AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 × Rin Mao Stevenson [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



× Rin Mao Stevenson [100%] Empty
MessageSujet: × Rin Mao Stevenson [100%]   × Rin Mao Stevenson [100%] Empty23.06.12 11:45

Rin M. Stevenson


Votre personnage


× Rin Mao Stevenson [100%] 1305557981074633000
▬ Surnoms : Inutile de préciser ce qu'il faut y dire. N'hésitez pas à en donner à votre personnage ! Et même à préciser pourquoi on les lui donne.
▬ Sexe : Garçon
▬ Âge : 18 ans
▬ Profession : Membre de la Team Rocket
▬ Région : Hoenn
▬ Genre de Pokémon souhaité : Ouh là... Un pokémon assez mignon et petit... J'adorerais un type électrique.


Caractère


Le temps. Rin n'est jamais en retard mais jamais en avance non plus. Disons qu'il est simplement ponctuel. Haïssant ceux qui ne respectent pas l'heure d'un rendez-vous il met un point d'honneur à être là en temps voulu. Pourtant Rin est quelqu'un d'extrèmement désorganisé. Il commence souvent plusieurs choses à la fois sans jamais réellement les finir. Soigneux avec ses affaires il ne supporte pas de perdre quelque chose, que ce soit un trombone ou son porte-monnaie. Malheureusement très souvent dans la lune et complètemet ailleurs ça lui arrive souvent.

Rin a, comme on dit, le sang chaud. Il s'énerve très vite, très rapidement et a facilement recours à la violence. Seuls ses pokémons échappent à sa mauvaise humeur. Avec eux il ne montre d'une patience exemplaire. Mais lorsque le jeune homme est réellement en colère il a davantage tendance à se fermer et parler d'un ton neutre. Disons qu'il ne s'agite et fait beaucoup de bruit que pour des broutilles. Autre trait de caractère : Rin ne supporte pas l'autorité. Il s'amuse régulièrement à désobéir aux ordres et à prendre des initiatives mais ça lui retombe aussi très souvent dessus. Il se fait régulièrement réprimander pour ça.

Rin n'aime pas la triche et les tricheurs. Bon joueur il accepte facilement la défaite. Enfin ça ne l'empêche pas de tout donner pour gagner un combat ou réussir quelque chose. Le jeune homme apprécie d'être entouré de personnes et/ou de pokémons. Les bavardages pour rien dire, les discussions qui n'amènent à rien... Il adore tout cela.


Histoire


Raconter mon histoire ? Oui pourquoi pas. Je vais commencer par les généralités et ensuite vous aurez droit à quelques flasbacks d'accord ? Bon alors je suis né un 31 Août à Kanto, dans la grande vile de Céladopole. Je grandis assez entouré, que ce soit par mes parents, ma petite soeur ou les Pokémons. Mes parents possédaient un Caninos et un Raichu. A mes cinq ans on quitta la grande ville pour une autre région. Hoenn. Le village était nettement plus petit mais finalement il ne me déplaisait pas.


« Rin viens ici ! Tu vois ? C'est notre nouvelle maison. »

Raichu bondissait déjà sur le chemin de pierre menant à une petite maison. Je regardai la bâtisse en détail, essayant de savoir si je l'aimais déjà ou pas. Finalement je haussai les épaues et emboîtai le pas à Papa. Un Balignon traversa le sentier à tout allure et j'esquissai un petit sourire : oui cette maison allait me plaire. Caninos passa rapidement près de moi et je le suivis en courant, partant déjà à la chasse aux Pokémons. Derrière moi Maman nous cria de ne pas rentrer trop tard. Déjà à fond dans mon jeu je ne lui répondis pas. Après tout je voulais devenir un excellent dresseur !


Bref nous vivions désormais à Bourg-en-Vol, dans la région de Hoenn. Les Pokémons locaux me fascinaient et il m'arrivait souvent de partir à la chasse avec le Caninos de mon père. Nous deux nous formions une sacrée paire. Mais c'est du passé. A mes onze ans il se fit kidnapper par une personne inconnue. Cela me chagrina longtemps mais je finis par me faire à l'idée que nous ne le reverrions plus. Pourtant des personnes bizarres, en uniforme portant la lettre R, me firent un jour la promesse que je pourrais le retrouver si je rejoignais leurs rangs. Ça ressemblait à des promesses comme dans les films. Pourtant mon père se fit avoir. Oui oui, parfaitement. Lui, un bon dresseur, honnête et compagnie, rejoignit ce groupe que j'avais finis par identifier comme étant la Team Rocket. A ce moment-là je ne comptais pas suivre ses traces. Il ne retrouva d'ailleurs pas Caninos. Entre temps, de mon côté, j'avais fait la rencontre d'un autre Pokémon. Lixy. Mais nous verrons cela plus tard. En attendant certains évènements méritent d'être mentionnés.


« Rin nous partons pour Doublonville. »

Normal. Un mois auparavant un violent séisme avait secoué Doublonville, à Johto. De nombreuses villes avaient disparu de la carte et la grande ville en question n'était pas en meilleur état. Cependant elle était toujours là et nous nous y rendions pour rendre hommage aux personnes disparues, à celles qui avaient tout perdu... Désormais le monde était bien différent de celui d'avant la catastrophe mais, honnêtement, il ne me déplaisait pas. Enfin j'appréciais simplement que chaque région soit plus proche des autres. Le monde s'était cependant calmé.


« Rin tu ne pars pas trop loin, nous mangeons bientôt... »

Une fois de plus j'acquiesçai sans répondre et quittai la maison. Alexis, un ami à moi, me rejoignit quelques minutes plus tard à vélo. Nous comptions une fois de plus nous livrer à notre jeu du moment : imiter les rangers pokémon. Casquette sur la tête, nous nous enfoncions donc dans quelques taillis pleins de piquants, déterminés à trouver quelques pokémons. Mais voilà ce n'était pas si simple : nous finîmes couverts de terre et d'égratignures. Nous nous apprêtions à faire demi-tour et rentrer lorsqu'un léger gémissement me parvint. Perplexe je m'enfonçai de nouveau dans les buissons, râlant lorsqu'une épine me piqua le nez, et finis par apercevoir un Pokémon que je n'avais encore jamais eu l'occasion de voir. Grâce à mes nombreux bouquins je pus tout de même déterminer son espèce : un Lixy. Pris dans un tas de ronces, apparemment blessé, il faisait peine à voir. Alexis m'appela, me demandant ce que je fabriquais, mais je l'ignorai, trop concentré sur la présence du petit Pokémon électrique. Je m'approchai doucement, craignant de me faire électrocuter, mais il avait bien saisis que je n'étais pas menaçant. Râlant de nouveau à mi-voix contre les branches épineuses je finis par dégager le Lixy. Celui-ci ne bougea pourtant pas. Je le ramenai finalement chez moi et, au fil du temps, nous finîmes par ne plus nous quitter.


Plus tard je quittai Bourg-en-Vol afin d'explorer le monde un peu par moi-même. C'était il y a peu et j'avais 17 ans. Âge auquel je rejoignis la Team Rocket. Pourquoi ? Bah tout simplement parce que je souhaitais revoir mon père et que j'avais besoin d'un peu d'argent. Appât du gain donc. Et me voici aujourd'hui, membre de la Team Rocket, 18 ans...


Starter


(Ce sont les modérateurs qui font la sélection des starters mais vous qui le choisissez parmi ceux proposés)



× Rin Mao Stevenson [100%] 403
▬ Surnom : Lil' ou Lillou. Parfois Rin lui trouve de petits surnoms de passage.
▬ Race : Lixy
▬ Sexe : Mâle
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : Les débuts furent plutôt compliqués mais, au fil du temps, Rin et Lil' sont devenus très proches.
▬ Particularités (s'il en a) : Aucune
Lixy est un pokémon têtu. Il aime particulièrement être le centre d'attention de ceux qui l'entourent. Il ne perde jamais rien et fait très attention aux petits détails. Buté les disputes sont très fréquentes avec Rin.



Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom : Tao
▬ Sexe : Fille
▬ Âge : 16 ans
▬ Personnage sur l'avatar : Mahiro Fuwa ; The Civilization blaster
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Par Cinna Odair
▬ Autre Compte : ×
▬ Un commentaire ? Aucun
× Rin Mao Stevenson [100%] 1305557981074633000

Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Esfir L. Cault
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

Esfir L. Cault



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

× Rin Mao Stevenson [100%] Empty
MessageSujet: Re: × Rin Mao Stevenson [100%]   × Rin Mao Stevenson [100%] Empty26.06.12 14:16

Bonjour et bienvenuuue !
Bon heu. On va faire comme si j'étais pas en retard. Vraiment désolée pour le temps de réaction. D: Je vais pas trop t'embêter, ce que tu écris jusqu'à maintenant est nickel, mis à part peut-être le fait que ce soit un Rocket et qu'il soit rigoureusement honnête (si tu vois ce que je veux dire, antiphrase héhé non ok bon). Sinon à part ça rien à dire, tu peux continuer ton histoire tranquillou, et choisir ton starter : en plus des six prédéfinis, Lixy qui a la particularité d'être très fidèle et qui suivra Rin quoi qu'il fasse, un Miamiasme dans lequel il perdrait ses affaires, et enfin un Teddiursa qui une fois évolué pourra partager des colères monstreuses avec son dresseur. Je te laisse choisir ♥


× Rin Mao Stevenson [100%] 104
× Rin Mao Stevenson [100%] 228
× Rin Mao Stevenson [100%] 318
Osselait
Malosse
Carvanha
× Rin Mao Stevenson [100%] 451
× Rin Mao Stevenson [100%] 607
× Rin Mao Stevenson [100%] 200
Rapion
Funecire
Feuforeve
× Rin Mao Stevenson [100%] 403
× Rin Mao Stevenson [100%] 568
× Rin Mao Stevenson [100%] 216
Lixy
Miamiasme
Teddiursa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



× Rin Mao Stevenson [100%] Empty
MessageSujet: Re: × Rin Mao Stevenson [100%]   × Rin Mao Stevenson [100%] Empty27.06.12 19:50

Merci & Mon histoire est donc terminée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
commandant team rocket
Anselme Ellevings
commandant team rocket

Anselme Ellevings



Feuille de personnage
Pokédollards: 1850P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2011

× Rin Mao Stevenson [100%] Empty
MessageSujet: Re: × Rin Mao Stevenson [100%]   × Rin Mao Stevenson [100%] Empty27.06.12 20:01

Je t'aurais bien validé, mais il faut que tu me fasses un petit passage sur la catastrophe d'il y a deux ans c: Petite précision, elle a pris beaucoup d'ampleur quand c'était la panique générale, donc après que le père de Rin ai rejoint leurs rangs. Fais-moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
dresseur
Luka Von RanMao
dresseur

Luka Von RanMao



Feuille de personnage
Pokédollards: 1330P$
Points: 403
Equipe:
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/07/2011

× Rin Mao Stevenson [100%] Empty
MessageSujet: Re: × Rin Mao Stevenson [100%]   × Rin Mao Stevenson [100%] Empty27.06.12 20:39

Sans compter qu'il est interdit de mentionner son starter dans son histoire~

Esfiredit ;; Luka, désolée de te l'apprendre, mais l'apparition du starter dans l'histoire n'est pas interdite, on peut le rencontrer avant mais ne le "posséder" que dans le premier RP. Surtout que ça va bientôt changer :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



× Rin Mao Stevenson [100%] Empty
MessageSujet: Re: × Rin Mao Stevenson [100%]   × Rin Mao Stevenson [100%] Empty28.06.12 10:02

Voilà j'ai rajouté la partie concernant les évènements d'il y a deux ans. Quand au starter Rin ne l'a pas encore capturé, simplement rencontré et commencer à lier une relation avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

× Rin Mao Stevenson [100%] Empty
MessageSujet: Re: × Rin Mao Stevenson [100%]   × Rin Mao Stevenson [100%] Empty03.07.12 12:36

× Rin Mao Stevenson [100%] 50
× Rin Mao Stevenson [100%] 1340999279027073400
Désolé de l'attente. J'avais complètement zappé le fait que Anselme n'est plus là pour le moment et que c'était à moi de m'occuper de ta fiche en attendant. Bon alors tu as corrigé ce qu'il t'avait demandé donc je te valide en tant que Sbire de la Team Rocket.
Tu obtiens ta couleur, ton rang, et le droit de RP. Je t'invite à aller faire ton Pokématos (répertoire des RPs, répertoire des transactions, caractéristiques de ton équipe, ect...).

× Rin Mao Stevenson [100%] Sprite_5_n_403_m
Lixy

Capacité Spéciale : Cran
L'attaque de Lixy augmente s'il est touché par une brûlure, un empoisonnement, une paralysie ou par le sommeil.

Attaques
× Rin Mao Stevenson [100%] Type_miniat_normal Charge
× Rin Mao Stevenson [100%] Type_miniat_normal Groz'Yeux

Objets donnés
• 3 Pokéballs
• 2 Potions
• 3000P$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



× Rin Mao Stevenson [100%] Empty
MessageSujet: Re: × Rin Mao Stevenson [100%]   × Rin Mao Stevenson [100%] Empty03.07.12 16:12

Merci ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




× Rin Mao Stevenson [100%] Empty
MessageSujet: Re: × Rin Mao Stevenson [100%]   × Rin Mao Stevenson [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

× Rin Mao Stevenson [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser