AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un passage plein de soucis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Un passage plein de soucis. Empty
MessageSujet: Un passage plein de soucis.   Un passage plein de soucis. Empty11.07.12 22:08

    Nous retrouvons donc notre ami dans cet endroit qui se trouvait être le QG de la Team Rocket, sa team en d’autre terme. Après cette histoire qui ne doit être racontée à personne de nettoyage de WC. WC d’une puanteur qui pique encore le nez et les yeux de Ryoka. Finalement le jeune homme restait à cet endroit un petit moment, déjà pour rendre l’équipement d’éboueur qu’il avait reçu et prendre sa récompense. Mais, il s’offrit également une petite séance de détente en prenant une bonne douche bien méritée, histoire de retirer la saleté qui trainait sur sa peau, sur son corps qui puait l’ordure et les égouts. Pour une fois la petite Tal devait faire bande à part en restant dans sa pokéball, elle qui aurait adoré prendre une douche avec son nouveau maitre. Elle aurait adorée se lavée également histoire de se nettoyée quelque peu, il faut dire qu’elle aussi marchait depuis des jours, sans ne rien faire pour sa propreté. Elle le méritait bien après tout, seulement son maitre ne semblait pas penser la même chose. Ou alors il était pudique et refusait de ce montré à Tal dans son habit naturel. Après ce petit moment de détente Ryoka quittait cette salle d’eau en s’habillant, venant faire sortir la Tarsal de sa pokéball. Cette dernière n’attend pas qu’on lui demande quelque chose pour aller s’isoler dans la salle de bain, sous le jet d’eau plus précisément, heureusement il n’était pas allumer et elle l’eu dans le baba comme on dit.

    Visiblement elle aussi voulait passer sous l’eau, seulement Ryoka ne semblait pas vraiment pour. Pour quelle raison ? Aucun apparemment vu qu’il ne dit rien et ne fait rien. Le petit être semblait déçu, le regardant avec des yeux d’ange comme elle sait si bien le faire. Et bien le pauvre homme devait bien céder aux demandes de madame. Qui ne céderait pas ? C’est vrai, c’est impossible d’être méchant ou de refuser quoique ce soit à la petite Tal, elle savait se faire aimer c’est indéniable. Elle allait donc passer sous l’eau. Notre protagoniste rentre dans la salle de bain en refermant la porte derrière lui, ouvrant doucement le jet d’eau. Pas trop fort non plus, il ne faudrait pas qu’elle s’envole contre le mur avec la force du jet, elle n’est pas très grande, ni robuste, autant ne pas prendre trop de risque. Ryoka passait le jet sur Tal en lui donnant des caresses, non pas pour la caressée, mais pour bien faire partir les crasses qu’elle pouvait avoir sur son corps minuscule. Peu de temps après, il enlève le jet d’eau, estimant qu’elle était bien propre. Il se lève et tourne le dos à la petite pour prendre une serviette. Revenant ensuite sur ses pas pour la séchée calmement. Cette douche l’avait calmé et avait remis ses idées en place. Après un petit moment Ryoka c’était habiller, remettant son petit chapeau inutile en dernier lieu. Ensuite il décide de repartir dehors, pas pour reprendre directement la route, mais pour prendre l’air, il faut dire qu’il faisait étouffant dans ce bâtiment, remplit de gens, et avec très peu d’air vu que tout le monde étaient compresser comme des sardines. L’odeur était la même d’ailleurs.

    Deux heures après, la petite équipe repartait à l’aventure, disons-le ainsi. Retrouvant une longue route sans la moindre population ni la moindre vie. Une longue étendue verte d’herbe, avec comme seule compagnie des arbres et le bruit que les feuilles faisait par l’agitation du vent sur ces dernières. Le duo d’homme et de Pokémon marchait sans réel but, ils savaient très bien où il allait, mais pour le moment il profitait simplement de la vue, du décor pour prendre des photos. Enfin des photos avec les yeux uniquement, ça ne sert à rien les photos, sa rappelle simplement des souvenirs qu’on ne désire pas toujours se remémorer. Ça c’est l’avis très construit de Ryoka qui n’aime rien qui le rattache à sa vie. Alors que la marche s’intensifiait un homme se trouvait contre un arbre, Ryoka passait devant lui sans broncher lorsque cette personne lui dit de s’arrêter lui lançant un regard moqueur, sortant une Pokéball de sa ceinture.

Revenir en haut Aller en bas
eleveur
Mélodie Levinson
eleveur

Mélodie Levinson



Feuille de personnage
Pokédollards: 3150 $P
Points: 93 points
Equipe:
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2010

Un passage plein de soucis. Empty
MessageSujet: Re: Un passage plein de soucis.   Un passage plein de soucis. Empty13.07.12 0:59

Citation :
43 lignes = 43 Poképoints
Apparition d'un dresseur avec deux Pokémon -40Poképoints
43-40 = 3 Poképoints pour le moment.

Citation :
UN DRESSEUR VOUS DÉFIE
Un passage plein de soucis. Dpdr073

POKÉMON

Un passage plein de soucis. 187dx
Granivol Femelle
Type Plante/Vol
Niveau 5

Capacité Spéciale: Chlorophylle
Augmente la vitesse au soleil

Attaques:
- Trempette
- Synthese
- Mimi-Queue
- Charge (Pour qu'il puisse attaquer quand même)

Un passage plein de soucis. 41780217
Piafabec Mâle
Type Normal/Vol
Niveau 5

Capacité Spéciale: Regard vif
Empêche perte de précision

Attaques:
- Picpic
- Rugissement
Revenir en haut Aller en bas
 

Un passage plein de soucis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ville de passage [pv Maih]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser