AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Banalité [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Esfir L. Cault
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

Esfir L. Cault



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

Banalité [SOLO] Empty
MessageSujet: Banalité [SOLO]   Banalité [SOLO] Empty12.09.10 14:33

Esfir dégaina son Pokématos avec énergie et planta son regard sur l’écran. La carte affichée par le petit appareil était tout ce qu’il y avait de plus incompréhensible. Elle n’était jamais allée à Doublonville et maudissait la taille aberrante des chaussées. Heureusement pour elle, le réceptionniste de l’hôtel où elle dormait lui avait indiqué le chemin pour se rendre jusqu’au magasin. La jeune dresseuse n’avait pas l’intention de s’y rendre mais elle n’allait pas très loin. Elle avait l’intention de se rendre chez un cordonnier, où elle avait déposé ses chaussures la veille. Evidemment, le chemin paraissait plus évident en taxi qu’à pieds. Esfir fronça les sourcils en voyant son appareil clignoter. Elle soupira et le rangea.

    -Foutue ville de… Je ne suis pas rendue à ce rythme-là !

Pastel, qui se tenait juste derrière sa jambe, évita un mouvement vif qu’elle fit. Il écarquilla les yeux et poussa un petit couinement. Sa dresseuse stoppa net son pas et lui adressa un regard étrange. Le petit Pokémon avait du mal à comprendre pourquoi elle s’acharnait à avancer alors que sur leur côté défilaient les restaurants. Peut-être n’avait-elle pas faim. En revanche, lui, avait bien envie de croquer dans quelque chose. Il aurait bien voulu le lui faire comprendre mais il semblait impossible de communiquer avec elle comme il le faisait avec les autres Pokémon. Il agrippa la jambe de la jeune fille et lui désigna un snack.

    -Ce n’est pas l’heure de manger, il est onze heures du matin et tu as eu droit à quelque chose, ce matin, que je sache. On verra après, là, je suis un peu occupée, souffla-t-elle en se retournant. Ne t’inquiète pas, ton estomac sera comblé une fois que j’aurais trouvé cette fichue boutique, ajouta-t-elle en adoucissant sa voix.

Le ton agacé d’Esfir dissuada le petit crocodile d’insister. Elle sourit pour elle-même, amusée par son compagnon de route. Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, mais elle n’avait jamais été désagréable avec lui. Le petit Kaïminus avait un don particulier pour la faire rire avec ses mimiques et attitudes. Elle tourna très légèrement la tête et le vit derrière elle. Il se postait toujours au même endroit quand il la suivait, et baissait légèrement la tête vers le sol. Il gardait les pattes avant repliées et seul son bassin bougeait avec ses pattes arrière. Esfir ne l’avait jamais fait combattre un autre Pokémon, mais se jura de le faire rapidement. Il fallait dire qu’elle n’avait pas encore tout à fait commencé son « voyage initiatique ». Doublonville était la ville la plus importante de Johto, celle où tous les dresseurs débutaient. Elle qui n’était pas très habituée aux mégalopoles, cela la changeait énormément.
Elle passa une main dans sa nuque et pris le temps de regarder sur ses côtés. Des boutiques de toutes les couleurs, tailles, et de tous les thèmes avaient envahies la cité. Des maisons étaient prisent en sandwich au milieu de quelques immeubles qui venaient dominer la ville de leur hauteur. Quelques bureaux dépassaient. Des véhicules circulaient sans cesse sur la route à double sens goudronnée. Pour une grosse ville, Doublonville en était une. Cependant Esfir avait préféré le spectacle nocturne des lumières. Au couché du soleil, les magasins se mettaient à clignoter et les fenêtres filtraient les effets lumineux. La veille, dans le taxi, la jeune fille avait été bercée par Doublonville de nuit.
Elle s’arrêta de nouveau et indiqua à Pastel de l’attendre là où il était. Elle avait enfin trouvé ce qu’elle cherchait, et était fière d’elle-même. Il fallait dire qu’elle n’avait pas été énormément aidée par la carte indéchiffrable et les noms des rues qui se ressemblaient tous. Elle poussa la porte de l’enseigne et récupéra ses chaussures. Midi sonna et elle acheta tout ce que l’on pouvait trouver de plus malsain comme nourriture. Elle passa l’après-midi dehors, à visiter des choses, en faisant attention à rester près de l’hôtel. Pastel ne se plaignit pas, même lorsqu’elle resta près d’une heure à feuilleter un livre sur les Pokémon dans une librairie. Il s’amusa comme un petit fou dans un parc de balade où il délogea des bestioles qui nichaient dans les arbres. Esfir apprécia le dernier jour qu’elle passait avant son départ pour l’aventure. Le lieu lui semblait idéal pour se rendre compte à quel point les Pokémon jouaient un rôle majeur dans la vie de tous les jours.

Elle s’écroula sur son lit, les cheveux encore légèrement mouillés par sa douche, et complètement emmêlés. Pastel se hissa à côté d’elle et fit mine d’être étonné par le sourire de sa dresseuse. Il s’affala lui aussi sur la couette moelleuse et grogna. Demain, Esfir emmènerait son unique Pokémon avec elle pour débuter son entraînement. Elle avait vraiment hâte que le jour se lève pour partir dans les hautes herbes de la route suivante, et elle rampa jusque sous la couette.


    -Bonne nuit Pastel. A demain…

Et elle ferma les yeux avec le sourire, imaginant ce qui pouvait bien l’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Banalité [SOLO] Empty
MessageSujet: Re: Banalité [SOLO]   Banalité [SOLO] Empty12.09.10 14:45

42 points pour Mlle. Cault
Revenir en haut Aller en bas
 

Banalité [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon petit Shadow [SOLO]
» Pauvre pomme! [SOLO][MODERATO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser