AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Route 208, en direction de l'Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Route 208, en direction de l'Ouest Empty
MessageSujet: Route 208, en direction de l'Ouest   Route 208, en direction de l'Ouest Empty09.09.11 19:23

Route 208, en direction de l'Ouest
~~~~
William sortit d'Unionpolis, marchant vite, en direction de la route qu'il avait décidé d'emprunter, la route 208, qui se trouvait à l'Ouest de la précédente ville et qui menait au plus prêt à Charbourg et, plus globalement, au côté Ouest de la région de Sinnoh, où se trouvait l'une des plus grandes villes, où plutôt l'une des ex plus grandes villes, toutes régions confondues, Féli-cité, qui était aujourd'hui en ruine, en pleine reconstruction, suite à la catastrophe et où se trouvait l'écran géant qui retransmettait en direct des informations sur l'avancement globale de la dite reconstruction de la ville mais, aussi des informations sur la région tout entière à certaines heures, ce qui permettait aux gens de cette ville d'avoir facilement et publiquement des informations sûres sur le reste de la région et même quelquefois de toutes les régions, ce qui n'était pas donné à tout le monde, beaucoup de personnes ayant tout perdu durant la catastrophe et n'ayant pas encore pu retrouver un endroit où s'installer et encore moins une télévision.

Mais la destination première du coordinateur et de son Goupix était, pour commencer, Charbourg, une ville montagnarde bien connue pour sa célèbre mine et son célèbre musée, tout deux détruits par la catastrophe mais en cours de reconstruction, dans laquelle il pourrait se poser tranquillement durant une nuit où deux, le temps de faire un petit peu de tourisme et de s'entrainer au calme contre les quelques personnes qu'il pourrait croiser ou encore contre les Pokemon sauvages que l'on trouve dans les monstagnes, des Pokemon de type Roche qui seraient un excellent entrainement pour Braise qui, lui, était de type Feu. Pour ce faire, il devait passer tout d'abord par la route 208, une route de collines et de montagne, le Mont Couronnée se trouvant au milieu du chemin que suivait William. La première partie de colline représenterait le passage reposant du chemin, où ils n'auraient que peu de problèmes et qui lui permettrait en grande partie de marcher tranquillement en regardant le paysage. La seconde partie de montagne, quant à elle, promettait d'être beaucoup plus active et beaucoup plus fatigante, car même si le chemin était, en grande partie, aménagé, il n'en restait pas moins un chemin où il allait falloir monter à pied, tel une grande randonnée en montagne.
Ensuite, il passerait par le Mont Couronné, étape obligatoire à toute personne souhaitant se déplacer d'un côté à l'autre de la région, quel que soit le sens, cette chaine de montagne séparant la région en deux, ce qui ne facilitait pas les échanges d'un coté à l'autre de cette dernière, surtout à la suite de la catastrophe.
Enfin, il prendrait la route 207 jusqu'à Charbourg, une route essentiellement montagneuse mais beaucoup moins difficilement praticable que la seconde partie de la route 208.

William entama alors sa marche en direction du Mont Couronnée, marchant paisiblement au milieu de légères collines, un vent frais mais agréable lui faisant face et Braise somnolant sur son épaule, ce que ce dernier comptait apparemment faire le plus souvent possible au lieu de marcher durant les longs trajets. Autour du jeune coordinateur se trouvait quelques arbres, des plaines rebondit et de nombreux Pokemon que l'on pouvait apercevoir très régulièrement et juste devant se tenait le Mont Couronné. Son sommet était blanc, à la fois à cause de la neige, mais aussi à cause des nuages qui entouraient la quasi-totalité du pic, chose qui annonçait souvent qu'il allait pleuvoir dans les prochains jours.

Au bout d'une grosse demi-heure de marche, William s'assit sur une pierre, au pied de la montagne, prêt de la seconde partie de la route 208. Braise descendit de son épaule et commença à courir dans tous les sens, chose qu'il pouvait aisément faire étant donné qu'il avait dormit jusque là, contrairement à William qui, lui, était exténué et n'avait qu'une envie, faire une petite sieste bien mérité. Il s'allongea alors dans l'herbe et ferma les yeux, laissant Braise faire ce qu'il voulait à côté. Quelques minutes plus tard, environ un gros quart d'heure, il se réveilla et constata que Braise n'était plus en train de jouer à côté de lui, mais aussi que le ciel s'était couvert et que quelques goûtes de pluie tombaient çà et là. Il se leva, ramassa son sac et commença à regarder autour de lui, cherchant le Goupix qui, en tout cas William l'espérait, ne faisait pas trop des siennes et ne s'était pas entrainé dans une situation difficile.

Le jeune coordinateur chercha alors comme ça durant environ cinq bonnes minutes et d'un coup, Braise arriva vers lui en courant. Ce dernier ne s'arrêta pas et passa entre les jambes du jeune homme, ce qui obligea William à lui courir après. Au bout de quelques secondes de course-poursuite, il finit enfin par attraper son Pokemon. Celui-ci avait un peu l'air paniqué et ne prêta pas attention à son maitre lorsque soudain, quelque chose percuta William et le fit tomber, lâchant Braise à terre. Il se releva, étourdit, ne comprenant rien de ce qui se passait et commença à regarder autour de lui. A sa droite se trouvait Braise, qui était sur ses gardes, prêt à attendre tous les ordres de son maitre et de l'autre côté se trouvait un Pokemon étrange. Le jeune homme se mit derrière le Goupix et regardait le Pokemon qui lui faisait face, prêt à faire attaquer Braise au moindre instant.
Revenir en haut Aller en bas
▬ Je suis la Reine. ♔
Charlotte Takahashi
▬ Je suis la Reine. ♔

Charlotte Takahashi



Feuille de personnage
Pokédollards: 1 530P$
Points: 652
Equipe:
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/04/2008

Route 208, en direction de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Route 208, en direction de l'Ouest   Route 208, en direction de l'Ouest Empty13.09.11 16:26

Citation :
( 46points )
-15 Poképoints pour l'apparition du Poké.
- Apparition d'un Keunotor lvl 2 : Att 47 - Def 45 - Vit 39 -- Charge ; Rugissement

Les Keunotor on des nerfs d'acier qui le rendent imperturbable, en temps normal.
Goupix à vraiment dû poussé le bouchon très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-pokemon-powa.net
Invité
Invité

avatar



Route 208, en direction de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Route 208, en direction de l'Ouest   Route 208, en direction de l'Ouest Empty28.10.11 16:33

William sortit son Pokedex afin de connaître un maximum d'information sur le Pokemon adverse et, ce, le plus rapidement possible afin de pouvoir faire face au mieux à toute attaque et afin de pouvoir adopter la meilleure stratégie possible. Le pokédex était une source d'information concernant les Pokemon presque inépuisable et l'on pouvait apprendre tout ce qu'il y avait à savoir sur les Pokemon rien qu'en appuyant sur quelques boutons, une sorte d'encyclopédie portable et technologiquement avancée. Le jeune coordinateur alluma alors le Pokedex et, arrivé sur le menu, il choisit ensuite l'option de reconnaissance de Pokemon. La mini-caméra positionnée au dos du Pokedex s'alluma alors en produisant un petit son de validation, tel un « bip » et l'écran du Pokedex retransmettait alors ce que la caméra filmait. William pointa le Pokemon adverse avec le Pokedex, l'image se stabilisa et l'engin commença à rechercher le Pokemon en se basant sur la photographie prise. Au bout de quelques secondes de recherche, un écran sur lequel se trouvait toutes les données du Pokemon adverse s'afficha et une voix mécanique sortit de la machine afin de donner la description du Pokemon.

« Piètre combattant, Keunotor est plus apprécié comme animal de compagnie. Ses incisives poussant sans cesse, il doit toujours ronger des troncs ou des pierres pour les user. Il a des nerfs d'acier qui le rendent imperturbable. Il érige lui même les constructions dans lesquelles il vit. »

William était rassuré que le Pokedex lui dise qu'il s'agissait d'un piètre combattant, il savait dès lors que le combat ne s'annonçait pas si difficile qu'il aurait pu le croire. Néanmoins, il s'agissait d'un Pokemon sauvage et énervé qui plus est, une bonne raison pour ne pas avoir à sous-estimer le Keunotor. Le Pokedex précisa aussi qu'il s'agissait d'un Pokemon de type normal connaisant seulement les attaques Charge et Rugissement, il donna aussi ses stats ainsi que les poids du Pokemon et d'autres information variées mais beaucoup moins utiles en combat.

Le jeune coordinateur rangea alors son Pokedex après avoir mémorisé toutes les données nécessaires dont il aurait besoin et réfléchit un temps, voyant que le Keunotor restait sur ses gardes mais n'attaquait pas. Quelques secondes suffirent à William pour établir une stratégie valable à adopter durant le combat. Il regarda le Keunotor puis Braise et ordonna à ce dernier de lancer une attaque Mimi-Queue.

Le Pokemon s'exécuta et fonça sur le Pokemon adverse comme s'il voulait faire une attaque charge. Le Keunotor esquiva la charge et durant l'esquive de ce dernier, Braise caressa le Pokemon aux grandes dents de sa queue afin de réaliser l'attaque demandé par le Coordinateur. Une fois l'attaque fini, Braise se retrouva dos au Keunotor, ce dernier n'hésita alors pas à profité du moment de faiblesse du Goupix afin de lui asséner une attaque Charge de dos. Le petit renard prit l'attaque de plein fouet et revint alors vers William afin de se remettre face au Keunotor, prêt à esquiver toute attaque du Pokemon sauvage.

Citation :
William envoie Goupix lvl 5 ; Att 54 - Def 47 - Vit 49 – Flammèche (25/25 PP) – Mimi-Queue (30/30 PP)
Contre Keunotor lvl 2 : Att 47 - Def 45 - Vit 39 – Charge (35/35 PP)- Rugissement (40/40 PP)

Goupix lance Mimi-Queue (29/30 PP - Non regagnés à la fin du combat, soin obligatoire par Centre Pokémon, Elixir, Max Elixir)
Keunotor perd -1 Def (seulement durant la durée du combat)

Keunotor lance Charge (34/35 PP - Non regagnés à la fin du combat, soin obligatoire par Centre Pokémon, Elixir, Max Elixir)
Goupix perd (47*35)/47=35 PV

Résultat - Tour n°1
Goupix lvl 5
165/200 PV
Att 54 - Def 47 - Vit 49
Flammèche (25/25 PP) - Mimi-Queue (29/30 PP)
-
Keunotor lvl 2
200/200 PV
Att 46 - Def 49 (-1) - Vit 42
Charge (34/35 PP) - Rugissement (40/40 PP)

Une fois tout ceci fait, William regarda le Keunotor quelques secondes et voyant qu'il était en pleine forme et sur ses gardes, le jeune coordinateur opta pour une feinte. Il ordonna alors a Braise de lancer une attaque Flammèche. Ce dernier fonça une fois de plus sur le Keunotor et, arrivé à environ un mètre de lui, il sauta, lançant une gerbe de flammes depuis le haut. Keunotor, qui ne s'y attendait pas, se prit l'attaque de plein fouet, ce qui le fit reculer un peu, mais ne baissa pas les bras et, avant que le Goupix n'ai eu le temps de retomber au sol, s'élança et fit une attaque Charge dans les airs qui propulsa Braise au sol violemment. Le Goupix, affaiblit, une fois de plus, se releva, sentant l'épuisement le gagner et fit face au Keunotor qui lui aussi avait beaucoup été affaiblit par l'attaque feu du petit renard.

Citation :
Goupix lance Flammèche (24/25 PP - Non regagnés à la fin du combat, soin obligatoire par Centre Pokémon, Elixir, Max Elixir)
Keunotor perd [(54*40)/49]*2=92 PV

Keunotor lance Charge (33/35 PP - Non regagnés à la fin du combat, soin obligatoire par Centre Pokémon, Elixir, Max Elixir)
Goupix perd (47*35)/47=35 PV

Résultat - Tour n°2
Goupix lvl 5
130/200 PV
Att 54 - Def 47 - Vit 49
Flammèche (24/25 PP) - Mimi-Queue (29/30 PP)
-
Keunotor lvl 2
108/200 PV
Att 46 - Def 49 - Vit 42
Charge (33/35 PP) - Rugissement (40/40 PP)

Le Keunotor avait du mal à se relever de l'attaque précédente de Braise et était déjà très épuisé. William profita donc de ce moment de faiblesse du Keunotor pour ordonner au Goupix de faire une autre attaque Flammèche, sans chercher à feinter cette fois-ci. Braise ne bougea pas durant quelques secondes afin de se concentré et lança une grande gerbe de flammes directement sur le Keunotor, sans bouger de sa position. Keunotor, a peine remit debout de la dernière attaque Flammèche, ne pu esquiver et sentit les flammes le submerger, le brûler, sans pouvoir faire quoi que ce soit. Dans un élan de désespoir, celui-ci lança une attaque Rugissement, étant trop faible pour faire quoi que ce soit d'autre, qui cassa les oreilles de Goupix et de William mais qui n'eut pas énormément d'autre effet.

Citation :
Goupix lance Flammèche (23/25 PP - Non regagnés à la fin du combat, soin obligatoire par Centre Pokémon, Elixir, Max Elixir)
Keunotor perd [(54*40)/49]*2=92 PV

Keunotor lance Rugissement (39/40 PP - Non regagnés à la fin du combat, soin obligatoire par Centre Pokémon, Elixir, Max Elixir)
Goupix perd -1 Att (seulement durant la durée du combat)

Résultat - Tour n°3
Goupix lvl 5
130/200 PV
Att 53 (-1) - Def 47 - Vit 49
Flammèche (23/25 PP) - Mimi-Queue (29/30 PP)
-
Keunotor lvl 2
16/200 PV
Att 46 - Def 49 - Vit 42
Charge (33/35 PP) - Rugissement (39/40 PP)

Braise était néanmoins étourdit par l'attaque Rugissement adverse et mit quelques secondes avant de complètement reprendre ses esprits, le crie du Keunotor lui ayant littéralement explosé les tympans. William décida alors d'en finir en beauté avec une façon d'utiliser l'attaque Flammèche qui lui était venu durant le combat. Il se baissa et expliqua à Braise comment il allait devoir exécuter son attaque et quel allait être le nom de ce petit enchainement qu'il venait d'imaginer, qu'il allait devoir perfectionner afin de pouvoir le présenter en concours et qu'il allait tester sur le moment afin d'avoir un premier aperçu du rendu final et de ce qu'il allait devoir améliorer prochainement avec Braise afin de rendre le tout un minimum propre et présentable devant un quelconque jury. Le coordinateur se releva alors et cria à son Pokemon d'attaquer.

- Braise, fais au mieux ce que je viens de t'expliquer et attaque, ok ? Fouet incandescent !

Comme le nom l'expliquait, il s'agissait d'attaquer le Pokemon adverse à la façon d'un fouet. Le but était d'utiliser l'attaque Flammèche, de la maintenir le plus longtemps possible et de diriger la gerbe de flamme sur le Pokemon adverse à la manière d'un fouet qui s'abat. Goupix commança alors à courir autour du Keunotor, sauta et lança son attaque Flammèche en l'air afin de rabattre la gerbe de flamme d'un coup de tête sur le Pokemon à la manière d'un coup de fouet embrasé.

Citation :
Goupix lance Flammèche (22/25 PP - Non regagnés à la fin du combat, soin obligatoire par Centre Pokémon, Elixir, Max Elixir)
Keunotor perd [(53*40)/49]*2=87 PV

Résultat - Tour n°4
Goupix lvl 5
130/200 PV
Att 53 - Def 47 - Vit 49
Flammèche (22/25 PP) - Mimi-Queue (29/30 PP)
-
Keunotor lvl 2
0/200 PV
Att 46 - Def 49 - Vit 42
Charge (33/35 PP) - Rugissement (39/40 PP)
-----
Résultat - Combat
Goupix lvl 5
130/200 PV
Att 54 - Def 47 - Vit 49
Flammèche (22/25 PP) - Mimi-Queue (29/30 PP)
Vainqueur
-
Keunotor lvl 2
0/200 PV
Att 46 - Def 49 - Vit 42
Charge (33/35 PP) - Rugissement (39/40 PP)
Perdant
-
Keunotor est KO.
Goupix obtient (63*2)/5=25.
Goupix à 25/60 exp

L'attaque frappa fortement le Keunotor qui ne réussit pas à se relever, il était, comme on le dit plus souvent, mis KO. Goupix coura ensuite jusqu'à William qui le prit dans ses bras afin de lui caresser la tête et lui donna un morceau de pain en guise de récompense. Ce dernier posa le Pokemon sur son épaule comme lors de la première partie de la route et reprit son chemin en direction du Mont Couronné, n'étant plus fatigué et entamant la seconde partie du chemin sur la route 208, la partie montagne, la plus difficile et la plus épuisante du trajet, qui n'était composée que de sentiers de montagnes peu aménagés et quelques fois difficilement praticables.
Revenir en haut Aller en bas
champion
Raphael Thompson
champion

Raphael Thompson



Feuille de personnage
Pokédollards: 4200 $P
Points: 458 Poképoints
Equipe:
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 13/03/2011

Route 208, en direction de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Route 208, en direction de l'Ouest   Route 208, en direction de l'Ouest Empty28.10.11 20:15

Citation :
120 Poképoints
J'aime bien ce RP, on s'attend à un Pokémon mystérieux et on tombe sur un Keunotor. Sinon rien d'autre à dire, beau combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Route 208, en direction de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Route 208, en direction de l'Ouest   Route 208, en direction de l'Ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Route 208, en direction de l'Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En route pour l'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser