AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Le pionnier d'Argenta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Le pionnier d'Argenta Empty
MessageSujet: Le pionnier d'Argenta   Le pionnier d'Argenta Empty02.05.12 17:08

Atios et ses amis de sa parade pokémon arrivèrent donc à Argenta après une victoire éclatante contre un dresseur qui lançait des défis à ceux qui sortaient de la forêt de jade. La ville d'argenta était une ville tout à fait normale .... Sauf qu'au loin à l'est, on voyait le mont Sélénite, ouvert ... Il semblerait en deux ... Et mieux encore, du moins, pour le marchand de pierre de la ville, cette dernière était entourée çà et là par des pierres, sûrement des morceaux du mont Sélénite qui étaient tombé lors de la catastrophe. La ville en elle-même avait été épargné mais il regrettait de ne pas être venu voir la précédente apparence du mont Sélénite. D'ailleurs, sa prochaine étape serait sûrement là-bas... Il voulait capturer ce qu'il considérait comme LE dragon de type roche, capable d'évoluer en dragon d'acier ... Enfin, bien sûr, ce n'était pas un véritable dragon, mais il en était sûr, ce pokémon en avait le coeur. Un proverbe qu'il tenait à coeur disait "Certains guerriers deviennent des dragons plutôt que de les chasser." Un coeur noble, une force majestueuse, une volonté sans faille ... Tant que ses pokémons pouvaient réunir toutes ces caractéristiques, ils deviendraient des dragons à ses yeux. Qu'ils soient ou non génétiquement reconnu comme. Il était dans le centre pokémon alors qu'il songeait à ce qu'il voulait faire. Il était amusant de vivre sur les routes avec ses pokémons, avec pour seul destin le hasard.... Mais il ne pouvait pas non plus oublier la raison qui l'ont à partir sur les routes... Ni le test qu'il s'imposait tout d'abord. Maître Pokémon. L'objectif de tout dresseur sur les routes.... En serait-il capable ? Du moins, s'il en était incapable, son véritable objectif serait sûrement lui aussi impossible à atteindre. Où était-il ? Il ne savait pas où chercher, mais commencer maintenant les recherches serait stupide ... Puisqu'il était clair qu'il était incapable de vaincre le nouveau champion de l'arène de Jadielle, qui avait été le premier champion d'arène sur sa route.

Il ne l'avait pas rencontré, mais les rumeurs du réseau intranet du centre pokémon parlait d'un dresseur très fort ... Aurait-il le mérite un jour d'en devenir un par lui-même ? Ses pokémons lui furent rendu et il n'était que 19h, se coucher maintenant serait une insulte à sa jeunesse qui commençait à s'exprimer. Malheureusement, il reçu une lettre de son père avec un peu d'argent et des excuses ... Mais surtout, il lui avait envoyé ses lentilles ... Avec ça, il n'aurait en théorie plus de problème de visée avec ses pokéballs ... Allant dans les WC du centre, il les mit et regarda dans le miroir. C'était un spectacle surréaliste... Lui avec des yeux bleus ? Mais où allait le monde. Ses pokémons dans son dos eurent du mal à le reconnaître tant le bleu dans ses yeux changeaient sa façon d'être. Il rangea la lettre dans son sac et la boite de ses lentilles et décida de sortir du centre. Avec pour gardes du corps ses deux compagnons, le trio sorti du centre pokémon et alla à la boutique la plus proche, pour refaire le plein de victuailles. Atios pris un café en canette et continua de se balader. Il portait l'uniforme de son ancien lycée, celui auquel il n'avait jamais pu entrer à cause de son expulsion en fin d'année de son collège ... Ils sortirent dans les rues d'Argenta, qui étaient de plus en plus vide au fur et à mesure que 20h sonnait. Les plus vieux étaient déjà couchés, les jeunes partaient manger et la nuit, cette ville était réellement morne... Ils se rendirent au musée et profitèrent de la dernière demi-heure d'ouverture pour contempler les squelettes et les fossiles de grand pokémon, où il profita pour complété un peu son pokédex. Il s'arrêta devant une étrange météorite dans une vitre. Elle était étrange, belle et distante ... Il soupira. Les musées étaient vraiment un endroit déprimant. Pikachu et Salamèche étaient captivés par ce qu'ils voyaient et Lux discutait beaucoup avec ce dernier. Finalement, ils s'en allèrent à la fermeture mais un petit attroupement autour d'une affiche de concours retint l'attention du dresseur.

Un tournoi ? C'était impossible qu'il ne s'y inscrive pas. C'était un moyen d'officialiser son arrivée dans le monde des dresseurs. La phase de qualification était une phase de coordination ... Bon, bah c'était vraiment la poisse, la grosse merde. Il était dresseur de pokémon, pas chorégraphe, esthéticien ou costumier ! Beaucoup de jeunes dresseurs furent rebuter par ce tour de qualification. Il finit seul devant l'affiche. Un voyage à dos de Dracolosse ? Bon, juste pour ça il se fichait d'y perdre. Un dracolosse ! En toucher un ! Pouvoir grimper sur son dos ! C'était une sorte de chance offerte par son destin. Oui, il aimerait en avoir un, mais entraîner un minidraco en draco, puis en dracolosse n'était pas une mince affaire. Il ne savait pas non plus s'il en trouverait un de si tôt ... Des étoiles brillaient dans ses yeux. Il téléphona avec son portable au service d'inscription et reçu un rendez-vous le lendemain à dix-heure. Le tournoi avait lieu après demain ... Il n'arriverait sûrement pas à dormir cette nuit, à cause de l'excitation de voir l'un des dragons de sa région sous ses yeux.

Lux & Flammy étaient plus réservés quant à ce tournoi si soudain, mais après tout. Ils verraient Johto, ce qui n'était pas une mauvaise chose. Ils auraient un avant-goût de la prochaine régions qu'ils visiteraient après avoir fait un tour du Kanto ! Mais pour le moment, il était l'heure d'aller se coucher, histoire d'être prêt pour le voyage de demain ... La nuit passa en un éclair, Salamèche et Lux dormant plus ou moins sur lui, Atios et son mp3 dans les oreilles en train de réfléchir à qui il ferait participer au tour de coordination. Il aurait voulu faire participer Pikachu, mais le chromatisme génétique de Flammy en faisait peut-être un meilleur choix ? L'impression serait plus forte, après il fallait espérer qu'aucun de ses concurrents ne sortiraient de majestueux pokémon... Imaginez devoir faire un spectacle plus impressionnant que celui d'un Millobelus ? C'est sur ces complaintes spirituelles qu'il s'endormit, en se disant qu'avoir des pokémons, c'est bien, mais que la nuit, bordel, ça tient chaud.

Lux était trop mignonne le matin. Elle était blottie, en boule, sa queue comme oreiller, ses oreilles repliées. Flammy lui était en pleine forme et semblait satisfait de ses progrès physiques, aussi était-il prêt à partir. Après s'être levé difficilement, avoir pris sa douche, s'être lavé les dents, il était l'heure du départ vers le lieu du tournoi/concours. Rosalia... Dix heures pétantes, un boom supersonique plus tard, se posa au sol ce qui ressemblait à un dragon de couleur aux oranges. Son ventre était de couleur blanche et il était réellement baraqué; il était plus grand que la plupart des humains normaux et chacune de ses pattes avaient trois griffes au bout. Il portait une corne sur sa tête et possédait deux antennes en forme de S. Finalement, le dragon orangé avait une tête particulièrement amicale.

C'est ... Toi qu doit m'emmener à Rosalia ?

Le Dracolosse fit un oui de la tête ... Avant de voir que le dresseur se jeter sur lui pour mieux se frotter et le toucher un peu partout en gueulant : "C'est un vrai dracolosse ! Putain, c'est le plus beau jour de ma vie je crois ! Azy pokédex, tu me l'enregistre celui-là ! Oh putain, il est comme je l'imaginais ! ARGH ! Il m'en faut un !!". Finalement, la frénésie du fan des dragons fut stoppés quand le Dracolosse de sa force herculéennes le prit dans ses bras en même temps que Lux et Flammy, largement plus intimidés par la stature énorme du pokémon en comparaison de la leur. Et ensuite ? Atios vola pour la première fois. Au début effrayé, il était réellement heureux de voir le monde partir sous ses yeux... Il ne doutait pas de la prise de son chauffeur qui semblait amuser de voir l'attrait que le dresseur voyait le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Le pionnier d'Argenta Empty
MessageSujet: Re: Le pionnier d'Argenta   Le pionnier d'Argenta Empty08.05.12 12:41

Citation :
73 points.
Un RP comme tu as l'habitude de nous faire. Pas trop de changement.
Tu as donc accès à Rosalia pour le temps du concours.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le pionnier d'Argenta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser