AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ♠ :: C H A P E R O N Rouge { Le plus jeune Champion }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



♠ :: C H A P E R O N Rouge { Le plus jeune Champion } Empty
MessageSujet: ♠ :: C H A P E R O N Rouge { Le plus jeune Champion }   ♠ :: C H A P E R O N Rouge { Le plus jeune Champion } Empty30.12.11 12:18

FUCK
Revenir en haut Aller en bas
commandant team rocket
Anselme Ellevings
commandant team rocket

Anselme Ellevings



Feuille de personnage
Pokédollards: 1850P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2011

♠ :: C H A P E R O N Rouge { Le plus jeune Champion } Empty
MessageSujet: Re: ♠ :: C H A P E R O N Rouge { Le plus jeune Champion }   ♠ :: C H A P E R O N Rouge { Le plus jeune Champion } Empty30.12.11 12:56

C'est moi qui m'occupe de ta fiche cette fois-ci ! Pleure pas Chris, va ♥
Plus besoin de te souhaiter la bienvenue, espèce de squatteuse, cette fois tu as intérêt à jouer Chaperon. Alors, je commence par les points négatifs : il y a un nombre incalculable de fautes, surtout au niveau des temps, et tes phrases sont pour certaines tellement longues qu'on y perd complètement la tête. Avec beaucoup de répétitions aussi, c'est pour l'histoire que c'est le plus dur à lire, avec tous les personnages et les machins dans tous les seeeens. Aussi à la fin tu dis Pokémon légèrement brillant, ce serait bien de le retirer, c'est une caractéristique des shiney c: (tu as d'ailleurs mis un Miaouss chromatique donc heu, non) Bon après l'avatar ne correspond pas au personnage, je te laisse le changer
Hormis cela c'est une belle fiche, pas de souci pour t'accorder l'arène d'Ebenelle, juste au tout début tu parles de "Dragonair, Kingdra, Altaria & Fraxure. ♪" sauf que je n'en voit aucun dans ton arène... (ET VAZI OUI JSUIS FAURTE j'ai reconnu que c'était de l'anglais, su²) Je ne te refais pas la sélection puisque c'est une recyclage de fiche et que tu as eu la bonne idée de reprendre l'ancienne qui t'as été faite.
Appelle-nous si sushi il y a, bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



♠ :: C H A P E R O N Rouge { Le plus jeune Champion } Empty
MessageSujet: Re: ♠ :: C H A P E R O N Rouge { Le plus jeune Champion }   ♠ :: C H A P E R O N Rouge { Le plus jeune Champion } Empty30.12.11 12:59

Euh j'ai changé, j'avais pas fini de tout corriger xx *t'aurai pu être patiente* Quant aux fautes je repasserai un coup... Je peux pas avoir une nouvelle sélection ? Je n'ai plus l'ancienne et j'ai pas trop envie de garder Miaouss. éwè
Au niveau des starters cela devrait être bon, je vais repasser l'histoire sous Bon Patron pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
commandant team rocket
Anselme Ellevings
commandant team rocket

Anselme Ellevings



Feuille de personnage
Pokédollards: 1850P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2011

♠ :: C H A P E R O N Rouge { Le plus jeune Champion } Empty
MessageSujet: Re: ♠ :: C H A P E R O N Rouge { Le plus jeune Champion }   ♠ :: C H A P E R O N Rouge { Le plus jeune Champion } Empty30.12.11 13:09

Désolée d'essayer d'être rapide pour pas te faire attendre u__u
Pour la sélection ton caractère n'a pas changé donc je ne vois pas de raisons de t'en faire une nouvelle, tu avais six Pokémon proposés donc en théorie ça devrait suffire. Pour ton pseudo ce serait mieux que tu t'appelles "Rouge Chaperon", dans le règlement c'est l'ordre qui est demandé pour l'identité :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



♠ :: C H A P E R O N Rouge { Le plus jeune Champion } Empty
MessageSujet: Re: ♠ :: C H A P E R O N Rouge { Le plus jeune Champion }   ♠ :: C H A P E R O N Rouge { Le plus jeune Champion } Empty30.12.11 13:11

En faite c'est que je n'ai pas envie de Reprendre Miaouss et je me souviens pas de la sélection qu'on m'avait faite...
Edit; Correction effectué.
Revenir en haut Aller en bas
commandant team rocket
Anselme Ellevings
commandant team rocket

Anselme Ellevings



Feuille de personnage
Pokédollards: 1850P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2011

♠ :: C H A P E R O N Rouge { Le plus jeune Champion } Empty
MessageSujet: Re: ♠ :: C H A P E R O N Rouge { Le plus jeune Champion }   ♠ :: C H A P E R O N Rouge { Le plus jeune Champion } Empty30.12.11 13:49

♠ :: C H A P E R O N Rouge { Le plus jeune Champion } 052
♠ :: C H A P E R O N Rouge { Le plus jeune Champion } 084
♠ :: C H A P E R O N Rouge { Le plus jeune Champion } 361
Miaouss
Doduo
Stalgamin
♠ :: C H A P E R O N Rouge { Le plus jeune Champion } 412
♠ :: C H A P E R O N Rouge { Le plus jeune Champion } 433
♠ :: C H A P E R O N Rouge { Le plus jeune Champion } 104
Cheniti
Korillon
Osselait

Je te laisse choisir (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



♠ :: C H A P E R O N Rouge { Le plus jeune Champion } Empty
MessageSujet: Re: ♠ :: C H A P E R O N Rouge { Le plus jeune Champion }   ♠ :: C H A P E R O N Rouge { Le plus jeune Champion } Empty30.12.11 14:07

C'est fais x)
Fiche terminé, à moins qu'il y ai d'autres choses à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Esfir L. Cault
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

Esfir L. Cault



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

♠ :: C H A P E R O N Rouge { Le plus jeune Champion } Empty
MessageSujet: Re: ♠ :: C H A P E R O N Rouge { Le plus jeune Champion }   ♠ :: C H A P E R O N Rouge { Le plus jeune Champion } Empty30.12.11 18:16

♠ :: C H A P E R O N Rouge { Le plus jeune Champion } 361
Death
♠ :: C H A P E R O N Rouge { Le plus jeune Champion } Type_miniat_glace

Niveau 5
Vitesse : 50
Défense : 50
Attaque : 50

Attaques
- Poudreuse
-Groz'Yeux
- Reflet

Inventaire
- 2 potions
- 3 Pokeball
- 3000P$

Je te donnerais les stats de ton équipe après. Et pour les stats ce n'est même pas une blague D:
Bon jeu et n'oublie pas de faire tes fiches complémentaires. Il reste encore énormément de fautes mais on va dire que je ferme les yeux dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



♠ :: C H A P E R O N Rouge { Le plus jeune Champion } Empty
MessageSujet: Re: ♠ :: C H A P E R O N Rouge { Le plus jeune Champion }   ♠ :: C H A P E R O N Rouge { Le plus jeune Champion } Empty30.12.11 19:57

Changements de l'équipe effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♠ :: C H A P E R O N Rouge { Le plus jeune Champion } Empty
MessageSujet: Re: ♠ :: C H A P E R O N Rouge { Le plus jeune Champion }   ♠ :: C H A P E R O N Rouge { Le plus jeune Champion } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ :: C H A P E R O N Rouge { Le plus jeune Champion }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Equipe du champion
» Un nouveau champion... *-*
» Equipe du champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser