AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 L'obscurité révèle notre vrai visage..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



L'obscurité révèle notre vrai visage.. Empty
MessageSujet: L'obscurité révèle notre vrai visage..   L'obscurité révèle notre vrai visage.. Empty15.08.12 12:01



L'obscurité révèle notre vrai visage..
Drake Carter

La nuit tombait doucement, l'obscurité commençait peu à peu à s'installer. Les sons de la nuit venaient bercer cette noirceur, et les gens rentraient chez eux. Je me trouvais au beau milieu de la Route n°35, il restait encore quelques Dresseurs qui cherchaient des Pokémon ne sortant que la nuit. Les voir ici me donnait une idée intéressante, ça me semblait très amusant. Un sourire apparut sur le coin de ma bouche, non pas un sourire agréable, gentil, mais plutôt un sourire carnassier, voir malveillant. Je regardais tout autour de moi, je m'amusais à faire peur aux autres. Pendant que j'étais en train de pousser des cris glaçants à l'oreille d'un Dresseur, un bruit attira mon attention. Tout à coup, un nouveau cri perçant vint interrompre mes pensées, et une ombre apparut à mes côtés. C'était un Pokémon, il se mit à tirer les cheveux du Dresseur en criant. Le jeune homme s'enfuit en criant comme un dératé, tant il avait peur. Une fois seul avec le Pokémon, je remarquais qu'il me regardait avec insistance, il semblait vraiment intéressé par moi, et son regard m'intriguait énormément.

Je ne pouvais apercevoir que ses deux gros yeux jaunes, et une sorte de petit collier de perles roses autour de son cou. Je sortis mon Pokédex afin de m'assurer du Pokémon qu'il était, même si j'avais ma petite idée de la question, j'imaginais que c'était un Feuforêve, enfin, je le pensais en tout cas.
L'obscurité révèle notre vrai visage.. 200
« Feuforêve, le Pokémon Strident. Taquin et malicieux, Feuforêve adore passer sa nuit à effrayer les gens. Il se rend invisible pour tirer les cheveux et pousser des cris glaçants aux personnes qu'il croise. Il peut se nourrir des sentiments de terreur que les gens éprouvent grâce à ses sphères rouges. »

J'avais raison, c'était bien un Feuforêve. Elle continuait de me regarder, avec insistance, sans détourner les yeux. On aurait dit qu'elle cherchait à mieux me comprendre, à mieux me connaître. J'avais remarqué que Feuforêve adorait faire peur aux autres, ce qui était un peu mon cas, peut-être que c'était pour cela qu'elle restait là à me regarder sans bouger.. Tout à coup, une jeune fille apparut au loin, Feuforêve se mit à la regarder, et un sourire malicieux apparut sur son visage. Elle semblait avoir envie de s'amuser un peu, et cet état d'esprit était partagé. Alors, nous allions nous cacher dans un buisson, non loin de la jeune fille. Feuforêve se mit à léviter doucement derrière elle, sans faire un seul bruit. Je me mis à faire quelques bruits afin d'attirer son attention, elle se retourna et vit le Pokémon la regarder avec ses deux grands yeux jaunes. La fillette poussa un cri, et Feuforêve en fit autant, elle lâchait des cris stridents sans s'arrêter, en tournant autour de la jeune fille. Tout à coup, je sortis des buissons en criant à mon tour, et la fillette se mit à courir dans tous les sens en poussant des cris de terreur.

Je me postais à côté de Feuforêve, et me mit à rire, ce qui fut partagé, puisqu'elle riait avec moi. Je sentais que Feuforêve et moi avions un lien étrange, on aurait dit que nous étions fait pour nous entendre. Alors, j'eus une idée, je pris une Pokéball, et la lui montrais. Elle semblait intriguée par la petite Ball, mais n'avait pas l'air contre. Alors, elle s'en approcha, et poussa le petit bouton, elle y fut aspirée. La Pokéball se mit à bouger frénétiquement dans ma main, puis elle finit par s'arrêter. Cette fois-ci, je possédais mon premier Pokémon, et je sentais que nous allions faire de grandes choses ensemble ! L'aventure ne faisait que commencer, et je sentais déjà qu'elle allait me plaire.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
eleveur
Mélodie Levinson
eleveur

Mélodie Levinson



Feuille de personnage
Pokédollards: 3150 $P
Points: 93 points
Equipe:
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2010

L'obscurité révèle notre vrai visage.. Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité révèle notre vrai visage..   L'obscurité révèle notre vrai visage.. Empty16.08.12 13:27

Citation :
33lignes = 33 Poképoints pour toi :3
Revenir en haut Aller en bas
 

L'obscurité révèle notre vrai visage..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les amis sont la vie, est-ce vrai ? [Alice Ichikawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser