AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Départ et Souvenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Départ et Souvenir. Empty
MessageSujet: Départ et Souvenir.   Départ et Souvenir. Empty06.05.12 18:02

Départ et Souvenir. Tumblr_lykc3wSCBx1qfel5f Départ et Souvenir. Photo_77987617_1 Départ et Souvenir. 3074732289_0_3_SNAJRhnX
    Je peux enfin partir de chez moi après ce dur combat que j'ai mené sans Ace, la pauvre, elle était un peu vexée de ne pas pouvoir combattre, mais on y peut rien mes parents avaient refusé que je la prenne pour ce match. Ace ... Dire que je l'ai vue sortir de son oeuf, j'étais toute excitée le soir où c'est arrivé. Vous savez que mes parents sont éleveurs, n'est-ce pas ? Pour me calmer un peu, ils m'ont un jour offert un oeuf qui était apparu dans la nuit. J'étais heureuse, c'était mon premier pokémon, mais ça met du temps à naître un pokémon. L'oeuf restait dans ma chambre sur un coussin bien moelleux, mon coussin préféré et je passais de temps en temps pour voir s'il allait éclore. Il me fallut attendre un soir pour le voir naître, pour la voir naître. Je rêvais de ... Je ne sais plus de quoi je rêvais, mais je sais que c'était un rêve génial jusqu'au moment où une lumière m'a réveillé. Une lumière intense qui provenait de ma propre chambre, quand j'ouvris les yeux je le vis, c'était lui qui brillait. Vous savez pourquoi un oeuf pokémon brille ? C'est pour nous annoncer la naissance d'un petit être, d'un pokémon inconnu jusqu'à ce jour, c'est si beau à voir, mais aussi excitant qu'on ne tient plus sur place. J'ai couru dans toute la maison en appelant mes parents, réveillant au passage mon grand-frère et ils m'aidèrent à me calmer me disant que c'était mauvais pour le bébé pokémon si je reste énervée comme ça. Avec de grands yeux bien ouverts, je fixai l'oeuf jusqu'à ce que je puisse voir sa petite queue touffue, puis ces petites oreilles et enfin son museau, une jeune goupix était née. Elle était si douce, si belle et si mignonne. Immédiatement, je la nommai et elle fut d'accord avec moi pour porter le nom de Ace, jolie petite créature qui devient ma moitié, une partie de ma vie.

    J'ai passé de nombreux jours à m'occuper d'elle alors qu'elle venait à peine de naître, puis quand elle put se débrouiller toute seule, elle fut celle qui rivalisait avec moi dans des courses de vitesse. Elle était inépuisable, elle était comme moi, j'étais comme elle. Comment dire ? Je sais pas vraiment, j'étais heureuse, elle était heureuse, toujours à mes côtés pour me consoler s'il le fallait, enfin voilà c'était un peu comme une meilleur amie. Maintenant, on part découvrir le monde à deux, c'est un peu comme un rêve qui se réalise. Je m'en souviens encore de ce jour où j'avais voulu fuguer, mais je me suis vite rendu compte que je n'irais pas bien loin toute seule. J'ai Ace maintenant, je peux faire le tour du monde en un jour si je veux, parce qu'elle est à mes côtés et qu'avec elle, rien n'est impossible. Il ne faut pas exagérer non plus, mais je suis prête à tout faire. Je veux devenir maître pokémon avec elle et je sais qu'elle peut le faire, qu'elle peut devenir le pokémon le plus fort au monde, mais pour l'instant nous sommes encore au point zéro, tout en bas de la pyramide. Il faut la gravir, il faut montrer la force que nous possédons à l'intérieur de nous, il faut éviter les obstacles qui se dressent face à nous et nous relever quand on tombe, ne pas regarder derrière nous. Le chemin va être long et périlleux, nous le savons très bien, mais pourquoi devrions-nous abandonner maintenant alors que l'aventure vient à peine de commencer ? On regarde la couverture du livre qui est encore vierge, on l'ouvre pour regarder la première page, puis on prend le stylo et commence à écrire notre histoire. Ce livre n'aura un titre qu'à la fin de l'histoire, car celui-ci devra tout dire sans rien dire, c'est un peu comme notre signature, un mot qu'on laisse au lecteur. Une partie de nous dans un livre, beau ou moche, il ne faut pas se fier à la couverture.

    Regardant droit devant moi, Ace à côté de moi, le sac sur l'épaule, d'un pas décidé je m'avance vers mon destin. La forêt de la dernière fois, mon ennemie, celle qui a réussi à m'arracher les larmes et à me faire regretter mon geste. Cette fois, je serais vainqueur ! Tu crois pouvoir me vaincre deux fois de suite ? Ne rêve pas trop ! On ne peut pas me vaincre deux fois, puis cette fois j'ai Ace et elle, elle te vaincra une bonne fois pour toute. La tête haute, je m'engage dans la forêt, serrant la lanière de mon sac, une boule au ventre. C'est alors que je sens le pelage de ma petite Ace contre ma peau, je baisse la tête tout en posant mon regard sur elle, j'ai l'impression qu'elle me sourit pour me rassurer. D'un simple hochement de tête, je m'engage maintenant plus rassurée. Je vais leur montrer de quel bois je me chauffe !! Mon pokédex sera rempli par les pokémons du monde entier, mes trois pokéballs ne resteront vides que très peu de temps. On ne peut savoir à l'avance quel pokémon on va croiser sur notre route, mais on sait que ceux que l'on croisera finiront un jour dans une pokéball et combattront à vos côtés. J'ai hâte d'en rencontrer, mon tout premier pokémon que j'aurais vu dans la forêt et j'ai envie d'essayer de l'attraper, vous savez en criant "Ace à toi de jouer !". Être dresseur, c'est excitant, mais se battre contre un autre pokémon et l'attraper l'est encore plus. Tellement dans mes pensées que je ne fais pas attention à ce que je fais, puis une branche se met sur mon chemin et je me la prends. Une branche dans le visage, une belle trace rouge qui le traverse maintenant, je ronchonne un peu avançant de nouveau et je trébuche. Je finis au sol avec Ace qui se moque de moi, je me relève, soupire, puis je me mets à rire. Mon aventure commence vraiment bien, est-ce que j'arriverais en un seul morceau à la prochaine ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Départ et Souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Départ et Souvenir.   Départ et Souvenir. Empty08.05.12 12:38

Citation :
53 points pour ce RP.
J'ai bien aimé le fait de raconter le passé de ton personnage et la rencontre de ton premier Pokémon sans pour autant utiliser une éclipse ou un système de flashback. Ca change.
Revenir en haut Aller en bas
 

Départ et Souvenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser