?
Thinking of you - Frank Ocean

QU'ES-TU EN TRAIN DE FAIRE ?
You are not a robot - Hoodie Allen

QUE PENSES-TU DE TES AMIS ?
The Mojo Radio - Parov Stelar

TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?
Give life back to music - Daft Punk

SI TU ÉTAIS UNE CHANSON ?
I can't stop - Flux pavillon

TU SERAIS CAPABLE D’ÉCOUTER CETTE CHANSON EN BOUCLE TOUTE LA JOURNÉE :
Wathever - Cro
(Tellement vrai que je vous conseille de l'écouter !)

TU AIMERAIS QU'ON TE DISE :
Let's go - Calvin Harris

A QUOI LES GENS PENSENT QUAND ILS TE VOIENT LA PREMIÈRE FOIS ?
Mind your manners - Chiddy Bang & Icona Pop
(Toxico hystérique, mal élevée, qui veut fuir le monde. On part comme ça ?)

QUEL EST TON PLUS GRAND TALENT ?
Hardcore vibes - Global Deejays

QUE FERAIS-TU SI TU GAGNAIS AU LOTO ?
Midnight City - M83

QU'EST-CE QUE TU FAIS AVANT D'ALLER TE COUCHER ?
No Tomorrow - Orson
(... se coucher, quand ça ?)

QUELLES SONT LES MEILLEURES VACANCES QUE TU AIES PASSÉES ?
Angels - The XX
(en tous cas ça avait des airs de paradis)

QU'EST-CE QUE TU CHANTERAIS POUR SÉDUIRE QUELQU'UN ?
Mon Amour - Disiz

QU'EST-CE QUE TU VAS CHANTER A TES ENFANTS ?
Scream&Shout - will.i.am

QUEL TITRE VAS-TU METTRE A CET ARTICLE ?
Let's burn again - Gush
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questionnaire en musique. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire en musique.   Questionnaire en musique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questionnaire en musique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Partie Hors-jeu :: Flood :: Jeux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser