AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et si on décidait de passer au niveau supérieur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Et si on décidait de passer au niveau supérieur ? Empty
MessageSujet: Et si on décidait de passer au niveau supérieur ?   Et si on décidait de passer au niveau supérieur ? Empty17.05.12 4:31

Quelques heures après la conversation téléphonique entre Nur et son père, l'assistant de ce dernier ne tarda pas à apparaître en voiture. Un sourire aux lèvres, il s'arrêta et lui proposa de monter, lui signalant que M. Kovac l'avait prévenu du léger détour à faire. Ravie de ne plus avoir à faire le chemin à pied, la jeune blonde chercha la Pokeball de Requiem à sa ceinture. Pour le trajet, il était peut-être un peu lourd à porter jusqu'à l'intérieur de la voiture, et voyager dans sa ball lui permettrait à la fois de se reposer mais aussi de ne pas énormément ressentir les secousses. Ce fut donc d'un air entendu qu'il se laissa envelopper d'un rayon rouge et lumineux, avant de disparaître dans la petite balle mécanique. Sur ce, l'adolescente monta à l'arrière du véhicule, et ils partirent. Au début, elle entretenait la conversation avec cette homme qu'elle connaissait peu, mais depuis longtemps. Et rapidement, la fatigue la guida dans les bras de Morphée.

Lorsqu'elle s'éveilla, les rayons du soleil lui chatouillaient le visage. Une chaleur écrasante régnait dans la voiture, bien que les fenêtres soient ouvertes à l'avant. Se redressant, elle passa sa main sous sa frange, décollant les cheveux blonds de son front pour ressentir un peu de fraîcheur. Sans réel succès. L'assistant de son père se rendit alors compte de son réveil, et, voyant sa mauvaise mine, la rassurant.

« Ne vous en faites pas, mademoiselle, plus que deux rues et nous sommes arrivés. »
Mais Nur ne voulut pas l'écouter. Elle posa le bras sur la portière, le visage au creux de son coude, et se rendormit. Soudain, la petite dresseuse se sentit aspirée en avant, limite sur le point de s'envoler, lorsque la ceinture de sécurité la retint. Elle retomba sur le siège aussi violemment qu'elle n'allait s'en séparer, et se mit à regarder dans tous les sens, encore endormie.

« Excusez-moi, le moteur a calé. Désolé de vous avoir réveillée comme ça, ça va ? Pas de mal ? »
« Gnirnogn.. »
Sur ces chaleureuses paroles, Nur lui fit signe de la main que ça allait, se détacha et descendit, son sac sur les épaules. Doublonville. Enfin. A cette idée, la blondinette se réveilla totalement, ravie d'avoir les pieds dans une ville, sur du goudron, dans un endroit qu'elle connaissait depuis toute petite. Elle en avait presque les larmes aux yeux, tant elle était contente de se retrouver dans un lieu où elle pourrait se ressourcer, se balader sans craindre les Fantominus et autres Pokemons sauvages.

Comme prévu, elle trouva les clefs de l'appartement sous le paillasson et ouvrit la porte. Première chose à faire, faire sortir Requiem de sa ball. Elle lui fit faire le tour du propriétaire, lui indiquant où il pouvait aller sans problème et ce à quoi il ne devait absolument pas toucher. Sur ce, elle partit dans sa chambre y déposer ses affaires et revint sur ses pas dans le salon... parsemé de boue séchée. Les yeux écarquillés, Nur ne pouvait nier qu'elle et Requiem en était responsable, aussi elle pensa immédiatement à prendre une douche. Et le petit Shiney aussi. Lequel avait alors un très mauvais pressentiment.

« Requiem, je suis désolée, il va falloir nettoyer. Et. Ben. Faudra te laver aussi... Mais t'en fais pas, je te rince vite fait ! »
Le regard sceptique, le Pokemon la regarda dans les yeux avant de se mettre à progressivement avancer à reculons. Et plus Nur s'approchait, plus il s'éloignait. Jusqu'à ce qu'il se cache derrière le canapé et s'allonge. Intérieurement, il souhaitait du courage à sa dresseuse pour les déloger de là, lui et ses soixante kilos bien trempés. Furieuse, Nur prit d'abord une douche, se changea pour une tenue plus adéquate à la situation - vieux short et vieille chemisette - et s'arma d'une bassine d'eau claire. Elle apporta cette dernière tout près de la cachette de Requiem, puis y baigna savon et éponge. Pas besoin d'ustensile trop décapant, le Galekid n'étant recouvert que d'une fine pellicule de boue, laquelle se brisait, éparse, pour s'étendre dans l'appartement.

Tout pouvait bien se passer si seulement Requiem n'était pas inquiété par l'eau. Peut-être avait-il peur de rouiller, mais Nur avait toujours un mal fou à lui faire un brin de toilette. Et depuis le combat contre Krabby, il était presque évident que la peur du petit Pokemon ne s'était pas calmée. En même temps, eau et acier font clairement mauvais ménage. Nur approcha ainsi courageusement l'éponge de la carapace métallique de son compagnon, quand soudain, et surtout sans prévenir, il se mit à détaler. Sous la surprise, la blondinette fut bousculée et tomba, renversant une partie du bac d'eau dans son geste.

Autant dire que l'heure suivante fut sportive. Entre la poursuite, Requiem qui se débat, Nur qui insiste sans arriver à faire le poids, ce fut avec une volonté inébranlable que l'adolescente s'acharnait sur son Pokemon. Jusqu'au moment où la bassine d'eau fut déversée sur la petite créature. Round 1 ; done.

Une fois arrosé, le Galekid n'avait plus de raison de résister. Pour que ça se passe plus rapidement, il ferma les yeux, se raidit et laissa sa maîtresse lui frotter la carapace à coup d'éponge. Elle s'y employa aussi vite que possible, consciente de sa chance que Requiem ne bouge pas. Une fois l'objet au fond de la bassine, elle l'enveloppa d'une serviette, d'un sèche-cheveux, et passa à l'attaque. Quelques minutes plus tard, il était aussi immaculé que la neige.

« Nur ! Qu'est-ce qui s'est passé ici ?! »
Vivement, la jeune fille tourna la tête vers son père, qu'elle n'avait pas entendu entrer. Elle osa jeter un œil à l'appartement, clairement mis sens dessus dessous. A son tour de se faire passer un savon.



Trois jours plus tard



Les sourcils froncés, Nur hurlait des ordres à son Pokemon, qui s'acharnait avec difficulté à apprendre des attaques lui demandant beaucoup d'énergie. Il n'était pas encore apte à les maîtriser, mais c'était là un point essentiel afin qu'il participe au concours Pokemon. Oui, un concours. Après avoir fait subir à la blondinette une sérénade mémorable, son père avait un peu plus tard décider qu'il était temps pour elle de lui prouver que son aventure avait un sens, qu'il n'avait pas eu tort de la laisser vagabonder sur les routes seule. Son entreprise sponsorisait un concours à Rosalia ; il avait décidé de l'y inscrire. Dans un premier temps, Nur avait été furieuse de ce choix. Furieuse d'avoir à affronter un public et des dresseurs sans l'avoir voulu ni réfléchi. Mais cette décision avait été sans appel.

Ce qui l'inquiétait le plus n'était pas tant de participer à ce concours. Au contraire, elle pourrait estimer son niveau et sa progression. Cependant, elle portait l'espoir de son père sur les épaules, et son orgueil prendrait un coup mémorable si elle échouait. Nur sentait virevolter au-dessus de sa tête une épée de Damoclès de belle envergure. Ce concours était capital aujourd'hui dans ses débuts de dresseuse. Elle prouverait à ses parents qu'elle avait bien fait de choisir cette voie, qu'elle était faite pour ça. Aussi, elle et Requiem se devaient d'être autant que possible sur la même longueur d'ondes. La première étape était une épreuve de coordination ; un défi pour la jeune fille et son Pokemon acier.

Le petit shiney, épuisé, s'allongea dans l'herbe. Mais la blondinette refusa de le laisser faire, et lui ordonna d'une voix ferme de reprendre son entraînement. Elle le savait fatigué, mais souhaitait qu'il dépasse ses limites. C'était primordial. Aussi, Requiem se redressa sur ses pattes, le regard déterminé, et fonça tête la première dans un rocher. Lequel se fendit légèrement sous le choc. Et tandis que le Pokemon s'écoula à terre, Nur courut à son encontre pour voir s'il n'était pas trop sonné. Assise près de lui, elle lui caressa la tête.

« C'est bon, tu peux te reposer. Tu t'es vraiment surpassé aujourd'hui, ça valait le coup qu'on s'entraîne autant. »
Le lendemain, l'entraînement reprit. Puis le jour suivant. Enfin, la blondinette fit appel à son père afin de lui fournir les "accessoires" nécessaires à sa prestation. Ce ne fut pas évident pour lui d'accepter, mais quelques bouderies plus tard, il céda. Nur s'offrit un costume pour sa mise en scène. Enfin, quelques jours durant, elle et Requiem s'entrainèrent durement à perfectionner leur tour. Il fallait qu'il soit rapide et efficace, et surtout que le petit shiney ne se laisse distraire à aucun moment. Car si Nur le commandait à distance, c'était lui le principal acteur de toute la pièce. Ils allaient jouer. Ils allaient gagner.
Revenir en haut Aller en bas
dieu (des losers) - modérateur
Daichi Saitô
dieu (des losers) - modérateur

Daichi Saitô



Feuille de personnage
Pokédollards: 1160 $P
Points: 457
Equipe:
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2010

Et si on décidait de passer au niveau supérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on décidait de passer au niveau supérieur ?   Et si on décidait de passer au niveau supérieur ? Empty25.05.12 0:41

Poképoints a écrit:
93 points. :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on décidait de passer au niveau supérieur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser