AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Tout voyage est fait de rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Tout voyage est fait de rencontre... Empty
MessageSujet: Tout voyage est fait de rencontre...   Tout voyage est fait de rencontre... Empty22.04.12 17:44

Chapitre deux ~
Tout voyage est fait de rencontre... Même si certaines rencontres mériteraient d'être évitée
Tout voyage est fait de rencontre... Syobanner

Syo s'engagea sur la route 29 avec son partenaire, Pachirisu. Ce dernier faisait une sieste sur le chapeau du blond posé sur la tête. Il regardait sa carte, il était obligé de passer par ce chemin pour atteindre Ruine Griotte. Il n'avait pas vu ce village depuis le tremblement de terre mais, d'après ce qu'il avait entendu, l'endroit avait été totalement détruit. Les pokémon et la nature avait reprit ces droits en ces lieux. Peut-être était ce mieux ainsi... Continuant son chemin sans regarder où il marchait, son pied fini par heurter un cailloux, le faisant chuter. Pachirisu, surprit d'être réveillé brutalement, envoya une petite décharge électrique à son dresseur. Ce dernier avait désormais les cheveux ébouriffés et était étendu au sol, à moitié sonné.

Syo reprit vite ses esprits et se redressa en enlevant la poussière sur ses vêtements. Il remit ensuite ses cheveux en place comme il pu puis, remit son couvre-chef à sa place. Light regarda son dresseur, énervé d'avoir été réveillée aussi brutalement. Le blondinet s'accroupit prêt de son pokémon et lui caressa le haut de sa tête, un air désolé visible sur son visage. Le pokémon, comprenant que son dresseur n'avait pas fait exprès, retourna sur sa tête, s'agrippant à son chapeau. Syo sourit puis reprit sa route. Avant même d'avoir pu réagir, il sentit une vive douleur à sa main. Un pokémon sauvage venait de le mordre.


Chris a écrit:
Tout voyage est fait de rencontre... Sprite_5_n_161
Fouinette
Niveau 3

Capacité Spéciale : Regard Vif
Le Pokémon ne perdra jamais de précision

Attaques
Griffe
Clairvoyance

-20 points pour l'apparition d'un Pokémon.
-6 points pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Tout voyage est fait de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Tout voyage est fait de rencontre...   Tout voyage est fait de rencontre... Empty23.04.12 16:39

Syo observa le pokémon qui venait de lui mordre la main, c'était un Fouinette, un pokémon fréquent dans le coin. Pachirisu repoussa le pokémon de la main de son dresseur d'un coup de patte. Le coordinateur jeta un regard à sa main, il ne saignait pas. Heureusement que ces pokémon fouines n'avait pas des dents aiguisées comme un rattata par exemple, sinon sa main aurait été orné d'un jolie trou sanglant. Pachirisu faisait face au fouinette, faisant jaillir des petites étincelles bleutées de son corps. Le fouinette ne semblait pas plus impressionné que cela et se dressa sur sa queue comme à son habitude, le faisant paraître plus grand.

Syo regardait le nouvel arrivant, ce pokémon était assez mignon en lui même... Il pourrait lui être utile pour les concours... A moins de le battre pour augmenté son expérience et lui faire apprendre de nouvelles attaques... Le blondinet hésitait et était en pleine réflexion, et puis, dans tout les cas, il devrait engagé un combat. Il lança alors un regard complice à son partenaire électrique et dit :

- Light, utilise rugissement puis vive-attaque !

Pachirisu utilisa son attaque rugissement, qui fit baiser l'attaque de fouinette. Le pokémon au pelage brun contre attaqua avec griffe, les dégâts étant réduit par l'attaque rugissement précédemment exécuté par Light. Cette dernière enchaîna avec une vive-attaque, que le fouinette encaissa, subissant peu de dégât. Syo dit alors à Pachirisu :

- Light, utilise maintenant Patience !

Pachirisu écouta l'ordre de son dresseur et se mis à se concentrer en fermant ses yeux, s’apprêtant à encaisser les attaques de Fouinette pendant deux tours pour lui renvoyé de double. Fouinette profita de l'immobilité du pokémon écureuil pour utiliser deux fois griffe. Puis, Light ouvrit à nouveau ses yeux et chargea Fouinette en envoyant le double des dégâts qu'il avait reçu. Mais ces dégâts furent diminué suite au rugissement utilisé un peu plus tôt. Fouinette vacilla en encaissant l'attaque. La contra attaque du pokémon électrique l'avait légèrement étourdit. Syo en profita donc pour lancer une pokéball sur le pokémon, espérant le capturer.


♦ Tour 1 > Pachirisu : Rugissement + Vive-attaque / Fouinette : Griffe
Tour 2 > Pachirisu : Patience (1) / Fouinette : Griffe
Tour 3 > Fouinette : Griffe / Pachirisu : Patience (2), renvoie le double des dégâts reçu
Tour 4 > Tentative de Capture de Fouinette ♦
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Tout voyage est fait de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Tout voyage est fait de rencontre...   Tout voyage est fait de rencontre... Empty25.04.12 14:36

Chris a écrit:
La Pokéball est lançait. Quelques secondes après avoir touché le Fouinette adversaire la Pokéball se pose à terre en bougeant. Alors que les regards se trouvaient tous sur la Pokéball, elle s'arrêta de bouger.
La capture est validée.

Citation :
Tout voyage est fait de rencontre... Sprite_5_n_161
Fouinette
Niveau 3

Capacité Spéciale : Regard Vif
Le Pokémon ne perdra jamais de précision

Attaques
Griffe
Clairvoyance

15 lignes pour ce RP. J'aurai préféré un peu plus de texte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Tout voyage est fait de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Tout voyage est fait de rencontre...   Tout voyage est fait de rencontre... Empty25.04.12 19:59

Syo regarda la pokéball avec intérêt puis, voyant que cette dernière ne bougeait plus, s'approcha de la sphère métallique. Il sourit et la prit dans sa main, souriant de pleine dent. La capture était un succès, il fit donc sortir son nouveau partenaire de sa pokéball. Ce dernier, un peu perdu, observa son nouveau dresseur. Syo s'accroupit donc à ses côtés et tendit sa main dans sa direction avec un petit sourire. Le petit pokémon s'approcha prudemment, flaira la main de son nouveau dresseur puis, se laissa caresser le haut de la tête. Le blondinet continua de caresser le doux pelage de son pokémon puis dit :

- Il faut que je te trouve un petit surnom...

Il commença à réfléchir à une idée de surnom qui irait à son Fouinette, puis, une illumination lui vint :

- Dinky ! Je vais t'appeler Dinky car je te trouve trop chou ~ ♫

Tout en disant cela, il prit le pokémon concerné dans ses bras et le fit tournoyer. Fouinette semblait aimer son nouveau surnom. Il émit un petit rugissement joyeux et courra le long du bras de Syo pour aller sur son épaule. Light, jalouse, alla se percher sur la tête de son dresseur en prenant soin de bousculer Dinky sur son passage. Syo, remarquant l'agissement de son Pachirisu et sentant la tension monter entre ses deux pokémon les mis face à lui et dit d'une voix ferme :

- S'il vous plaît... ne vous chamailler pas... Je sais Light que pour toi, ça doit faire bizarre étant donné que tu es rester mon seul et unique pokémon pendant un moment mais... pour réalisé mon rêve, j'ai besoin de nouveau partenaire, tu comprends ?

Pachirisu baissa la tête, un peu triste de ne pas avoir Syo pour elle toute seule. C'est qu'elle pouvait se montrer très possessive quand elle le voulait. Syo caressa le haut de la tête du pokémon électrique et dit en souriant :

- Tu sais, c'est pas parce-que mon équipe contient désormais un membre de plus que je te porterais plus la même attention qu'avant, tu resteras toujours mon premier pokémon et ça, rien le changera.

Light comprit et se blottit contre son dresseur. Ce dernier caressa son pelage et rapprocha Dinky d'eux. Pachirisu et Fouinette semblait faire connaissance ensemble, disant des choses incompréhensives à l'oreille du blondinet. Ce dernier se redressa, regardant si ses deux pokémon le suivait. Il partit en direction de Ruine Griotte, en quête d'entraînement ou de nouveau partenaire pour les concours.

[Comptage de point total du rp, merci d'avance ~]
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Tout voyage est fait de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Tout voyage est fait de rencontre...   Tout voyage est fait de rencontre... Empty27.04.12 15:37

Citation :
38 points au total

Un RP simple comme on en voit souvent. Pour la prochaine fois dans un combat, surtout pour une capture, il faudra faire plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout voyage est fait de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Tout voyage est fait de rencontre...   Tout voyage est fait de rencontre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout voyage est fait de rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'habit ne fait pas le moine.
» Un voyage assez innatendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser