AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maxime Kumamon [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Maxime Kumamon [Terminé] Empty
MessageSujet: Maxime Kumamon [Terminé]   Maxime Kumamon [Terminé] Empty23.06.12 21:14

Maxime Kumamon


Votre personnage


Maxime Kumamon [Terminé] Angeriel130▬ Surnoms : Max, Maxou
▬ Sexe : Garçon.
▬ Âge : 14 ans.
▬ Profession : Dresseur.
▬ Région : Kanto.
▬ Genre de Pokémon souhaité (informations diverses sur le possible starter voulu) : J'aimerais si possible avoir un choix parmi les starters de Kanto ou Johto, sinon presque tous les pokémons des deux premières générations me conviendront, sauf les plus excentriques. Mes pokémons préférés sont du type feu ou dragon. ^^


Caractère


Comment décrire Maxime ? C'est un garçon plutôt normal et ressemblant beaucoup aux autres garçons de son âge. Mais si j'avais à le décrire d'avantage, je dirais qu'il est plutôt gentil et qu'il évite d'avoir des ennuis. Il sait se taire quand il faut et évite de donner son opinion si cela peut lui attirer des ennuis ou blesser les autres. Il est très courageux de nature mais il n'hésite pas à le montrer lorsqu'il a peur. Maxime a toutefois un petit défaut, c'est celui d'être assez naïf. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est peu intelligent, mais il est parfois un peu simplet. Il croit tout ce qu'on lui dit et ne cherche pas toujours à établir la vérité. Il est facile à manipuler, mais lorsqu'il a une idée fixe a propos de quelque chose, il ne changera jamais d'avis. Par exemple, il a horreur des criminels et de la Team Rocket. En parlant de ça, Maxime est conformiste et procédural : il n'ira jamais enfreindre une loi, car pour lui toute règle a sa raison et fait partie d'un protocole strict. Il préfère faire les choses comme il faut au lieu de prendre des risques inutiles pour arriver à ses fins. Une autre de ses qualités est qu'il est très honnête et a comme principe "tu ne voleras point". Il n'est pas jaloux de ce que les autres possèdent et n'éprouve aucune avarice, préférant les personnes et les pokémons aux biens matériels. Il déteste aussi par dessus tout les tricheurs, ce qui fait que, comme je l'ai dit plus tôt, il a horreur de la Team Rocket. Quand il parle, sa voix est très calme et ne dévoile que peu ses véritables émotions. Il aime par dessus tout avoir l'air d'un jeune garçon et évite de paraître trop âgé de par ses actes et de son style en général. Avec ses amis, Maxime est très affectueux et surtout très collant. Il n'a pas l'air d'être très attiré par les filles, si bien que certains de ses amis disent qu'il préfère les garçons. Quant à lui, Maxime préfère ne pas s'étendre à ce sujet, soit pour garder un certain mystère, soit parce qu'il est encore trop jeune pour penser à ces choses là. Peut-être aussi parce qu'il s'intéresse avant tout aux pokémons.


Histoire


L'histoire de Maxime commença lors de son 10ème anniversaire. C'est à cet âge là que normalement, et j'ai bien dit normalement, les jeunes dresseurs de pokémon reçoivent leur tout premier pokémon. D'habitude, ils ont le choix entre un Bulbizarre, un Salamèche ou un Carapuce, mais parfois, allez savoir pourquoi, certains dresseurs ressortent du laboratoire avec un pokémon tout à fait farfelus. On ne sait pas pourquoi mais c'est comme ça. Ce jour là, c'était au tour de Maxime d'entrer au labo et de choisir son premier pokémon. Allait-il avoir l’immense privilège de le choisir parmi les trois starters de départ ? Ou allait-il devoir le choisir parmi les farfelus que le proff garde en arrière boutique ? Personne n'a pu le savoir, car Maxime ne s'est jamais rendu au labo ce jour là. Il passa le début de la journée à fêter son anniversaire avec ses amis et prévit partir en direction du labo pokémon vers l'après-midi, seul comme un grand garçon, dans le but d'acquérir son tout premier pokémon. Mais le destin en décida autrement et c'est à ce moment qu'éclata le gigantesque cataclysme dont tout le monde parle de nos jours. Heureusement pour lui, Maxime n'avait pas encore quitté la maison. Malheureusement pour lui, ses parents changèrent d'idée et ne voulaient plus qu'il parte à l'aventure. Comme c'est dommage. Mais bonne nouvelle : ils acceptèrent de l'inscrire à l'académie pokémon. Ça, ce sont des écoles qui, supposément, enseignent aux jeunes dresseurs en herbe des trucs sur les pokémons. Il y en a un par ville et on ne sait toujours pas à quoi ça sert concrètement. Peut-être que ça sert à enseigner aux jeunes scouts qui ont trois Chenipan niveau 10 que l’évolution ça existe ? Enfin bref, Maxime y passa quatre fabuleuses années, si on peut appeler ça ainsi. Je ne vous cache pas qu'il était de loin l'un des meilleurs élève de l'établissement, surtout dans les compétitions pokémon quand l'adversaire n'avait que des Chrysacier et des Coconfort à faire combattre. Rapellons-le, ces choses là n'ont qu'armure comme attaque, si on peut appeler ça une attaque.

Revenons maintenant dans le présent, Maxime a 14 ans et il vient de fêter son douzième anniversaire. Cette fois, ses parents ont changé d'idée et Maxime peut enfin retenter sa chance pour partir à l'aventure. C'est donc tout confiant et le coeur rempli de joie qu'il quitta la maison en ce jour fatidique et se dirigea vers le labo pokémon pour recevoir son premier pokémon, qui cette fois ne sera pas vraiment le premier qu'il aura entre les mains. Pour Maxime, il n'était surtout pas question d'avoir à faire un choix parmi des pokémons plus bizarroïdes les uns que les autres, car c'était un Salamèche qu'il voulait, un point c'est tout ! En tout cas, il entra au labo avec cette idée ferme en tête. Et devinez quoi ? Le professeur responsable lui fit choisir parmi neuf pokémons, dont un Toudoudou à chouchouter. À part en rire quelques instants, c'était clairement pas celui là que Maxime voulait, soyons réalistes. Est-ce que Salamèche était proposé ? Oui, il l'était. Alors pourquoi attendre plus longtemps ? « C'est celui là que je veux ! » lui dit Maxime. Une fois son choix validé, le professeur lui remit le traditionnel pokédex, une potion (car oui, Maxime ne voulait pas croire ses parents, mais la potion était belle et bien fournie, ce qui lui en faisait maintenant deux) et trois pokéballs. Pourquoi trois et pas cinq ? « Parce qu'on est fauché ! » a surement dû penser le professeur pendant un instant, mais il préféra garder son sérieux en disant à Maxime que ce ne n'était pas le genre de question à poser à un grand et respecté professeur pokémon comme lui. Mais bien sûr, voyons, c'est évident. Quoi qu'il en soit, Maxime sortit du labo pokémon et put enfin commencer son voyage pokémon. Il était plus que temps !


Starter


Maxime Kumamon [Terminé] Sprite_5_n_004Maxime Kumamon [Terminé] Sprite_5_dos_004
▬ Surnom : -
▬ Race : Salamèche.
▬ Sexe : Mâle.
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : Oui, beaucoup même ! ^^
▬ Particularités (s'il en a) : -
Je me vois mal décrire le comportement « Hardi » en quelques adjectifs. XD



Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom : Maxime.
▬ Sexe : Gars.
▬ Âge : 25 ans.
▬ Personnage sur l'avatar : Killua Zoldyck.
▬ Comment as-tu découvert le forum ?
▬ Autre Compte : Aucun.
▬ Un commentaire ?
J'aime bien le contexte de ce forum ! ^^
Maxime Kumamon [Terminé] Angeriel130

Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Esfir L. Cault
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

Esfir L. Cault



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

Maxime Kumamon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maxime Kumamon [Terminé]   Maxime Kumamon [Terminé] Empty26.06.12 14:50

Bienvenue sur le forum ♥
Maxime est tout mignon déjà, la bouille que tu lui a choisi et son caractère vont bien ensemble. Donc je passe direct à ta sélection ! Les trois starters de Kanto, Caninos (et accessoirement Ponchiot, avec le côté "banal" en plus) qui font d'excellents compagnons, Machoc pour protéger Maxime, un Toudoudou à chouchouter (désolée, il fallait passer par là :<), Insolourdo qui est calme et assez peureux mais que je vois très bien avec lui et Tylton en bonus. Par contre lui heu... je saurais pas te dire pourquoi. Tu m'excuseras de la sélection surtout axée sur du type Normal mais la plupart des autres Pokémon n'avaient absolument aucun intérêt/rapport, si tu veux changer par contre tu sais où me trouver :3

Maxime Kumamon [Terminé] Sprite_5_n_001Maxime Kumamon [Terminé] Sprite_5_n_004Maxime Kumamon [Terminé] Sprite_5_n_007
Bulbizarre
Salamèche
Carapuce

Maxime Kumamon [Terminé] 506
Maxime Kumamon [Terminé] 333
Maxime Kumamon [Terminé] 206
Ponchiot
Tylton
Insolourdo

Maxime Kumamon [Terminé] 174
Maxime Kumamon [Terminé] 066
Maxime Kumamon [Terminé] 058
Toudoudou
Machoc
Caninos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Maxime Kumamon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maxime Kumamon [Terminé]   Maxime Kumamon [Terminé] Empty27.06.12 6:22

Voilà, ma fiche est maintenant terminée. Concernant mon starter, je sait que j'avais dit vouloir choisir Ponchiot parce que j'avais une idée de rôle-play avec, mais comme il s'agît d'un pokémon commun, style Rattata, je préfère attendre d'en capturer un et je prends finalement Salamèche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Esfir L. Cault
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

Esfir L. Cault



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

Maxime Kumamon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maxime Kumamon [Terminé]   Maxime Kumamon [Terminé] Empty27.06.12 21:47

Du coup il va falloir faire un peu de chemin pour avoir un Ponchiot ! Pas besoin de préciser que tu es validé sans souci, si ? Va juste poster ton Pokématos et c'est nickel, profite bien de ta nouvelle couleur.

Citation :
Maxime Kumamon [Terminé] Sprite_5_n_004
Salamèche ♂
Niveau 5

Capacité Spéciale :
Brasier rend les attaques de type feu plus puissantes si le Pokémon est en difficulté.

Attaques
• Griffe
• Rugissement

Objets donnés
• Pokédex
• 3000P$
• 3 Pokéballs
• 2 Potions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maxime Kumamon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maxime Kumamon [Terminé]   Maxime Kumamon [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxime Kumamon [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser