AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ Toutes les bonnes choses ont un commencement ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



♦ Toutes les bonnes choses ont un commencement ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Toutes les bonnes choses ont un commencement ♦   ♦ Toutes les bonnes choses ont un commencement ♦ Empty22.04.12 15:16

♦ Toutes les bonnes choses ont un commencement ♦ 831498
Chapitre premier ~
Toutes les bonnes choses ont un commencement... Pour moi, ce commencement débute ici ~ ♫



Par un beau matin dans le charmant petit village qu'est Bourg Geon, un jeune garçon s'éveilla lentement, gêné par les rayons du soleil qui filtraient à travers ses rideaux. Tout en s'étirant, il s'approcha de sa fenêtre et tira les rideaux pour avoir vu sur l'extérieur. Il sourit et regarda la pokéball de son partenaire électrique posé sur sa table de chevet en se disant qu'aujourd'hui serait une belle journée. En effet, cette journée était loin d'être comme les autres pour le blondinet : c'était le jour de son départ. Il se dirigea donc dans la salle de bain où il y resta au moins une bonne vingtaine de minute pour se préparer, après tout, Syo était un garçon qui aimait prendre soin de son apparence. Une fois préparé, il sortit de la pièce fin prêt. Il était vêtu d'une veste beige, d'un pantalon brun et d'une paire de chaussure noir à reflet violet, assortit au chapeau qu'il portait sur la tête. Comme à son habitude, il avait mis dans ses cheveux deux barrettes assemblé en forme de croix pour retenir sa mèche rebelle.

Il dévala ensuite les marches deux par deux, arrivant dans la cuisine où son habituel petit déjeuné l'attendait chaque matin. C'était sa grand mère qui lui préparait, cette vieille femme forte attachante qui avait prit la tutelle de son petit fils quand elle avait apprit le décès de sa fille donc, la mère de Syo. Le blondinet dévora rapidement ses tartines de confiture et bu son bol de chocolat chaud plus lentement pour pas se brûler la langue, logique en même temps. Il remonta ensuite à l'étage, préparant son sac pour le voyage qui l'attendait. Il attendait ce jour avec impatience, il ne dormait presque plus le soir tellement il était pressé de partir. Il allait enfin pouvoir réaliser son rêve : devenir coordinateur. Ce rêve, il le tient de sa défunte mère, c'était en quelques sortes pour lui un moyen de lui rendre hommage pour tout ce qu'elle avait fait pour lui.

Il mit dans son sac des affaires de rechange, trois pokéballs, deux potions, son pokédex ainsi de son argent. Il regarda la pokéball de Light, son Pachirisu et l'invoqua à ses côtés. L'écureuil électrique grimpa sur la tête de son dresseur, y trouvant sur le chapeau de ce dernier une sorte de nid confortable. Syo caressa le haut de la tête de son pokémon, mis son sac sur son épaule et dévala à nouveau les escaliers. Une fois dans le salon, il vit sa grand-mère, regardant la télévision. Pour le blond, ça lui déchirait le coeur de la laisser seule mais cette dernière tenait à ce qu'il réalise son rêve. En même temps, une grand-mère souhaite toujours le bonheur pour ses petits-enfants n'est-ce pas ? Il s'approcha donc d'elle, ne voulant pas rester trop longtemps ; les adieux, c'était pas trop son truc. Il prit donc la vieille femme dans ses bras pendant quelques secondes et l'embrassa ensuite sur sa joue en disant avec un sourire sur ses lèvres :

- Prend soin de toi grand-mère...

Cette dernière sourit et déposa un baiser sur la joue de son fils en disant d'une voix joyeuse mais avec une petite touche de tristesse à l'idée de plus voir son petit-fils :

- Prend soin de toi aussi Syo... Donne moi de tes nouvelles comme convenu n'oublie pas !

Syo esquissa un léger sourire amusé et, tout en de défaisant de l'étreinte de sa grand-mère, dit d'une voix franche :

- Ne t'inquiète pas, je n'oublierai pas !

Il sortit alors de la maison, son Pachirisu toujours loger sur son chapeau. Le chant des pokémon oiseaux résonnaient dans le village. Ce calme allait lui manqué, il en était sûr. Il s'éloigna alors de la maison, une certaine tristesse sur son visage. Mais il savait que cette tristesse n'était que passagère, son voyage promettait d'être passionnant et inoubliable. Il s'engagea alors vers sa prochaine destination, Ruine Griotte.


[Comptage des points, merci d'avance]
Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Esfir L. Cault
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

Esfir L. Cault



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

♦ Toutes les bonnes choses ont un commencement ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Toutes les bonnes choses ont un commencement ♦   ♦ Toutes les bonnes choses ont un commencement ♦ Empty22.04.12 15:41

Citation :
Ajout de 34 points à ton profil. Rien de spécial à dire, c'est tout ce qu'il y a de plus classique :3
Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Toutes les bonnes choses ont un commencement ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ Mackenzie Soo Yeon ♦
» ♦ Red.
» ♦ La Rencontre {Pv}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser