AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Chez Vanille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Chez Vanille Empty
MessageSujet: Chez Vanille   Chez Vanille Empty15.05.10 16:46

Arrivés à Bourgeon, un vent assez agréable avait commencé à souffler sur les deux amis très proches. Les rues étaient totalement vides, le soleil pointait a peine le bout de son nez et n'allait pas tarder à disparaitre. Les oiseaux avaient stoppé de chanter gaiement et étaient partis eux aussi dormir pour la nuit. Pour Kevin, il devait encore ordreer certaines choses dans sa tête. Ce bouleversement était soudain, et pourtant, il l'avait accepté sans problème, c'était peut-être même lui la source de ce changement si radical dans sa vie. Ce changement nouveau, et si agréable... Quand ils étaient encore sur la route 29, Vanille et Kevin n'arrêtaient pas de s'auto-culpabilisé et de se consoler ou alors de résonner l'autre partenaire. C'était très idiot, et heureusement que personne ne les voyait. Kevin n'avait pas répondu à la question que son amie avait posé quelques minutes auparavant, et était resté silencieux sur tout le chemin du retour. Il lui annonça enfin:


-Tu sais... par rapport à ta question d'avant... Si ça me gênait que tu m'apprécies... je ne peux pas y répondre, pas tout de suite... Tout est encore flou, et la réponse senmble pourtant claire et nette que non, mais je préfère ne pas m'avancer sur quelque chose que je ne pourrais pas tenir. Alors laissons ça en standby...


Effectivement, il avait peur de dire une bêtise à chaque instant, et de tout faire foirer. Sa nature sadique lui faisait faire des choses qu'il ne voulait pas faire, mais la plupart du temps, il se laissait simplement guider par ses émotions. C'est vraiq ue Kevin s'était "guimauvisé " un peu, mais bon, il fallait faire une trève, au moins le temps de quelques minutes, quelques heures, quelques jours... C'était peut-être ça qui le rendait auparavant si ennuyeux et qu'il s'emmerdait à en mourir. Faire le chemin dans un seul sens n'est pas dans tous les cas la bonne solution, mais revenir en arrère ou zigzaguer faisait parfois découvrir des recoins de nous-même qû'on ignorait l'existence auparavant.


La jeune fille avait annoncé à son copain légèrement plus agé si il voulait dormir chez elle, au moins pour cette nuit avant de repartir en chemin. Il avait acceté sans aucun soucis, lui disant qu'il n'avait autrement nulle part ou roupiller. Et puis, elle demanda avec son plus grand courage si Kevin voulait faire un bout de chemin avec elle. Le sourire sur son visage avait simplement montré une réponse positive, il la suivrait au bout du monde s'il le fallait. Concernant le fait qu'elle se diait mauvaise dresseuse, Kevin se contenta simplement de lui mettre le bras autour du cou et de rigoler d'un ton moqueur, pour lui dire qu'il ne fallait pas se culpabiliser, bien qu'il le faisait souvent. Maintenant dans le petit village, on voyait la rivière qui allait aux chutes Tohjo, et il proposa de faire une petite halte ici avant de repartir, juste deux minutes. Il sortait de son sac sur ses épaules, une fleur, un lotus, qu'il posa sur l'eau. Cette fleur était celle que ses parents préféraient, et dès qu'il en avait l'occasion, il leur en offrait une, chez eux... Il dit à Vanille:


-La fleur préférée de mes parents.... Ils me disaient souvent que s'ils venaient à disparaitre, ils viendraient la-bas dans les chutes de Tohjo, passer le restant de leur mort... Ils y sont surement... Et régulièrement, je leur offre un petit cadeau... Mais désormais, il est trop tard pour les regrès... Tu as du comprendre que ce sont des dresseurs les responsables de tout ça... Eh bien, je leur ferait ravaler toutes les bêtises qu'ils ont fait...


Vanille commençait à grelotter légèrement, et il lui donna sa veste, le temps de rentrer dans la petite maison de Vanille. cette dernière lui indiqua où elle se trouvait, et ils décidèrent d'y entrer jusqu'au lendemain. Ils s'asseillèrent tout deux autour d'un feu de cheminée, et Kevin profita de demander s'il pouvait avoir un thé. Ses habits ne sentaient pas très bon, et il espérait que ça ne dérange pas Vanille, sinon il aurait un peu honte. Il ne les avait pas lavé depuis un bout de temps, n'ayant ni trouvé le lieu ou l'endroit propice pour le faire. De plus, il n'était pas prévoyant, vu qu'il n'avait aucun autre habit à se mettre sous la main. Il demanda à sa fleur de Vanille quelques petites choses:


-Quelles sont tes ambitions en tant que dresseuse de pokemon...? Je me demandais... pour quelles raisons tu avais décidé de faire ce voyage...? Et surtout où veux-tu aller demain?


Il tourna un oeil légèrement à sa gauche, et remarqua un beau calendrier de pokemons, et sur ce même calendrier, le jour suivant était noté: My birthday. Demain était donc l'anniversaire de Vanille. Il décida de ne pas en dire un mot, et avait déjà une idée en tête. C'était rare que Kevin ait des idées "bonnes", il avait plutôt tendance à avoir l'esprit tordu... Cela ne dérangeait pas du tout Kevin, mais il n'y avait qu'un seul à une place dans cette charmante demeure, et il allait devoir se contenter du tapis. Lui, qui voyageait depuis deja 4 ans, avait l'habitude de dormir dehors, alors sur un tapis ce ne serait pas du tout un problème. Il n'en parla d'ailleurs pas du tout, de sorte à ce que Vanille ne s'inquiète pas pour ça. Ahh si seulement il savait ce qu'était devenu la fortune de papa et maman... Il allait bien le découvrir un jour, mais pour l'instant cela ne lui importait pas. Il regardait encore les environts, cette fille avait plutôt du gout en matière de décoration, bien que la salle soit peu remplie du fait qu'elle débute, elle savait s'y prendre pour rendre la maison accueillante. Kevin avait déjà l'idée que demain, il allait prendre un bain dans la rivière, qui était, même en hiver, à une température agréable. La source de la cascade se trouvait dans des sources d'eau chaude, ce n'était pas très étonnant en réalité. Baillant un coup, Kevin avait les yeux mi-ouverts mi-fermés, mais n'avait pas envie de se reposer. Pas encore. Il voulait discuter quelques minutes histoire d'avoir un peu plus de précisions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Chez Vanille Empty
MessageSujet: Re: Chez Vanille   Chez Vanille Empty15.05.10 17:29

    Vanille sourit. Pendant tout le trajet, elle avait tenu la main de Kévin pour le mener chez elle, mais ne s’en était rendu compte qu’une fois arrivée. Elle avait rougit, sur le coup, mais comme le garçon n’avait pas relevé, il n’y avait pas de raison. En chemin, ils s’étaient arrêtés devant les chutes Tohjo. L’un des endroits que Vanille redoutait le plus. Etant petite, elle était venue à Johto pour les vacances, avec l’un de ses oncles. Elle s’était baignée dans cette eau, et avait entendu des voies. Lorsqu’elle avait entendu ces voies qui lui faisaient la conversation d’une manière normale, elle y répondait. Ce fut son dit oncle qui la sortit de l’eau, horrifié, car elle parlait seule, et s’éloignait petit à petit de la berge. La jeune dresseuse se souvenait très bien de ce moment. Elle se souvenait exactement de chaque parole qu’elle avait entendue. Et elle restait persuadée que c’était dans sa tête. Quand elle était petite, Vanille inventait souvent des personnages auxquels elle parlait souvent, pour se rassurer, pour faire quelque chose de sa voie qu’elle oubliait elle-même. Et elle n’en était pas pour autant une fillette perturbée… Non. En fait, cette eau ne lui faisait pas vraiment peur. Elle sentait juste qu’elle était… Spéciale. Kévin déposa une fleur que Vanille trouva ravissante, une fleur qu’elle reconnue tout de suite.

      Vanille .- Du lotus. Ma fleur préférée…


    Mais le jeune homme n’eut pas l’air de s’en préoccuper. Si la jeune femme avait dit cela, c’était instinctif. Kévin lui apprit qu’il s’agissait également du végétal favori de ses parents. Vanille se sentit très triste lorsqu’il lui dit cela, et elle baissa la tête. Elle n’avait pas besoin que Kévin lui dise pour savoir que les deux personnes auxquelles il semblait tenir le plus étaient décédées. Pour Vanille aussi, c’était un peu el cas. Ils n’étaient pas vraiment morts, mais… Elle ne les voyait plus. Et même si elle les aimait plus que tout, elle ne voulait pas les revoir. Pourquoi, elle n’aurait pas su l’expliquer. La dresseuse se sentie vraiment mal. Surtout lorsque du chagrin vint troubler la voie pourtant si charismatique de Kévin. C’était tellement beau, de savoir qu’un enfant pouvait autant tenir à ceux qui l’avaient mis au monde. Vanille se sentie comme responsable quand le jeune homme maudit les dresseurs, quand il leur jura un sort. Elle avait presque honte de pouvoir elle aussi être qualifiable de « dresseur ». Et elle comprenait tout à fait que Kévin puisse la haïr dans un sens. Elle tenait toujours inconsciamment sa main, mais saisit son bras tout entier pour finalement finir agrippée au bras de Kévin, à grelotter. Il commençait à faire frisquet, et le soleil déclinait. Le ciel devenait peu à peu plus foncé, voir même gris. Elle indiqua d’un simple « C’est là », et d’un mouvement lent de la main l’emplacement de sa maison. Elle avait presque l’impression de revenir d’une journée comme une autre. De revenir à son nid douillet après une banale promenade de santé. Mais évidemment, c’était loin d’être le cas. Kévin la recouvrit de sa veste. Elle se contenta de sourire en ouvrant de grands yeux. Et même si elle lâcha son bras, elle garda en revanche sa main pour elle.

    Ils étaient tous les deux assis autour du feu que Vanille avait rapidement rallumé. Il faisait bon, et ils étaient côte à côte, à regarder la bûche se consumer dans la cheminée. Vanille n’avait plus froid, mais comme ni radiateur, ni lumières n’étaient allumés, elle pouvait se permettre de faire croire au jeune homme qu’elle voulait garder sa veste pour se tenir au chaud. Elle était d’ailleurs bien enroulée dedans. Quand à Kévin, il se contenta de demander un thé. Mais elle le voyait se regarder lui-même, ou du moins ses habits. Elle se releva, toujours dans le manteau du jeune homme, et le regarda.


      Vanille .- Je vais monter en haut. Donne-moi tes habits, je vais te les laver. Je t’en donnerais d’autres, j’ai ceux de mon père… J’espère que ça t’ira. Pendant ce temps, tu n’as qu’à aller te doucher. Je suppose que quand on voyage, on n’a pas trop la tête à se laver… Ton thé, tu le veux comment ? Tu veux autre chose avec ?


    Autant de petites attentions qui paraissaient naturelles pour Vanille. Et surtout envers un invité, qui plus est un ami. Elle espérait ne pas le déranger à lui poser tant de questions juste pour son thé. Il fallait dire qu’elle n’avait aucune idée de comment elle l’aimait, et avait peur de mal faire. Elle s’apprêtait à partir pour monter dans la salle de bain, pour ensuite redescendre faire son thé, mais il la stoppa en lui posant une question.

      Vanille .- Pourquoi je suis devenue dresseuse ? Tu… Tu ne veux pas qu’on en parle tout à l’heure ? Viens, si tu veux tu n’as qu’à monter avec moi, je te raconterais. Tu as sommeil, ça se voit, tes yeux sont presque clos. Je ne vais pas te faire attendre trop longtemps.


    Et sans vraiment attendre de réponse, elle lui sourit, et commença à monter. A vrai dire, elle n’attendait pas souvent de réponses de la part de Kévin, et avait un peu honte. En effet, la plupart du temps elle se contentait d’attendre une réaction de sa part, et de partir ou continuer son manège. Elle avait peur que ce soit irritant. Elle s’arrêta alors net, et se retourna, retournant vers Kévin. Elle s’agenouilla à sa hauteur, et le regarda. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait fait ça. Elle était vraiment postée devant lui, sur la pointe des pieds, assise sur elle-même. Seules ses jambes retenaient son corps rentré sur lui-même. Elle plongea ses yeux dans les siens, sans rien faire. Puis, elle lui sourit. C’était un sourire très beau, un sourire sincère, quelque chose qu’on a rarement l’habitude de voir. Elle semblait l’attendre, et c’était bien ce qu’elle faisait. Elle attendait qu’il se lève pour le faire à son tour. Après qu’il se soit lavé, elle lui proposerait d’aller dormir. Elle savait qu’il en avait besoin. Même si elle était sûre qu’elle serait obligée de faire comme si elle avait sommeil pour qu’il daigne avouer que lui aussi voulait roupiller.

    Vanille saisit la main de Kévin, comme d’habitude un peu sans s’en rendre compte, et la remmena vers elle. Lorsqu’elle y fit vraiment attention, elle rougit comme une tomate, et fit une moue embarrassée. Face à Kévin, elle n’arrivait pas à être autre chose que naturelle. Il fallait croire qu’il avait un effet positif sur cette petite pousse de folie qu’était Vanille…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Chez Vanille Empty
MessageSujet: Re: Chez Vanille   Chez Vanille Empty15.05.10 18:39

Sur le chemin, Kevin n'avait rien à dire. Mais, heureusement pour lui, Vanille avait l'air trop occupée à le contempler pour ne serait-ce prononcer un mot. C'en était de même pour Kevin, qui n'arrivait pas à avoir la tête droite devant lui. Il n'arrivait pas à la quitter ne serait-ce qu'un instant des yeux. Comme tout l e reste d'ailleurs, il arrivait à s'étonner lui-même, ce qui était assez rare. Le trajet était assez court, mais Kevin voulait vite aller voir à quoi ressemblait l'intérieur de chez son amie. Cependant, il tenait à faire une chose importante à ses yeux. Peut-être le dernier bout de ses parents, il tenait à le garder, le dernier souvenir, en se le rappelant, et en offrant à ses parents un cadeau qui les émerveille, à chaque fois. Une fleur de lotus, qu'il se faisait spécialement livrer une fois par semaine, pour monter qu'il n'oubliait pas, et qu'il n'oublierait jamais.

Dans ses pensées, il ne fit effectivement pas attention à ce que disait Vanille, non pas parce qu'il n'avait pas envie, mais jsute qu'il était trop concentré sur le voyage de la fleur jusqu'aux cascades, aux belles cascades resplendissantes séparant naturellement Kanto et Johto. Il annonça à sa fleur à lui la signification de cette fleur, en sa compagnie, il n'aurait pas voulu garder ça pour lui tout seul. C'était la laisser dans l'inconnu complet. Il avait oublié qu'il ne lui avait pas annoncé la mort de ses parents auparavant, elle était triste, et il se contenta de lui faire un sourire réconfortant, avant de repartir tranquillement dans la direction indiqueé par Vanille. Kevin avait froid, mais il ne s'en souciait guère et préféra réchauffer la jeune fille qu'il connaissait désormais si bien. Il ne connaissait pas la situation de ses parents, mais il espérait que tout se passait bien, de toute façon il n'allait pas lui poser cette question quelque peu indiscrète. Soit elle en parlait elle, soit cela ne servait à rien de la harceler. C'était elle qui devait décider de raconter sa vie privée ou pas à son petit ami.

Ils étaient enfin arrivés dans la charmante maison de Vanille, et instinctivement, elle fit un feu de cheminée, une bonne idée. Il faisait peut-être chaud la journée, mais la nuit était très fraiche, avec ce vent au départ agréable qui le serait maintenant moins comme le soleil avait complètement disparu, on pouvait faclement le voir par la fenêtre. C'était d'ailleurs le moment où les étoiles les plus brillantes commençaient à apparaître, laissant la magie de la nuit s'installer. Le feu crépitait joyeusement, et les deux jeunes adolescents étaient assis l'un à coté de l'autre, se fixant du regard, un regard doux. Il comprenait parfaitement sans lui parler qu'elle tenait à garder la veste, mais il s'en fichait, tant que ça pouvait lui faire un tant soit peu plaisir. Sans le remarquer directement, il se sentait lui-même, remarquant l'odeur nauséabonde de ses habits. et Vanille l'avait compris. Elle se releva et lui obligea à lui donner ses habits et à prendre une douche. Comme une mère au foyer, elle savait déjà faire les taches mànagère, une vraie et belle femme aux yeux de Kevin. Il rigola et dit:


-Non ne t'inquiète pas pour....


Il savait qu'elle allait insister et qu'elle ne lacherait pas l'affaire tant qu'elle n'aurait pas récupéré les habits. Il soupira avant de finir sa phrase et finit par accepter la proposition, ou plutot l'ordre de Vanille. Puis il réfléchissa deux secondes à comment il voulait son thé


-Mmm... Pour moi ce sera un thé noir avec sucre si tu as. De toute manière je prendrai ce que tu as.... Eh non, j'ai mangé il y a peu, mon estomac est plein... *gargouilli* Euh oui il est plein ahahahah.


Kevin, toujours aussi pressé, comme à son habitude, ne tarda pas lui non plus à lui poser des multitudes des questions. Elle voulait d'abord s'occuper de choses plus importantes, et voulut lui en parler plus tard. Ca ne posait aucun soucis pour Kevin, qui avait tout le temps devant lui. Zut, se disait-il, elle avait remarqué qu'il était fatigué. Il n'y pouvait rien, cela se voyait facilement, physiquement, ses paupières étaient pas normales... Vanille l'invita à le suive en haut pour prendre sa douche, mais s'arrêta à mi-chemin, et fit un mgnifique sourire à Kevin. Ce dernier se leva à son tour et s'approcha d'elle lui rendant la preil. Un même sourire qui voulait tout dire. L'amitié qu'ils se portaient était incassable et impressionnante. Qui se ressemble s'assemble c'est bien connu. Et peut-être plus que de l'amitié, en tout cas pour Kevin c'en était sûr. Elle lui prit sa main, Kevin n'eut pas besoin de le voir, le sentir lui suffisait amplement, et elle l'approcha vers elle. Elle rougit, et Kevin failli faire de même, mais il se contenta seulement de lui dire:


-Je suis la pour toi...


Puis, délicatement il retira sa main de celle de sa bien aimée, et lui refit un beau sourire, avec un regard flamboyant de bonheur, le bonheur qu'il n'avait pas connu depuis 5 ans, le bonheur qu'il avait oublié, le bnheur d'avoir quelqu'un à ses côtés pour le comprendre et rester avec soi... Ils montèrent ensemble à l'étage, on entendait les escaliers craquer, étant en un boix flambant neuf et moderne. Il entrevu rapidement la salle de bains, et retira son t-shirt, se laissant à torse nu devant la porte de la salle de bains, qui faisait aussi office de toilettes. Il le donna à Vanille, la remerciant pour le laver. Puis deux minutes plus tard, il ressortir juste le bras de la porte, pour tendre le reste de ses sur-vêtements et sous-vêtements à sa pousse de Vanille. On entendit quelques secondes après l'eau couler. Cela faisait si longtemps que Kevin n'avait pas pris de douche, de vraie douche. La dernière fois remontait à si longtemps. En temps noraml, il se contentait de rester en costume de bain pour se baigner dans le lac. Non cette fois-ci il y avait du savon et même du shampoing. Quinze bonnes minutes plus tard, il sortit de la salle de bain, habillé d'une chemise blanche, à boutons, qu'il avait accroché jusqu'aux deux tiers de la chemise, un jean noir un peu long pour lui, et des cheveux soigneusement nettoyés et brillants à la lumière. Il ne se coiffait pas, car il se préférait ainsi. Il retrouva sa pousse entrain de nettoyer ses habits, son thé déjà prêt. Il se mit derrière elle, et la remercia pour ces beaux habits qu'elle lui avait prêtés. La tête sur son épaule, il lui demanda si elle tenait elle aussi à prendre une douche pour se rafraichir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Chez Vanille Empty
MessageSujet: Re: Chez Vanille   Chez Vanille Empty15.05.10 20:04

    La jeune fille avait proposé tout ce qu’elle avait pensé bon et primordial à Kévin. Certes, ce n’était pas grand-chose, mais elle pensait qu’il irait sans doute mieux une fois qu’il se serait lavé, qu’il se serait changé, qu’il aurait mangé et qu’il aurait dormi. Le garçon avait doucement dit une phrase qui toucha la jeune fille. Sans doute lui aurait-elle dit que c’était réciproque si elle avait osé tourner la tête. Elle l’avait emmené en haut, passant les escaliers plutôt raides, des escaliers teintés en noirs bien que d’un bois normalement blanc, un bois de bouleau. La maison entière était faite de bois : Murs, escaliers, meubles, sol… Même si les fenêtres et le toit faisaient exception, Vanille aimait considérer son habitation comme une sorte de « cabane dans l’arbre ». Etant petite, elle avait toujours vénéré ces petites constructions montées dans les branches des gros végétaux. Toujours elle avait rêvé d’en avoir une, mais ce ne fut malheureusement jamais le cas. C’est pourquoi, elle qui regrettait tant ce temps de l’insouciance qu’était sa petite enfance, avait renommé sa maison « le Nid ». Mais elle ne pensait pas à cela en ce moment même. Elle se concentrait sur ses pas qui résonnaient sur le bois. De ces planches qui semblaient pouvoir s’affaisser sous son poids à elle et à Kévin. Lorsque la dernière marche fut franchise, Vanille dit à Kévin de l’attendre quelques instants devant la salle de bain. Elle se précipita à toutes berzingues vers la chambre d’amis, celle où étaient entreposés les vêtements. Certes, elle n’avait rien à faire avec des habits d’hommes, mais elle adorait s’habiller d’amples chemises de son pères, surtout pour dormir ou pour sortir de sa douche. C’était plus appréciable qu’une petite robe de chambre dans laquelle on se sentait mal à l’aise, déjà. Elle délogea une chemise ainsi qu’un jean qu’elle jugea d’une taille raisonnable, et se hâta vers la salle de bain. Kévin avait déjà ôté son haut, mais Vanille se contenta de passer en rougissant. Elle alla déposer les vêtements sur la petite tablette qui se trouvait à côté du lavabo, puis sortit de la salle de bain. Kévin lui tendit le reste de ses vêtements un peu après. Vanille ferma la porte de bois avec précaution en glissant un timide « Bonne douche, Kévin ». Et elle quitta l’étage.

    Elle entra dans la cuisine, et se mit directement devant les placards qui contenaient un peu de tout. Malgré les apparences, tout était parfaitement rangé, ordonné, à sa place. Un tiroir complet était destiné aux infusions, aux tisanes, thés et autres petites boissons dont Vanille était très friande. Il y avait également quelques boîtes de grains de café, mais s’ils étaient là c’était uniquement car le placard à café était bourré d’articles. Elle sortit une boîte couleur chocolat, avec inscrit dessus « Thé noir ». La dresseuse ramena à elle une tasse, et mit à bouillir de l’eau dans une théière en forme de Phanpy. Consciencieuse, elle prépara la boisson que Kévin lui avait demandée, en attendant qu’il sorte de sa douche. Ce soir, il dormirait dans son lit à elle, elle se contenterait du fauteuil du salon. Après tout, elle n’aimait pas être dans sa chambre pour roupiller. La porte fermé, on n’entendait plus rien, la porte ouverte, tous les bruits les plus inquiétants pénétraient les murs. Alors que sur le fauteuil, elle admirerait la guitare posée au sol, rêverait qu’elle en jouerait comme son père le faisait, entendrait le feu crépiter. Puis, elle remonta à l’étage, prit les vêtements qu’elle avait posés sur une tablette, et redescendit encore une fois. Elle se rendit dans le living, où elle commença à laver les vêtements de Kévin, encore sous l’eau. Elle était contente de savoir qu’il passait du temps à se laver, cela signifiait qu’il en avait besoin. Elle avait posé son thé sur la table du salon, avec des biscuits, quelques morceaux de chocolat. Et à côté, elle avait posé une petite assiette de charcuterie avec un bol de soupe.


      Vanille .- Ha… Quelle drôle de journée. A la fois superbe et pourtant si… Troublante. Je crois qu’il me faut au moins une nuit de sommeil pour me rendre compte de tout ça. Hu ? Tiens, Kévin a terminé… Mince, ses vêtements ! Je suis loin d’avoir fini !


    A peine eut-elle dit ça que Kévin apparut derrière elle, et posa sa tête sur son épaule. Ses cheveux soyeux et blonds vinrent lui chatouiller les joues, et elle laissa échapper un sourire. Elle était contente de le voir à l’aise, propre.

      Vanille .-
    Je me suis douchée, ce matin. Je n’ai pas besoin de le refaire ce soir. Vu que je n’ai rien fait de salissant à part sauter dans ses buissons vides…

    Puis, elle se retourna. Et se stoppa net. Kévin avait son visage à quelques millimètres du sien, et elle s’empourpra au plus haut point. Elle aurait voulu glisser sur le côté, mais n’arrivait pas à quitter du regard Kévin qui la fixait. L’embrasser ? Non, elle n’oserait pas. Elle ne voulait pas se croire prête, alors que quelques heures plus tôt elle avait refusé l’avance du jeune homme. Confuse, elle posa ses mains avec hésitation sur le torse de Kévin, et se coula côté.

      Vanille .- Tu as faim ? Ton thé est prêt, il est sur la table. … Navrée, je n’ai pas fait exprès de me coller à toi, c’est embarrassant. Viens ici, t’asseoir. Après, tu iras dormir en haut, dans ma chambre. Je resterais sur le fauteuil. A moins que… Tu veuilles dormir aussi dans le salon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Chez Vanille Empty
MessageSujet: Re: Chez Vanille   Chez Vanille Empty16.05.10 8:40

Vanille avait joué d'une grande hospitalité evers Kevin. Elle avait par ailleurs beaucoup de courage pour oser laver ces habits dégoutants. Il en était tout gêné... Elle se donnait tant de mal pour lui et il ne pouvait rien faire. En général, c'est le prince charmant qui va aider la princesse et non l'inverse, il en était presque déçu qu'il n'ait rien à faire dans cette maison. Il se souvint de la date du calendrier, le 16 mai... C'était demain, et Il avait déjà une merveilleuse idée de cadeau. Elle en trouverait le bonheur durant le sommeil, et c'était la moindre chose qu'il pouvait faire pour elle. Marchant dans le couloir toujours aussi bien décoré, Kevin comprit que la salle de bain se trouvait au fond, car un blanc éclatant pouvait se faire voir à travers la porte légèrement entrouverte. Vanille devait adorer cette maison, qui semblait toujours être propre, elle devait surtout bien s'en occuper... Peut-être que ses pokemons l'aidaient, car c'est un travail très pénible à la longue, surtout pour une jeune fille ayant presque 14 ans. Sa place n'était pas vraiment à la maison. Bon, de toute façon, bientôt, elle allait réellement commencer son voyage de dresseuse et ne pourra plus revenir ici avant peut-être plusieurs mois.

Il entra donc dans la belle salle de bain qui se trouvait devant lui après avoir donné le haut de ses habits à Vanille. Elle lui déposa des habits qui semblaient neufs et qui sentaient bons. Il la remercia avec le sourire avant de fermer doucement la porte à clé jusqu'à qu'il ait fini sa douche. Au loin, depuis la cuisine, Vanille entendait surement la douche couler, et Kevin était ravi. Prendre une douche chaude, presque bouillante, lui faisait vraiment du bien. Des fois, il avait peur que son mauvais côté reprenne le dessus sur Vanille, mais en réalité, il était enfermé à double tour au fond de son esprit à chaque fois qu'il se trouvait avec son "amour ", peut-être pour toujours, bien que l'amour entre adolescents fini rarement plus loin qu'un simple rendez-vous amoureux. Il voyait plus grand bien sûr, mais il essayait de ne pas y penser, car cela embrouillerait l'histoire plus qu'autre chose. Il avait plusieurs savons différents, et il décida d'en choisir un qui correspondait à ses attentes, pareil pour le shampoing.

On aurait dit que cette fille avait tout dans cette maison. Tout ce que demandait Kevin, impoliment ou pas, elle l'avait. Elle pourrait sans doute survivre ici pendant des mois sans sortir, car cela ne l'étonnerait pas qu'elle ait à manger pour tout un régiment. Elle avait d'ailleurs préparé à l'insu de Kevin tout un plat en plus du thé noir, de quoi au moins le faire s'endormir rapidement. Une fois la douche finie, Kevin, complètement changé, une chemise élégante et des jeans larges qui se portaient bien sortit de la salle de bain tranquillement. Celle-ci était devenu un véritable sauna durant la toilette de Kevin et jamais il n'aurait pu laisser ça encore à nettoyer pour Vanille. Non, il avait tout séché, rincé la douche, nettoyé le miroir, mit dans la corbeille prévue à cet effet le linge sale qu'il avait employé pour se sécher. Il ne se coiffa pas, il se sentait mieux ainsi. Il chercha Vanille dans l'étage, et la voyait laver tranquillement ses habits dégoutants , pensante. Il la surprit en posant sa tête sur son épaule, même si ce ne fut pas son attention. Il eut la gentillesse via cette question de lui demander si elle s'occupait bien d'elle même. Elle ne devait passer tout son temps à faire des choses pour Kevin, elle devait avoir faim aussi.

Elle était surprise au départ, et ne savait peut-être rien faire d'autre que trouver du réconfort contre Kevin, et il comprenait, il aurait sûrement fait la même chose se connaissant. Elle repensait sans doute à ce qui s'était passée quelques heures avant et décida de ne pas s'avancer plus, tout en lui annonçant que tout était prêt pour Kevin en bas, et qu'il pouvait dormir dans son lit. A peine eut-elle finit sa phrase que Kevin mit un doigt au niveau de sa bouche, le sourire aux lèvres


- Shuuut, c'est toi qui dormira dans ton lit, jeune fille, mais oui, si tu insistes, je veux bien dormir dans le salon également... Je pense que je me sentirais mieux à ne pas déranger chez toi...


Il sentait l'odeur du bon potage qui se trouvait non loin de la sans même le voir. Comme d'habitude, elle en avait encore fait trop pour lui, c'était une vraie manie chez elle que Kevin ne détestait pas, au contraire, mais il ne fallait pas qu'il soit tout à ses petits soins quand même. Il lui prit la main pour l'emmener avec lui à la table.


-Arrête de travailler un peu et prend un peu de bon temps, tu travailles sans relaches pour moi, viens manger un peu je sais que tu as un peu faim Vanille... De toute manière, je n'ai rien à t'offrir en échange alors pour l'instant, contentet-oi d'obéir juste à cet ordre...


S'asseyant l'un face à l'autre, il commença à boire ce bol de soupe chaude, qui était tellement bon. Sa cuisine était si douce, elle avait surement mis tout son coeur pour le faire, bien que ce ne soit qu'un petit plat simple, cela faisait l'effet d'un plar gastronomique pour Kevin. Il partagea la charcuterie, et lui laissait boire un peu de son thé si elle avait soif. Il était inutile qu'elle se retienne dans ces conditions,, il y avait bien assez pour les deux jeunes dresseurs. Les deux visage étaient couverts de fatigue, et Kevin lui sourit encore une fois, lui annonçant qu'elle continuera à faire la lessive demain, avec lui, avant de repartir la ou elle avait prévu. De plus, il n'était pas nécessaire de parler de ça ce soir, vu qu'ils auraient tout le temps le lendemain. Une fois le magnifique repas terminé, il la remercia encore une fois infiniment, et alla porter les services de table à la cuisine pour les laver. Une fois de retour sur la belle petite table boisée, il se tint derrière Vanille, toujours assise, et lui fit un petit massage, avant de l'enlacer pour lui demander s'ils pouvaient aller dormir un peu, sachant qu'ils allaient les deux roupiller dans le salon tranquillement, et leur pokemon dans leurs pokeball respective. Le temps passait vite, on entendait les hootoot pas loin, et pourtant il n'était pas encore très tard. Mais Kevin avait passé une journée éprouvante et voyait que Vanille avait les paupières qui se refermaient également...


- Allez, je pense qu'il est l'heure d'aller faire dodo pour nous.... Je prendrai le fauteuil, et toi le canapé, tu t'y sentiras mieux. J'ai l'habitude de dormir assis, alors ne t'inquiète pas pour moi...


C'était vrai que Kevin avait jusqu'à présent dans toutes les situations possibles, positions, habits, il en avait connu des vertes et de pas mûres. Après tout, avant il faisait partie d'une famille noble, pour lui au départ, dormir dans un campement était juste impossible, mais il avait commencé à s'y habituer petit à petit, et était certain de s'endormir facilement sur un fauteuil, qui plus est un fauteuil moelleux comme celui-la, avec, ou sans le feu de cheminée. Il était préférable de le laisser, mais Vanille avait toujours sa veste au cas ou ce dernier venait à s'éteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Chez Vanille Empty
MessageSujet: Re: Chez Vanille   Chez Vanille Empty27.05.10 12:50

Kevin: 234 lignes --> 234 pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Chez Vanille Empty
MessageSujet: Re: Chez Vanille   Chez Vanille Empty29.05.10 13:57

    La jeune fille sourit tout en proposant à son hôte de dormir dans le salon. Non pas qu’elle voulait qu’il se dévoue, ou qu’il croit qu’il jouait le rôle de l’intrus. Elle voulait simplement savoir qu’il était à côté, non loin, elle voulait le savoir à porté de main. Kévin avait posé son doigt à la peau douce sur ses lèvres, pour lui interdire de lui léguer sa place dans son lit. Mais il accepta de dormir avec elle dans la pièce principale. Elle sourit timidement, puis le jeune homme la saisit par la main pour l’emmener près de la table. Elle s’assit après lui, s’assurant qu’il était à l’aise. Elle n’avait pas faim, mais était intriguée par la manière dont Kévin apprécierait ou non sa cuisine. Le beau blond lui dit de ne pas désobéir à son ordre de prendre un peu de temps à elle, mais c’était dit sur un ton tellement adorable que Vanille laissa échapper un sourire rayonnant. C’était vrai, depuis qu’il était dans sa maison elle avait fait quelques choses, mais rien de plus que ce qui était censé être nécessaire. Doucement, elle rapprocha un bol vers elle et le rempli de soupe. Le potage avait une texture mi-liquide mi-opaque et sentait fort les légumes. La jeune dresseuse prit également une petite cuillère et se mit à touiller silencieusement. Cependant, elle ne lâchait pas du regard Kévin, qui lui aussi se mit à boire la soupe. Il semblait apprécier la cuisine du maladroit cuistot qu’elle était. Ses yeux lui parurent un instant mi-clos, mais elle savait parfaitement à quel point tous deux avaient le droit d’être fatigués. Ou du moins, elle le supposait.

    Ils finirent de manger, Kévin partageant sa charcuterie avec Vanille. Elle s’était contentée de prendre quelques tranches de jambon fumé, et Kévin avait mangé le reste. Elle était sûre qu’il allait avoir faim, contrairement à elle, et se trouva ravie de le voir apprécier ce repas. Lorsqu’il lui proposa du thé elle refusa, complètement repue et fatiguée. Le jeune homme ne lui laissa pas le temps de débarrasser, et se dirigea vers la cuisine pour faire la vaisselle. Elle aurait voulu le faire elle-même pour ne pas le déranger mais elle savait que si elle allait lui demander de céder sa place, il refuserait. Elle se contenta de poser sa tête entre ses bras, et de s’allonger sur la table. C’était certes très déplacé et loin d’être digne d’une personne maniérée mais elle était tant fatiguée qu’elle se contenta de rire intérieurement de son comportement. Sa chevelure masquait une partie se don visage, mais on pouvait voir ses yeux fatigués et elle bailla plusieurs fois en peu de temps. Lorsque Kévin revint, il lui fit un massage sans qu’elle n’ai rien demandé. Elle n’avait jamais eu droit à une relaxation de ce genre mais sentir les mains du jeune homme rouler dans son dos lui procurait une sensation étrangement idyllique. Elle cru un moment s’endormir, et eu honte d’être aussi fatiguée alors que Kévin avait tout de même la force de la câliner. Il l’enlaça doucement et amoureusement, et elle répondit à cette affection en blottissant sa tête dans le creux de son épaule. Lorsque Kévin lui demanda de venir dormir, elle hocha la tête pour lui désigner qu’elle arrivait. Il déclara qu’il serait sage d’aller dormir, mais Vanille se sentait légèrement trop lourde pour aller rejoindre quelque chose qui se trouvait à quelques mètres.


      Vanille .- Tu dormiras sur le canapé… J’insiste. Tu sais j’en ai moins besoin que toi. S’il-te-plaît…


    Kévin la lâcha pour aller se reposer. Mais elle lui retint le bras et retourna son visage vers lui. Elle était fatiguée mais voulait faire quelque chose avant de dormir. Elle se sentit un moment frissonner. Etais-ce le froid ou bien l’idée de ce qu’elle allait faire ? Ses yeux mi-clos clignèrent un instant, et elle posa une main sur l’épaule du jeune homme. Elle lui intima de se rapprocher, et sa bouche se posta devant son oreille.

      Vanille .- Je sais bien que… Tout à l’heure j’ai refusé. Alors pourquoi faire comme-ci ce n’était pas le cas ? C’est bête, hein. Je suis désolée. Alors…


    Doucement, elle écarta ses lèvres de l’oreille de Kévin. Un sourire timide mais fatigué perça son visage. Elle plaça son visage devant le sien, même si son regard était complètement flouté par son sommeil. Vanille passa une main derrière son cou et se gratta la nuque. Détail inutile, mais troublant. Ses iris étaient plantés dans celles du jeune homme, et elle souriait toujours. Son cœur fit un bond et elle soupira. Peut-être qu’elle se trompait. Qu’elle ne devait pas le faire. Que c’était quelque chose de puéril. Mais qu’importait. Elle avait peur de savoir comment il réagirait suite à son geste un peu impulsif.

      Vanille .- Ecoute, je… On ne peut pas continuer comme ça. Je t’ai dit que je n’étais pas sûre de ce que c’était qu’aimer. Et depuis que nous nous sommes rencontrés nous nous comportons comme un vrai couple. Je veux que ça s’arrête. Je ne veux pas… Concrétiser des choses qui ne le sont pas. Je comprendrais que tu le prennes mal… Mais franchement c’est quelque chose qui me gène. Restons amis, et comportons-nous de cette manière. C’est la suite qui décidera des choses. Et puis, franchement… Tu crois que l’amour entre nous est possible ?


    Vanille se mordit la lèvre inférieure et abaissa la tête. Elle avait la tête qui tournait, et ne cherchait même pas à savoir si c’était la fatigue ou bien les paroles qu’elle venait de prononcer. C’était vrai… Est-ce que quelque chose d’affectif pouvait les relier ? Les choses sont rarement ce que l’on croit qu’elles sont. La jeune dresseuse aurait voulu expliquer à Kévin son sentiment. Mais c’était déjà assez compliqué pour elle pour ne pas en plus essayer de le faire comprendre à une autre personne, peu importe qui elle pourrait être. Certes, elle appréciait beaucoup Kévin. Simplement, elle n’avait aucune idée de ce à quoi ressemblait ce que l’on appelait amour, et par-dessus tout, elle sentait que c’était un peu précipité. A quoi bon lui cacher que ses gestes étaient inconnus pour elle ? Si elle lui avait dit ce qu’elle pensait, c’était dans le simple but de ne pas le perdre. Elle était malgré tout légèrement triste. C’est vrai que la manière dont elle l’avait dit était assez agressive, et elle savait que sa voix sonnait comme gênée. Mais ce n’était pas ce qu’elle voulait faire transparaître.

      Vanille .- Ne le prend pas mal. Je t’en prie. Si je te le dit c’est parce que c’est important. Je peux t’assurer que je t’apprécie beaucoup.


    Elle releva la tête. Ses yeux brillaient, même s’ils étaient presque clos, et même si des cernes béantes étaient creusées sous ses globes oculaires. Kévin était son contraire ultime, elle était la plus banale des filles, et lui l’homme le plus sûr de lui. La seule chose apparente qu’ils avaient en commun c’était ces cheveux blonds purs. Mais malgré tout elle l’aimait beaucoup. Et puis… L’amour ne se fait pas en un jour.

    Vanille ne dit rien de plus et parti se coucher. Elle adressa un bonsoir à Kévin, s’installa dans le fauteuil, et s’endormit en regardant son visage. Sans pour autant distinguer ce qu’il faisait, ou entendre ce qu’il disait…


    T’inquiète. Un jour ça viendra.



( Gros post de Me*de atomique D,8 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Chez Vanille Empty
MessageSujet: Re: Chez Vanille   Chez Vanille Empty29.05.10 18:08

Vanille => 234 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Chez Vanille Empty
MessageSujet: Re: Chez Vanille   Chez Vanille Empty04.06.10 7:33

Merci Kid pour avoir compté ~
Je passe juste pour prévenir que bah, le RPG est clos puisque Vanille ne sera sans nul doute plus jouée. Merci au administrateurs d'envoyer à la corbeille :3 Et désolée Kévin, si tu voulais finir ce RP'...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chez Vanille Empty
MessageSujet: Re: Chez Vanille   Chez Vanille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chez Vanille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelque chose ne tourne pas rond chez Ether ... Pardon, Beryl ! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser