AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 One Day ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



One Day ~ Empty
MessageSujet: One Day ~   One Day ~ Empty24.08.12 16:26




Paumée. J'étais dans cette forêt depuis quoi ... dix minutes grand max ? Et j'étais déjà paumée. C'était déprimant, je m'arrêta quelques temps histoire de voir où j'étais ais je devais me rendre à l'évidence, j'étais bel et bien perdue dans cette 'tain de forêt. Je soupira mentalement avant de m'approcher d'un arbre plutôt plutôt imposant, je regarda autour de moi avant d'entamer ma montée, urf, ce n’était tout de même pas bien facile de grimper le tronc de l'arbre, heureusement qu'il avait pas mal de branches. Une fois en haut, je vis Doublonville beaucoup plus loin, je voyais les toits des maison les plus hautes, la tour radio et le Centre Commercial. Je souris et redescendit de l'arbre. Une fois en bas je me remise en route, cette fois, pas question de me perdre !

Quelques minutes après

Je m'assises dans l'herbe, encore paumée ... Je laissa échapper un long soupire avant de regarder l'herbe. Comment j'allais sortir d'ici ? Pourquoi j'y étais allée seule ? Les autres sbires m'ont prévenue m'enfin, en se moquant de mon sens de l'orientation pourrie. Bref, ils m'ont proposés de l'aide et je les ai envoyés paître. Tsh. J'étais stupide parfois, surtout que je savais très bien que j'étais nulle pour me repérer. Au moment où je relevais la tête je tomba nez à nez avec un Pokémon de taille vraiment, vraiment imposante, en tout cas il était bien plus grand que moi !

One Day ~ Captur22 > One Day ~ Captur23

J'eus un mouvement de recul impressionnant, en tout cas je restas loin de la bête qui me fixait avec un drôle de petit sourire sournois. Je remarqua alors ses longs crocs, tiens ! Je pouvais peux être les vendre à un bon prix non ? Je souris et m'approcha de la bête à quatre patte avant de m'agripper à ses crocs et de tirer dessus. Hé mais c'était quoi ça ?! Ça ne bougeait pas d'un poil ! Après quelques minutes, je lâcha prise et resta assise à observer le Pokémon qui ne bougeait pas, m'observant.

Raven Tu vies ici hein ? Tu peux me montrer le chemin jusqu'à Doublonville ? J'aurais une dette envers toi.

Le serpent siffla et se tourna, rampant à travers les bois. J'haussa un sourcil et le suivit en silence, durant les minutes qui suivirent, aucun son ne se fit entendre et il n'y eut aucune conversation. Je me contentais simplement de suivre le Pokémon rampant. Après quelques minutes nous arrivâmes devant la sortie. Je souris et allait partir quand je me souvins de mes paroles vis à vis du Pokémon. Je me tourna vers celui-ci et reprit la parole.

Raven Bon. Tu veux quoi ? J'ai pas tout mon temps compris ?

Avec sa queue en forme de lame, le Pokémon montra les Pokéball en sifflant. Gné ? Il voulait quoi au juste ? A quoi une Pokéball lui sévirait ? Bof. S'il en voulait une autant lui donner non ? Je décrocha une ball bicolore de ma ceinture et je la lui lança. Ah mais, j'avais un Pokédex ! Je devais prendre les données de la bête.

« Seviper, le Pokémon Serpacroc, type poison. Il rivalise avec Mangriff grâce à la lame affûtée de sa queue qui sécrète un puissant venin. »

Ouais, intéressant. J'esquissa un sourire avant de repartir vers la ville mais un sifflement se fit encore entendre. Je me tourna légèrement et vis le Seviper toujours derrière moi, Pokéball dans la bouche. Il s'avança et siffla en jetant la Pokéball à mes pieds. J'haussa un sourcil et ramassa la Pokéball, que voulait t'il au juste ? Devenir mon ... Pokémon ?

Raven Tu veux devenir mon .... Pokémon ... ?

Re-sifflement.

Raven Très bien ...

Je lança ma Pokéball dans sa direction et il se laissa tout simplement attrapé, directement. De tout façon, il ( ou elle ? ) voulait être mon Pokémon. Je ramassa la ball bicolore et la regarda en souriant, amusée.

Raven ... Doku, j'ai payé ma dette ...

Je raccrocha la Pokéball à ma ceinture et je partis en silence vers Doublonville, je n'avais jamais pensée avoir un Pokémon un jour mais c'était plutôt ... plaisant. Doku. Ce nom lui allait bien, un serpent de type poison qui à un rival. Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Esfir L. Cault
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

Esfir L. Cault



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

One Day ~ Empty
MessageSujet: Re: One Day ~   One Day ~ Empty24.08.12 21:45

Citation :
38 points pour ton premier post c:
Revenir en haut Aller en bas
 

One Day ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser