AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Camille et Lune [rencontre, capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dieu (des losers) - modérateur
Daichi Saitô
dieu (des losers) - modérateur

Daichi Saitô



Feuille de personnage
Pokédollards: 1160 $P
Points: 457
Equipe:
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2010

Camille et Lune [rencontre, capture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille et Lune [rencontre, capture]   Camille et Lune [rencontre, capture] - Page 2 Empty24.05.10 22:04

Lune répondit aussitôt à la question de Daichi :

- Non moi je suis coordinatrice.

Elle l'avait dit en bégayant, Daichi trouvait ça vraiment mignon. Il se retenait de ne pas la prendre dans ses bras. Mais il avait peur de lui faire peur. C'est alors que l'autre fille toujours par terre répondit :

- Non, moi aussi je suis coordinatrice.

Ainsi elles étaient toutes les deux coordinatrice. Il avait entendu parler d'un concours à Jadielle. Alors il demanda :

- Allez vous participer au concours ?
Revenir en haut Aller en bas
eleveur
Mélodie Levinson
eleveur

Mélodie Levinson



Feuille de personnage
Pokédollards: 3150 $P
Points: 93 points
Equipe:
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2010

Camille et Lune [rencontre, capture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille et Lune [rencontre, capture]   Camille et Lune [rencontre, capture] - Page 2 Empty25.05.10 17:24

Camille était en train de pleurer tellement elle rigolait. Quand Cookies lui mordit le mollet pour qu'elle reprenne ces esprits. Lune se pencha vers Cookies et le remercia tout bas pour ne pas que les autres l'entendent. La jeune fille aux cheveux bruns répondit à Daichi que elle aussi était coordinatrice. Lune regarda les yeux hypnotiseurs du jeune garçon. A chaque fois qu'elle croisait son regard, elle avait des étoiles dans les yeux. La jeune fille aux cheveux bleus resta immobile perdu dans les yeux du garçon. Quand celui-ci demanda d'une voix douce :

--Allez-vous participer au concours ?

Lune secoua la tête pour reprendre ces esprits. Il l'avait dit d'une manière si douce que Lune lui aurait sauté dans les bras. La jeune fille l'aurait fait si sa "demi-soeur" n'était pas là et elle ne voulait pas que le jeune homme la prenne pour une folle même si c'était, peut-être, déjà le cas. Elle répondit timidement :

--Moi j'y participe et je crois que Camille aussi. Nous allons justement à la bibliothèque pour parler tranquillement. Si on n'y allait maintenant ?


Lune sourit gentillement. Elle aida Camille à se relever et pris le bras de Daichi. Elle marche tranquillement jusqu'à Jadielle. Pachirusa et Pikachu les suivaient de près. Pikachu sauta sur l'épaule droite de Lune et Pachirisu sur l'épaule gauche. Lune se mit à rire. Après quelques minutes, ils arrivèrent à Jadielle.
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Camille et Lune [rencontre, capture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille et Lune [rencontre, capture]   Camille et Lune [rencontre, capture] - Page 2 Empty31.05.10 20:42

Camille = 124 points !
Lune = 175 points !
Daichi = 79 points !

C'était long mais super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Camille et Lune [rencontre, capture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille et Lune [rencontre, capture]   Camille et Lune [rencontre, capture] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camille et Lune [rencontre, capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser