AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Kilia Masashoumi [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kilia Masashoumi

Kilia Masashoumi



Feuille de personnage
Pokédollards: 1200P$
Points: 36
Equipe:
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2012

Kilia Masashoumi [Finie] Empty
MessageSujet: Kilia Masashoumi [Finie]   Kilia Masashoumi [Finie] Empty07.08.12 19:17

Kilia Masashoumi


Votre personnage


Kilia Masashoumi [Finie] 1305557981074633000▬ Surnoms : Son surnom c'est Kil, mais vu que son nom est déjà court on l'appelle par son vrai nom.
▬ Sexe : C'est une fille.
▬ Âge : 15 ans.
▬ Profession : Dresseur !

▬ Région : Unys
▬ Genre de Pokémon souhaité (informations diverses sur le possible starter voulu) : Pourquoi pas un pokemon eau ou dragon.


Caractère



Kilia est une fille très gentille, elle a le cœur ouvert à tous ses amis et amies. Mais quand on parle de rencontre, là, il n'y a plus personne, elle devient toute rouge comme une tomate, bref elle n'aime pas rencontrer des gens qu'elle ne connait pas encore. Sinon c'est une fille très sympathique. Elle aime cuisiner pour ses pokémons et pour elle. Dans son sac, elle a toujours de quoi faire à manger et si elle n'a pas à manger sur elle... ce n'est pas normal. Elle n'est pas du genre égoïste, au contraire, elle partage tout ! Elle aime jouer dans l'eau et les pokémons de type eau, je pense que vous avez compris qu'elle aime l'eau. Mais elle aime aussi le type dragon. Il faut la comprendre, ils sont trop choux. Kilia n'est pas une séductrice, elle trouve que les hommes sont trop compliqués à comprendre.... Ils veulent faire ça puis non ils changent d'avis ils vont plutôt faire ci, ou alors ils veulent manger sain, mais non après ils mangent gras. Bref elle ne comprend pas très bien les hommes. Enfin... c'est ce qu'elle pense et c'est vrai qu'ils changent toujours d'avis. Elle espère qu'il y a au moins un homme parfait sur la terre pour elle. Kilia ne parle pas beaucoup, sauf quand elle s'y met, bien sûr avec ses amis. Sinon c'est vraiment rare. Voilà je pense que je vous ai tout dit sur le caractère pas comme les autres de Kilia Masashoumi !


Histoire


1 jour--5ans
Une petite fille vient de naitre à Unys, cette jeune fille s'appelle Kilia Masashoumi et c'est moi. Je suis une adorable fillette aux cheveux bruns et aux yeux bleus. Mes parents gagnent leur vie. Je vis dans une maison comme tout le monde. Ma maison est rouge à l'extérieur et jaune citron à l'intérieur. Une chambre pour les parents et une pour moi, salle de bain, salon,.... Une petite fillette qui va mener une vie normale jusqu'à ses cinq ans. Jusqu'au jour où mon père fut renvoyé. Il avait fait une crise de nerfs et avait tout détruit dans les bureaux. Depuis ce jour, il n'y avait que ma mère qui travaille nuit et jour. Elle a trois heures de repos le jour et trois heures de repos la nuit. Nous gagnons beaucoup moins de pokédollars maintenant, c'est mon père qui avait le boulot le mieux payé.

10 ans--11ans
Je peux sortir pour la première fois dans les hautes herbes, mais avec mon père. Il trouve que je suis encore trop jeune pour m'aventurer dans les hautes herbes toute seule, il trouve que je suis encore trop fragile aussi. Quand je suis avec lui, je vois plein d'enfants de mon âge même des plus petits que moi, qui s'aventurent déjà tout seul. Mais rien à faire, je dois toujours être accompagnée. Il dit qu'en se promenant, il va peut-être trouver un autre boulot. Moi j'aime bien ma vie comme ça, je ne veux pas la changer, je me suis habituée à ce que mon père soit toujours près de moi....
Mon père a un pokémon tout comme ma mère. Mon père a un type eau et ma mère a un type dragon. C'est pour ça que j'aime bien ces deux types de pokémon. Quand on voit des pokémons sauvages apparaitre devant nous, mon père appelle son pokémon et hop, il y a un combat. Je dois encore être accompagnée jusqu'à mes onze ans. J'ai fêté mon anniversaire il y a trois jours déjà. A mes onze ans, mes parents m'ont dit que je peux aller dans les hautes herbes toute seule, parce que je suis moins "fragile". Quand il y a un pokémon sauvage devant moi je lui dit "Chut.... N'aie pas peur, je suis gentille avec les pokémons moi. Je peux te caresser ?"Des fois, j'ai de la chance; des autres fois, je n'en ai pas.

Meilleur jour et diner de ma vie pour le moment--15ans
Bip bip ! Bip bip ! Bip bip ! fait mon réveil. Et oui, il est déjà huit heures du matin, l'heure de se lever. Je sors de mon lit et enfile mes pantoufles. J'ouvre mon armoire et prends une robe bleue, ma préférée. Je me dirige dans ma salle de bain, me brosse les dents et les cheveux et me maquille aussi. J'enlève mes pantoufles et mets des ballerines assorties avec ma robe. Je sors de ma chambre et descends les escaliers. Je prends une tasse de lait chaud avec des biscuits. Prête pour partir chez mon oncle Sam !

Arrivée chez lui à midi, je sors de la voiture et cours l'embrasser. J'aime bien mon oncle Sam parce qu'il a un moulin à vent et à eau, un grand jardin séparé en deux par une rivière et pour aller de l'autre côté, il y a un seul pont, bien sûr je ne vais pas traverser la rivière pieds nus.... elle est bien trop sale à mon goût. Je me dirige vers la balançoire et m'assois dessus, j'appelle mon père pour qu'il me pousse. Je sais me balancer toute seule, mais ça me rappelle des souvenirs d'enfance quand mon père ou ma mère me poussait.

A table ! cria ma mère à moi et à mon père.

Mmmmmm.... Ça sent bon ! Pensais-je. Je descends de la balançoire à toute vitesse et cours vers la table. A ma grande surprise, il y avait d'autres gens que je ne connaissait pas encore.... Je suis super gênée, je suis devenue rouge comme une tomate !

"Voici des amis de ton oncle: il y a Fred le fromager, Dominique le boucher (il y a que lui qui mange de la viande)et Nanie la..."ma mère fut coupée par mon père qui continue.

"Dame du magasin d'à côté !"dit mon père en éclatant de rire...

Franchement, je ne comprend pas pourquoi ça le fait rire. Aujourd'hui nous mangeons des patates froides avec de la salade, tomates et carottes. A chaque fois que nous venons, il nous fait ce plat -là.

A la fin du repas, mon oncle va chercher le dessert avec ses invités. Puis ils commencent tous à chanter "Joyeux anniversaire." Je commence à chanter avec eux puis j'arrête d'un coup de chanter. J'avais complètement oublié ! Aujourd'hui c'est mon anniversaire ! Je suis née le 07-07-1997 à 07heures du matin, mes parents disent que je suis spéciale. Et en plus, mon chiffre porte bonheur est le numéro 7 ! Ils m’offrent l'équipement pour que j'attrape mon tout premier pokémon et bien d'autres encore, bien sûr ! Je voulais teeeellement cet équipement ! Je les embrasse tous, même les gens que je viens de connaitre !
Fin !


Starter


(Ce sont les modérateurs qui font la sélection des starters mais vous qui le choisissez parmi ceux proposés)

Kilia Masashoumi [Finie] Sprite_5_n_501Kilia Masashoumi [Finie] Sprite_5_dos_501
▬ Surnom :Félicia
▬ Race : Loutre
▬ Sexe :femelle
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : Bien sûr
▬ Particularités (s'il en a) :
Moustillon, ou plutôt Félicia, est très gentille avec sa maitresse. Elle aime sa nourriture, jouer avec elle,..... Félicia à un gros coeur ouvert aussi à tout le monde. Elle comprend Kilia quand quelque chose ne va pas ou quand quelque chose va. Au contraire de Kilia, elle aime bien rencontrer des gens et aussi des pokémons qui leur parlent pour un combat ou pour devenir leur ami.



Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom : Emeline
▬ Sexe : fille
▬ Âge : 11
▬ Personnage sur l'avatar : Kilari Tsukishima
▬ Comment as-tu découvert le forum ? J'y étais
▬ Autre Compte : non
▬ Un commentaire? Enfaite j'avais pas bien compris au départ mais maintenant j'ai relus deux fois les regles et je suis sur que pour les RP je ferai moins de bêtise.... :s
Kilia Masashoumi [Finie] 1305557981074633000


Revenir en haut Aller en bas
Kilia Masashoumi

Kilia Masashoumi



Feuille de personnage
Pokédollards: 1200P$
Points: 36
Equipe:
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2012

Kilia Masashoumi [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kilia Masashoumi [Finie]   Kilia Masashoumi [Finie] Empty10.08.12 20:57

C'est quand qu'on va répondre à ma présentation ?D:
Revenir en haut Aller en bas
champion
Raphael Thompson
champion

Raphael Thompson



Feuille de personnage
Pokédollards: 4200 $P
Points: 458 Poképoints
Equipe:
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 13/03/2011

Kilia Masashoumi [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kilia Masashoumi [Finie]   Kilia Masashoumi [Finie] Empty10.08.12 22:57

[Ceci est une réponse]
Edit : Chut j'ai fait rire tout le monde Nur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Kilia Masashoumi [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kilia Masashoumi [Finie]   Kilia Masashoumi [Finie] Empty14.08.12 3:51

Hell'come miss ~


Petite parenthèse pour Rapy ; évite de poster ce genre de message littéralement inutile dans les fiches, je te prie.


Sinon Kilia, je suis désolée, mais je pense qu'il va totalement falloir reprendre ta fiche =/
L'histoire n'est pas du tout cohérente. Le caractère est celui d'une fille qui a vécu normalement. Sa famille vit comme des vagabonds, n'ont rien d'autre comme toit qu'une cabane, et pourtant ils ont un téléphone ? Pour le trafic des Pokemons, ça me paraît bizarre qu'on puisse en acheter comme ça, surtout que ça serait plutôt le rôle de la Team Rocket de gérer ce genre de choses. Et puis la petite qui dénonce comme ça ses parents...

Dans l'ensemble, il y a aussi pas mal de soucis au niveau de l'orthographe, de la synthaxe, et il te manque parfois des mots. Ainsi que des lignes dans les deux parties.

Enfin, l'avatar n'est pas à la bonne taille. Il faut du 400x200. Si tu as du mal, n'hésite pas à faire une demande graphique (:

Voilà, une fois que tout est bon, je te donne ta sélection. Bon courage !

#Chris : On notera aussi le fait que la personne a 11 ans ce qui est normalement interdit mais étant une ancien membre Esfir a voulu la laisser passer, réservant sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kilia Masashoumi

Kilia Masashoumi



Feuille de personnage
Pokédollards: 1200P$
Points: 36
Equipe:
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2012

Kilia Masashoumi [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kilia Masashoumi [Finie]   Kilia Masashoumi [Finie] Empty14.08.12 16:42

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Kilia Masashoumi [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kilia Masashoumi [Finie]   Kilia Masashoumi [Finie] Empty16.08.12 1:11

Une fois de plus, des choses sont à rectifier...

Tout d'abord, je chipote un peu, mais il manque une ligne au caractère. Et la fin me chiffonne un peu ; comment à 14 ans peut-elle savoir plus de choses que des gens de plus de 30-40 ans ? Même en étant très intelligente, Kilia ne peut assimiler autant d'informations en si peu de temps, surtout que ça impliquerait pour elle une vision adulte des choses. Ce qui, selon ton texte, n'est pas son cas.

Enfin, pour l'histoire, c'est censé être la partie qui fait qu'on connaît mieux le personnage. Mais là, tu ne décris qu'un repas. Il faudrait que tu retraces sa vie, au moins depuis l'enfance. Puisqu'il te manque près de dix lignes, je pense que tu peux trouver des idées pour étoffer tout ça.


Voilà, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Kilia Masashoumi

Kilia Masashoumi



Feuille de personnage
Pokédollards: 1200P$
Points: 36
Equipe:
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2012

Kilia Masashoumi [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kilia Masashoumi [Finie]   Kilia Masashoumi [Finie] Empty17.08.12 20:01

Voilà ! Je pense que c'est bon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilia Masashoumi

Kilia Masashoumi



Feuille de personnage
Pokédollards: 1200P$
Points: 36
Equipe:
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2012

Kilia Masashoumi [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kilia Masashoumi [Finie]   Kilia Masashoumi [Finie] Empty19.08.12 14:08

Youpali youpala ! ♫ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Kilia Masashoumi [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kilia Masashoumi [Finie]   Kilia Masashoumi [Finie] Empty19.08.12 15:18

Je suis là, je suis là x) La prochaine fois, au lieu de faire un double post, envoie-moi plutôt un MP.

Alors. Pour le caractère, le nombre de lignes est respecté, donc ça c'est bon. Par contre, il y a des mots qui manquent et il faut corriger l'orthographe. Cette remarque est aussi valable pour l'histoire. D'ailleurs, quand tu parles de son père, c'est une crise de "nerfs" qu'il fait. ^_^

Voilà. J'attends que tu aies corrigé :) Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Kilia Masashoumi

Kilia Masashoumi



Feuille de personnage
Pokédollards: 1200P$
Points: 36
Equipe:
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2012

Kilia Masashoumi [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kilia Masashoumi [Finie]   Kilia Masashoumi [Finie] Empty19.08.12 16:14

D'accord, mais par contre l’orthographe je ne peux rien ni faire, pour moi tout est bon(Je rappelle que je suis nul en orthographe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Kilia Masashoumi [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kilia Masashoumi [Finie]   Kilia Masashoumi [Finie] Empty19.08.12 17:10

Il y a des moyens d'y remédier Kilia quand tu t'en sors pas toute seule :O BonPatron.com ou Word peuvent t'être utiles. Pour la conjugaison, tu as ce site et pour la grammaire celui-là. J'espère que ça pourra t'aider.

Aussi, il manque encore des mots à certains endroits, je t'aide un peu... Mais relis-toi attentivement, tu devrais en repérer d'autres.
→ "Mon père un type eau et ma mère un type dragon."
→ "elle trouve que les hommes"
Revenir en haut Aller en bas
Kilia Masashoumi

Kilia Masashoumi



Feuille de personnage
Pokédollards: 1200P$
Points: 36
Equipe:
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2012

Kilia Masashoumi [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kilia Masashoumi [Finie]   Kilia Masashoumi [Finie] Empty19.08.12 20:41

Voilà ! Je n'ai pas utilisé un de tes cites car :

1.Avant j'aivais Word, mais je ne le retrouve plus.
2. Pour utiliser BonBatron il faut payer.

PS : Je peux savoir mon starter avec le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Kilia Masashoumi [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kilia Masashoumi [Finie]   Kilia Masashoumi [Finie] Empty19.08.12 20:44

Je m'incruste pour dire qu'il faut payer sur bonpatron juste pour la correction des gros textes. Si tu corriges petit à petit, tout devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kilia Masashoumi

Kilia Masashoumi



Feuille de personnage
Pokédollards: 1200P$
Points: 36
Equipe:
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2012

Kilia Masashoumi [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kilia Masashoumi [Finie]   Kilia Masashoumi [Finie] Empty19.08.12 20:46

Ah, d'accord ^^
J'ai collé une seule et petite phrase je dois quand même payer 9,99 euro....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Kilia Masashoumi [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kilia Masashoumi [Finie]   Kilia Masashoumi [Finie] Empty19.08.12 20:59

Depuis quand c'est payant ? o_o
C'est une pub pour s'inscrire à la version pro, tu t'en fiches x) Clique sur "OK" et ça corrigera quand même ton texte gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Kilia Masashoumi

Kilia Masashoumi



Feuille de personnage
Pokédollards: 1200P$
Points: 36
Equipe:
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2012

Kilia Masashoumi [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kilia Masashoumi [Finie]   Kilia Masashoumi [Finie] Empty19.08.12 21:18

Je ne prefere pas, une fois sur un cite il y avait ça pour devenir premium. Ils disaient que si j’appuyais sur un bouton je pouvais l'être si j’appuyais sur l'autre je ne l'étais pas. J'ai appuyé sur celui pour ne pas l'être et on m'envoie un message en disant que je suis devenu premium....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Kilia Masashoumi [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kilia Masashoumi [Finie]   Kilia Masashoumi [Finie] Empty19.08.12 21:23

J'ai fait un test pour vérifier, je peux t'assurer que tu peux utiliser BonPatron sans crainte ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kilia Masashoumi

Kilia Masashoumi



Feuille de personnage
Pokédollards: 1200P$
Points: 36
Equipe:
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2012

Kilia Masashoumi [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kilia Masashoumi [Finie]   Kilia Masashoumi [Finie] Empty19.08.12 21:28

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Kilia Masashoumi [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kilia Masashoumi [Finie]   Kilia Masashoumi [Finie] Empty20.08.12 14:50

    Juste pour te prévenir qu'il reste entre 30 et 40 fautes à corriger dans ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kilia Masashoumi

Kilia Masashoumi



Feuille de personnage
Pokédollards: 1200P$
Points: 36
Equipe:
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2012

Kilia Masashoumi [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kilia Masashoumi [Finie]   Kilia Masashoumi [Finie] Empty20.08.12 15:22

Voilà j'ai corrigé avec ma mère, normalement tout est bon ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kilia Masashoumi

Kilia Masashoumi



Feuille de personnage
Pokédollards: 1200P$
Points: 36
Equipe:
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2012

Kilia Masashoumi [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kilia Masashoumi [Finie]   Kilia Masashoumi [Finie] Empty21.08.12 18:39

Kilia Masashoumi [Finie] 759712463 Piooooooou ! Finiiiii ! Kilia Masashoumi [Finie] 685775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Kilia Masashoumi [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kilia Masashoumi [Finie]   Kilia Masashoumi [Finie] Empty22.08.12 10:32

Bon, j'avais tout bien fait mais la connexion m'a encore lâchée au mauvais moment =/
Donc je pense que ça ira pour les fautes, mais je surveillerai tes premiers RPs pour être sûre que tu as bien pris en compte mes conseils sur la CB, et que tu t'en sors. Voilà ta sélection.


Les prédéfinis

Kilia Masashoumi [Finie] Sprite_5_n_495
Vipélierre
Kilia Masashoumi [Finie] Sprite_5_n_498
Gruikui
Kilia Masashoumi [Finie] Sprite_5_n_501
Moustillon


Les starters

Kilia Masashoumi [Finie] 337
Séléroc
Kilia Masashoumi [Finie] 60
Ptitard
Kilia Masashoumi [Finie] 341
Ecrapince

Kilia Masashoumi [Finie] 366
Coquiperl

Kilia Masashoumi [Finie] 316
Gloupti

Kilia Masashoumi [Finie] Sprite_5_n_592_m
Viskuse



Séléroc est mystérieux et "lunatique", il représenterait bien l'idée que Kilia se fait des hommes. Ptitard est timide et jovial, tout comme elle. Quant à Ecrapince, vif et dynamique, il pourrait pousser la demoiselle à progresser rapidement sur sa voie. Coquiperl, lui, est fragile mais possède une très bonne défense ; il représenterait le fait que Kilia doit montrer à ses parents qu'elle sait se débrouiller sans leur aide. Gloupti est un estomac ambulant, il serait un très bon amateur de la cuisine de la miss. Enfin, Viskuse est vicieux et sans pitié pour l'ennemi, le contraire de Kilia, ce qui pourrait faire de lui un très bon protecteur pour la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Kilia Masashoumi

Kilia Masashoumi



Feuille de personnage
Pokédollards: 1200P$
Points: 36
Equipe:
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2012

Kilia Masashoumi [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kilia Masashoumi [Finie]   Kilia Masashoumi [Finie] Empty22.08.12 16:36

Voilà, Je ne sais pas choisir entre Moustillon et Ecrapince... :s
Mais j'ai bien réfléchi et je vais prendre Moustillon. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Kilia Masashoumi [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kilia Masashoumi [Finie]   Kilia Masashoumi [Finie] Empty22.08.12 17:14

Kilia, fais attention, tu as fait environ six fautes de Français (incluant la ponctuation) dans les 5 lignes décrivant ton starter... =/
Quand tu écriras tes RPs, fais très attention. Si tu fais plus d'une faute par ligne, on pourra sérieusement envisager de ne pas te garder, d'autant plus que tu as 11 ans. On fait un effort pour toi car le forum n'est pas autorisé pour les moins de 13 ans, alors fais également un effort pour tout ça. J'ai quand même pris du temps pour t'expliquer tes erreurs et comment ne plus les refaire, alors que ça n'est pas vraiment mon rôle, alors la moindre des choses serait d'en tenir compte. Merci.

Bon, même si ça n'est plus grand chose, je te demande tout de même de corriger ces erreurs dans la description du starter, en espérant que ça t'aide à ne pas les refaire. Quand ça sera bon, tu seras validée...
Revenir en haut Aller en bas
Kilia Masashoumi

Kilia Masashoumi



Feuille de personnage
Pokédollards: 1200P$
Points: 36
Equipe:
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2012

Kilia Masashoumi [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kilia Masashoumi [Finie]   Kilia Masashoumi [Finie] Empty22.08.12 21:19

Voilà ! Merci BonPatron ! x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kilia Masashoumi [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kilia Masashoumi [Finie]   Kilia Masashoumi [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kilia Masashoumi [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alice Ichikawa ~ La peintre coordinatrice ~ [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser