AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon petit Shadow [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Mon petit Shadow [SOLO] Empty
MessageSujet: Mon petit Shadow [SOLO]   Mon petit Shadow [SOLO] Empty11.08.12 20:56

    09 AOÛT.
    LE PLUS BEAU JOURS DE MA VIE
    .

    Ahhhh!! Pourquoi je dois me réveiller d'aussi bonheur!! Il est tout de même a peine 8 h 30, et je ne sais pas pourquoi ma mère ma réveiller aussi tôt, non mais franchement! Sa devrais être interdit moi je vous le dis, réveiller a quelqu'un a 8 h 30, alors que cette personne, donc moi, c'est couché tout de même au delà de minuit ! Non c'est belle et bien ce que je dis, réveiller quelqu'un a 8 h 30, sans explication valable cela devrais être punis ! Mais bon comme enfaîte j'ai pas trop le choix de me lever et bas, je fais avec .

    Je m'étire de tout mon long, je baille, et décide enfin a me lever de mon lit pour me diriger vers mon armoire et choisir quelle tenues je vais enfiler pour aujourd'hui, alors voyons voir, soit je m'habille très simple, c'est a dire un simple jean avec un haut noir, ou alors, je peux mettre mon jean slim blanc, avec mon haut bustier, gris, ou encore, mon short noir avec mon haut débardeur vert foncé, ou encore,... Enfin si je vous cite toute mon armoire ça va pas le faire . Mais bon, qu'est ce qu'il serait le plus confortable, bon aller va pour le slim blanc avec le bustier gris. Je prépares donc ma tenue d'aujourd'hui et la dispose sur une chaise, la chaise de mon bureau. Je prépare avec ça mes sous-vêtements...Passons les détails sur cela. Et mes chaussures, je choisis de mettre mes bottes de couleur noire. Je prépare donc tout ça et les laisses de côté et je décide alors d'aller vite prendre ma douche.

    J'allume l'eau ,et là a ma mauvaise surprise l'eau qui coule de la pomme de douche et complètement glacial ! Je frissonnes, mais comme je dois me dépêcher, je décide de faire avec ,bien que prendre les douches froides c'est assez dur Même en été. Une fois que je me suis douché, je sors de la cabine de douche, m'enroule rapidement dans ma longue serviette, puis me dépêche d’aller jusqu'à ma chambre pour enfiler mon ensemble que je me suis choisis.

    Une fois prête, je retourne rapidement dans la salle de bain avec dans mes mains ma trousse de toilettes qui contient tout ce don une fille a besoin c'est a dire : brosse a cheveux,maquillages,bijoux,parfums,vernis,... Bon la en l’occurrence j'ai pas trop le temps de me faire mon vernis. Mais même si je suis pressé je me maquilles tout de même ! Non mais c'est vrais un peu de mascara par ci par là cela n'a jamais tué quelqu’un jusqu’à ce que je sache. Un coup de crayons en dessous et au dessus, un peu de gloss. Je me donnes rapidement un coup de brosse a cheveux, je me les attaches en queue de cheval haute et me voilà prête a descendre voir ce que mes parents me veulent, voir pourquoi ils ont eus besoin de me réveiller aussi tôt !

    Mais avant ça je dois repasser dans ma chambre ! Je passes rapidement me vérifier dans le miroir, voir si tout est impeccable ! Et bien sûre tout l'est ! Je souris devant on reflet par ce que je suis contente, puis je descend enfin au rez de chaussé où je vois mes parents tout les deux assis sur une chaise a m'attendre, je me demandes vraiment ce qui ce passe ! Je les regardes un a un puis je dis :

    « Bon maintenant j'aimerais savoir pourquoi vous m'avez levé a 8 h 30 ! »

    MA mère vint près de moi, les larmes aux yeux, elle me prit dans ces bras et je l'entendais murmurer : « oooh ma chérie devient grande.... » MAIS QU'EST CE QU'ILS LEURS ARRIVENT A LA FIN !!! Elle me lâcha et retourna au près de mon père, qui lui me dit en voyant mon aire étonné :

    « Tu sais bien évidemment quel jours nous sommes ma chérie.
    -Bas on est le 09 août pourquoi ?
    -Et sa signifie que ?»

    Je creusais au plus profond de ma mémoire, mais je ne trouvais vraiment pas, pour qu'elle raison mes parents m'aurais réveiller aussi tôt, ma mère qui semble vraiment émus...Hm un départ ? Oui mais un départ pourquoi … MAIS OUI J'AI TROUVER !

    « MAIS bien sûre c'est aujourd’hui mon anniversaire !!!! C'est aujourd'hui que je peux enfin partir a l'aventure en tant que dresseuse !!!
    -ET bien tu en as mis du temps me dis mon père en rigolant. Voici ton pokédex et quelques pokéballs – me dit mon père en me tendant un sac de couleur blanc
    -et...ma...ché...chérie, voici des...potions ainsi que...De l’argent … Dit ma mère en pleurs.
    -Oh et nous avons un second cadeaux.

    -Ah oui quoi !!!
    -Et bien que serait une aventure pokémon, sans pokémon ?

    Me dit mon père en me tendant une pokéball, je n'en revenait pas ! Pendant plus de 4 ans, j'ai toujours rêver d'avoir enfin mon propre pokémon, et aujourd'hui, entre les mains de mon père ce tient mon plus grand des rêve !! Je prends la pokéball dans mes mains je n'en revient toujours pas ! Et dire qu'il y a un petit être a l'intérieur qui ne demande qu'a sortir et a combattre ! Je regarde mes parents et demandent toute excitée :

    « C'est un quoi ?
    -Regarde par toi même »

    Je repose mon doux regard sur la pokéball, je souris, puis appuie sur le petit bouton du milieu, un petit bruit ce fit entendre, la capsule rouge et blanche s'ouvre, un grand rayons rouge s'évapore, et une forme apparaît. Un salamèche ! Le petit être de feu, me regarde, puis regarde mes parents, ont a l'impression que c'est la toute première fois de sa vie qu'il sort de cette capsule, je m'abaisse a son niveaux et dis :

    « Ah !! Il est trop mignon ce petit salamèche ! Je l'adore déjà ! Mh je vais t’appeler...Shadow ! Est ce que cela te plais dis moi ?»


    Le pokémon me regard, souris et dis tout joyeux :

    « Sala-Salamèche ! »
    -Oui ça te plais !

    Je me relèves, fais un gros câlins a mes parents pour les remercier des ces énormes cadeaux.
    Après plusieurs remerciement je décides enfin a partir a l'aventure ! Pour l’instant je ne peux affronter le champion d'arène de ma ville, non, il faut bien avant cela que j'entraîne mon petit Shadow.

Revenir en haut Aller en bas
eleveur
Mélodie Levinson
eleveur

Mélodie Levinson



Feuille de personnage
Pokédollards: 3150 $P
Points: 93 points
Equipe:
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2010

Mon petit Shadow [SOLO] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Shadow [SOLO]   Mon petit Shadow [SOLO] Empty12.08.12 13:19

Citation :
50 lignes = 50 Poképoints
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon petit Shadow [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pauvre pomme! [SOLO][MODERATO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser