AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ↺ HOME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alternating from week to week between cocaine and ambition - VIP
Rory J. Walden
Alternating from week to week between cocaine and ambition - VIP

Rory J. Walden



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 0 pts
Equipe:
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/01/2012

↺ HOME Empty
MessageSujet: ↺ HOME   ↺ HOME Empty29.01.14 17:48

July by Boy on Grooveshark

↺ HOME Tumblr_mzotyhacm41to8thco1_500

RORY JAY WALDEN

P'TIT BOUT D'MERDE, LA FRANGINE, R.J.


• SEXE : féminin.
• AGE : quinze ans.
• PROFESSION : éleveuse.
• ORIENTATION SEXUELLE : asexuelle, aromantique.
• DATE DE NAISSANCE : vingt-deux janvier.
• LIEU DE NAISSANCE : quelque part, Unys.
• LIEU DE RESIDENCE : Irisia, Johto.

__________________________

• CARACTERE : ...

__________________________

• HISTOIRE : Je m'appelle Rory, Rory Walden et j'ai quinze ans. Je suis née quelque part, à Unys, dans le salon de ce qui servait de maison à mon père, quinze ans à l'époque, et à son associé-besta autoproclamé, Weastley. L'accouchement c'était pas trop ça, une véritable boucherie, y'en avait partout à en croire ce que m'ont raconté Weast' et papa. Parfois je me demande si ma mère pensait sincèrement avoir ne serait-ce que la plus petite chance d'y survivre, seule sur cette table-basse, les cuisses écartées devant deux adolescents et un maraiste. Parce que oui, ils avaient demandé au maraiste de Weast' de jouer les chirurgiens et je sais que les maraistes, sans être les pokémons les mieux lotis du pokédex sont quand même loin d'en être les plus derpiderp mais, le maraiste de Weastley, son petit nom c'était Ramolosse, et je vous jure que c'était pas pour rien. Bref, ses petite nageoires-pattes ont très certainement glissé j'en sais rien, le fait est que j'ai jamais connu ma mère. D'ailleurs je sais vraiment peu de choses à son sujet mais plus j'en apprend, moins j'ai envie d'en savoir. Elle était mariée à un richard avec qui elle avait eu un premier enfant, mon (demi) grand-frère Harley et quatre ans après sa naissance, elle s'était fait engrosser par un superbe gandin à l'entrejambe chaud chaud chaud cacao PUTAIN PAPA, dégage c'est moi qui raconte l'histoire. Hm, je disais donc, à l'âge de vingt-trois ans, mariée et déjà mère d'un garçonnet de quatre ans, elle est allée se faire mettre en cloque par un gars de quinze ans, Oliver Walden dit Ollie, dit papa.

Mes huit premières années de vie sont passées crème. J'ai encore aucune idée de comment on a pu survivre financièrement, sans que la police débarque j'entends. Branchements électriques foireux sur magnétis volés, eau du robinet ni potable, ni filtrée, ni payée, chauffée avec Cumulus, le limagma le plus vieux du monde ... On vivait dans un squatte et la seule occupation de mon père et du boulet qui lui servait de meilleur ami était le vol et le trafique randoms de pokémons qui pour la plupart ont fini au caboulot Le Gardevoir Un Peu Coquine ou dans ce restaurant chelou qui servait que du patté. Ajoutez à ça le fait que plus personne n'a vraiment fait attention à moi à partir du moment où j'ai su marcher et essuyer mon propre caca, mon enfance a été franchement géniale. Pas de véritable couvre-feu, pas d'interdictions spécifiques, je passais mes journées à me balader et mes seules contraintes étaient d'arriver à l'heure et propre à l'école. Parlons en d'ailleurs de l'école, j'y ai jamais eu d'amis. Bien sûr les autres enfants jouaient avec moi quand je me donnais la peine de faire attention à eux mais j'accordais si peu d'importance aux autres quand j'étais môme, que tout le monde avait l'air super chiant. Jusqu'au jour où j'ai rencontré Ezra.

C'était pendant les vacances d'été de mes huit ans, je vadrouillais dans les bois alentours, ceux où personne ne va parce qu'y a des scobolides gros comme des valseuses de wailord, et je l'ai vu. Il était là, à quatre pattes, tout nu, en train de mordre le visage d'un feuillajou, ses longs cheveux blonds crasseux me hurlant qu'il avait dû passer les trois dernières années dans les bois. Quand je l'ai ramené à la maison, il savait dire que « goupix » et il pissait assis. On a passé presque deux mois, Ollie et moi, à lui apprendre à uriner debout. Le vocabulaire et l'hygiène générale c'est allé vite, là il apprenait rien, il redécouvrait, mais se tenir sur ses deux jambes et viser la cuvette, personne lui avait jamais montré avant. Ça a été le meilleur de tous mes étés, ne rien faire d'autre que se rouler dans la fange et se taper des barres avec Ezra ... On a rapidement apprit qu'il avait un an de moins que moi et qu'il venait d'une famille de témoins d'arceus, ces espèces de gros connards qui font trois gosses par ans et qui les lâchent dans la nature le jour de leurs cinq ans avec un pokémon à peine capturé. Leur philosophie c'est que, s'ils deviennent des dresseurs ça prouve la supériorité de leur culte, s'ils crèvent c'est que c'était la volonté d'arceus. Son starter était un goupix et après quelques semaines dans la forêt, il a fini par se persuader qu'il en était un lui aussi. Ils se sont perdus de vu quand Ezra a déclaré la guerre aux feuillajous après qu'un petit troupeau lui ait déféqué dessus par inadvertance.



ah ah jay post just por save l cod lol FUCK ME RIGHT ?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
dieu (des losers) - modérateur
Daichi Saitô
dieu (des losers) - modérateur

Daichi Saitô



Feuille de personnage
Pokédollards: 1160 $P
Points: 457
Equipe:
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2010

↺ HOME Empty
MessageSujet: Re: ↺ HOME   ↺ HOME Empty28.02.14 16:56

Eh Esfirbis fais au moins genre que tu bosse ta fiche en te connectant sur le forum. (d)
Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between cocaine and ambition - VIP
Rory J. Walden
Alternating from week to week between cocaine and ambition - VIP

Rory J. Walden



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 0 pts
Equipe:
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/01/2012

↺ HOME Empty
MessageSujet: Re: ↺ HOME   ↺ HOME Empty02.03.14 15:25

JE VAIS BOSSER SI FORT QUE TA MÈRE VA LE SENTIR DAI. ELLE VA LE SENTIR ET M'APPORTER UN PURIN DE GÂTEAU AU CHOCOLAT, AVEC DES PÉPITES ! UN TELLEMENT BON QUE MÊME TOI T'EN AS JAMAIS EU DES COMME CA. ET ELLE VA M'AIMER DAI. TA MÈRE VA M'AIMER SI FORT QU'ELLE VA M'ADOPTER GROS. ET ME DONNER TA CHAMBRE. ET T'IRAS VIVRE SOUS L'ESCALIER. ET TU PLEURERAS TOUS LES SOIRS EN ATTENDANT TA PURIN DE LETTRE POUR POUDLARD DAI. T'ES UN PURIN DE SORCIER DAI. LA BAGUETTE CHOISI SON SORCIER. LA BAGUETTE CHOISI SON PURIN DE SORCIER DAI !

Okay chums, je fini au minimum l'histoire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
dieu (des losers) - modérateur
Daichi Saitô
dieu (des losers) - modérateur

Daichi Saitô



Feuille de personnage
Pokédollards: 1160 $P
Points: 457
Equipe:
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2010

↺ HOME Empty
MessageSujet: Re: ↺ HOME   ↺ HOME Empty02.03.14 17:19

Ok, juste pour m'avoir fais rire t'as 10 ans et 25 jours pour finir ta fiche. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

↺ HOME Empty
MessageSujet: Re: ↺ HOME   ↺ HOME Empty02.03.14 20:49

J'ai réservé la fiche de toute alors va jouer avec ta baguette elle a dit la monsieur.Rory.
Revenir en haut Aller en bas
dieu (des losers) - modérateur
Daichi Saitô
dieu (des losers) - modérateur

Daichi Saitô



Feuille de personnage
Pokédollards: 1160 $P
Points: 457
Equipe:
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2010

↺ HOME Empty
MessageSujet: Re: ↺ HOME   ↺ HOME Empty02.03.14 21:08

J'comptais pas m'en occuper, je vais pas non plus tout faire sur ce forum je suis que modérateur. :/
Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between cocaine and ambition - VIP
Rory J. Walden
Alternating from week to week between cocaine and ambition - VIP

Rory J. Walden



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 0 pts
Equipe:
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/01/2012

↺ HOME Empty
MessageSujet: Re: ↺ HOME   ↺ HOME Empty02.03.14 22:02

OH ! SI CA VEUT S'TIRER SUR L'ZIZI CA L'FAIT AILLEURS QUE DANS MA PRÉSENTATION. Sinon je baisse mon pantalon et celui qui cligne des yeux en premier il doit jouer à "traire le gros pis du taureau" ... et faites pas les folles je sais vos paupières fatiguent vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




↺ HOME Empty
MessageSujet: Re: ↺ HOME   ↺ HOME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

↺ HOME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser