AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Zaël Willer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaël Willer

Zaël Willer



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2013

Zaël Willer Empty
MessageSujet: Zaël Willer   Zaël Willer Empty05.06.13 19:05

Zaël Miller


Carte d'identitée


Zaël Willer Oga2_c10▬ Surnom : Zack
▬ Sexe : Masculin
▬ Âge : 23
▬ Date de naissance : 10 Novembre
▬ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
▬ Profession : Dresseur! Yaha!
▬ Région : Kanto, Argenta
▬ Genre de Pokémon souhaité : Absolument aucune préférence ! J'aime bien laisser le choix au hasard/décision de la modération. J'adore l'idée.


Caractère


Moi ? Bah, c’est un peu compliqué… Je n’aime pas trop me décrire, j’ai l’impression de parler comme un quelqu'un qui a tout compris, mais bon, je comprends bien que vous vouliez savoir à quoi vous en tenir. Alors, faisons ceci officiel tant qu’à y être ! Bonjour, je me nomme Zaël Willer, je suis né à Argenta et j’y suis encore. J’ai très peu voyagé et j’aime bien le steak !... Quoi ce n’est pas suffisant ? Bon, pardonnez-moi, je suis du genre un peu mélangé parfois, j’ai de la difficulté à savoir ce que je veux. Je n’ai pas toujours été comme ça, auparavant je savais exactement ce que je voulais, c'est-à-dire pas grand-chose pour être honnête. J’ai toujours cru qu’il ne me faudrait rien d’autre qu’un passe-temps pour passer mes jours et que le monde autour de moi était des plus ennuyeux, sans parler des gens qui m’entouraient. Oh ! Ne le prenez pas mal, je ne voulais pas dire que vous êtes inintéressants, c'est simplement que je n'en voyais pas l'intérêt auparavant. Pour être franc, j'ai pris goût à beaucoup de choses , et j'ai bien hâte de faire votre connaissance à tous. C’est assez récent je dois dire, depuis j’ai envie d’en apprendre beaucoup plus sur ce qui m’entoure. J’ai l’impression d’être presque un enfant en ce moment, à parler de tout et de rien. J’ai de la difficulté à me décrire correctement, je ne suis pas tout à fait certain de moi-même ces temps-ci. J’espère le découvrir avec votre aide et celle de mes aventures tout du moins. Je ne me sens pas à l’aise très facilement au début, mais habituellement je m’adapte assez rapidement. Que dire de plus… Je n’ai jamais vraiment eu peur du défi ou de l’effort, disons simplement qu’auparavant je n’en voyais pas l’intérêt. Mais après avoir découvert la satisfaction de faire quelque chose de concret, et l’ambition de voir jusqu’où je peux me rendre, je dois avouer que je me sens beaucoup plus… Vivant disons. Tout ce que je dis peut sembler un peu bizarre, voire incomplet ou même mélangeant, mais si vous y tenez vraiment, laissez moi vous racontez ce que j’aime bien appeler ; ma petite histoire.


Histoire


Pour ne rien vous cachez, moi histoire n’est pas très grandiose, mais elle signifie beaucoup pour moi. J’ai vécu ma vie au complet ou presque sans jamais quitter Argenta, je travaillais comme comptable et ma vie s’écoulait sur des jours lents et paisibles et je n’avais jamais vraiment songé à faire quoi que ce soit de spécial. Pour tout vous dire, je ne souhaitais même pas voir ma vie bouger du tout, je m’étais habitué à toujours savoir ce qui allait se passer, je n’avais pas vraiment d’amis proches, je ne voyais que très rarement ma famille et j’étais heureux ainsi. Chaque fois que quelque chose changeait, aussi bête soit-elle, par exemple cette fois ou mes parents ont décidé de me visiter hors du temps des fêtes, je prenais lentement le temps de tout planifier à l’avance afin que cela ne me dérange pas trop dans mes habitudes. Je faisais abstraction de toutes formes de distractions autour de mon petit cocon de vie. Je n’avais jamais même vraiment eu de contact important avec les Pokémons en ces jours. J'avais toujours cru que rien autour de moi n’allait changer où bouger. Je crois qu’il est inutile de préciser quel point je me suis trompé.

Tout commença par l’orage incandescent qui frappa aussi soudainement qu’un Dracolosse. L’orage en soi n’était pas vraiment dangereux, mais sa présence effrayait la plupart des gens. Je regardais souvent par la fenêtre, me demandant quand il se terminerait… Pour être franc, je n’avais pas encore réalisé l’ampleur de ce qu’il représentait, je me disais simplement qu’il finirait par s’écarter, être ignoré ou encore que des gens quelque part trouveraient certainement une solution et que ma vie reprendrait bientôt son flux normal… Ensuite fut le tremblement de terre… Je n’eus pas vraiment le luxe de m’inquiéter pour beaucoup de gens, je ne me souviens pas de grand-chose… C’est devenu un souvenir vraiment difficile pour moi à décrire… Je me souviens la panique que j’ai ressentie alors que j’étais chez moi, au troisième étage du bâtiment, je me souviens également d’une douleur vive… Ensuite, ce n’est que brouillard, j'ai plus ou moins oublié toute la suite des évènements.

À mon réveil, j’étais au lit d’un hôpital d’Argenta. Il me fallut un bout de temps avant de prendre complètement conscience de ce qui m’entourait, je réalisai tout d’abord après quelques minutes que j'étais devenu sourd, ensuite que j’étais dans un hôpital. Le premier indice fut le Leveinard qui vint me voir et s’occuper de moi quelques minutes après mon réveil. Lentement, je commençais à comprendre tout ce qui s’était produit.
‘’ La catastrophe m’a fait perdre connaissance, et je suis présentement dans un hôpital.’’
Regardant minutieusement autour de moi, quelque chose attira mon attention, le calendrier… C’est drôle, je me rappelle le choc que j’ai eu lorsque je l’ai lu. La date indiquait que plus d’un an s’était écoulé depuis que j’étais dans le coma. J’étais encore sous l’impact de la réalisation alors qu’un Leuphorie, un médecin et une infirmière vinrent m’examiner. Je ne pouvais pas entendre un seul mot de ce qu’il disait, mais ils semblaient tous plus ou moins satisfaits et surpris. Pour ma part, j’étais plus troublé et confus qu’autre chose.

La suite ressemble presque à un rêve pour moi. Ma surdité était apparemment causée par un coma prolongé et n’était que temporaire, et je dus traverser une réhabilitation physique ainsi que sociale avant de pouvoir sortir de l’hôpital. Ce sont les meilleurs mémoires que je possède, la réhabilitation s’est fait grâce à l’aide de divers Pokémons, et leurs contacts m’étaient très agréables. Avec tout le temps que j’avais pour penser, je réalisais que ma vie d’auparavant ne signifiait comparé à ce que je vivais en ce moment. Je pris conscience du vaste de monde et de ses richesses, mais surtout, des choses qu’y l’habitait et qui pouvais causer des évènements comme la catastrophe des continents. Je voulais découvrir, explorer, vivre et, un peu plus personnellement, tenter de résoudre le mystère qui avait entouré cet orage. Je suis jusqu’à ce jour encore poussé par les mêmes sentiments et je laisse l’aventure me guider.



Starter


Zaël Willer Draby_10Zaël Willer Sprite12
▬ Surnom : Haken
▬ Race : Draby
▬ Sexe Mâle
De plus petite taille que la normale, Haken semble avoir une machoir mieux fournis qu'à l'ordinaire. Il est très silencieux et très attentif, il possède également une curiositée mal restrainte. Il devient très démonstratif lorsqu'une occasion de pouvoir quitter le sol se présente, ceci est probablement dût à son envie folle de s'envoler. Prenant un grand intérêt à tout ce qu'il l'entourait, Haken débordait d'imagination. Ce petit spectateur de la vie avait très hâte de devenir un acteur principal, ce qui faisait de lui le compagnon idéal pour Zaël dans ses aventures.





Pseudonyme

▬ Prénom / Surnom : Jafran / Jaf
▬ Sexe : Masculin
▬ Âge : 22
▬ Personnage sur l'avatar : Oga Tatsumi
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Avec de la recherche!
▬ Autre Compte : Nope
▬ Un commentaire? Sans blague, je suis impréssioné par les efforts que les modérateurs semblent apporter au forum, autant pour les règles, la modération des combats et etc... J'ai bien hâte d'essayer de m'intégrer.
Zaël Willer Pokeba10

Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Esfir L. Cault
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

Esfir L. Cault



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

Zaël Willer Empty
MessageSujet: Re: Zaël Willer   Zaël Willer Empty05.06.13 21:49

Bienvenue ! ♥
Zaël est un personnage étonnamment intéressant, il est simple mais je le trouve ben. Parfait, il est cohérent, il a un truc, je sais pas, je suis folle je crois. Je voulais juste te dire que j'avais eu un coup de cœur. Après dans la fiche en elle-même t'as quelques petites fautes, dans les expressions (le mélangeant était mignon) par exemple, mais rien de bien méchant, et il y a quelque chose de doux dans ta manière d'écrire. Du coup à part ton avatar, qui n'est pas aux bonnes dimensions, pas besoin de changer quoi que ce soit :3 Par contre n'oublie juste pas que les catastrophes ont presque trois ans doooonc s'il était comptable avant, il avait dans les 18 ans.

Zaël Willer 152
Zaël Willer 155
Zaël Willer 158
Germignon
Héricendre
Kaïminus

Zaël Willer 595
Zaël Willer Sprite_5_n_371
Zaël Willer Sprite_5_n_276
Statitik
Draby
Nirondelle

Zaël Willer 438
Zaël Willer 557
Zaël Willer Sprite_5_n_172
Manzai
Crabicoque
Pichu


Niveau sélection, en plus des trois prédéfinis, je te balance Pichu et Statitik, les deux premiers auxquels j'ai pensé. Ce sont littéralement des piles électriques, pour quelqu'un qui veut découvrir le monde c'est idéal. Après, Nirondelle. C'est un peu flou dis comme ça mais c'est un Pokémon jeune, qui vient de quitter le nid, mais il est décrit comme déterminé et courageux, même s'il est fragile (uiui tout ça dans le Pokédex), et puis sincèrement ? Heledelle, juste Heledelle. Manzai aussi a ce côté nouveau-né, mais lui ne découvre pas le monde, parce que c'est bien un bébé. Il se rapproche un peu de ce que Zaël a pu être, quelqu'un qui se contente de vivre sa vie et ne prends pas de risques. Crabicoque est plus là pour la métaphore, écrasé sous le poids de son propre chez-lui (ui, je suis une poète maudite), et pour finir, Draby, qui a un rêve, celui de voler, et ferait tout pour y parvenir.
Fais ton choix !

psst, au passage, regarde pour la définition de luxure, c'est pas touuut à fait ce que tu voulais dire je crois

Revenir en haut Aller en bas
Zaël Willer

Zaël Willer



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2013

Zaël Willer Empty
MessageSujet: Re: Zaël Willer   Zaël Willer Empty06.06.13 19:33

Désolée pour les quelques fautes d'expressions, ma langue natale n'est pas le francais européen, je ferai de mon mieux pour m'adapter! En ce qui concerne Calixte, je la connais, nous voulions un forum commun. Nous n'avions pas prévu faire des personnages qui se connaissaient dès le départ d'ailleurs.
(Psst, pourquoi ais-je les starters de Johto alors que je viens de Kanto? O.o)(Pas vraiment grave, je prévoyais prendre un de ceux que tu m'as offers !)

La je vais mourir d'indécis devant ce choix mortel. (Je suis quelqu'un qui adore presque tout le Pokémons, alors le choix au complet me déchire le coeur, je l'aime aime tous!)

(J'ai cherché longtemps pour une image même avant de placer ma présentation, et je dois dire que de trouver ce personnage avec un bon sourire et une taille modifiable était un petit défi, je l'ai changer pour un autre, il y malheureusement un peu d'écriture, si elle ne convient pas non plus je chercherai encore!)

J'ai hésité comme un pauvre fou entre Draby et Pichu finalement, et j'ai choisi Draby!
Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Esfir L. Cault
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

Esfir L. Cault



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

Zaël Willer Empty
MessageSujet: Re: Zaël Willer   Zaël Willer Empty08.06.13 14:26

Ouuuups, j'étais persuadée que t'avais choisi Johto, désolée.
Il te manque juste la partie starter à remplir et c'est bon. Pour ce qui est de l'avatar, hésite pas à aller en demander en section graphique sinon, c'est mieux que de s'embêter à redimensionner des images :3
Revenir en haut Aller en bas
Zaël Willer

Zaël Willer



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2013

Zaël Willer Empty
MessageSujet: Re: Zaël Willer   Zaël Willer Empty11.06.13 1:56

Désoler pour le délai, j'avais une fin de semaine chargé! Je crois bien que je vais écouter ton conseil pour la section graphisme d'ailleurs! Au plaisir de partager de bonnes histoires avec vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Esfir L. Cault
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

Esfir L. Cault



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

Zaël Willer Empty
MessageSujet: Re: Zaël Willer   Zaël Willer Empty12.06.13 17:53

Ma légendaire lenteur en action, vraiment désolée de te faire attendre juste pour te dire que t'es validé D: Je vais pas tergiverser, tu as ta couleur et après être passé par le Pokématos, tu peux commencer à RP !


Zaël Willer Sprite_5_n_371
Haken (DRABY)
Niveau 5 | Do : Zaël - starter

Capacité Spéciale :
Tête de roc immunise le Pokémon aux dégâts causés par le contrecoup en cas d'attaque comme Bélier ou Damoclès.

Attaques
• Frénésie
• Morsure

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zaël Willer Empty
MessageSujet: Re: Zaël Willer   Zaël Willer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zaël Willer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser