AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Camille et Lune [rencontre, capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Camille et Lune [rencontre, capture] Empty
MessageSujet: Camille et Lune [rencontre, capture]   Camille et Lune [rencontre, capture] Empty11.05.10 20:31

Camille était partie dans la forêt de Jade, dans l'espoir d'y trouver un nouveau pokémon. Elle tomba justement sur une souris bleue avec de grandes dents.

Camille et Lune [rencontre, capture] 29
Nidoran F, le pokémon Venepic
Nidoran femelle n'aime pas combattre, et préfère se défendre grâce à ses épines empoisonnées. Ses dards sont plus petits que ceux du mâle, mais ils injectent le même poison. Apprivoisé, ce pauvre Pokémon souffre d'un manque d'affection car personne n'ose la caresser.


-Ouais, on va l'attraper ! Cookies, attaque Morsure, sans toucher les pics, puis Jetdesable !
-Evoooo !

L'Evoli mordit son adversaire, qui attaqua avec Charge, dans la tempête de sable, ce qui lui fit mal et le ralentit sa course, ce qui permit à Cookies de l'éviter. Camille recommença plusieurs fois à attaquer, quand, un Pachirisu lança une attaque Etincelle.

*De quoi il se melle celui-là*pensa Camille

Elle entendit alors une dresseuse ordonner une attaque. La coordinatrice était folle de rage. Elle arrêta de combattre et alla voir l'autre jeune fille, elle lui cria dessus, tout en constatant, qu'elles se ressemblaient énormément...
Revenir en haut Aller en bas
eleveur
Mélodie Levinson
eleveur

Mélodie Levinson



Feuille de personnage
Pokédollards: 3150 $P
Points: 93 points
Equipe:
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2010

Camille et Lune [rencontre, capture] Empty
MessageSujet: Re: Camille et Lune [rencontre, capture]   Camille et Lune [rencontre, capture] Empty11.05.10 21:19

Lune venait de s'inscrire au concours. Elle décida d'aller se promener dans la Forêt de Jade. La jeune coordinatrice fit sortir Roucool et Chenipan de leurs pokéballs pour qu'ils rejoignent Pachirisu. Roucool se posa sur l'épaule droite de Lune, Chenipan s'accrocha autour du bras gauche de Lune et Pachirisu courait partout, comme d'habitude. Il faisait chaud. Lune marchait tranquillement, Roucoool roucoulait, Chenipan ne bougeait pas, il c'était endormi et Pachirisu on ne savait même pas l'attrapper. Après quelques minutes de marche, Lune aperçu une jeune fille qui combattait un Nidoran femelle. Celle-ci avait pris Evoli pour combattre. Lune voulait regarder le match mais elle vut que le Nidoran femelle boitait. Le pokémon sauvage avait certainement dû s'enfuire de quelque part ou de quelque chose. Lune voyait que Nidoran femelle ne pouvait plus encaisser les coups. La coordinatrice mit fin au combat. Elle demanda à Pachirisu d'envoyer une décharge électrique pour mettre fin au combat. La jeune dresseuse se retourna folle de rage et lui sriait dessus. Lune lui dit calmement :

-- Regarde se pauvre Nidoran sans défense ! A mon avis, elle est encore jeune. Elle est bléssée à la patte, elle c'est peut-être échapper de quelque part ou de quelque chose. Ce que je sais, c'est que si tu lui aurais fait subire encore une ou deux attaques, elle n'aurait peut-être plus eu de force et n'aurais jamais pu guerrire.


Lune regarde le petit Nidoran et s'approcha de celle-ci, elle le caressa en faisant attention de ne pas toucher ses dards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Camille et Lune [rencontre, capture] Empty
MessageSujet: Re: Camille et Lune [rencontre, capture]   Camille et Lune [rencontre, capture] Empty11.05.10 21:32

La jeune fille n'avait visiblement rien d'autre à faire que de dire que le Nisoran était bléssé... Pfff, Camille n'avait qu'a l'attrapper et l'ammener à l'hôpital... A présent, il n'y avait qu'une chose qui préocupait la dresseuse : le tempérament de la fille, et sa ressemblance entre elles. Le tempérament, les yeux et le nez de sa mère, elle l'aurait parié. Elle arrêta alors de bouder pour demander :

-Une seconde, quel est ton nom, celui de ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
eleveur
Mélodie Levinson
eleveur

Mélodie Levinson



Feuille de personnage
Pokédollards: 3150 $P
Points: 93 points
Equipe:
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2010

Camille et Lune [rencontre, capture] Empty
MessageSujet: Re: Camille et Lune [rencontre, capture]   Camille et Lune [rencontre, capture] Empty12.05.10 20:17

Lune voyait bien où était la blessure et prit, dans son sac, une pommade que sa maman avait fait. La jeune fille mit la pommade sur la blessure de Nidoran et mit un bandage autour. Le petit Nidoran lécha Lune et celle-ci sourit. Elle le prit dans ses bras. Lune aimait bien avoir du contacte avec les pokémons. La jeune coordinatrice regarda alors la jeune dont Lune ne savait toujours pas le nom. Celle-ci lui demanda :

-- Une seconde, quel est ton nom, celui de ta mère ?

Lune la regarda attentivement et vu que la jeune fille faisait penser à sa mère. La coordinatrice sentit couler une larme sur la joue mais, elle sourit et dit :

-- Moi je m'appelle Lune. Lune Cryz. Ma mère s'appelait Héléna Swan. Pourquoi cette question ?

Après avoir répondu, elle regarda droit dans les yeux la jeune fille... Nidoran gigota et voulut sauter des bras de Lune mais celle-ci le déposa doucement au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Camille et Lune [rencontre, capture] Empty
MessageSujet: Re: Camille et Lune [rencontre, capture]   Camille et Lune [rencontre, capture] Empty12.05.10 21:08

La fille qu'avait rencontré Camille s'averait être une autre coordinatrice, elle alla soigner le Nidoran. La coordinatrice étrangère répondit à la question :

- Moi je m'appelle Lune. Lune Cryz. Ma mère s'appelait Héléna Swan. Pourquoi cette question ?
-Mmh, je trouve que tu me ressemble beaucoup, ne prends pas ça comme une insulte... En tout cas, ma mère s'appelle aussi Helena Swan, tu a le même caractère qu'elle et quelques traits de son visage. Se pourraît-il que tu sois ma soeur ?

Camille regreta cette question : elle était sûre d'avoir vexé l'autre fille, se disputer avec sa soeur ?

-Et le nom de ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
eleveur
Mélodie Levinson
eleveur

Mélodie Levinson



Feuille de personnage
Pokédollards: 3150 $P
Points: 93 points
Equipe:
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2010

Camille et Lune [rencontre, capture] Empty
MessageSujet: Re: Camille et Lune [rencontre, capture]   Camille et Lune [rencontre, capture] Empty12.05.10 21:56

Lune vu que la fille lui ressemblait, on disait souvent que Lune ressemblait à sa mère. Lune regarda la fille attentivement. L'autre fille dit :

--Mmh, je trouve que tu me ressemble beaucoup, ne prends pas ça comme une insulte... En tout cas, ma mère s'appelle aussi Héléna Swan, tu a le même caractère qu'elle et quelques traits de son visage. Se pourrait-il que tu sois ma sœur ?

Lune regarda la fille bizarrement. Sa mère avait été avec un autre homme que son père ou bien c'était sa sœur. Lune était perdue et regarda ses pokémons qui jouait ensemble toute pensive. Quand la jeune fille que Lune ne connaissait toujours pas son nom, la fit revenir sur terre.

--Et le nom de ton père ?

--Mon père s'appelait Laurent Cryz mais en faite avec tout ça tu ne m'as toujours pas dit ton nom. C'est quoi ?

Pachirisu vient se coller à la jambe de Lune et celle-ci le prit dans ses bras. Pachirisu était si content, qu'il envoya une toute petite décharge électrique. Roucool vient se poser sur l'épaule de Lune et la jeune coordinatrice le caressa. Chenipan grimpa à un arbre et Nidoran se coucha dans l'ombre pour s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Camille et Lune [rencontre, capture] Empty
MessageSujet: Re: Camille et Lune [rencontre, capture]   Camille et Lune [rencontre, capture] Empty12.05.10 22:03

-Mon père s'appelait Laurent Cryz mais en faite avec tout ça tu ne m'as toujours pas dit ton nom. C'est quoi ?

Voici ce que Lune répondit.

-Moi je m'appelle Camille, Camille Zorba. Je te l'ai déjà dit, ma mère se nomme Helena Swan, mon père Alexandre Zorba.

La coordinatrice regarda son Evoli jouer avec le Pachirisu, contre qui elle grongnait tout à l'heure avant d'ajouter.

-Laurent Cryz ? Mmh, ça me dit quelque chose, je crois que ma mère m'en a parlé, il est aussi dans son album de vie. Je crois que c'était son ancien mari, et qu'elle avait eu un enfant avec lui, une fille, née peu avant moi ! Serais-ce possible que tu sois ma demi-soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
eleveur
Mélodie Levinson
eleveur

Mélodie Levinson



Feuille de personnage
Pokédollards: 3150 $P
Points: 93 points
Equipe:
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2010

Camille et Lune [rencontre, capture] Empty
MessageSujet: Re: Camille et Lune [rencontre, capture]   Camille et Lune [rencontre, capture] Empty12.05.10 22:18

--Moi je m'appelle Camille, Camille Zorba. Je te l'ai déjà dit, ma mère se nomme Héléna Swan, mon père Alexandre Zorba.

Lune n'avait jamais entendu parler de se Alexandre. Lune était confue mais ne disais rien, elle réfléchissait. Quand Camille dit gentillement :

--Laurent Cryz ? Mmh, ça me dit quelque chose, je crois que ma mère m'en a parlé, il est aussi dans son album de vie. Je crois que c'était son ancien mari, et qu'elle avait eu un enfant avec lui, une fille, née peu avant moi ! Serais-ce possible que tu sois ma demi-sœur ?

Lune la regarda bizarrement, on lui avait dit que sa mère n'avait été avec aucun autres hommes et qu'elle était morte dans un accident de voiture avec son père. Lune se gratta la tête et dit en souriant :

--Je ne sais pas on m'a dit que ma mère n'avait jamais connu d'autres hommes que mon père, que j'étais sa fille unique et qu'elle était morte dans un accident de voiture avec mon père. Je suis complètement confue. Je suis vraiment désolée de te faire tout ce discours.

Lune s'assied dans l'herbe et mais sa tête dans ses jambes. Elle se met a pleuré sans le vouloir. Pachirisu et Nidoran vinrent tout près de leur dresseuse. Ils voulurent la concoler mais rien n'a faire, elle continuait à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Camille et Lune [rencontre, capture] Empty
MessageSujet: Re: Camille et Lune [rencontre, capture]   Camille et Lune [rencontre, capture] Empty15.05.10 17:08

-Je ne sais pas on m'a dit que ma mère n'avait jamais connu d'autres hommes que mon père, que j'étais sa fille unique et qu'elle était morte dans un accident de voiture avec mon père. Je suis complètement confue. Je suis vraiment désolée de te faire tout ce discours.

Lune se mit à pleurer, Camille ne comprit pas pourquoi, pour essayer de consoler la jeune fille elle lui dit :

-Peu importe qu'on soit sœurs ou pas, on pourrair déjà faire connaissance, devenir amie, se ne serait pas mal.

Camille sourit, même si elle trouvait sa réplique complètement nulle, elle invita Cookies à venir dans ses bras et le caressa, en attendant la réponse de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
eleveur
Mélodie Levinson
eleveur

Mélodie Levinson



Feuille de personnage
Pokédollards: 3150 $P
Points: 93 points
Equipe:
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2010

Camille et Lune [rencontre, capture] Empty
MessageSujet: Re: Camille et Lune [rencontre, capture]   Camille et Lune [rencontre, capture] Empty15.05.10 17:23

Lune ne savait même pas pourquoi elle c'était mise à pleurer. Camille essaya de consoler Lune en lui disant avec une voix gracieuse et douce :

--Peu importe qu'on soit sœurs ou pas, on pourrair déjà faire connaissance, devenir amie, se ne serait pas mal.

Lune regarda la jeune fille qui sourit, Camille prit son Evoli dans ses bras et se mit à le caresser. Lune avait les yeux fixer sur Camille. La jeune coordinatrice avait les yeux qui pétillait à cause des larmes. La fille aux cheveux bleu prit Nidoran et Pachirisu sur ses genoux. Elle commença à caresser Pachirisu de la main gauche et Nidoran de la main droite. Nidoran Descendit des genoux de Lune et alla près de Camille. Pachirisu fit de même. Lune dit alors tout doucement :

-- Je veux bien qu'on fasse connaissance. En même temps, on pourra résoudre cette énigme ensemble.

Elle se releva et tenda la main. Elle sourit bêtement et regarda l'Evoli de l'autre jeune fille. Celui-ci avait un beau pelage, Camille devait bien s'en occuper. Elle regarda, en suite, les yeux de la jeune fille et vit une petite étincelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Camille et Lune [rencontre, capture] Empty
MessageSujet: Re: Camille et Lune [rencontre, capture]   Camille et Lune [rencontre, capture] Empty15.05.10 19:36

Lune se redressa finalement, les yeux mouillés de larmes, elle répondit :

- Je veux bien qu'on fasse connaissance. En même temps, on pourra résoudre cette énigme ensemble.

Elle regarda Cookies, émeirveillée, comme si c'était la plus belle des Evolis. Camille la vit lui tendre la main et, la coordinatrice brune tapa dans cette main. Elles marchèrent ainsi, vers la lisière de la forêt.

-On va parler de tout ça à la bibliotèque, c'est calme pour parler d'un long sujet comme ça, qu'en dis-tu ?

Camille n'attendit même pas de réponse, prit le bras de Lune et la tira, en la trainant par terre. Vers la fin du bois, Camille trébucha sur quelquechose : un Caninos ! En lui marchant dessus, la jeune fille lui avait accidentelement blessé une patte.

-Oh, non ! Pauvre bête ! Lune ? As-tu des bandages ?
Revenir en haut Aller en bas
eleveur
Mélodie Levinson
eleveur

Mélodie Levinson



Feuille de personnage
Pokédollards: 3150 $P
Points: 93 points
Equipe:
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2010

Camille et Lune [rencontre, capture] Empty
MessageSujet: Re: Camille et Lune [rencontre, capture]   Camille et Lune [rencontre, capture] Empty15.05.10 20:21

Elles marchaient main dans la main, comme deux très vieilles amies d'enfance. Lune se retourna et vit que le Nidoran qu'elle avait soigné la suivait. Elle se retourna et dit au petit Nidoran femelle :

-- Tu veux faire la route avec moi ?

-- Nidooooo...

Lune hocha la tête et prit une pokéball, elle la lança sur Nidoran qui se laissa attraper. Pachirisu monta sur l'épaule de sa dresseuse et les autres rentra dans leurs pokéballs. A ce moment la Lune regarda Camille et celle-ci dit tranquillement :

--On va parler de tout ça à la bibliothèque, c'est calme pour parler d'un long sujet comme ça, qu'en dis-tu ?


Sans attendre la réponse de Lune, Camille prit le bras de la jeune coordinatrice et la tira. Elle la trainait presque parterre. A la sortie de la Forêt de Jade, Camille se trébucha sur quelque chose. C'était un joli petit chien orange. En se trébuchant dessus, la jeune fille lui avait blessé la patte droite de devant. Camille dit alors :

--Oh, non ! Pauvre bête ! Lune ? As-tu des bandages ?

Lune déposa son sac à terre et regarda. elle avait encore la pommade et des bandages. Elle essaya d'appliquer le pommade sur la patte du Caninos mais il essaya de la mordre. Lune réessaya et réussi car le pokémon avait compris que c'était pour l'aider qu'elle faisait ça. Lune prit un bandage et le mit sur la patte. Lune se redressa et dit en souriant à Camille :

--Voila ! Normalement dans 1 ou 2 jours, il sera guérir.

Elle tourna ensuite la tête vers Caninos et dit :

--Tu vois, c'était pas douloureux.

Elle fit un grand sourire, elle prit Caninos dans ses bras et le déposa dans ceux de Camille. Le pokémon feu se blotit dans les bras de la jeune fille et Lune regarda le spectacle tout en rigolant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Camille et Lune [rencontre, capture] Empty
MessageSujet: Re: Camille et Lune [rencontre, capture]   Camille et Lune [rencontre, capture] Empty17.05.10 19:38

Lune avait effectivement des bandages, elle fit un plâtre au Caninos, et l'installa dans les bras de Camille, qui le caressa. La fille aux cheveux bleus rigola tandis que celle aux cheveux bruns fit sortir ses deux autres pokémons : Tails la Goupix et Plouf l'Hippotrempe. Elle les présenta à Caninos, qui avait l'air d'aprécier la petite renarde. Camille sentait que c'était le moment ou jamais de proposer au pokémon blessé d'entrer dans son équipe. Elle lui présenta une pokéball en lui disant :

-Caninos, c'est l'heure de ton choix, veux-tu faire route avec moi ? Si oui, touche cet objet, si non, tu peux partir.

Le pokémon feu ne réfléchit que quelques secondes, Tails l'encourageant à rester, il bondit et attrapa la pokéball avec ses petits crocs, la remit dans la main de sa nouvelle dresseuse, et partit charmer Tails.

-Bon, les amoureux, venez dans vos balls, Caninos, ton nouveau nom sera Feu Follet !

Tout en rangeant ses pokémons, la coordinatrice poursuivit son chemin vers la bibliotèque, accompagnée de Lune, avec un sourire "banane" aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
dieu (des losers) - modérateur
Daichi Saitô
dieu (des losers) - modérateur

Daichi Saitô



Feuille de personnage
Pokédollards: 1160 $P
Points: 457
Equipe:
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2010

Camille et Lune [rencontre, capture] Empty
MessageSujet: Re: Camille et Lune [rencontre, capture]   Camille et Lune [rencontre, capture] Empty18.05.10 23:37

[font=Arial Black]Daichi pénétra dans la forêt et appréhendait un peu car ses relations avec les pokémons insectes n'était pas au beau fixe. Il décida de sortir tous ses pokémons y compris son nouveau minidraco que le maire de Jadielle lui avait offert :

- Allez-y, sortez tous !

Il regarda dans son Pokédex et apprit qu'on pouvait capturer de nombreux pokémons dans cette forêt en plus des pokémons insectes. Il décida d'en capturer un nouveau pour perfectionner son équipe et avoir de nouveaux amis. Après plusieurs heures, il croisa enfin un pokémon qui n'était pas un insecte. Il sortit de nouveau son pokédex qui lui dit :

- Il jauge le terrain en laissant ses oreilles dépasser de l'herbe. Il se défend avec sa corne toxique.

Daichi se lança dans un combat avec le pokémon qu'il gagna après quelques minutes avec l'aide de son Salamèche. C'était son premier combat pokémon et il l'avait gagner. Il était vraiment heureux. Tellement heureux qu'il se perdit dans la forêt comme un naze. Dachi engoissait, car il faisait nuit depuis quelques temps et les pokemons semblait agité c'est alors qu'il croisa deux pikachu, un mâle et un femelle. Il resortit son Pokédex machinalement et celui-ci décrivit le pikachu :

- Il vit en forêt avec ses pairs. Il accumule l'électricité dans les poches de ses joues, Si les poches électriques de ses joues crépitent, c'est qu'il est sur ses gardes. Il lui arrive de remettre d'aplomb un pikachu allié en lui envoyant une décharge électrique.

Il sortit son minidraco et instinctivement le pikachu mâle protegea la femelle. Daichi avait remarqué ce détail. Mais voulait absolument un pikachu. Il décida alors de capturer les deux.

- Vas-y minidraco, attaque ouragan sur le mâle et groz-yeux sur la femelle.

L'attaque avait réussi, le mâle était sonné et la femelle, paralysée de peur. Daichi lança alors deux pokéball. Il réussit à capturer la femelle mais le mâle sortit. Il était tout chamboulé d'avoir perdue sa femelle. Daichi lui proposa alors de le suivre pour qu'il reste avec sa femelle. Le pokemon accepta a contre coeur.
Ils poursuivirent donc la route pour chercher la sortie. Il trouva alors deux jeunes filles qui semblaient connaître les lieux. Il les interpella et la plus jeune des deux se retourna. Daichi s'arrêta à côté d'elle tout essouflé.


- Excuse moi, sais-tu où se situe la sortie de cette forêt je suis perdu.

C'est alors que l'autre jeune fille se retourna, et Daichi ressentit quelque chose de bizarre. C'était la première fois qu'il éprouvait ça pour une fille. Il perdit donc tous ses moyens et reprit la parole et demanda à la jeune fille :

- Comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
eleveur
Mélodie Levinson
eleveur

Mélodie Levinson



Feuille de personnage
Pokédollards: 3150 $P
Points: 93 points
Equipe:
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2010

Camille et Lune [rencontre, capture] Empty
MessageSujet: Re: Camille et Lune [rencontre, capture]   Camille et Lune [rencontre, capture] Empty21.05.10 17:30

Lune regarder sa compagne de route qui avait l'aire toute heureuse. Celle-ci demanda au pokémon blessé si il voulait l'accompagner durant le voyage. Le petit chien de feu ne réfléchit que 2 seconde et accepta. Le petit pokémon feu avait l'aire d'apprécier le Goupix de la jeune fille brune. Camille les fit rentré dans leurs pokéballs. Elles continuèrent le chemin jusqu'à la bibliothèque. Camille avait un sourire "banane" et Lune regardait les nuages. Quand quelqu'un s'arrêta à coté d'elle. Lune n'avait pas remarquer la présence de l'inconnu. Camille se retourna vers le jeune homme et celui-ci demanda tout essoufflé :

-- Excuse-moi, sais-tu où se situe la sortie de cette forêt, je suis perdu ?

En entendant la voix du garçon, Lune se retourna vers lui et lui sourit aimablement. Quand elle ressentit une petite boule dans le ventre. C'était la première fois que ça lui arrivait. La jeune coordinatrice sentit qu'elle commença à rougir mais s'arrêta. Elle se perdit dans les yeux du garçon, mais celui-ci lui refit prendre c'est esprit et lui demandant son prénom. Lune lui dit en souriant :

-- Moi c'est Lune Cryz et voici ma "demi-sœur" Camille Zorba. En faite on ne sait pas si on n'ait vraiment demi-sœur. Et toi ? Tu t'appelles comment ?

Lune regarda sa "demi-sœur" avec un sourire, puis regarda et vu que le jeune homme était accompagner d'un Pikachu. Elle se mit à genoux et le Pikachu approcha. La jeune fille le prit dans les bras et commença à le caresser. La petite souris électrique avait l'aire contente. Lune rigola et le déposa parterre.


[Désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Camille et Lune [rencontre, capture] Empty
MessageSujet: Re: Camille et Lune [rencontre, capture]   Camille et Lune [rencontre, capture] Empty21.05.10 20:18

[Lune, corrige s'il te plaît, mon Caninos est amoureux de ma Goupix XD]

Feu Follet avait accepté d'entrer dans l'équipe car il avait un faible pour Tails, Camille n'en revenait pas d'avoir eu un si beau pokémon, un garçon arriva soudain et demanda, comme un idiot (je rigole !) :

- Excuse-moi, sais-tu où se situe la sortie de cette forêt, je suis perdu ?

Le garçon rougit en voyant Lune, la coordinatrice brune roula les yeux : décidément, il avait un point en commun avec Feu Follet, si bien sûr, Lune était une Goupix, ce qu'il n'était normalement pas le cas. L'inconnu ajouta :

- Comment t'appelles-tu ?

Lune ne répondit qu'un truc hors-sujet :

-Moi c'est Lune Cryz et voici ma "demi-sœur" Camille Zorba. En faite on ne sait pas si on n'ait vraiment demi-sœur. Et toi ? Tu t'appelles comment ?

Camille ramassa Cookies et la caressa de nouveau, en attendant la réponse du garçon tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
dieu (des losers) - modérateur
Daichi Saitô
dieu (des losers) - modérateur

Daichi Saitô



Feuille de personnage
Pokédollards: 1160 $P
Points: 457
Equipe:
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2010

Camille et Lune [rencontre, capture] Empty
MessageSujet: Re: Camille et Lune [rencontre, capture]   Camille et Lune [rencontre, capture] Empty21.05.10 21:00

La belle fille répondit alors à Daichi :

- Moi c'est Lune Cryz et voici ma "demi-sœur" Camille Zorba. En faite on ne sait pas si on est vraiment demi-sœur. Et toi ? Tu t'appelles comment ?

Daichi regarda la jeune fille parler à son pikachu, il avait un air niais sur le visage mais s'empressa de répondre à la belle jeune fille :

- Enchantée toutes les deux, je m'appelle Daichi et je suis un dresseur pokemon.

Daichi ne quitta pas Lune des yeux. Il ne comprenait pas se qu'il se passait, il suait, tremblait et avait le souffle court. Il détourna alors son regard vers son teigneux pikachu et remarqua que ceui-ci, semblait s'entendre à merveille avec la jeune fille aux cheveux bleu. Sans savoir pourquoi, il epprouvait de la jalousie envers son pokemon. C'est alors qu'il fit une proposition à Lune :

- Pikachu à l'air de t'apprécier, si tu veux je te l'offre car il ne m'aime pas beaucoup. Par contre je ne pense pas qu'il apprécie d'être séparée de sa femelle. J'aimerais savoir si vous voulez qu'on fasse route ensemble ? Si vous refusez je comprendrais.

Il ne put s'empêcher de laisser un rire niais s'échapper. Il devint alors encore plus rouge qu'il ne l'était déjà. Il attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
eleveur
Mélodie Levinson
eleveur

Mélodie Levinson



Feuille de personnage
Pokédollards: 3150 $P
Points: 93 points
Equipe:
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2010

Camille et Lune [rencontre, capture] Empty
MessageSujet: Re: Camille et Lune [rencontre, capture]   Camille et Lune [rencontre, capture] Empty21.05.10 21:39

Camille caressait Cookies. Lune sourit bêtement pour cacher qu'elle rougissait. Le jeune garçon répondit :

--Enchantée toutes les deux, je m'appelle Daichi et je suis un dresseur pokemon.

Lune regardait Daichi et vu qu'il la regardait tout le temps alors elle regarda Camille qui caressait toujours son pokémon. Le jeune homme regarde ensuite son pokémon que Lune avait dans les bras. Celui-ci avait l'aire d'apprécier la jeune fille. Celle-ci reposa encuite le pokémon électrique. Pikachu allait voir Pachirisu. Au début, ça n'allait pas très bien puis ils ont fini par s'entendre. Le jeune dresseur demanda à Lune :

--Pikachu à l'air de t'apprécier, si tu veux je te l'offre car il ne m'aime pas beaucoup. Par contre je ne pense pas qu'il apprécie d'être séparée de sa femelle. J'aimerais savoir si vous voulez qu'on fasse route ensemble ? Si vous refusez je comprendrais.

Quand il avait dit ça, Lune se rappella qu'il lui avait demander le chemin mais qu'elle n'avait pas répondut. Elle regarda les yeux de Daichi et s'y perdit. Celle-ci ne savait plus retirer son regarde des yeux du garçon. Quand Pachirisu venu et donna une petite décharge électrique à Lune pour qu'elle reprenne ses esprits. La jeune fille s'accroupi et dit merci à son Pachirisu. La jeune coordinatrice répondit :

-- Je veux bien accepter le Pikachu mais ...

Lune ne termina pas sa phrase. Elle c'était encore fait prendre au piège par les yeux du garçon. Mais qu'est-ce qui lui prennait ? Elle n'avait jamais était comme ça avec un garçon. La jeune coordinatrice repris :

-- Moi ça ne me pose pas de problèmes que tu fasses la route avec nous. Plus on n'est de fou, plus on rit. Mais, si Camille ne veut pas je ne veux pas l'obligée. Alors Camille tu veux bien ?

Lune regarda sa "demi-soeur" avec un regard interrogateur et un beaux sourire en coin. Lune attenda la réponse de Camille qui caressa son pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Camille et Lune [rencontre, capture] Empty
MessageSujet: Re: Camille et Lune [rencontre, capture]   Camille et Lune [rencontre, capture] Empty21.05.10 21:51

- Moi ça ne me pose pas de problèmes que tu fasses la route avec nous. Plus on n'est de fou, plus on rit. Mais, si Camille ne veut pas je ne veux pas l'obligée. Alors Camille tu veux bien ?

Comme si Camille avait encore quelquechose à dire... Sincèrement elle n'était pas chaude mais, Lune et Daichi étaient rigolos à se regarder du coin de l'oeil en rougissant, c'est pour cela qu'elle accepta.

-Boh, si ça te fait plaisir, au moins on se fera un ami en plus !
Revenir en haut Aller en bas
dieu (des losers) - modérateur
Daichi Saitô
dieu (des losers) - modérateur

Daichi Saitô



Feuille de personnage
Pokédollards: 1160 $P
Points: 457
Equipe:
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2010

Camille et Lune [rencontre, capture] Empty
MessageSujet: Re: Camille et Lune [rencontre, capture]   Camille et Lune [rencontre, capture] Empty21.05.10 22:36

Daichi attendait la réponse de la jeune fille, tout en la regardant. C'est alors qu'elle le regarda à son tour, il détourna alors le regard, gênée. Elle lui répondit :

- Je veux bien accepter le Pikachu mais ...

Cette hésitation fit peur à Daichi, avait il été trop direct en lui faisant cette proposition, il partit alors défaitiste. Sans qu'il sache pourquoi, les lames lui montait aux yeux. Heureusement elle reprit la parole, ce qui soulagea Daichi :

- Moi ça ne me pose pas de problèmes que tu fasses la route avec nous. Plus on n'est de fou, plus on rit. Mais, si Camille ne veut pas je ne veux pas l'obligée. Alors Camille tu veux bien ?

il était soulager, la belle jeune fille voulait bien "partager sa vie" avec Daichi. Malheureusement, il ne savait pas si l'autre jeune fille accepterait elle n'avait paas l'air enchantée par la proposition de Daichi, ce qu'il le fit douter. Puis elle finit par dire :

- Boh, si ça te fait plaisir, au moins on se fera un ami en plus !

Décidément, elle n'avait vraiment pas l'air emballer de Daichi aux côtés de Lune et elle même. Mais ce n'était pas grave, elle avait accepter. Daichi était vraiment heureux de l'apprendre et aurait sauter de joie si il ne voulait pas paser pour un débile aux yeux des deux jenes filles mais surtout aux yeux de la belle Lune.

- Je vous remercie d'accepter, vous allez voir, on va passer de bon moments. Mais au fait que faites vous dans cette forêt lugubre ?
Revenir en haut Aller en bas
eleveur
Mélodie Levinson
eleveur

Mélodie Levinson



Feuille de personnage
Pokédollards: 3150 $P
Points: 93 points
Equipe:
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2010

Camille et Lune [rencontre, capture] Empty
MessageSujet: Re: Camille et Lune [rencontre, capture]   Camille et Lune [rencontre, capture] Empty22.05.10 22:00

Camille répondit, pas très amballée, qu'elle voulait bien. Lune prit Camille dans ses bras. Daichi dit à ce moment:

--Je vous remercie d'accepter, vous allez voir, on va passer de bon moments. Mais au fait que faites vous dans cette forêt lugubre ?

Inconsciament, Lune prit Daichi dans ses bras. Quand elle remarqua qu'elle venait de prendre le jeune hommme dans ses bras, elle rougit et recula doucement en baissant les yeux. Elle resta sur le choc de ce qu'elle venait de faire et laissa sa soeur répondre à cette question. Elle leva les yeux vers la jeune fille puis dirigea son regarde vers les yeux doux de Daichi. Elle ne savait plus quoi dire, elle restait muette comme une carpe. Elle leva ensuite les yeux au ciel toujours un peu génée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Camille et Lune [rencontre, capture] Empty
MessageSujet: Re: Camille et Lune [rencontre, capture]   Camille et Lune [rencontre, capture] Empty23.05.10 13:26

Daichi posa une question juste après la réponse de Camille :

-Je vous remercie d'accepter, vous allez voir, on va passer de bon moments. Mais au fait que faites vous dans cette forêt lugubre ?

Camille allait répondre quelquechose comme <> mais Lune fit une chose inattendue : elle prit Daichi dans ses bras, surement sans s'en rendre compte. Quand elle retrouva ses esprits, elle eut l'air toute génée. Cela n'était peut être pas poli mais Camille se plia de rire, en tomba, elle était aux limites de mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
dieu (des losers) - modérateur
Daichi Saitô
dieu (des losers) - modérateur

Daichi Saitô



Feuille de personnage
Pokédollards: 1160 $P
Points: 457
Equipe:
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2010

Camille et Lune [rencontre, capture] Empty
MessageSujet: Re: Camille et Lune [rencontre, capture]   Camille et Lune [rencontre, capture] Empty23.05.10 14:06

Juste après qu'il est posé sa question la jeune fille prénomée Lune, lui sauta dans les bras. Daichi était très content mais surtout très gênée surtout que la jeune fille qui était avec eux : Camille était aux bords du fou rire. Lune se retira rapidement des bras de Daichi elle aussi avait l'air gênée, Daichi ne savait plus où se mettre. Etait-ce ça l'amour ? Il ne le savait pas mais depuis qu'il avait rencontré Lune il était différent.
Les deux filles n'avaient pas réponduent à sa question. Mais ce n'était pas grave il était heureux. Il n'allait plus être seul et en plus il serait Lune.
Il ne s'était toujours pas remit qu'elle se jete à son cou. Il avait toujours l'odeur de son parfum dans les narines : elle sentait vraiment bon.
C'est alors qu'il leur posa une question :


- Est ce que vous êtes dresseuses pokemon comme moi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
eleveur
Mélodie Levinson
eleveur

Mélodie Levinson



Feuille de personnage
Pokédollards: 3150 $P
Points: 93 points
Equipe:
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2010

Camille et Lune [rencontre, capture] Empty
MessageSujet: Re: Camille et Lune [rencontre, capture]   Camille et Lune [rencontre, capture] Empty23.05.10 19:23

Camille se mit à rire ce qui fit rougire encore plus Lune. Elle n'osait pas regarder ni Camille ni Daichi elle resta plantée comme une mongole à la même place. Lune ne savait plus quoi faire, elle était tellemnet génée d'avoir fait ça. Elle ne le regrettait pas mais ne savait plus quoi faire. Elle ne savait plus ouvrir la bouche. Camille ne s'arrêtait pas de rire. Après quelques minutes, Daichi demanda amicalement :

--Est ce que vous êtes dresseuses pokemon comme moi ou pas ?

Lune leva les yeux vers Daichi toujours génée. La jeune fille était encore plus rouge qu'une tomate. Elle répondit en bégayant :

--Non moi je suis coordinatrice.

Elle regarda Camille qui était toujours parterre. La jeune coordinatrice regarda le ciel bleu. Celle-ci regarda vers Daichi en essayant d'oublier ce qu'elle avait fait, même si elle ne voulait pas oublier. Pachirisu jouait avec Pikachu. Ils avaient l'aire de bien s'entendrent tous les deux. Quand Pachirisu grimpa à l'arbre, Pikachu le suiva. Ils y restèrent un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Camille et Lune [rencontre, capture] Empty
MessageSujet: Re: Camille et Lune [rencontre, capture]   Camille et Lune [rencontre, capture] Empty24.05.10 21:44

Camille était en train de pleurer. Non d'émotion, ni de tristesse, mais de rire. Même la question de Daichi ne put pas l'aider à retrouver ses esprits. Elle arrêta sa marrade quand Cookies lui mordit le mollet. La coordinatrice vit Lune et Daichi parler, tandis que Pikachu et Pachirisu jouaient dans un arbre. Elle ne sut pas pourquoi mais c'est en voyant ça qu'elle se rappella de la question du jeune garçon : <>.

-Non, moi aussi je suis cootinatrice. (coordinatrice patate !)(Je sais, c'est une faute de frappe !).

En attendant une réponse, Camille sortit Tails et Feu Follet, qui avaient envie de se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Camille et Lune [rencontre, capture] Empty
MessageSujet: Re: Camille et Lune [rencontre, capture]   Camille et Lune [rencontre, capture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camille et Lune [rencontre, capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser