AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Un voyage assez innatendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Un voyage assez innatendu Empty
MessageSujet: Un voyage assez innatendu   Un voyage assez innatendu Empty19.07.12 21:13



Un voyage assez innatendu
Akira Dawson
▬ « Et nous voici à Safrania, Stalgamin ! »

Nous venions juste d'entrer dans la ville de Safrania. Stalgamin regardait tout autour d'elle, les yeux grands ouverts, la bouche entrouverte. Un petit sourire fendit mon visage, et un rire s'en échappa. Je ne savais pas spécialement quoi faire dans cette ville, mais je finirais probablement par trouver, j'en étais convaincu après tout ! Stalgamin avait beaucoup marché, et, contrairement à moi, elle n'y était pas du tout habituée. Je fouillais dans mon sac pour en sortir une seconde pomme, il n'en restait donc plus qu'une. Je la lui tendis en souriant, elle sauta immédiatement dessus, pleine de joie.
▬ « Stalgamiiiin !»
Elle me prit la pomme avec une grande rapidité, et se mit à la dévorer. En quelques secondes, il ne restait presque plus rien, je compris qu'elle avait une faim vraiment très importante. Je décidais à présent de marcher un peu dans la ville, histoire de visiter rapidement. Je passais devant quelques bâtiments, ils avaient l'air tout neufs. Je compris que cela était dû aux catastrophes naturelles qui s'étaient déroulées deux ans auparavant. Décidément, ces tempêtes avaient vraiment causé beaucoup de dégâts, tout cela était réellement incroyable.. A l'heure actuelle, personne n'en revenait encore, vraiment personne.. Nous passions devant un bâtiment très célèbre dans Kanto, la Sylph Sarl. Ce bâtiment a également été reconstruit à cause des catastrophes naturelles, et une centrale électrique se trouvait en son sous-sol. Au fur et à mesure que nous marchions, des idées me passaient par la tête.. Jusqu'à ce que j'arrive devant la gare, où j'aperçus un panneau qui indiquait l'heure du prochain départ. Il était à peine une heure plus-tard, et partait pour Doublonville, à Johto. C'est alors que je me souvins que j'avais de la famille là-bas. Je ne les avais pas revus depuis ces évènements si terribles.. Et puis, je savais aussi que mes frères et soeurs se trouvaient à Johto. Une réflexion énorme prit place dans ma tête, pourquoi ne pas me rendre à Johto moi aussi ? Après tout, peut-être pourrais-je retrouver mes deux frères et mes deux soeurs ?
▬ « Eh Stalgamin. Que dirais-tu d'un petit voyage pour Johto hein ? On pourrait retrouver tout le monde là-bas ! »
Stalgamin avait été très proches de mes frères et soeurs quand ils étaient encore à la maison, alors elle fut très contente de cette proposition, et il ne fallut vraiment pas beaucoup de temps pour qu'elle accepte. Alors c'était décidé, je partais pour Johto ! Malheureusement, je n'avais pas pu prévenir mes parents. Enfin, je leur enverrais probablement une lettre pour tout leur expliquer, et puis après tout, mon Arène était toujours à Azuria, et elle ne risquait pas de bouger.. alors je pourrais très certainement bientôt les retrouver ! J'entrais dans cette grande gare, Stalgamin sur mon épaule gauche, et me dirigeais vers le guichet.
▬ « Bonjour, j'aimerais un billet de train pour Doublonville s'il vous plaît.»
L'hôtesse me demanda d'attendre quelques instants, puis revint pour me donner l'objet de ma requête. Alors, nous attendions patiemment l'arrivée du train. Plus l'heure tournait, et plus l'excitation s'emparait de moi ! J'allais peut-être retrouver le reste de ma famille.. j'espérais vraiment que rien ne leur était arrivé..
▬ « Les passagers à destination de Doublonville sont priés de bien vouloir se rendre au Quai n°2. Merci.»
Cette fois, le départ était imminent ! Johto, me voici !

Modération:

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Un voyage assez innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un voyage assez innatendu   Un voyage assez innatendu Empty20.07.12 19:45


★ Ça te fait 30 points.



Commentaire d'une lectrice:
Revenir en haut Aller en bas
 

Un voyage assez innatendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout voyage est fait de rencontre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser