AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Escale à Jadielle !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Escale à Jadielle !!! Empty
MessageSujet: Escale à Jadielle !!!   Escale à Jadielle !!! Empty23.05.10 19:02

Nous venions a peine d'arriver à Jadielle que Alexia avait déjà décamper dans la Foret de Jade : un lieu inconnu nos yeux. Quand nous étions en vol, elle disait qu'elle avait vu un Pokémon gisant au sol et qu'il fallait absolument l'aider... Malheureusement, je voulais bien l'aider mais elle n'en voulais rien !
J'étais toujours en vol avec le Roucarnage d'Albert. J’essayai de faire du sur place pour voir où était Alexia mais je ne voyais strictement rien ! Je demandais donc à Roucarnage d'atterrir devant un petit batiment rond et grand qui n'était d'autre que le Centre Pokémon de Jadielle.
Je remercia Roucarnage mais une informations m'était sortie de la tête : Où ira Roucarnage pendant notre escale Jadielle ?
Mais je trouva la réponse assez vite. Il fallait tout simplement rentré dans le Centre Pokémon et emprunter un téléphone pour appeler à Mauville. Donc je n'hésita pas et entra imméiatement dans le batiment taille moyenne. Je dis bien taille moyenne car depuis que j'ai vu la hauteur des batiments impotant de Mauville, je ne dirais pas qu'un Centre Pokémon est grand...
Dans ce Centre Pokémon, une infirmière Joëlle accompagné d'un Leveinard était positionner devant l'accueil.

Joëlle - Bonjour jeune homme, bienvenue au Centre Pokémon de Jadielle. Puis-je faire quelque chose pour t'aider ?
Chris - Je cherche un téléphone pour appeler l'arène de Mauville. Il y a un moyen pour le faire ici ?
Joëlle - Malheureusement, il est impossible d'y appeler. Mais tu peu toujours appeler le Centre Pokémon de Mauville et demander parler au Champion !


Je n'avais absolument pas penser a cette solution puisque j'étais persuader de pouvoir appeler directement l'arène. Je ne discuta pas cette idée et demanda où se trouvait le téléphone. Joëlle montra du doigt un petit ordinateur vert positionner la gauche de l'accueil. Il ressemblait pourtant un ordinateur mais était en faites un téléphone équiper d'une caméra et d'un téléporteur de Pokéball. Je m'approchais de ce téléphone assez spécial et sur le contoir où il était poser ce trouvait un carnet avec une couverture marron et du fer circulaire gris pour assembler les pages entres elles. Dessus, écrit à la plume avec de magnifique lettre, l'ensemble de mot « Numéro Spéciaux » semblait dire que ce carnet rassembler tout les numéros important du monde... enfin presque. Quand je l'ouvris, je trouva tout les numéros de tout les Centre Pokémon de la région de Kanto et celle de Jotho.
Je réfléchissais pourquoi et je n'arrivais a aucune réponse stable. Je me mis à la page de Mauville et il y avais ce fameux numéro du Centre Pokémon. Assez original car il y avais une page par ville et certaines n'avaient que un numéro dessus ou encore rien du tout... Ce mystère était aussi incompréhensible ! Je tapais donc le numéro sur le grand clavier de cet ordinateur...

Tuuut Tuuut
Joëlle - Oui ? Centre Pokémon de Mauville ? Qui est-ce ?
Chris - Allo infirmièree Joëlle ? C'est Chris ! Je viens d'arriver à Jadielle pour le concours qui va se dérouler là bas ! C'est Albert qui m'a confier son Roucarnage pour le voyage... Mais il y a un petit problème. Pouvez vous me donner son numéro ou le faire venir au Centre Pokémon le plus vite possible ?
Joëlle - Oui je l'appel et je rappel ici d'accord ? Aller, je raccroche, a tout l'heure !

Bon voilà je n'en demandais pas plus. Je revenais sur mes pas vers le contoirs et parla l'infirmière Joëlle.

Chris - Infirmière Joëlle, avec le concours de cette ville qui va commencer demain, je voudrais bien dormir quelque part mais pas vraiment la belle étoile...
Joëlle - J'ai compris ! Tu veux une chambre n'est-ce pas ?
Chris - Oui... Même deux si possible, la personne avec qui je voyage viendra dans pas longtemps je pense.

Elle sourit et me tenda une clé qui n'était que d'autre celle de ma chambre. Il était déjà 16h et cela faisait déjà 1h que je n'avais pas vu Alexia... J'aurais bien voulu voir qu'est ce qu'il se passait dans la Forêt de Jade mais je devais attendre ici l'appel d'Albert. J'étais a peine rentrer dans ma chambre que quelqu'un frappa la porte. J'ouvris : c'était l'Infirmière Joëlle.

Joëlle - Désoler de te déranger Chris mais j'ai beaucoup de travail ! As-tu une connaissance dans les Oeufs Pokémon ?
Chris - Ben oui un petit peu... Pourquoi ?
Joëlle - Tu sais pourquoi ce Centre est aussi grand ? Car il contient une serre Pokémon. Dedans est stocker de magnifique œufs Pokémon que le Centre Pokémon garde jusqu'à leur eclosion pour en faire don au nouveaux éleveurs Pokémon qui feront leur voyage à Kanto.
Chris - Mais c'est magnifique toute cette histoire ! Et qu'est-ce que je dois faire ?
Joëlle - J'aimerais que tu les lave un tout petit peu... Pour facilité l'eclosion et rendre le bébé Pokémon heureux, il faut absolument que sa coquille sois bien nettoyer... Le problème c'est que je dois aller donner à manger aux bébé Pokémon venant de naître !
Chris - Je m'en charge, ne soyez en aucun cas inquiète ! Par contre... Vous pouvez me montrer comment faire ?


Elle rigola un coup et moi aussi. Elle me disait de l'accompagner au fond du Centre Pokémon juste après d'avoir fermer ma chambre à clé. Je marcher tranquillement dans le couloir et nous étions maintenant devant une porte. Surement la porte vers la fameuse serre ! Mais mon hypothèse expira bien vite car cette porte coulissante et automatique n'emmener guerre directement la serre mais vers un jardin couvert magnifique avec plein de végétation. Une petite cascade etc... Un magnifique paradis pour des Pokémon. Et cette hypothèse s'averai juste car plein de petit Pokémon y courrais. Des Elekid, Magby, Lipouti et... c'éait tout... deux de chaqu'une des espèces que je viens de citer.

Joëlle - Depuis le début de la semaine, il y a eu déjà 3 Pokémon qui sont parti. Ces Pokémon partiront dans 2 semaines, quand leur croissance seront un petit peu abouti. Il n'y a que ce Elekid qui restera avec moi !


Elle pointa du doigt un petit Elekid beaucoup plus petit que l'autre Elekid qui était près de lui. Quand je dit petit, c'est vraiment petit ! C'est sans doute pour cette raison qu'il restera. Il est sans doute moins fort que les autres... L'infirmière Joëlle me dit alors de la suivre vers une petite porte encore automatique. Je rentra et là, plein d'oeuf était devant moi ! Un, deux, trois, quatres, cinq, six, sept... SEPTS magnifique oeufs ! Il avait de différent motif. Certains avait des coeurs, d'autres était jaune avec des rayures noir, d'autre tout bleu, d'autres tout rouge et un seul... un seul parmis les septs oeuf était d'un blanc éclattant avec des triangles bleu et rouge dont certains était aussi vert.

Je vois que l'oeuf avec des triangle t'attire... C'est bizarre car son éclosion est très lente... Cela fait déjà 2 semaines qu'il est ici et toujours rien... On a appeler le Proffesseur Orme spécialiste en évolution et tout le tralala et il nous avait dit connaître cette oeuf : qu'il avait besoin d'amitié


Chaque Pokémon qu'ils soient encore un oeuf ou nous avait leur particularité. Joëlle me dit de venir vers la table où était poser les oeufs. Cette table avait un fond en dessous. Ont aurait plutôt dit un buffet. Elle se pencha et ouvris une des portes du buffet où elle sortit une bassine avec 2 éponges. Elle montra un robinet qui était imprégner a la table et fit couler de l'eau chaude dans la bassine. J'avais compris comment faire et c'est à ce moment qu'elle se pencha encore et sortis a ce moment là de sous le buffet des pacs de nourriture pour bébé Pokémon. Et puis pour finir, elle sortis de la pièce où moi, seul, je commençais a frotter doucement les oeufs et les nettoyez avec de l'eau...

Ce travail était tellement reposant, je sentais une aura en ses oeufs qui m'impregner de bonté et d'amitié... surtout celui aux triangles ! Comme je disais, ce travail était tellement reposant que je ne voyais pas l'heure défiler : 18h !
L'infirmière Joëlle n'était plus dans la serre, et, ayant fini, je décida de tout ranger et aller jouer avec les bébé Pokémon pour les distraires : je reviendrais passer un coup d'eau sur les oeufs tout à l'heure !
Quand tout à coup, dans les serre, les microphone se mirent à sonner :

Chris ? C'est l'infirmière Joëlle qui parle. Une personne viens de m'ammener un Evoli gravement blesser, je dois m'en occuper, peu tu t'occuper des bébé Pokémon jusqu'à demain matin. ?


Je plaigner ce pauvre Evoli mal en point... Il était tard et moi je m'endormissais près des oeufs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Escale à Jadielle !!! Empty
MessageSujet: [ -450 point ]   Escale à Jadielle !!! Empty23.05.10 19:09

Enfin, après un long voyage en compagnie de Chris et en guise de transport un Roucarnage. C'était horrible!!!
D'un côtés y avait Chris qui ne parler jamais, je l'embête ou quoi !?
Et d'un autre un voyage vraiment inconfortable et dangereux. Et puis l’heure assise sur un oiseau en permanence avec du vent glaciale et des températures basses, bonjour l'ambiance !
Bon c'est vrai il y avait de bon côtés comme celui de voler dans les cieux : c'est très agréable. Le fait de voir les paysages de haut, tout simplement magnifique et stupéfiant.
Après un voyage avec de mauvais et bon côté, nous voila enfin arriver a Jadielle, une ville de Kanto.
Et bien voila, la région de Kanto, plutôt sympathique. Mais sa ne vaut pas la superbe région de Jotho, mais il parrait que certains Pokémon ne se trouve qu'ici. Un des avantages de cette région, bon je dois trouver un endroit ou m'inscrire au concours Pokémon...
C'est au moment où j'allai atterir à Jadielle, que une ombre passa a côtés de moi, intriguer je décidais de suivre cette ombre sortit de nulle part. En avançant je remarqua que je m'éloigna de la ville et de Chris également. Mais la curiosité était plus forte que tout et je continuais de chercher l'ombre que j'avais aperçus peu avant. Je la suivais jusqu'à une Forêt où j'atteris, près de Jadielle, qui était, d'après mon Pokématos, la Forêt de Jade. Quand un cris faible et déchirant se fis entendre juste derrière moi.
Je me retourna de nouveau intriguer, je poussa quelques branches et buissons, quand je mis ma tête entres le trou que je venais de crée dans un buisson. J'équarquilla mes yeux qui étaient a ce moment là plein de surprise.
Un assaut de Dardagnan se déchainer, sur un pauvre petit Pokémon marron complètement terroriser et paralyser. Le pauvre Pokémon essayer en vain de se défendre, mais au sol et avec tant d'ennemis il ne pouvait même pas bouger l'oreille. Mon sang ne fit qu'un tour en voyant ce triste spectacle, je surgis des buisson.
Les Dardagnan se retournèrent, et me regardèrent d'un air qui me glaça le sang. Je pris ma Pokéball dans la main, avant d'envoyer Tylton en combat.

Alexia - Vas y Tylton, attaque Picpic!


Je vis Tylton allonger son bec et piquer droit vers les Dardagnan, sans même prendre la peine de se défendre. Les Dardagnan se retournèrent d'un seul coup d'aile sec, en direction du fin fond de la forêt.
Heureuse que Tylton eu réussie a faire fuir ces sales bêtes, je le félicita avant de le rappeler dans sa Pokéball. Puis je tourna mon regard vers ce Pauvre Pokémon, terroriser et encore tremblant de peur, il semblait faible et sans aucune expression. Je pris la pauvre petite chose dans les bras, en le serrant contre moi je remarqua que sa respiration était très irrégulière. Sans perdre un instant je couru en direction de Jadielle, dans l'espoir de trouver bien vite un Centre Pokémon.
Je regardais le pauvre petit Pokémon, il était suffoquant très sale et blesser de partout, et surtout il rester quelques dard planter dans sa fourrure. Cela m'attrister de voir un Pokémon si mal en point, je n'avais jamais vus sa de ma vie. Tout les Pokémon que j'ai vus était bien soigné et nourrit, tant dis que celui-ci en plus d'être gravement blesser semblait affamé.
Tout en courant, je pensais a une chose, ce Pokémon je l'avais déjà vus quelque part. Tant dis que je m'arrêtez pas, j’essayais de me souvenir ou j'avais vus ce Pokémon.
Quand tout d'un coup, une lumière vins a mon esprit ! Ce Pokémon... je les déjà vus... il appartient à Chris ! En revanche j'ignore du quel il s'agit car je n'est jamais pris la peine de lui poser la question. Sans perdre un instant je pris mon Pokédex en main et je scanna le petit Pokémon.

Escale à Jadielle !!! 133
Evoli
Pokémon Evolutif
Evoli est un Pokémon étrange, car il évolue en 7 formes différentes selon les conditions. Sa structure moléculaire instable le fait évoluer dès qu'il rencontre un objet attribué à un environnement particulier. Très attachant, beaucoup de foyers l'apprécient comme animal de compagnie mais il devient de plus en plus rare à l'état sauvage.


Je me demande se que se Evoli pouvait bien faire seul dans cette forêt. Quand enfin j’aperçus l'entrer de la ville de Jadielle, je me mis a courir encore plus vite en espérant arriver a temps.
Je sentais le petit Pokémon faiblir et respirer de moins en moins, quand enfin j’aperçus le centre Pokémon.
Sans perdre un seul instant j’entrai, presque en tombant, j'étais essouffler.
Quand j’arrivai, l'infirmière Joëlle courut vers moi :

Joëlle - Que se passe t-il?
Alexia - J'ai trouver cet Evoli dans la forêt de Jade, il est gravement blesser.
Joëlle - Oh mon dieu !!! Que lui est t-il arriver?
Alexia - Je ne sais pas grand-chose, tout ce que j'ai vus est un assaut de Dardagnan attaquer cet Evoli. Mais la raison de cette attaque je ne pourrais pas vous l'expliquer, ni le pourquoi du comment de cette malheureuse histoire. Et encore moins comment ce Evoli était t-il dans la forêt.
Joëlle - Donner le moi!


Je lui tendis la petit boule de poil marron, je remarqua qu'il c'était évanouit pendant le trajet.
Peu de temps après, un Leveinard arriva avec un brancard a roulette. L'infirmière Joëlle déposa Evoli dessus, a peine installer il se présèrent dans la salle d'opération. En chemin, alors que je les suivais je demanda a l'infirmière Joëlle :

Alexia - Vas t-il s'en sortir?
Joëlle - Je ne peux pas l'assurer, il est vraiment mal en point.


Arriver dans la salle, on ne me permis pas d'entrer. Mais je pouvait le voir grâce a la baie vitrée. Sa me faisais mal de le voir comme ça, tous ces fils reliés, ces câble aux machines, une autre machine pour l'aider a respirer. Je savais que c'était pour son bien, mais c'était vraiment affreux de le voir comme ça. Mais je ne pouvais rien pour lui, d'autant plus que ce n'était pas mon Evoli.
Il devait bien appartenir a quelqu'un, mais qui laisserait son Evoli seul au milieux de cette forêt ? Et pourquoi personne n'est venu l'aider a part moi ? Pourquoi personne ne chercher t-il un Evoli ? Et pourquoi je me pose tant de question ?
Rien qu'en pensant a tout ça j'en avais mal a la tête, je me retourna car le spectacle que j'avais devant les yeux était insupportable. Il me donner les larmes aux yeux, je m'assis quelque instant pour réfléchir au calme.
Mais je ne pouvais pas... Toutes ces questions mes tournées sans cesse dans la tête et d'autres encore.
Ce Evoli était t-il un Pokémon abandonner ? A t-il un maître qui le cherche ? Que c'est t-il passer avant tout ça ?
Je n'avais aucune réponse a toutes ces questions, ce qui eu pour effet d'augmenter mon mal de tête.
Alors que les aiguilles tourner lentement, ne nous savions pas si Evoli s'en sortait ou non. Je leva la tête pour voir l'heure qu'il était, bien qu'il était 17h, je n'avais pas faim. Je n'avais aucune envie de manger, ni de penser a autre chose. Je voyais l'infirmière Joëlle prendre un micro qui devait surement à parler dans les salles du Centre... Elle semblait s'escuser et parler à quelqu'un.
Mais je pris tout de même la peine de me lever pour aller me chercher une boisson fraîche. Alors que je mis ma pièce et quand je choisissais ma boisson je ne pouvais pas penser a autre chose. La seule chose qui me sortis de mes pensées a ce moment là, fut le bruit de la cannette s'écrasant a la petit boite du distributeur. Je me pencha pour ramasser ma cannette, puis je pris une paille et j'ouvris ma cannette.
Je commencer a peine a siroter.
Après avoir terminer de boire, je partis jeter la cannette. Les heures passer, passer... Evoli ne c'était toujours pas réveiller, la fatigue commencer a me prendre. Quand je leva la tête il était près de minuit et demie.
L'infirmière Joelle me proposa une chambre, mais je ne voulus pas partir dormir dans une chambre, tous en sachant que Evoli était encore malade. Elle me donna une couverture et un cousin, puis peu après je m'endormis.
Quand je sentis quelque chose me réveiller, j'ouvris les yeux et je vis Evoli me sauter dessus. Je le pris dans mes bras, il respirait normalement et sembler avoir manger. Quand je vis l’infirmière Joëlle arriver:

Joëlle - Je crois qu'il t'as reconnu, et qu'il est en train de te remercier de l'avoir sauver.
Alexia - Je suis contente de le voir ainsi, sa m'as fait très plaisir.... Mais dite moi...
Joëlle - Quoi?
Alexia - Personne n'ai venu le réclamer?
Joëlle - Non...


Je regardais Evoli qui semblait tout a fait heureux, mais que diable a t-il bien pus lui arriver...

Joëlle - Pourquoi ne pas le prendre avec toi?

Je regardais Evoli, il sembler joyeux de cette proposition. C'est surement se qu'il voulait me dire quand il ma sauter deçu.

Alexia - Evoli veut tu venir avec moi?


Il me fit un signe de sa tête comme pour dire "d'accord". Puis je posa une Pokéball vide devant Evoli, peu après il me regarda d'un air surpris et on dirais qu'il se posait une question.. il toucha alors la Pokémon de ses pattes et fut entourer d'un aura rouge puis disbaru. Elle commença a bouger, mais s'arrêta bien vite.
J'étais super heureuse, j'avais maintenant un Evoli ! Je ferrais surement sensation avec lui en concours !
Après ça je puis enfin emprunter une chambre, et je rendis les couvertures et le cousin que l'infirmière Joelle m'avais prêter.
Je tourna mon regard vers la pendule, elle indiquer 10h30. Je décida de prendre mon petit-déjeuner au centre Pokémon et d’aller m'entraîner un peu plus long dans la ville.
Je ne savais pas se qui m'arriver mais d'un côté de mon esprit, il me semblait que j'avais oublier quelque chose...
Après avoir pris mon petit-déjeuner et avoir nourrit Armulys, Tylton et Evoli. Je décida d'aller m'entraîner près de l’arène : je serais tranquille et en plus je pourrais peut être regarder des combats. Bien que les concours m’intéresse beaucoup plus.
Donc je me mis en route vers l’arène, avec Armulys dans mes bras, quand peu après je vus la grande arène de Jadielle se tenir devant moi. Elle était imposante et une des plus difficile de la région, pour aller m'entraîner je dois la contourner. Je pris donc à droite de l’arène et vus un petit espace d'herbe en dehors de ce qui appartenez à l’arène. Il fallait mieux ne pas s'attirer d’ennuis alors que je venais a peine d'arriver à Jadielle.
Je sortis le reste de mes Pokémon pour une petite séance d'entraînement.

Alexia - Tylton essaye de combiner charge avec picpic.


Tylton chargea, et en même temps il se mit a piquer l'air, pour ma première attaque combiné je trouver cela pas mal.

Alexia - Vas y Armulys, combine charge et sécrétion.

Armulys lança un superbe fil de soie avant de s’élancer tout droit, je trouver que je m'améliorer de jour en jour.

Alexia - Vas y a toi Evoli, attaque vive-attaque et jet de sable.

Evoli lança un grand jet de sable, et puis il fonça a toute vitesse brisant ainsi le grand nuage de fumée. J'étais très satisfaite de cette combinaison ci, mais il fallait continuer.

Alexia - Cette fois-ci, on vas tenter des duo. Pour commencer Tylton et Evoli allez y.


Evoli et Tylton se mirent en positon de combat.

Alexia:Rugissement et vive-attaque.

Tylton attaque avec un cri strident, et puis Evoli chargea a grande vitesse. Ce devais être efficace pendant un combat.
Cette fois-ci je décida d'utiliser Armulys et Tylton.

Alexia - Vas y Tylton attaque Picpic et toi Armulys Dard-venin.

Cette combinaison n'était pas mal non plus, quand tout a coup Armulys brilla. Après quelque instants apparut devants moi un superbe, un magnifique Pokémon qui ressemblait merveilleusement à un Papillon de mille lumières ! Il resemblait au Pokémon de ma mère... Un... Charmillon ! Je poussa un énorme cri de joie, et puis je scanna Charmillon.

Escale à Jadielle !!! 267-1
Charmillon
Pokémon Papillon
Charmillon est très beau à regarder de par sa grâce et sa volupté. On le voit le plus fréquemment au printemps, dans les champs de fleurs sous un soleil doux, les conditions idéales à son développement. Il est souvent confondu avec Papilusion car il possède le même mode de vie, les mêmes coutumes, comme la saison des amours ou les migrations.


Après avoir terminer de scanner Charmillon, il se posa gentiment sur ma tête. Je le pris dans mes bras en le félicitant, puis j’essayai de découvrir ces attaques, je regarda.
Alors il y a tornade, para-spore, et vent argentée...

Alexia - Essaye Tornade !

Charmillon s'envola avec grâce, et battit des ailes en lançant une bourrasque de vent.

Alexia - Très bien Charmillon, essaye vent argentée.

Cette fois-ci, il battit de nouveau les ailes en lançant une bourrasque de vent, d'une superbe couleur argentée.

Alexia - Super Charmillon !


Puis je continua a entraîner mes Pokémon, et de montrer à Evoli comment se passer les concours. Il semblais plutôt intéresser, puis je rentra mes Pokémon sauf Charmillon. Je repartis au Centre Pokémon avec Charmillon poser sur ma tête, heureuse qu'il est évoluer. Arriver je ne pris même pas la peine de manger, et je partis dans ma chambre.
Dés que je fus dans mon lit, je m'écroula de fatigue à 15h, et bien vite je m'endormit dans un sommeil léger, et profond... toujours en ayant le pressentiment que j'avais oublier quelque chose … Chris !!!

Trop fatiguer, j'abandonna l'idée de le chercher : il devait être dans ce Centre. Je m'endormis mais me reveiller très vite 2 heurs après. Réveiller... par une explosion !


[J'ai déjà enlever les 450 points !]
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Escale à Jadielle !!! Empty
MessageSujet: [-300 points]   Escale à Jadielle !!! Empty27.05.10 13:49

Bouuuuuum !!!!

J'était endormi dans la salle des œufs quand une explosion me réveilla en sursaut. J'ouvrais les yeux d'un coup et je vis devant moi deux personnes habiller en noir et avec sur le T-Shirt, la lettre R en gros et en rouge.
Les deux personnes me regardaient avec un air surpris. Ils se regardèrent entre eux et ils parlèrent à voix basse, puis à hautes voix vers moi !

Type 1 – Eh toi là, qui es tu ?
Chris – Je répondrais pas une autre question... que faites vous là ?
Type 2 – Nous sommes là pour te créer des problèmes !!!
Chris – Nan sérieux ? J'avais pas deviner !
Type 1 – Fait pas le malin avec nous ! Vas y Smogogo !


Je me levais du tas de coussin sur lequel j'étais coucher avec un sourire au visage.

Chris – Evoli vas y !
Type 1 – Tu compte gagner avec ce truc ridicule ?
Evooooooollliii
Chris – Evoli n'est pas un simple Pokémon ridicule comme tu dit... Regarde... Evoli, Vive-Attaque !!!


Je savais pourquoi ces deux abrutis étaient ici : pour volez les œufs ! Evoli s'entoura d'une aura plein qui se dispersa assez vite. Ce phénomène c'était déjà apssez lors d'un combat et le Pokédex appeler ça Adaptabilité. Evoli chargea plus vite que d'habitude et au moment où il percuta Smogogo, on remarquer qu'il attaquer encore plus fort !

Type 2 – Je vais prendre les oeufs en attendant !
Chris – Tu n'en fera rien ! Go Chenipotte occupe toi de lui !
Type 2 – Comme tu voudras... Vas y Soporifik !!!
Chris – Chenipotte est un Pokémon insecte ! Chenipotte sécrétion, attache le au mur ! Evoli, Ball'Ombre !


Du côté de Evoli, tout aller bien. Smogogo était complètement épuisé et du côté de Chenipotte, le Soporifik adverse était accroché au mur par plein de fils de soie. Chenipotte me regarda et je lui répondu d'un hochement de tête. Le Pokémon Insecte utilisa l'attaque Sécretion en tournant sur ses piques pour prendre tout les oeufs. Il fit ensuite un nid derrière moi où il posa tout les œufs : ils étaient enfin en sécurité.

Chris – Chenipotte, tu te souviens du Roucarnage ? Fait deux coque pour la Ball'Ombre d'Evoli ! Evoli, construit deux Ball'Ombre pour les mettre dedans...


Cette combinaison avait terrasser les Roucarnage à Mauville, pourquoi pas un Soporifik et un Smogogo !? L'attaque était prête, il ne manquer plus que Chenipotte propulse les deux bulles de soie. Je refit un hochement de t^te et c'est alors qu'il propulsa les deux bulles vers les Pokémon adversaires dont un était accrocher au mûr et l'autre a terre, ayant du mal à se relever. Lorsque cette attaque a atteint son but, une explosion se passa et les deux personnes et leurs Pokémon furent propulser par le trou qu'ils avaient fait au plafond. Je croyais en avoir fini pour de bon mais au moment où ils s'envolèrent...

Type 2 – Soporifik, Choc Mental vers cet oeuf !

Au moment où les terroriste s'envolaient, un œuf se mit un briller d'une aura violette et vola alors. Il se dirigeait dans la même direction que les deux imbéciles et à une grand vitesse... Je ne pouvais rien faire. Je regardais parmi les œufs restant lequel manquait et là... un froid horrible m’envahis !

Chris – Où... Où est l'oeuf au triangle !?


Je fit rentrer Chenipotte dans sa Pokéball et avec Evoli, je me mis à courir à pleine vitesse dans les couloirs du centre jusqu'à passer nez à nez devant Alexia venant à peine de se lever.... A midi... Bref, je courais puis courais jusqu'à la sortie du Centre Pokémon où se trouvait l'infirmière Joëlle qui me regarda d'un air très insatisfaite de voir quelqu'un courir dans les couloirs dans un lieux important. Elle avait l'air de se poser des questions quand elle sortit du contoir et comme moi, se mis a courir à l'exterieur.
J'étais presser pour attendre qui que se soit et c'est à ce moment que je vis, derrière le Centre Pokémon, deux arbres salement amoché et couper en deux, au sol. Les deux mystérieux hommes ont sans doute dût faire leur chute ici... Mais où étaient t-ils à présent ?
En tombant sur des arbres, ils devaient surement être couvert de feuille puisque... il y avait un chemin plein de petite feuille éparpiller au sol. Encore une preuve qui montre que les deux autres étaient vraiment des imbéciles !
Je suivais donc cette piste en demandant à Papilusion de sortir de sa PokéBall. J'arrivais peu de temps après à la sortie de la ville où avec le Pokémon Papillon et l'Infirmière Joëlle à l'arrière qui regarder de loin, je trouva les deux hommes louches avec dans la main, un baluchon rouge qui faisait dépasser un objet ovale blanc ayant des triangles avec des angles courbés.

Chris – Eh les bouffons ! Papilusion Choc Mental !!!


Le baluchon rouge s’illumina d'une Aura violette et vint dans mes bras. Je jeta alors à terre le baluchon tout moisi, fière d'avoir récupérer l'oeuf !

Chris – Papilusion, tu as le champ libre !


Papilusion me regarda avec un air satisfait. C'est à ce moment là que ses yeux devinrent violet... comme pour l'attaque Choc Mental mais... plus clair... c'est alors qu'un éclair de dégradé du violet au jaune sortirent de ses yeux jusqu'aux voleurs. Le rayon toucha le sol qui explosa sous les pieds des truands. Et alors, l’explosion, par une nouvelle fois, propulsa les deux idiots vers d'autres cieux !
L’œuf en ma possession, Pokédex dans les mains qui me disait que cette attaque était l'attaque Rafal Psy, je marchai tranquillement vers l'infirmière Joëlle.

Joëlle – Merci Chris pour tout le travail que tu as fait...
Chris – De rien ! Rentrons au Centre Pokémon remettre la salle des œufs en place !


En disant cette phrase, un sourire se créer dans mon visage. Le sourire de d'habitude, celui qui dit qu'il ne sait rien passer...
Nous rentrâmes au Centre Pokémon en a peine quelques minutes. Nous avions mit quelques heures à tout remettre en place sur le Centre Pokémon et l'infirmière Joëlle avait appeler des maçon pour refaire le toit. Moi, à ce moment là, je dormais dans ma chambre... Quand je fu réveiller par une personne qui frapper à la porte :

Joëlle – Chris ! Il y a Albert au téléphone !


Je courrais au contoir du Centre où se trouvait le téléphone. C'est à ce moment que je pris le combiné poser à côté de l'écran sur lequel je voyais la tête du Champion de Mauville.

Albert – Chris ! Que voulez tu ?
Chris – Tu n'as pas réfléchi à un truc... Tes deux Roucarnages vont où pour notre escale à Jadielle ?
Albert – Ah oui... Je t’envoie les Pokéball ! Par contre... Ils ont dormis où hier soir ?
Chris – A l'accueil du Centre...


Les deux PokéBall envoyés, je raccrocha, eteigni l'ordinateur, et marcha vers les deux Roucarnage que je fit revenir peu après dans les Ball.
Là, je voyait Alexia au fond du couloir qui venait vers moi. De l'autre côté... l'Infirmière Joëlle baissant la tête...

Joëlle – Chris... Je voulais te remercier énormément. Prend ceci avec toi...
Elle me tendit dans la main une capsule jaune en verre qui dedans...
Joëlle – Prend le... Il n'a pas éclos depuis mais je suis sur si il trouve une personne au grand cœur il viendra dans ce monde très heureux !
Chris – Mais... Je ne peux accepter ! Ceci est rarissime !!!!

Dans la capsule : c'était l'oeuf au triangle aux couleurs différentes ! Joëlle me regarda dans les yeux et hocha la tête. Je ne pouvais rien dire... Ce cadeau... Il me planter sur place ! Je remercia l'infirmière Joëlle et je me tourna vers le couloir où se trouvait ma chambre. Alexia qui marchait vers le contoir et moi vers d'où elle venait, nous nous croisâmes sans rien dire. Juste un sourire de d'habitude que je fis et elle des gros yeux en regardant la capsules.
Il aller être 20h quand je rentrai dans ma chambre, écrouler de sommeil sur mon lit après cette journée éprouvante !


[J'ai déjà enlevé 300 points pour un oeuf !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Escale à Jadielle !!! Empty
MessageSujet: Re: Escale à Jadielle !!!   Escale à Jadielle !!! Empty27.05.10 20:40

Je venais a peine de me lever, que j'avais apperçus vaguement Chris qui sembler presser. Mais je n'y avais pas beaucoup prêter attention, comme je venais de me lever je n'avais pas l'esprit vif de bon matin. Quoique de bon matin n'était franchement pas le bon mot, quand je levis les yeux je m'aperçut qu'il était midi.
Tandis que j'avançais dans les couloirs, j'entendais des bruit de combat Pokémon. Mais je n’eus pas le temps de regarder le combat plus attentivement, que je vis les deux adversaire d'un jeune homme s'envoler au loin. La défaite de ces deux personnage et surtout leur sortie en la matière était parfaitement grotesque, mais avais un côté hilarant. Quand j’aperçus de nouveau Chris, en me rendant compte que c'était lui qui venait d'expédier ces deux hommes vers d'autres cieux. Alors qu'il s'éloigner d'un air satisfait et son sourire de toujours, l'inquiétude me pris au cou.
Je devrais surement l'affronter au concours... Enfin si j'arrivais à passer la première face du concours ! Je n'avais pas envie de l'affronter, mais plus important je voulais ce ruban a tout pris !

Je descendis les marches du centre Pokémon, j'allais me diriger vers la cafeteria pour prendre mon petit-déjeuner. je vis l'infirmière Joelle remettre un œuf a Chris.
J'écarquillé les yeux de surprise en voyant la scène, et je crois que Chris m'avait aperçut. Je le croisa il avait son sourire comme d'habitude, avant de reprendre mon chemin pour la cafeteria.
Arriver là-bas, je pris un bol de lait au chocolat avec un croissant. Je regardais d'un air nostalgique mon bol de lait au chocolat, quand Charmillon qui sembler savoir ce qui m'arriver me sortis de mes pensées. Je décida de lui parler des problèmes qui venais de me traverser l'esprit:

Alexia - Charmillon, tu crois que nous pouvons réussir a battre nos adversaires?
Charrrmillon !


Je savais qu'il ne parlait pas le même langage que moi, mais j'avais compris ce qu'il voulait me dire. Il m'avait dit "Oui, je pense qu'on peut.". Mais je n'était toujours pas convaincus.

Alexia - Et le ruban, crois tu qu'on peut réussir a le décrocher?
Charrrmiiilon.


A nouveau, je venais de comprendre ce que Charmillon m'avait communiquer. Il m'avais dit "Bien sur, mais il ne faut pas baisser les bras et avancer !". Quand tout a coup je sentis mon dynamisme de toujours et je bus mon lait d'une seul traite en manquant de m'étouffer. Puis je termina mon croissant, avant de me lever d'un bond et de sortir du centre Pokémon suivis de Charmillon.
Je décida de contourner le centre Pokémon et de m'entraîner derrière. Je sortis Evoli et Tylton de leur Pokéball.

Alexia - Ecoutez moi, on vas devoir s'entraîner! Le concours vas bientôt avoir lieu alors on se motive !


Il poussèrent des petits cris avec de la détermination dans leur voix.

Alexia - Bien j'ai décider de qui fera quoi. Tylton et Evoli vous ferez la première manche en duo, et toi Charmillon tu t'occuperas de la deuxième.


Ils hochèrent la tête, ils avaient l'air d'accord.

Alexia - Bien commençons, j'ai quelque chose de spéciale. Charmillon apprend Tornade a Tylton !

Les deux Pokémon écarquillèrent les yeux de surprise, mais s’exécutèrent sans rechigner.

Alexia - Bien, Evoli entraîne toi a Tunnel et Ball'Ombre.

Evoli commença par les ball ombre. Il n'arrive pas a former des assez grosses, et pas très puissante non plus.

Alexia - Allez Evoli, concentre toi, essaye des plus grosses et des plus puissante !!!


Evoli ce concentra d'avantage, et réussi a faire des Ball'Ombre plus imposantes. Mais malheureusement il n'arriva pas a contrôler cette puissance, si bien que la ball explosa à sa figure. Evoli s'envola en arrière, je me jeta sur lui pour le rattraper. Charmillon et Tylton se retournèrent, et se rapprochèrent pour voir si Evoli allait bien.
Evoli semblait un peu sonner, mais il retrouva bien vite ces esprits. Quand il fut complétement remit, il hocha la tête et sauta a terre prêt a continuer.
Evoli ce concentra a nouveau et refit la même chose, cette fois-çi il réussi a envoyer la balle ne partit pas dans la direction prévus.

Alexia - Bien Evoli, continue je vais voir ou en es Tylton.


Cette manière de faire ne me plaisez guerre car je n'avais pas vraiment d'exemple à montrer à Evoli qui n'avait jamais utiliser ni vu l'attaque Tunnel et Ball'Ombre !
Je partit dans la direction de Tylton. Je voyais que Charmillon montrer a nouveau son tornade. Tylton essaya... il réussi d'une gracieux coup d'ailes qui me bleuffa !

Alexia - Bien Tylton, mais essaye de le faire un plus puissant et ce sera parfait. Je reviens dans cinq minutes.


Charmillon repris quelques explication, et Tytlon repris sont entraînement. Je m’éloigna cinq minutes pour aller me chercher un rafraîchissement. Je repartis après avoir jeter ma canette, je regardais de nouveau Tylton. Cette fois-ci il réussi parfaitement l'attaque. Quand soudain il lâcha des plumes de partout. Je sortis mon pokédex pour en savoir plus.

Danse-plume.
Enveloppe l'ennemi de duvet et diminue son attention au combat.


Après sa j'aperçus Chris... mais que me voulais t-il ?

Chris – Tu me dégoute ! Se n'est pas comme ça que ton Evoli apprendra des attaques qu'ils n'a jamais vu ! Il ni a que un seul moyen...
Alexia – Lequel ?...
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Escale à Jadielle !!! Empty
MessageSujet: Re: Escale à Jadielle !!!   Escale à Jadielle !!! Empty28.05.10 20:50

Chris - Un combat ! Tu utiliseras ton Evoli et on verra bien se qui se passera pendant le combat !


Alexia me regardait très étonner de se que je lui disais. Elle ne semblait pas vouloir me combattre.

Chris - Si tu ne veux pas combattre ici... Comment vas-tu faire au concours pour le combat !?
Alexia - Mais je...
Chris - Rien ! Lors de ce combat je te demande une chose : de prendre toutes les occasions à me battre !


Elle baissa la tête, regarda Evoli puis tourna la tête devant mon côté avec un sourire ironique.

Alexia - Sois près a perdre... Vas-y Evoli !


Cette réponse m'avait beaucoup plus et c'est à ce moment là que je sortis Papilusion de sa PokéBall puis Alexia et moi, nous nous mîmes au bonne endroit du terrain sur lequel s’entrainait la fille aux cheveux roses.
Je sentais que ce combat aura un effet sur le concours Pokémon ! Je le savais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Escale à Jadielle !!! Empty
MessageSujet: Re: Escale à Jadielle !!!   Escale à Jadielle !!! Empty31.05.10 20:48

Alexia <3 :199 points

chris.....:185 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Escale à Jadielle !!! Empty
MessageSujet: Re: Escale à Jadielle !!!   Escale à Jadielle !!! Empty02.06.10 19:48

Sa y est, j'étais en position de combat face à face avec Chris. Chris souriait, comme toujours avec le même sourire. Mais cette fois je ne me fus pas pris au jeu, Evoli était devant moi prêt a se surpasser.
A mon tour je souriais, moi aussi je me sentais pousser des ailes. J'étais prête a gagner, mais je savais que sa ne serais pas facile. Enfant déjà il était plutôt douée, il passait son temps a les étudier ou les observer. Enfin il faut dire que moi aussi, mais je n'avais pas la curiosités pour aller voir ce qui me faisais peur. Quand quelque chose n'allais pas j'avais l'habitude de me cacher derrière le Charmillon de ma mère ou bien d'aller dans mon endroit préférée. Un endroit de fleur emplie de superbe Charmillon, et aussi de Papilusion.
J'ai toujours eu une passion pour les Charmillon, je m'amusais même a les prendre en photo. Mais ce n'était pas le moment de m'amuser a me remémorer ce genre de chose. Il fallait que je me concentre.
Mais je tenais absolument a lui prouver que moi aussi j'avais le talent et la volonté d'y arriver. Je crois qu'Evoli aussi sentais ma détermination, et puis je ne pouvais pas me résoudre a perdre en face de Charmillon et Tylton. Et je ne voulais surtout pas me montrer faible en face de Chris, et puis après ce qu'il m'avais dis il en était pas question!
J'attendais qu'il attaque, mais il n'avait pas l'air de réagir. Il attendait surement que j'ouvre l'offensive, mais je ne tenais pas a faire ça. Mais en voyant qu'il ne se réagirait pas je décida d'ouvrir le match.

Alexia - Vas y Evoli, attaque mimi-queue puis vive-attaque!!

Evoli, ce mit a remuer sa queue de droite a gauche. Avec une grâce et une envoutante envie de s'approcher que j'ignorais chez lui... Il preferait sans doute attaque d'un coup... Puis il s'arrêta. Il chargea avec vitesse et puissance que je pouvais a peine le voir. Mais je compris qu'il se diriger droit vers notre adversaire, est-ce que cette attaque réussira t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Escale à Jadielle !!! Empty
MessageSujet: Re: Escale à Jadielle !!!   Escale à Jadielle !!! Empty02.06.10 20:18

Pour toi Alexia, ça fait au total 216 points =)
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Escale à Jadielle !!! Empty
MessageSujet: Re: Escale à Jadielle !!!   Escale à Jadielle !!! Empty02.06.10 20:46

Je voyais l'attaque d'Evoli arriver. Je croisa les bras et leva la tête vers Alexia. Mon sourir se transforma en désespoir.

Chris - Papilusion, Tornade en tournant...

L'attaque tornade était tellement forte qu'elle stoppa net la vitesse d'Evoli et le remit à sa place de départ sans trop de dégâts causer. Papilusion arrêta de tourner et se remit en posture de combat avec une grande grâce.

Chris - Ce n'est pas comme ça que tu gagnera... Un coordinateur se doit d'avoir de bonne technique de combat ! Te souviens tu de se que je t'es dit avant de partir de Mauville?
Elle baissa la tête et son Evoli la regardait...
Alexia - Sur l'histoire que je t'accompagne ?
Chris - Oui...

J'arretais de parler et leva la tête vers le ciel.

Chris - Papilusion, Tornade !

Le papillon déclencha un grand cyclone qui leva le sable du terrain autour d'Evoli. Le pauvre marron était recouvert d'une zone de sable qui le recouvrait. Il ne voyait rien : c'était le moment d'attaquer !

Chris - Papilusion utilise Rafal Psy !


Grâce à sa capacité spécial Oeil Composé que j'avais étudier avant d'avoir Papilusion, je savais que l'attaque ne pouvais pas raté sa cible dans un nuage de poussière que l'ont ne pouvais pas voir l'intérieur... à part avec cette capacité de Papilusion.



---
[Si vous ne compter pas les points sa nous arrange car ont ne sais plus où ont en est xD
Merci d'avance]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Escale à Jadielle !!! Empty
MessageSujet: Re: Escale à Jadielle !!!   Escale à Jadielle !!! Empty03.06.10 19:28

J'étais impressionner, la tornade tourner autour d'Evoli et je pouvais a peine le distinguer. Peu après il décida de lancer une attaque rafale psy, je ne savais que faire!
Puis je décida de faire ce qui me paraissais être la seul issue de cette prison de vent.

Alexia - Evoli attaque tunnel !

Evoli obéit et sauta puis creusa un trou, je ne savais pas s'il était profond ou pas. Mais je savais qu'Evoli avait pu esquiver cette attaque.

Après environ quelques secondes après, Papilusion regarder autour de lui, lorque que Evoli sortit de derrière lui. Il devait avoir eu du mal a creuser, mais cela s'améliorer.

Alexia- Super Evoli ! Attaque Charge en vrille !

Le petit Pokémon marron se rua vers Papilusion en tournoyant sur lui même. Je ne savais si sa aller réussir mais il fallait que je crois en moi et en Evoli. Je sera les poings et je regarda Evoli exécuter son attaque, avec grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Escale à Jadielle !!! Empty
MessageSujet: Re: Escale à Jadielle !!!   Escale à Jadielle !!! Empty03.06.10 20:01

Alexia : 227 points
Chris : 201 points

=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Escale à Jadielle !!! Empty
MessageSujet: Re: Escale à Jadielle !!!   Escale à Jadielle !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Escale à Jadielle !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A Jadielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser