AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle aventure et un nouveau ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Une nouvelle aventure et un nouveau ami Empty
MessageSujet: Une nouvelle aventure et un nouveau ami   Une nouvelle aventure et un nouveau ami Empty18.04.12 13:04

Il est 9:10 et je suis encore dans mon lit mes frère me donnent chacun une claque au visage quand je fus réveiller je leurs criait 'NON MAIS C'EST QUOI VOTRE PROBLÈME LES GARS! 'Calme-toi Hinya on est frère non!à ce moment le téléphone sonna .Je me dit qui peut bien appeler à ce moment la je répondit à moitié endormit'Bonjour je suis Asakura Hinya Asakuraune voix me perfora les tympans c'était le professeur chen'HINYA A TU VU L'HEURE TU EST EN RETARD!-_- je sais je saisje sortit de chez moi et alla chez le professeur je dis Yo! professeur je suis la Surveille dans langage avec moi!j'avais le choix entre salamèche , carapuce et bulbizarre je pris salamèche quand je sortit j'avais en ma possession un, pokemon, un pokedex et 3 pokéball je commençais mon aventure pokémon pendant environ une heure je dut marcher encoreet toujours et je me suis dit *Non mais quelle *TEME* je fais soudain j'ai eu une idée Je sais je vais te donner un surnom hmmm Explotaô ça te plaitil réppondit Salamèche(Oui ça me plait beaucoup) mais il reste un problème je suis un gros flemmard et je n'aime pas les long santier mais Explo lui me dit Sala -_- (stop tes conneries) je lui dit Hé c'est pas ma faut.. en fait oui mais bon je fais de mon mieux! lui me dit Sasalala(C'est ca et moi je suis un tortipouss te fiche pas de moi) ça va pas être facile de l'entraîner vous ne trouver pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle aventure et un nouveau ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouvel ami , une nouvelle aventure
» A l'aventure!
» Commencement de l'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser