AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On dit que les Anges sèment toujours des brins de joie sur leur passage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



On dit que les Anges sèment toujours des brins de joie sur leur passage... Empty
MessageSujet: On dit que les Anges sèment toujours des brins de joie sur leur passage...   On dit que les Anges sèment toujours des brins de joie sur leur passage... Empty12.02.12 16:07

En attente d'un starter, tout simplement ~ ♫

Alice Claria Féamor


On dit que les Anges sèment toujours des brins de joie sur leur passage... 1305557981074633000▬ Surnoms : Ali' / Lilice
▬ Sexe : ♀
▬ Âge : 16 Bougies de soufflé
▬ Profession : Coordinatrice
▬ Région : Hoenn
▬ Genre de Pokémon souhaité : Feu ou Electrique


Apparence physique


Un joli petit minois. Une face aux airs d'ange, une peau blanche comme un cachet d'aspirine qui laisse transparaître ses émotions, et vous rappelle une poupée de porcelaine, aussi douce que celle d'un nouvé-né. De grands yeux bleus comme l'azur, transparents comme l'océan. Voilà qui décrit bien notre chère petite amie. Oui, car elle n'est pas de grande taille, un mètre cinquante cinq tout au plus. Sa figure d'habitude blanche comme le marbre est encadrée de ses doux et longs cheveux noisettes correspondant comme il le faut avec ses petites pupilles expressives. Ses joues se teintent bien facilement, prenant la couleur des roses rouges comme le sang. Sa frange est tout comme elle, rebelle et sautillant dans tout sens. Un jour elle sera bien plate, l'autre ondulée en partant en épis ou bien gondolée. Son front n'est ni trop large, ni trop court et s'en suit son nez fin et sa bouche voluptueuse d'où sort des paroles de réconfort, de joie ou de peine. Ses dents blanches reflétant le soleil, son menton en accord avec tout le reste. On peut dire qu'elle est façonnée dans la joie et la légèreté. Sa silhouette aux formes d'un rien trop élancée s'active, se mouve telle une danseuse dans une symphonie où le violon et le piano sont Rois. Elle est svelte dans ses mouvements, à la démarche légère mais avec un semblant assuré. Ce n'est qu'Alice!


Mentalité/Caractère


Décrire l'indescriptible. Une personnalité Light & White. Alice est tout ce qu'il y a d'innofensif, ou pas... Oh oui regardez comment qu'elle est mignonne! Non, je plaisante bien entendu. Derrière ses airs de douce mélodie se cache en fait une jeune fille assez rebelle dans l'âme, tout comme sa frange. Elle n'aime pas qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire. Elle a l'air d'une idiote, avec ce sourire peint en permanence sur le visage. Les seuls fois où il disparaîtra, je pense qu'il faudrait bien vous cacher... Elle n'hésite pas à vous lancer de qui doit être dit, car la franchise est une des choses qu'elle a appris de son père. Mais en réalité, c'est un agneau. Je vous perds? Elle est douce, mais en fait elle est rebelle, mais en fait elle est douce. Vous comprenez? Non, bien sûr. Tout dépend de ses sottes d'humeur. Il y a des fois, j'imagine que vous voyez ce que je veux dire, elle se lève du pied gauche. Mais en général, elle est très joviale, et redonne le sourire à toute personne qui croise con chemin. Elle possède peut-être une personnalité quelque peu enfantine, mais que voulez-vous? Sa mère lui a brisé son enfance, et son âme est restée quelques peu à cette époque; elle s'emplit de bonheur pour un rien. Une dernière chose, elle sait être sérieuse et passe beaucoup de temps à s’entraîner. S’entraîner, c'est un jeu...


Histoire


Pourquoi raconter quelque chose d'aussi simple? Pourquoi devrais-je vous conter ma vie, si insignifiante? Après tout, je ne suis pas écrivain, et rien ne m'oblige à écrire une biographie... Ah, c'est obligatoire? Sinon je ne peux pas jouer avec vous? Vous savez, vous venez de réveiller l'âme d'enfant qui dort en moi... Enfin, elle est toujours présente, m'enfin. Bon, puisque c'est demandé si gentiment... Asseyez-vous, oui, là près du feu. Prenez votre aise, calez un coussin s'il le faut derrière votre tête, ou sous vos fesses. Vous êtes prêts à m'écouter? Et bien remontons loin, très loin, avant même ma naissance...

Mes parents se sont trouvés l'un l'autre à l'âge de 17 ans. Ou plutôt, ils se sont rendus compte qu'ils s'aimaient à cet âge. Ils se connaissaient depuis bien plus longtemps, alors qu'ils ne marchaient pas encore. Lorsque ma mère eut vingt ans, une nuit de pleine lune, alors que minuit sonnait au clocher, les cris d'un bébé retentissait.
Voilà, j'arrive enfin dans l'histoire. Patience, vous allez connaître la suite...
Je n'étais pas désirée. Juste une simple "erreur de la nature". Mon père voulait me garder, car dès qu'il aperçut mes beaux yeux bleus océans, il ne put s'empêcher de me comparer à ma mère. Celle-ci m'accepta sans montrer l'once d'une réticence. Après tout, elle finirait peut-être par m'aimer? Mais plus le temps passait, plus les rides se rajoutaient sur les joues de grand-mère...
Et oh, on ne se moque pas. J'essaie de faire des figures de style, alors chut, stop les bavardages, ricaneries et autres bruits intempestifs.
... Et plus ma mère quant à elle devenait jalouse de moi. Elle ne me portait aucun amour, contrairement à mon père qui passait le plus claire de son temps avec moi. On peut dire que je n'ai eu qu'un seul parent. Mais je ne m'en plains pas, certains n'en ont pas du tout... A mes 6 ans, et je m'en souviens très bien, je fis semblant de me noyer espérant que ma mère accouerait à mon secours. Elle m'a simplement regardée, d'un de ces regards qui vous glace le sang et vous pétrifie. Par ma faute, elle n'était plus joyeuse. C'est depuis ce jour, que j'ai décidé de l'être pour elle. Je serais son ange, je la protégerais et serais toujours de bonne humeur et pleine de joie; tout cela pour elle. Les anges ne sèment-ils pas des brins de joie sur leur passage? La vie continuait. Les seules fois où je voyais ma mère sourire, c'était lorsqu'elle s'occupait de son Dracofeu. En effet, ma mère était une ancienne dresseuse. Espérant voir gravé sur sa figure un de ces jolies sourires pour moi, à mes 10ans lors de mon anniversaire, je lui déclarais vouloir devenir Coordinatrice pour que les paillettes brillent dans les yeux des spectateurs qui me regarderaient. Elle m'a furtivement adressée un regard plein de haine, me jugeant de ses pupilles de haut en bas puis elle a tourné la tête. Sept ans ont passé, durant lesquels mon père a laissé son dernier souffle s'estomper dans un vent glacial d'hiver. Ma mère m'a alors menée la vie dure, jusqu'à ce que je décide d'aller habiter chez ma grand-mère à Rosyères, dans la région d'Hoenn. Contrairement à ma mère, la génitrice de celle-ci et donc ma grand-mère était très gentille avec moi. En contre-partie du toit qu'elle m'offrait, j'avais dû lui faire la promesse de toujours garder un sourire sur le coin des lèvres, des larmes de joie, des étoiles dans mes yeux et des joies rosies par le bonheur. Chose simple. Je suis l'un d'entre eux, je suis un ange, je suis un arc-en-ciel de joie...


Starter


On dit que les Anges sèment toujours des brins de joie sur leur passage... 403On dit que les Anges sèment toujours des brins de joie sur leur passage... 403
▬ Surnom : Lilite
▬ Race : Lixy
▬ Sexe : Femelle
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : Oui ~
▬ Particularités (s'il en a) : Elle n'aime pas rester dans sa pokéball, mais, étant une grande adepte du Dodo par excellence, elle aime plus que tout rester dans les bras d'Alice.
Comme dit précédemment, Lilite aime dormir. Mais, n'aimant pas rester dans sa pokéball, elle insiste toujours à somnoler dans les bras d'Alice durant les trajets. Lorqu'elle est réveillée, Lilite se montre être pleine de courage et de volonté. Très joueuse, elle ne résiste pas à un moment de jeu, qu'elle n'aime pas lâcher et elle est très bien capable de faire la tête si on l'oblige à s'arrêter. Heureusement, cela ne dure pas bien longtemps. Son point faible est sûrement la peur qu'elle a, en effet lors des jours d'orage; Lilite est tétanisée lorsqu'un coup de tonnerre retentit. Bizarre allez-vous me dire, puisque c'est un Pokémon de type Electricité. Elle n'a pourtant pas peur de ses propres éclairs...


Do' fait Dodo


▬ Prénom / Surnom : Do'
▬ Sexe : Y'a rien de long dans mon pantalon *sort*
▬ Âge : 16 dans l'année
▬ Personnage sur l'avatar : Blue/Leaf de Pokemon
▬ Comment l'as tu découvert ? Via Chris sur un partenariat O:
▬ Autre Compte : Nop'
▬ Un commentaire? Ben... En fait j'ai trouvé la pas-flemme pour faire ma fiche xD
On dit que les Anges sèment toujours des brins de joie sur leur passage... 1305557981074633000

Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

On dit que les Anges sèment toujours des brins de joie sur leur passage... Empty
MessageSujet: Re: On dit que les Anges sèment toujours des brins de joie sur leur passage...   On dit que les Anges sèment toujours des brins de joie sur leur passage... Empty12.02.12 22:20

Citation :
On dit que les Anges sèment toujours des brins de joie sur leur passage... Sprite_5_n_147On dit que les Anges sèment toujours des brins de joie sur leur passage... Sprite_5_n_170On dit que les Anges sèment toujours des brins de joie sur leur passage... Sprite_5_n_280
Minidraco Loupio Tarsal
On dit que les Anges sèment toujours des brins de joie sur leur passage... Sprite_5_n_406On dit que les Anges sèment toujours des brins de joie sur leur passage... Sprite_5_n_431On dit que les Anges sèment toujours des brins de joie sur leur passage... Sprite_5_n_517
Rozbouton Chaglam Munna
On dit que les Anges sèment toujours des brins de joie sur leur passage... Sprite_5_n_100On dit que les Anges sèment toujours des brins de joie sur leur passage... Sprite_5_n_403_fOn dit que les Anges sèment toujours des brins de joie sur leur passage... Sprite_5_n_577
Voltorbe Lixy Nucléos


• Minidraco, Loupio, Tarsal, Rozbouton, Chaglam est Munna sont les prédéfinis.
• Alice a un caractère assez changeant. Elle est gentille mais quand on l'énerve elle se venge. On peut la comparer à un Voltorbe non ?
Lixy est un Pokémon très joueur mais pourtant quand il sagit d'être déterminé, il est toujours là. Il sera la part du sérieux d'Alice.
• En fait pour Nucléos je ne saurai pas expliquer pourquoi je l'ajoute à cette sélection. Mais je le vois bien avec Alice !


Je suis désolé de cette sélection toute pourrite. Je te laisse choisir ton starter :(
Après tout est bon. Tu choisis ton starter, tu complètes la section avec ses caractéristiques et son caractère et après je te valide :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



On dit que les Anges sèment toujours des brins de joie sur leur passage... Empty
MessageSujet: Re: On dit que les Anges sèment toujours des brins de joie sur leur passage...   On dit que les Anges sèment toujours des brins de joie sur leur passage... Empty13.02.12 6:55

Raahh le choix est rude xD
Je pense prendre Lixy :3
Oui oui mon choix est fait Lixy me semble bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

On dit que les Anges sèment toujours des brins de joie sur leur passage... Empty
MessageSujet: Re: On dit que les Anges sèment toujours des brins de joie sur leur passage...   On dit que les Anges sèment toujours des brins de joie sur leur passage... Empty15.02.12 17:34

Je te laisse remplir la section starter alors :D
Dit moi quand tu auras fini.
Revenir en haut Aller en bas
▬ Je suis la Reine. ♔
Charlotte Takahashi
▬ Je suis la Reine. ♔

Charlotte Takahashi



Feuille de personnage
Pokédollards: 1 530P$
Points: 652
Equipe:
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/04/2008

On dit que les Anges sèment toujours des brins de joie sur leur passage... Empty
MessageSujet: Re: On dit que les Anges sèment toujours des brins de joie sur leur passage...   On dit que les Anges sèment toujours des brins de joie sur leur passage... Empty20.02.12 23:41

Up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-pokemon-powa.net
Invité
Invité

avatar



On dit que les Anges sèment toujours des brins de joie sur leur passage... Empty
MessageSujet: Re: On dit que les Anges sèment toujours des brins de joie sur leur passage...   On dit que les Anges sèment toujours des brins de joie sur leur passage... Empty24.02.12 13:31

Héhé. Finich :P
Désolée du retard, j'avais des RPs à finir où j'étais déjà en retard, ... Vacances serrés ><
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

On dit que les Anges sèment toujours des brins de joie sur leur passage... Empty
MessageSujet: Re: On dit que les Anges sèment toujours des brins de joie sur leur passage...   On dit que les Anges sèment toujours des brins de joie sur leur passage... Empty24.02.12 16:33

Validash. Et voilà tes stats.

Citation :
On dit que les Anges sèment toujours des brins de joie sur leur passage... Sprite_5_n_403_f
Lixy
Lilite

Attaques
Charge (35 PP)
Gros'Yeux (30 PP)

Stats
Attaque : 55
Défense : 46
Vitesse : 49
Capacité Spéciale : Intimidation

Objets donnés
• 3000 P$
• 3 Pokéballs
• 2 Potions

Je te laisse donc faire ta fiche de relation, ton journal (pas obligatoire), et ton Pokématos qu'il faudra obligatoirement mettre à jour à chaque RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On dit que les Anges sèment toujours des brins de joie sur leur passage... Empty
MessageSujet: Re: On dit que les Anges sèment toujours des brins de joie sur leur passage...   On dit que les Anges sèment toujours des brins de joie sur leur passage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On dit que les Anges sèment toujours des brins de joie sur leur passage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un passage plein de soucis.
» Ville de passage [pv Maih]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser