AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 En direction de Lavandia :: Combat sur la presqu'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



En direction de Lavandia :: Combat sur la presqu'île Empty
MessageSujet: En direction de Lavandia :: Combat sur la presqu'île   En direction de Lavandia :: Combat sur la presqu'île Empty13.10.10 19:08

°-o_o- En direction de Lavandia :: Combat sur la presqu'île -o_o-°
William marchait depuis déjà quelques heures en direction de Lavandia, sur la route 110, avec Braise allongé sur sa tête. Le temps s'était amélioré depuis leur départ de Poivressel. Le vent froid et les nuages gris avaient laissé place au soleil et à une douce brise marine, remplit de l'odeur iodée de la mer. En effet, la route se trouvait en bordure de mer, à coté de la piste cyclable monté sur pilotis, et formait une large corniche qui séparait la mer d'un lac marin.

Contrairement à ce qu'aurait pu croire William, les Pokémons sauvages étaient du genre craintifs et ne se montraient que très peu. La preuve en est que depuis leur départ, le coordinateur et son Goupix n'avaient encore croisé aucun Pokémon hormis quelques Goelises qui étaient passés au dessus d'eux une où deux fois. Les Goelises étaient des Pokémons marins de types vol qui volaient et habitaient en bord de mer. Généralement, leur nid se trouvaient sur des corniches mais, bizarrement, pas sur celle que William empruntait. Au premier abord, ça pouvait paraître assez paradoxale mais après réflexion, c'était totalement logique. La corniche faisant office de route, de nombreuses personnes passaient et risquait de déranger les Pokémons alors que ces dernier auraient pu être au calme sur la presqu'île qui se trouvait plus loin.

William trouva d'ailleurs ce lieu intéressant et ce pour deux raisons. La première était que la fin de l'après-midi approchait à grand pas et qu'il était plutôt fatigué. La seconde était que c'était le seul endroit de la route contenant un semblant de végétation et donc, un semblant d'habitat pour n'importe quel Pokémon. C'était par conséquent la chance que William attendait. Il pourrait dormir là bas la nuit tombée et s'entrainer avec Braise une fois le campement monté.

Quelques minutes plus tard, arrivé sur la presqu'île, William chercha une petite clairière afin de poser son sac et de se reposer un petit peu. Une fois ceci fait, il réveilla Braise et le fit descendre de sa tête. Le Pokémon, qui n'était pas encore très bien réveillé se demandait ce qui se passait et couinait un peu mais le jeune homme lui expliqua vite la situation.

[William] – Allez Braise, réveille toi !

William fit une courte pose le temps que son Pokémon reprit tous ses esprits et reprit sa phrase afin que tout soit bien clair dans la tête du Goupix. Même si le Pokémon avait l'air assez mécontent qu'on l'ait réveillé de force, il écouta son dresseur parce qu'il se doutait que s'il faisait une bêtise, il risquait d'en prendre pour son grade.

[William] – Bon, alors je t'explique. On va s'arrêter ici pour la journée, nous reprendrons la route demain. Tu peux jouer par ici le temps que je prépare un semblant de camp et que je dépose toutes nos affaires. Après, tu viendra avec moi, nous essayerons de nous entrainer un peu et, qui sait, peut-être te fera tu un nouveau copain de jeu.

William regarda Braise amicalement et alla fouiller dans son sac. Pendant ce temps, Braise alla jouer un peu dans la clairière. Le jeune homme, tout en surveillant son Pokémon, s'attela à l'organisation du camp. Il sortit son sac de couchage de son sac et alla chercher des pierres sur la corniche afin d'avoir une base pour son feu de camp. Une fois les pierres disposées, il alla entre les arbres chercher du bois, des brindilles, de bûches, afin de faire le feu. Une fois le brindilles disposé sur le feu et les bûches à coté de ce dernier, prêtes à être mises dans le feu au moment où il serait sûr que les brindilles auraient bien pris. Le camp terminé, il appela Braise afin d'aller s'entrainer.

[William] – Braise, tu viens !? On va s'entrainer un peu, dépêche toi.

Le Goupix, pas très enthousiaste, traînait un peu à venir, William dût insister un peu afin qu'il se dépêche et lui lança donc un petit ultimatum.

[William] – Allé gros fainéant, bouge toi un peu plus que ça ! Si tu te dépêche pas, je te donne pas à manger ce soir, c'est compris?

Braise, instinctivement, se dépêcha de rejoindre le jeune homme et alla à ses cotés. Ils laissèrent le camp le temps d'un moment afin d'aller s'entrainer un peu plus loin, dans un endroit où ils auraient plus de chance de rencontrer des Pokémons.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



En direction de Lavandia :: Combat sur la presqu'île Empty
MessageSujet: Re: En direction de Lavandia :: Combat sur la presqu'île   En direction de Lavandia :: Combat sur la presqu'île Empty14.10.10 12:18

Citation :
Gloupti niveau 3
Stats:
Att:44
Def:46
Vit:41

Attaques: Ecras-face (puissance 40)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



En direction de Lavandia :: Combat sur la presqu'île Empty
MessageSujet: Re: En direction de Lavandia :: Combat sur la presqu'île   En direction de Lavandia :: Combat sur la presqu'île Empty25.10.10 17:58

Depuis quelques minutes déjà, Braise et William marchaient sur la presqu'île à la recherche d'un Pokémon quel qu'il soit. William était très excité à l'idée de livrer son premier combat, Braise, quant à lui, était beaucoup moins enthousiaste à l'idée d'avoir à faire du mal à l'un de ses congénères Pokémons. Néanmoins, il suivait son dresseur car il savait que de toute façon il serait obligé, un jour ou l'autre, à se mesurer contre des Pokémons puissants, ou en tout cas plus puissant que les Pokémons qu'il pouvait croiser sur un lopin de terre presque abandonné, et, par conséquent, il savait qu'il devait être prêt à tout, ou presque.

Soudain, Braise s'arrêta et commença à émettre quelques bruits. William fit de même et se retourna devant le Pokémon. Il se demandait ce qui se passait et scruta brièvement le Goupix des yeux afin d'être sûr que ce dernier ne se soit pas blessé. Apparemment non, il n'avait rien et William en était soulagé. Néanmoins, Braise avait l'air de vouloir dire quelque chose au jeune homme. Il regarda William quelques secondes en couinant et partit en avant. Il s'arrêta et se retourna une dernière fois avant de repartir une fois encore laissant le dresseur seul quelques instants. Ce dernier, quant à lui n'avait pas compris tout de suite ce que voulait lui dire son Pokémon. Une fois que Braise eût pris de l'avance, il comprit, le Pokémon voulait qu'il le suive. William s'exécuta et courra à toute allure afin de rattraper le Pokémon qui l'avait déjà bien devancé.

Quelques centaines de mètres plus loin, les deux compères s'arrêtèrent en haut d'un talus. En bas de ce dernier se trouvait un Pokémon. William sortit son Pokédex de sa poche et regarda de qui il s'agissait. Selon la machine, il s'agissait d'un Gloupti, un Pokémon de type poison dont on dit qu'il est un estomac sur pattes.

William se baissa et commença à parler à Goupix de la stratégie qu'ils allaient utiliser afin d'avoir le Pokémon avec le plus de facilité possible. Au bout d'une ou deux minutes, la stratégie étant prête, William regarda Braise, le sourire aux lèvres.

[William] – C'est bon Braise, t'as tout compris?

Braise regarda son dresseur et fit un petit bruit de confirmation. Le dresseur, bourré d'adrénaline, ne se fit pas prier et commença aussitôt à appliquer la stratégie. Il chuchota alors à Braise afin que la première action se face comme prévue, par surprise.

[William] – Très bien Braise, alors on y va, lance ton attaque Mimi-queue et enchaine avec flammèche tout de suite après.

Le Goupix s'élança du haut du talus à tout vitesse et exécuta son attaque mimi-queue brillamment, effleurant le Pokémon adverse de ses queues. Mais, alors que le Goupix allait se désengager du corps à corps afin d'exécuter sa prochaine action, le Gloupti, qui avait compris ce qui se passait, riposta avec une attaque Ecras-Face qui éjecta Braise quelques mètres plus loin. Ce dernier, qui venait de recevoir un sacré coup, se rattrapa du mieux possible et enchaîna avec une attaque Flammèche. L'action fut d'une grande puissance et énerva le gloupti qui s'empressa de riposter avec une seconde attaque Ecras-Face. Malheureusement, le Pokémon sauvage ne fut pas assez rapide et il manqua sa cible de peu. Ainsi, William sortit de sa cachète en haut du talus et se mit derrière son partenaire.

[William] – Bien joué Goupix, considère que la stratégie est annulé, je ne pensais pas qu'il réagirait aussi vite.

Braise approuva d'un signe de tête, toujours concentré et prêt à parer n'importe quelle attaque ennemie. William enchaina alors, plus enthousiaste que jamais.

[William] – Très bien Braise, maintenant, enchaine avec une attaque Flammèche ! Ne t'arrête surtout pas, ne fait que des attaques Flammèche jusqu'à ce que tu le touche.

Le Pokémon ne se fit pas attendre et attaqua aussitôt. Gloupti esquiva les flammes et fonça sur le Pokémon feu afin de lui refaire une attaque Ecras-Face. Braise touché, se rattrapa comme la première fois et refis une attaque Flammèche encore manquée mais cette fois-ci, il avait compris que le Gloupti allait lui refaire le même coup que précédemment et esquiva l'assaut du Pokémon poison avant d'enchainer par une attaque flammèche qui, cette fois-ci, fonctionna enfin. Gloupti arrêta ses assauts, il voulait surement réfléchir à une nouvelle stratégie car, avec seulement une attaque Ecras-Face, le combat risquait de durer longtemps.

William regarda les deux Pokémons. Gloupti était déjà bien amoché et à l'opposé, Braise avait l'air encore plutôt en forme, très essoufflé mais en pleine forme. Le jeune coordinateur réfléchit quelques secondes et s'adressa de sa grande voie à Braise.

[William] – Très Bien Braise, on va en finir. T'es prêt? Charge le Pokémon ennemis pour faire une attaque Mimi-queue !

Braise s'exécuta et fonça sur le Gloupti qui fit de même. Les deux Pokémons se préparaient à lancer leurs attaques respectives quand soudain, William donna l'ordre au Goupix de s'arrêter et de lancer une attaque flammèche. « On va vite voir si ce Gloupti arrive à traverser cette attaque avec une simple attaque Ecras-Face »

Gloupti était encore debout et était brulé, Braise, quant à lui, était essoufflé. William, de là où il était, ne voyait pas bien si Gloupti avait touché Braise ou non. Le Goupix fit un bon en arrière. Le Pokémon sauvage était-il KO? Ils attendirent quelques instants et le Pokémon tomba à terre. William s'exclama alors, content du résultat.

[William] – Bien joué Braise, c'était un beau combat !

Il regarda le Goupix avec un grand sourire, se baissa et lui caressa la tête quelques instants. Enfin, le coordinateur se releva.

[William] – Bon, tu viens? On va manger.

Ils retournèrent donc à leur pseudo campement . William mangea son sandwich thon-mayonnaise et Braise son sandwich Jambon beurre. Ils avaient faim et la nourriture ne mit pas très longtemps à partir, les bouteilles d'eau non plus d'ailleurs. Ils restèrent quelques minutes à regarder les étoiles, le feu et allèrent se coucher.

Le lendemain matin, vers dix heures, les deux compères se réveillèrent, rangèrent leurs affaires et repartirent en direction de Lavandia où ils arrivèrent vers midi. Ils y prirent un repas au restaurant, de la bonne viande, de bons légumes et surtout, un bon dessert.

°-o___.o-°-o.___o-°

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Esfir L. Cault
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

Esfir L. Cault



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

En direction de Lavandia :: Combat sur la presqu'île Empty
MessageSujet: Re: En direction de Lavandia :: Combat sur la presqu'île   En direction de Lavandia :: Combat sur la presqu'île Empty27.10.10 15:25

85 points en plus, je te laisse te les ajouter toi-même ~

Citation :
Le Gloupti sauvage a été vaincu. Seul Braise a participé au combat ; il remporte (75*3*1)/7 = 33 points d'expérience) 33 points d'expérience! (Jauge d'expérience : 33/60)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En direction de Lavandia :: Combat sur la presqu'île Empty
MessageSujet: Re: En direction de Lavandia :: Combat sur la presqu'île   En direction de Lavandia :: Combat sur la presqu'île Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En direction de Lavandia :: Combat sur la presqu'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Route 208, en direction de l'Ouest
» Le premier Combat ...
» Premier combat !
» Premier combat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser