AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The sleepy fight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alternating from week to week between cocaine and ambition - VIP
Rory J. Walden
Alternating from week to week between cocaine and ambition - VIP

Rory J. Walden



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 0 pts
Equipe:
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/01/2012

The sleepy fight. Empty
MessageSujet: The sleepy fight.   The sleepy fight. Empty27.05.12 19:24




The sleepy fight. Tumblr_m1jwvclY3i1rqna90o1_500_large


Forcément ! À quitter la maison à dix-huit heure, forcément, le temps de traverser à pied la nouvelle Irisia et d'atteindre sa seule véritable sortie, le port, forcément, maintenant la nuit tombe. Levant le museau, Flann' plonge le bout de son nez dans le colbat de l'infini, sans pouvoir y distinguer la moindre étoile. Il y a quelques années de cela, bien avant que les eaux ne montent et que le béton ne coule, lorsque ses yeux touchaient le ciel, sa rétine se cognait constamment à une multitude de minuscules soleils. Aujourd'hui les lumières de la ville répriment celles du firmament, et la brunette réalise lentement que les choses ont changé. Beaucoup de choses. Bien plus que de choses que ce qu'elle pensait avoir assimilé. Ces couleurs, ces pensées, le bruit des eaux et les embruns ... l'ambiance lui arracha un bâillement, depuis combien de temps ne s'était-elle pas assoupi ? Ses paupières se faisaient lourdes.

« Votre billet s'il vous plait. »

Arrachée de ses rêveries stellaires par la voix tantôt roque, tantôt mièvre d'un marin aussi fortement bâtit qu’efféminé, Flannchadh cligna des paupières deux ou trois fois tout en contemplant le colosse greluchon en uniforme nautique très très Jean-Paul Gautier. Très très trop d'ailleurs. Aussi, l'adolescente était à milles lieux de s'imaginer avec quel habileté et professionnalisme l'homme de l'océan savait s'occuper des cordes et des noeuds marins.

« Mon quoi ? »

« Ton billet bambin, ton billet. Tu es là pour prendre le ferry non ? »

Effectivement, il aurait été stupide de se positionner ainsi dans la file des passagers du ferry en espérant y trouver une tarte à la meringue gratuite à la toute fin. La bouche entrouverte, le regard magikarp, la gamine se demandait bien à quoi pouvait ressembler un billet de ferry. Sans doute Maman en avait-elle fourré un dans son sac à dos, sans doute ... Laissant glisser un étrange grommellement le long de sa gorge, la jeune dresseuse posa son fessier sur le le sol graveleux du port avant d’agripper sa besace et d'y plonger les deux mains.

« Ah bah attends mon chou, il est là. »

En effet, dépassant fièrement de la laine cotonneuse de Shelton le doudouvet, le ticket arborait de splendides couleurs et n'attendait que d'être cueilli. Plongée dans un sommeil profond, le pokémon reposait tel un roi sur le sommet du crâne de sa compagne, ne daignant bouger alors que la grosse main du bonhomme s'enfonçait dans sa toison afin de récupérer l'important papier.

« Voilà, il est valide. Fais-y attention d'accord ? »

« Euh, okay ... »

Se redressant, Flann' endossa son sac à dos tout en époussetant ses fesses, puis récupéra son billet, encore curieuse du comment de son arrivée dans le duvet de Shelton. Sans demander son reste, elle se mit à examiner le bout de papier alors que ses jambes la conduisaient à bord du ferry, de sa démarche dandinnante.

« Tu l'as échappé belle toi ! »

Un bruit de claquement, une douleur soudaine à l'omoplate, Flannchadh habituellement si flasque se raidi d'un bond. Tournant rapidement la face, elle découvrit avec surprise un homme d'âge mur lui adressant un sourire carnassier, ricannant avec force et tapotant son épaule comme pour s'excuser de la grande claque qu'il venait d’infliger à son dos. Sans pour autan s'arrêter d'avancer, l'adolescente et le pékin se fixèrent jusqu'à atteindre le pont du navire.

« T'es dresseur, si je n'm'abuse, hein ? »

« Eh, ouais ! Comment vous savez ? »

« Ta carte dépasse des poils de ta p'luche là. »

Apparemment, la presque totalité des papiers importants de la jeune fille s'étaient retrouvés coincés dans Shelton. Sans doute s'était-il roulé quelque part avant qu'ils ne quittent la maisonnée ... quoi qu'il en soit, l'idée de cacher deux ou trois bricoles dans la boule de coton lui semblait de plus en plus appréciable alors qu'elle y récupérait son porte monnaie, sa carte de dresseur et une mystérieuse enveloppe qu'elle se dépêcha d'enfoncer dans l'une de ses poches.

« Uh ! Merci ! Z'êtes gentil, qu'est-ce que vous faites sur le ferry vous ? »

« Moi ? Chuis pêcheur ! C'est la première fois que tu prends le bateau toi hein ? T'as une de ces têtes de minaud gamin, je veux pas te vexer mais t'es sûr que t'es vraiment dresseur, ahah ! »

« Ah ! Mais ! J'commence, je viens juste de partir. »

« Comment !? T'es un petit puceau ? Ahah, je m'en doutait à ta pogne. Tu devrais faire gaffe gamin, t'es une proie facile, y'a pas mal de féru de combat sur cette gondole. »

Portant sa main à sa poche arrière, le pêcheur en sortit une pokéball qu'il fit danser dans sa paume, avant de l'agiter sous le nez de Flannchadh.

« Permet moi de t'illustrer la chose ... ! »



MODÉRATIONS

↬ Pêcheur Jean-Claude lance un défi ! Lancement d'un combat 1 contre 1.
↬ Muchas garcias ! Et pardon pour la fabuleuse inoriginalité scénaristique.


Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

The sleepy fight. Empty
MessageSujet: Re: The sleepy fight.   The sleepy fight. Empty27.05.12 20:19

Les points a écrit:
-20 points pour l'apparition d'un dresseur avec un Pokémon.
40 points pour ce post.
20 points au total pour le moment

Modération Générale a écrit:
Jean-Claude
The sleepy fight. Sprite_4_d_Marin

The sleepy fight. Miniat_3_r_341The sleepy fight. Pok%C3%A9_BallThe sleepy fight. Pok%C3%A9_BallThe sleepy fight. Pok%C3%A9_BallThe sleepy fight. Pok%C3%A9_BallThe sleepy fight. Pok%C3%A9_Ball
Ecrapince
Niveau 5
The sleepy fight. Sprite_5_n_341
The sleepy fight. Miniat_type_eau

Capacité Spéciale : Coque Armure
Bloque les coups critiques

Attaques
The sleepy fight. 20px-Type_eau_battrio Ecume
Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between cocaine and ambition - VIP
Rory J. Walden
Alternating from week to week between cocaine and ambition - VIP

Rory J. Walden



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 0 pts
Equipe:
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/01/2012

The sleepy fight. Empty
MessageSujet: Re: The sleepy fight.   The sleepy fight. Empty28.05.12 4:33





« ... m'illustrer ? »

Doucement, le ciel s'assombrissait, et les lumières du ponts n'étaient toujours pas allumés ... Portant brusquement sa main jusqu'à son visage, Flannchadh se frotta la paupière avec vivacité, dérangée par les picotements qui lui léchaient les yeux. À ce très distinct signe de fatigue s'ajouta un long bâillement soufflé, de ceux qui vous décrocheraient la mâchoire. Ici et maintenant, la gamine ne rêvait que de trouver un coin isolé, une niche, un hublot, un espace confiné dans lequel elle aurait pu se caler et s'endormir. Seulement voilà, ce gros bonhomme était là, sourire aux lèvre, pokéball en main. Visiblement, ce cher Jean-Claude était un amateur de victoires faciles, et il semblait avoir flairé chez Flann' un potentiel looser des plus incroyables. Indolente, elle pencha légèrement la tête sur le côté, fixant cet homme d'âge mûr si excité qu'il en sautillait presque. Malgré l'inclinaison de son perchoir, Shelton ne daigna bouger, il était comme vissé, fixé à la caboche de sa dresseuse, et roupillait tel un prince.

« Aller, réveille ton machin, que j't'apprenne la défaite gamin. »

Reculant de quelques pas, le morutier enclencha sa pokéball, laissant un filet de lumière rougeâtre s'en échapper. Balbutiant quelques syllabes, la gamine plaça ses mains sur sa trogne, protégeant ses rétines de l'illumination. Au même instant, elle senti le sol se dérober sous ses pieds et, secouée par un grondement sourd, trébucha pour mieux s'étaler au sol. Le bateau quittait le port. Une fois au sol, son premier réflexe fut de tendre le bras et d'attraper le doudouvet qui après quelques rebonds commençait à rouler vers on ne sait où. Fixant la petite boule de coton dans le blanc des yeux, le dos plaqué à la plate forme, l'adolescente laissa filer un éclat de rire avant de s’asseoir, plaçant son pokémon sur ses genoux. Mais quand elle redressa le museau ...

The sleepy fight. 341

« Wow ! C'est quoi ça !? »

« Comme ça ça !? Elle est pas belle ma Félicie ? Qu'est-ce qu'y a, tu la trouve pas assez pelucheuse à ton goût c'est ça ? Aller ma belle, met lui son compte à la lingette démaquillante ! »

Les orbites exorbités, l'ecrapince qui n'avait cesser de gigoter jusqu'à présent se focalisa sur le duo de débutants. De la maigre fente qui séparait sa lourde carapace de son ventre un tantinet plus tendre, se mit à couler puis jaillir une mousse blanche. Bien vite reconnaissable comme de l'écume.

« Hey hey hey, minute papilusion ! »

Calant le poképlante sous son bras, la brunette bondit, s'apuyant de tout son poid sur sa main libre, poussant sur ses jambes ; en une cabriole, elle pu entendre le bruit sourd de la rambarde métallique contre son dos.

« Qu'est-ce que tu fiches gamin, t'es dresseur non ? Envois ton pokémon au combat ! »

« Mais ! Y fait deux fois sa taille ton crabe ... ! »

Aussitôt eut-elle terminé sa phrase qu'elle pu sentir contre sa joue le doux coton de Shelton. Ce dernier venait de doubler de volume, et était maintenant trop large pour rester sous son aisselle.

« Oh ouais, j'connais ça, c'est l'attaque croissance ! »

Relâchant son compagnon, Flannchadh semblait à présent presque aussi enjouée que somnolente. De son côté, gonflée et farouche, la boule de coton s'en était allée faire face à la grosse Félicie. Il n'avait encore jamais eu à se battre auparavant, il ignorait d'ailleurs de quoi son adversaire était capable, mais il était hors de question de laissé Flann' se faire mal. Son expression et sa position si déterminée n'intimidèrent en rien l'ecrapince qui, moqueur, s'empressa de lui vomir un nouveau jet d'écume, dégonflant sa parure, l’égratignant un chouïe, au passage.

« Shelton ... ! Pompe lui sa vie ! »

Se secouant précipitamment, aspergeant aussi bien Flannchadh que Jean-Claude, le jeune doudouvet poussa un cri, dévisageant le crustacé qui se mit à vacillé, comme prit de douleurs. La pénombre qui régnait sur le pont était idéale, idéale pour distinguer cet étrange flux luisant qui quittait le corps de la brute à six pattes pour s'engouffrer dans le duvet de Shelton.

« Oh la morue ! »

« Ahahah ! Ouais ! Vas y ! Pompe le Shelton, pompe tout ce qu'il a ! »

« Mais qu'est-ce qui s'passe iciii ~ ? »



MODÉRATIONS

↬ RP encore inachevé D8 ...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The sleepy fight. Empty
MessageSujet: Re: The sleepy fight.   The sleepy fight. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The sleepy fight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sun, Sand and Fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser