AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de lian Lark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Présentation de lian Lark Empty
MessageSujet: Présentation de lian Lark   Présentation de lian Lark Empty26.01.12 16:40

Lian Lark


Présentation de lian Lark 1305557981074633000▬ Surnoms : le requin
▬ Sexe : Masculin
▬ Âge : 15 ans
▬ Profession : Dresseur
▬ Région : Hoenn
▬ Genre de Pokémon souhaité :


Apparence physique




Mentalité/Caractère


Le caractère de Lian est un peu bizarre, il est trop sensible il déteste les gents cruels, Même s'il est un garçon. il n'aime pas trop bavarde avec Les gens bizarres, il reste toute la journée sur ses roller il aime trop le sports des patins, ses couleurs préfèrent Son les suivant: (le blanc le bleu et le verre). il ne mange pas trop juste le petite déjeuner et le dîner, et ses plat préfère Son le hamburger et les patates, il aime la solitude il aime trop reste seul, et aussi il aime écouter de la musique et il aime regarder aux ciels au nuage tout on haut. il aime bien la nature et sa beauté il déteste les problèmes, et les monteurs il aime les gens qui disent la vérité, quand il se fâche trop les larmes tombent tout seul. surtout il aime boire le chocolat chaude quand il se sent froid.


Histoire


Lian et nés aux bourge-en-vol Avec ses parents et son frère, il a maintenant 15 ans son père et dresseur et sa mère et une institutrice pokemon . Son seul frère a pris la route de dresseur et lui il est resté le seul sans rien faire , il est entré dans une école pokemon a bourge-en-vole , pour savoir plus sur les pokemons et toutes les informations, enfin son père et sa mère voudrons que Lian devient un Bon dresseur comme son grand-frère , mais il devrait passer un éxamen finale dans l'école pokemon, il as répété cette classe deux ans , et il doit attrape un pokemon, mais il as réussi, aux finale, de capture un pokemon même si il a 15, et il a réussi l'école pokemon, mais à cause de la répétition d'année dans la dernière classe , lui a donné trop d'idées sur le monde pokemon et comment lancer une pokeballe et comment utiliser un pokedex et plein de choses encore, sur les attaque et les types, même si les cours son comme une perte de temps .... Mais, c'est pour devenir comme son frère. Il doit faire beaucoup d'éffort et pour se prouver verre ses parents et qu'il peut devenir mieux encore.


Starter


Présentation de lian Lark 158Présentation de lian Lark 158-1
▬ Surnom : requin
▬ Race : Mâchoire
▬ Sexe : Masculine
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : Oui trop <3
▬ Particularités (s'il en a) : pas trop il aime juste reste avec mois tout le Temp et il déteste reste dans la pokeballe il déteste que il soit on équipe avec un autre pokemon
Même s'il est tout petit, la mâchoire de Kaiminus est très puissante. En pleine croissance, il a un fort besoin de mordiller tout ce qu'il trouve : cailloux, morceaux de bois, et même la main de son dresseur si celui-ci est imprudent. Ce Pokémon ne se rend pas compte de la force de ses morsures, il faut donc s'en méfier.


Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom :
▬ Sexe : Masculin
▬ Âge : 14 ans
▬ Personnage sur l'avatar : agito wajima
▬ Comment l'as tu découvert : google
▬ Autre Compte : Non
▬ Un commentaire?
Présentation de lian Lark 1305557981074633000

Revenir en haut Aller en bas
▬ Je suis la Reine. ♔
Charlotte Takahashi
▬ Je suis la Reine. ♔

Charlotte Takahashi



Feuille de personnage
Pokédollards: 1 530P$
Points: 652
Equipe:
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation de lian Lark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lian Lark   Présentation de lian Lark Empty26.01.12 20:51

Bienvenue à toi Lian.

Alors, déjà je vais t'avouer que je n'ai pas lu ta fiche. Car elle est vraiment illisible. Corrige moi toute ces fautes qui sont en train de bouffer mon forum. D: Et vu que je suis une très gentille fonda je te donne une site pour corriger tes fautes : Bonpatron.com/

Une fois tout corriger, je t'invite à aller lire le règlement EN ENTIER.
Lorsque tu auras fait tout ça. (C'est pas la montagne du Niagara hin.) je te ferais une selection.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-pokemon-powa.net
Invité
Invité

avatar



Présentation de lian Lark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lian Lark   Présentation de lian Lark Empty26.01.12 22:47

Voila jais tout corrige sa va la ?? Présentation de lian Lark 951676
Revenir en haut Aller en bas
▬ Je suis la Reine. ♔
Charlotte Takahashi
▬ Je suis la Reine. ♔

Charlotte Takahashi



Feuille de personnage
Pokédollards: 1 530P$
Points: 652
Equipe:
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation de lian Lark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lian Lark   Présentation de lian Lark Empty26.01.12 23:07

Tu rigole ?
" Voila jais tout corrige sa va la ?? "
Voilà, j'ai tout corrigé, ça va là ? < Comme ça, c'est mieux. Et il te reste encore pleins de fautes de conjugaisons, utilise bonpatron !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-pokemon-powa.net
Invité
Invité

avatar



Présentation de lian Lark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lian Lark   Présentation de lian Lark Empty27.01.12 14:10

Excuse Moi Charlotte , Mais je peux plus je suis pas Bonne on français , on plus bonpatrom corrige pas tout et jais fait de mon mieux Bonne je vous laisse le choix .
Revenir en haut Aller en bas
▬ Je suis la Reine. ♔
Charlotte Takahashi
▬ Je suis la Reine. ♔

Charlotte Takahashi



Feuille de personnage
Pokédollards: 1 530P$
Points: 652
Equipe:
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation de lian Lark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lian Lark   Présentation de lian Lark Empty27.01.12 21:25

Tu n'es pas Française? Tu parles au féminin alors que tu dis que tu est un mec. Je comprends pas trop là.
De plus, tu ne fais aucun effort ! Bonpatron ne te corrige pas, il t'aide juste à repérer tes fautes et te donne des conseils. Tout ne peux pas tomber tout cuit dans la bouche...
Re fait un véritable effort s'il te plaît. Tu as 14 ans et il y a des fautes vraiment flashy.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-pokemon-powa.net
Invité
Invité

avatar



Présentation de lian Lark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lian Lark   Présentation de lian Lark Empty29.01.12 20:47

Jais fini Charlotte Regarde ma fiche maintenant s'il te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
▬ Je suis la Reine. ♔
Charlotte Takahashi
▬ Je suis la Reine. ♔

Charlotte Takahashi



Feuille de personnage
Pokédollards: 1 530P$
Points: 652
Equipe:
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation de lian Lark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lian Lark   Présentation de lian Lark Empty29.01.12 22:30

Bon, il a encore quelque fautes. Du genre "il déteste les gents cruels", "des patins" Fait attention aux terminaisons, quoi. Mais il n'y as pas ça. " Mais c'est pour devenir comme sans frère " C'est son frère, plutôt non ? "ses couleurs préfère sans les suivent" Son les suivantes, plutôt. Suivante. Avec un A. Du genre "c'est plat préfère sens le hamburger et le frite " Son et non sans ou sens ! Et on ne dit pas le frite. o_o Je suis curieuse de savoir quel est ta langue d'origine.
J'ai trouvé aussi des choses du genre "Le caractère de lian et bizarre un peu " moi j'aurais dit, le caractère de Lian est un peu bizarre. " Les bizarre gens " Les gens bizarre. J'ai beaucoup ris à celui là !

Mais comme je suis une bonne fille, je te donne la sélection.







Présentation de lian Lark Sprite_5_n_152Présentation de lian Lark Sprite_5_n_155Présentation de lian Lark Sprite_5_n_158
GermignonHéricendreKaïminus
Présentation de lian Lark 098Présentation de lian Lark 124Présentation de lian Lark 235
Krabby LippoutouQueulorior
Présentation de lian Lark 568Présentation de lian Lark 032Présentation de lian Lark 046
Miamiasme Nidoran M Paras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-pokemon-powa.net
Invité
Invité

avatar



Présentation de lian Lark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lian Lark   Présentation de lian Lark Empty29.01.12 22:35

Merci beaucoup !!! je vais choisir Kaiminus C'est Bon ?
Revenir en haut Aller en bas
▬ Je suis la Reine. ♔
Charlotte Takahashi
▬ Je suis la Reine. ♔

Charlotte Takahashi



Feuille de personnage
Pokédollards: 1 530P$
Points: 652
Equipe:
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation de lian Lark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lian Lark   Présentation de lian Lark Empty29.01.12 23:15

moi * , mois = temps.
Recorrige ce que j'ai dis et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-pokemon-powa.net
Invité
Invité

avatar



Présentation de lian Lark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lian Lark   Présentation de lian Lark Empty29.01.12 23:25

Regarde la jais corrige ce que tu ma demandé
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Présentation de lian Lark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lian Lark   Présentation de lian Lark Empty30.01.12 12:49

Bonjour,
Alors Charlotte est un peu occupée ces temps ci et donc elle ne peut plus s'occupée de ta fiche donc c'est moi qui prend en charge cette fiche.
J'ai vu les modifications que tu as faites mais il en reste :

Citation :
• Dans l'apparence physique, quand tu parles des cheveux, il faut le mettre au pluriel donc ça sera un truc du genre "Lian Lark a des cheveux courts, bleus foncés et bien peignés". De plus, il y a beaucoup d'autres choses qui reste au singulier alors que tu devrais lès mettre au pluriel.
• De plus il y a des modifications que Charlotte t'a demandé mais la fiche n'a pas bougée.
• J'ai remarqué plusieurs fautes où il y a des "é" à la place de "er" mais aussi l'inverse.
• Quand on parle du poids ou de la taille on dit "il mesure" et "il pèse"
• La ponctuation est mal faites et les majuscules sont oubliés. Je te conseil ce site pour la ponctuation : LIEN.
• Dans l'apparence physique il manque quelques lignes, pareil pour le caractère du Pokémon.

Bon je te laisse modifier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Présentation de lian Lark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lian Lark   Présentation de lian Lark Empty30.01.12 14:11

Excuse moi chris mais ça va e prendre du tempe car je suis occupe je croit que le soire ça serait prête Ok Merci Et pour ce que me demande charlotte jais corrige un peux .
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Présentation de lian Lark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lian Lark   Présentation de lian Lark Empty30.01.12 17:34

J'ai vu que tu as corrigé quelques trucs alors voici des erreurs qu'il reste.

Citation :
• Un peu partout dans le texte tu inverses des mots comme "mais" et "met" et encore une fois alors qu'on te l'a répété plus de trois fois, il y a encore des différences entre les "sans" et "son".

• Des majuscules ne sont pas réspectées. Après un point il y a une majuscule. Quand il y a pas de points il n'y a pas de majuscules à par pour les noms propres. De plus, il y a des fins de phrases sans points, il faudra arranger ça. Et il ne faudra pas oublier que les virgules existent car il y a des suites toutes collées et incompréhensibles.

• Dans l'apparence physique, tu pourras remplacer "pare" contre "avec".

• Encore dans l'apparence physique, il y a un problème. Tu utilises le nom "air trek" mais ceci est le nom utilisé dans le manga de ton personnage. Il faudra le remplacer par "Roller" si tu veux. De plus, il te faudra penser que même avec des rollers ton personnage n'ira pas super vite et ne coupera pas des lieux comme avec le Vélo.

• J'ai cru voir sur l'avatar que la jacket (veste) de ton personnage est orange, pas noir...

ils ne les enlèvent jamais juste quand il dorme des gants dans ses mains pour la protection et des chaines colle dans ses pantalons il mesure de 1.42 m et il pèse de 38 kg et il a du sang de type AB sa couleur de peau et blanche Pare foie il aime se faire un vêtement bizarre orange et un pantalon blanc et toujours ses air trek
Cette phrase ne veut rien dire du tout. Peux tu la revoir ?

• Des fois, il y a des "s", marque du pluriel, en trop ou en moins.

• Dans le mental, on ne dit pas "Même s'il est garçon" mais plutôt "Même si c'est un garçon".

• Quelques erreurs de conjugaisons. Même beaucoup. Je te donne ce site, il devrait t'aider : LIEN.
Revenir en haut Aller en bas
dieu (des losers) - modérateur
Daichi Saitô
dieu (des losers) - modérateur

Daichi Saitô



Feuille de personnage
Pokédollards: 1160 $P
Points: 457
Equipe:
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2010

Présentation de lian Lark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lian Lark   Présentation de lian Lark Empty06.02.12 12:47

T'as lâché l'affaire ou tu compte continuer un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
dieu (des losers) - modérateur
Daichi Saitô
dieu (des losers) - modérateur

Daichi Saitô



Feuille de personnage
Pokédollards: 1160 $P
Points: 457
Equipe:
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2010

Présentation de lian Lark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lian Lark   Présentation de lian Lark Empty10.02.12 17:41

Il te reste 5 jours avant que ta fiche aille dans la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de lian Lark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lian Lark   Présentation de lian Lark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de lian Lark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  lian Lark
» presentation de kazuna uchiwa la super presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser